Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

festival 2009

Aller en bas

festival 2009 Empty festival 2009

Message  jacquesl2006 Jeu 24 Juil - 6:52

jipé,je te remercie pour les infos que tu m'as fait passer(il me semble te l'avoir deja dit),je ne veut pas d'ambiguité;c'est le site ACAJ qui organise ce festival 2009,je n'ai jamais dit que c'etait hallyday.com
je comptais sur toi,comme on en avais parlé,pour les demandes auprés de limited access,fan avenue,warner,etc
fais moi savoir si tu veut bien m'aider car sinon je serais obligé de me debrouiller tout seul
la date du festival est changée, pour permettre d'aller voir le boss,les dates officielles seront les 20 et 21 juin 2009

jacquesl2006

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

festival 2009 Empty Festival

Message  Invité Jeu 24 Juil - 18:38

je n'ai eu aucune nouvelles de ta part.
c'est bien le prolème
Et dans mes mails je t'ai dit que nos contacts étaient ceux du site et non spécial festival
C'est grace au site que nous avions ces contacts. Pour les 10 ans du site seulement; nos contacts sont perso et pas lié au festival

si tu veux des renseignements tu prends la peine d'écrire sur webmaster@hallyday.com.fr et comme dit dans mes mals je me suis déclaré prêt à te conseiller et t'aider, tu peux les relire ....Je te dis que tu peux me contacter quand tu veux.... je peux en privé te donne rmon portable pour que l'on en parle

Mais ce paragraphe festival était celui des 10 ans du site pas d'un autre festival. Je peux te conseiller, t'aider mais en privé.
Pas en utilisant le forum sans demander. ce forum est celui des 10 ans du site.
merci de ta compréhension car comme tu le dis ce n'est pas celui de Hallyday.com.fr, merci d'en tenir compte
Jipé pour Hallyday.com.fr

merci de ne pas répondre pour dire si j'ai tort ou pas.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum