33 tours "FAVOURITE SONGS" édité par ZYX music
3 participants
Page 1 sur 1
33 tours "FAVOURITE SONGS" édité par ZYX music
33 tours "FAVOURITE SONGS" édité par ZYX music, référence 56081-1, 20 titres, label noir,Avril 2018
face a :
retiens la nuit - dans un jardin d'amour - danse le twist avec moi - elle est terrible - pas cette chanson - le p'tit clown de ton cœur - hey baby - you're sixteen - douce violence - je veux me promener -
face b :
oui mon cher - souvenirs,souvenirs - une fille comme toi - fell so fine - viens danser le twist - tout bas, tout bas, tout bas - be bop a lula - diana - laiisez nous twister - hello mary lou -
face a :
retiens la nuit - dans un jardin d'amour - danse le twist avec moi - elle est terrible - pas cette chanson - le p'tit clown de ton cœur - hey baby - you're sixteen - douce violence - je veux me promener -
face b :
oui mon cher - souvenirs,souvenirs - une fille comme toi - fell so fine - viens danser le twist - tout bas, tout bas, tout bas - be bop a lula - diana - laiisez nous twister - hello mary lou -
dpcharle- Messages : 9350
Re: 33 tours "FAVOURITE SONGS" édité par ZYX music
celui là je le conseille prix raisonnable, belle couverture et 20 titres de choix
dpcharle- Messages : 9350
35 chansons chez Vogue et ils arrivent encore à décliner tous ça en multiples et multiples LP.
Alors que pour avoir un vinyle de qualité normale on met 6 chansons par face, là on en mets 10.
Alors que pour avoir un vinyle de qualité normale on met 6 chansons par face, là on en mets 10.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Sauf que la plupart des titres de ce disque ne sont pas de la période Vogue..
Avec les titres Philips jusqu'en 1964, il y a de quoi en sortir des compilations en LP .
Quant au remplissage d'un vinyle, ce qui compte, ce n'est pas le nombre de titres par face, mais la durée
Avec les titres Philips jusqu'en 1964, il y a de quoi en sortir des compilations en LP .
Quant au remplissage d'un vinyle, ce qui compte, ce n'est pas le nombre de titres par face, mais la durée
Reclamation- Messages : 9808