Essayez en Hommage
+8
johnny95
AnthonyG
billy60
zenmeban
Seblaventure
jeanpaul
djeef35
SergeB
12 participants
Page 1 sur 1
Essayez en Hommage
Bonjour,
J'arrive sur ce forum que je suis depuis déjà pas mal d'année.
Comme vous tous ici, le 6 décembre à été une journée terrible pour moi...
Faisant de la musique depuis quelques années avec mon groupe nous avons décidé de rendre hommage à celui qui nous à tant inspiré dans notre volonté de créer du blues et du rock en français.
Nous étions avec Serge band en studio au moment de la disparition de Johnny, c'est donc tout naturellement que nous avons ajouté un 14e titres à notre album en cours d'enregistrement (production indépendante)
Une chanson s'est imposé comme une évidence: Essayez
Cette chanson représente beaucoup pour moi et nous souhaitions l'interpréter pour rendre un hommage à celui qui nous aura tant rassembler et continue de le faire même après son envol.
Voici notre modeste hommage à ce grand moonsieur avec un petit montage vidéo.
En espérant que cela vous plaira en toute modestie bien sûr: personne ne sera jamais Johnny
A bientôt
Guillaume
J'arrive sur ce forum que je suis depuis déjà pas mal d'année.
Comme vous tous ici, le 6 décembre à été une journée terrible pour moi...
Faisant de la musique depuis quelques années avec mon groupe nous avons décidé de rendre hommage à celui qui nous à tant inspiré dans notre volonté de créer du blues et du rock en français.
Nous étions avec Serge band en studio au moment de la disparition de Johnny, c'est donc tout naturellement que nous avons ajouté un 14e titres à notre album en cours d'enregistrement (production indépendante)
Une chanson s'est imposé comme une évidence: Essayez
Cette chanson représente beaucoup pour moi et nous souhaitions l'interpréter pour rendre un hommage à celui qui nous aura tant rassembler et continue de le faire même après son envol.
Voici notre modeste hommage à ce grand moonsieur avec un petit montage vidéo.
En espérant que cela vous plaira en toute modestie bien sûr: personne ne sera jamais Johnny
A bientôt
Guillaume
SergeB- Messages : 138
Re: Essayez en Hommage
Eh bien je trouve que cette reprise est très agréable à écouter. Elle n'est pas caricaturale et comme tu le dis elle a été faite en toute modestie, sans essayer de rivaliser avec l'interprétation de Johnny.
Bravo pour cet hommage.
Bravo pour cet hommage.
djeef35- Messages : 2242
essayez-en-hommage
sympa ,l'hommage , sans caricaturer le "boss", sans se prendre la tête , juste pour le "fun"..... bravo
sans oublier les musicos !....no comment
sans oublier les musicos !....no comment
jeanpaul- Messages : 1025
Une très belle reprise
Bravo
C est ça qu il faut
Faire vivre les chansons ...
Bravo
C est ça qu il faut
Faire vivre les chansons ...
Seblaventure- Messages : 475
Bravo ! Pas mal du tout ! Je vous ai écouté avec émotion.
zenmeban- Messages : 279
Bravo
Bravo pour ce titre du ''Grand'' super bien arrangé et interprété.
Merci pour cet hommage !
Billy amicalement
Merci pour cet hommage !
Billy amicalement
Pas mal du tout, bon accompagnement, bonne voix... ça accroche juste une peu à mes oreilles niveau prononciation de "essayez lé" (au lieu de "lè"), mais sinon c'est une version très respectable, bravo.
johnny95- Messages : 4889
Le clip m'a mis les frissons
Plus émouvant que certains hommages tele.
J'aurais tant aimé reprendre la route cette annee pour une tournee 🙁
Plus émouvant que certains hommages tele.
J'aurais tant aimé reprendre la route cette annee pour une tournee 🙁
lugo62- Messages : 10353
re
superbe chanson bravo aux musicos de l'émotion dans cette reprise
pays basque- Messages : 40
Bravo, très bel hommage. Propre, sobre et émouvant.
mitchum- Messages : 511
Merci pour vos messages touchants...
Très heureux que cela vous plaise vraiment.
Amitié
Très heureux que cela vous plaise vraiment.
Amitié
Bonjour les amis,
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon groupe avec qui nous avions fait un hommage à Johnny.
Je viens juste vous partager notre dernier album HORS DU TEMPS, sorti en pleine pandémie nous avons dû nous creuser les méninges pour le faire vivre et c'est avec 10 clips vidéo, un pour chaque titre que nous avons tracer notre route, les concerts reprennent maintenant enfin nous pouvons retourner sur scène.
Je vous invite à découvrir les 10 chansons qui le compose ici (attention beaucoup de chose à prendre au second degrés notamment le premier titre
).
Evidemment vous aller retrouver des inspirations que vous connaissez car comme je l'avais déjà présenté par le passé notre inspiration vient directement des trois vieilles canailles (Dutronc, Mitchell, Hallyday) mais ceci bien avant que le trio ne soi formé.
un album de composition intégralement auto-produit.
Je vous pose ça comme ça ici sans aucune prétention, biensur juste en me disant que du rock'n'roll et blues en français avec une pointe d'humour dans certains titres pourront vous intéresser.
Si je suis complétement hors sujet en plus d'être HORS DU TEMPS j'invite les modérateurs à supprimer mon message.
avec mes salutations mélodieuse.
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon groupe avec qui nous avions fait un hommage à Johnny.
Je viens juste vous partager notre dernier album HORS DU TEMPS, sorti en pleine pandémie nous avons dû nous creuser les méninges pour le faire vivre et c'est avec 10 clips vidéo, un pour chaque titre que nous avons tracer notre route, les concerts reprennent maintenant enfin nous pouvons retourner sur scène.
Je vous invite à découvrir les 10 chansons qui le compose ici (attention beaucoup de chose à prendre au second degrés notamment le premier titre

Evidemment vous aller retrouver des inspirations que vous connaissez car comme je l'avais déjà présenté par le passé notre inspiration vient directement des trois vieilles canailles (Dutronc, Mitchell, Hallyday) mais ceci bien avant que le trio ne soi formé.
un album de composition intégralement auto-produit.
Je vous pose ça comme ça ici sans aucune prétention, biensur juste en me disant que du rock'n'roll et blues en français avec une pointe d'humour dans certains titres pourront vous intéresser.
Si je suis complétement hors sujet en plus d'être HORS DU TEMPS j'invite les modérateurs à supprimer mon message.
avec mes salutations mélodieuse.
Ainsi vous pouvez voir les 10 titres du projet.
A bientôt
Page 1 sur 1