Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

johnny ...Un peu ringard !

+10
Rallumons Le Feu
jeremy
johnny95
Yuna
Lelionceau
TRIKER
rphilippe276
lifeonmarsdb2
Niko
jeanpaul
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

johnny ...Un peu ringard ! - Page 2 Empty Re: johnny ...Un peu ringard !

Message  lifeonmarsdb2 Sam 17 Nov - 6:32

[quote="jojo_75"]
lifeonmarsdb2 a écrit:

Une autre chose que n'a jamais fait Mitchell comparé au Thin White Duke c'est un salut nazi à Victoria Station... Donc dans le genre altération du cerveau drunken

" Les passages sous cocaïne de David Bowie l'amènent à développer une fascination pour Adolf Hitler et le nazisme. "Il ne les admirait pas, ne les aimait pas, mais il était fasciné par eux", explique l'un de ses proches, Glen Hughes. "Il ne voulait que regarder encore et encore des films à propos des nazis. Il n'a jamais fait de salut nazi, c'était juste une fascination."

J'ai moi-même plusieurs ouvrages sur Hitler, qui est un personnage de l'histoire absolument fascinant. Qui peut nier le charisme de cet homme et l'emprise (certes néfaste) sur les foules? Qui peut nier que les grandes messes nazies sont des démonstrations de forces impressionnantes et fascinantes (et donc absolument terrifiantes aussi). Et pourtant il n'y a pas une molécule de mon être qui revendique le nazisme, et je ne retiens pas mes larmes quand je vois les documentaires sur les meurtres organisés de cette triste période.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

johnny ...Un peu ringard ! - Page 2 Empty johnny ...Un peu ringard !

Message  jeanpaul Sam 17 Nov - 15:34



johnny c'est 60 ans de carrière ..... et tout le monde ici ,peut témoigner de son oeuvre
bowie c'est 50 ans de carrière et pour ceux qui ont oublié ....c'est ça

Durant plus de cinq décennies d'une carrière marquée par des changements fréquents de style, une réinvention permanente de son personnage et de ses approches musicales, il s'est imposé comme un des artistes musicaux les plus originaux, les plus importants et novateurs de la musique pop et rock, au point que de très nombreux artistes se sont réclamés de son influence. Il a vendu plus de 140 millions d'albums dans le monde4. Il est intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en 1996. En 2004, le journal Rolling Stone le place en 39e place de son Top 100 des « Meilleurs artistes de tous les temps », et 23e de sa liste des « Meilleurs Chanteurs de tous les temps ».

vu que la "graine de star" de leur niveau n'est pas encore née , il me faudra attendre 74 + 50 ans = 124 ans minimum
il me reste un maigre espoir lol!

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

johnny ...Un peu ringard ! - Page 2 Empty Re: johnny ...Un peu ringard !

Message  lifeonmarsdb2 Sam 17 Nov - 16:02

Merci l'ami ... Ahhhh Bowie. Un grand choc dans ma petite vie !! Very Happy
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

johnny ...Un peu ringard ! - Page 2 Empty Re: johnny ...Un peu ringard !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum