Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Votre meilleur version de "Quelque chose de tennessee"

+10
Toff
alexandre0877
Julien57100
jojo_75
lugo62
johnnyjouen
76kev76
anthony96
Jango
cédric fcjhco
14 participants

Aller en bas

Votre meilleur version de "Quelque chose de tennessee" - Page 2 Empty Re: Votre meilleur version de "Quelque chose de tennessee"

Message  j.h nantes Sam 11 Sep - 16:15

76kev76 a écrit:
jesuiseul a écrit:... et mieux que La Cigale 2006, la version des Vieilles Charrues est très bien dans ce format, disponible uniquement en bonus vidéo du coffret intégral du "Flashback tour";

Ou YT, ici à 15 minutes:

https://www.youtube.com/watch?v=RBYtUYFrHYE

effectivement. Mais j'avoue avoir été au plus simple c'est à dire, les versions sorties en cd/dvd...
pour moi aucune bonne ou mauvaise version,cette chanson j en etait blaser,car johnny l a chanter a tous ses concerts,et c etait pratiquement la meme version a chaque fois.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur version de "Quelque chose de tennessee" - Page 2 Empty Re: Votre meilleur version de "Quelque chose de tennessee"

Message  76kev76 Sam 11 Sep - 17:10

j.h nantes a écrit:
76kev76 a écrit:
jesuiseul a écrit:... et mieux que La Cigale 2006, la version des Vieilles Charrues est très bien dans ce format, disponible uniquement en bonus vidéo du coffret intégral du "Flashback tour";

Ou YT, ici à 15 minutes:

https://www.youtube.com/watch?v=RBYtUYFrHYE

effectivement. Mais j'avoue avoir été au plus simple c'est à dire, les versions sorties en cd/dvd...
pour moi aucune bonne ou mauvaise version,cette chanson j en etait blaser,car johnny l a chanter a tous ses concerts,et c etait pratiquement la meme version a chaque fois.

je partageais un peu ton sentiment... Tennessee était une chanson que je ne pouvais plus entendre... mais justement, je trouve que Johnny en a fait plusieurs versions différentes : en 2009, début acoustique et fin plus rock ; 2012 : version symphonique... Et puis le fait que Johnny descende dans la fosse sur cette chanson fait que finalement j'ai réappris à réaimer cette chanson. Et franchement, le texte et peut être un des plus beaux jamais écrit pour Johnny...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur version de "Quelque chose de tennessee" - Page 2 Empty Re: Votre meilleur version de "Quelque chose de tennessee"

Message  jeremy Sam 11 Sep - 17:49

[quote="j.h nantes"]
76kev76 a écrit:
pour moi aucune bonne ou mauvaise version,cette chanson j en etait blaser,car johnny l a chanter a tous ses concerts,et c etait pratiquement la meme version a chaque fois.

Moi aussi j'étais blasé de cette chanson en concert.... quasiment toujours la même version
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur version de "Quelque chose de tennessee" - Page 2 Empty Re: Votre meilleur version de "Quelque chose de tennessee"

Message  Toff Sam 11 Sep - 19:55

76kev76 a écrit:
Toff a écrit:Quelqu'un saurait me dire sur quel CD se trouve la version où durant un couplé Johnny ne chante pas mais le dis façon "parlé" puis reprend la chanson ?




la cigale 2006 : le couplet "à certaines heures de la nuit" après il parle la chanson jusqu'à reprendre "quelque chose de tennessee"

Merci 76kev76 Wink

Toff
Toff

Messages : 1282
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur version de "Quelque chose de tennessee" - Page 2 Empty Re: Votre meilleur version de "Quelque chose de tennessee"

Message  Toff Sam 11 Sep - 19:55

Reclamation a écrit:...

???
Toff
Toff

Messages : 1282
Date d'inscription : 30/10/2008

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur version de "Quelque chose de tennessee" - Page 2 Empty Re: Votre meilleur version de "Quelque chose de tennessee"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum