Born rocker ...merci Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Born rocker ...merci Boss

Message  Rockin Rick le Mer 12 Juin - 1:46

Quand je pense aux heures cubiques que j'ai passé sur ce forum a essayer de défendre ce qui me parait une évidence depuis toujours...
C'est un Johnny exceptionnellement rock'n'roll qui fait son show
Le titre de la tournée...Born rocker...le petit concert rock'n'roll, même si c'est pour une poignée de privilégiés dont je ne ferais partie hélas, je trouve ça fabuleux et ceux qui ont fait un peu de scène vous le diront..son programme avec 2 concerts me laisse sans voix...!
Sa petite prestation au grand journal avec des guitares unplugged pour faire plus que du rock...du rockabilly ! et même du skiffle avec une chanson de lonegan (oh la j'ai du perdre du monde en route...le skifffle c'est de la country jouée par des anglais...
Alors si certains pensent encore que Mitchell à Nashville , Johnny pour 2014 30 ans après Nashville un petit tour à Memphis ??
Le soir de son anniv alors que vous serez tous soit devant la télé soit carrément dans la fosse, moi je serais sur scène en même temps...mais pour une soirée à thème...sur le Rock'n'roll pendant laquelle à ma façon je rendrais hommage au Taulier
Allez il y a un vent de Johnny qui souffle profitons en ...et sans rancune envers certains qui se reconnaitrons Twisted Evil
Rockin Rick

Voir le profil de l'utilisateur http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born rocker ...merci Boss

Message  pierre77 le Mer 12 Juin - 7:10

Je connais peu de gens qui soient aussi "Born Rocker" que toi Rockin'. Il faut bien que ce soit quelqu'un comme toi qui me sorte de ma léthargie pour ces quelques mots . Bonne continuation l"ami. Wink
pierre77

Message  maupassant75 le Mer 12 Juin - 7:21

C'est vraie quand ce moment un brin de vent de Johnny souffle sur la France et c'est tant mieux pour nous fan ! Smile
maupassant75

Message  Johnny60 le Mer 12 Juin - 10:57

Ce n'est pas un vent mais bien l'ouragan Johnny qui souffle sur cette tournée et sur le Rock hexagonal depuis plus de 50 ans. Very Happy

Rockin Rick tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne connaissais pas cette expression “skiffle” pour un chanteur britannique de Country. Wink

Rockin Rick a écrit:
Mitchell à Nashville , Johnny pour 2014 30 ans après Nashville un petit tour à Memphis ??

Je signe tout de suite et pourquoi pas même faire un concert dans ces deux villes cheers

Petite question Rockin Rick as-tu eu l'occasion de faire le pèlerinage du coté de Memphis et Nashville ?
Johnny60

Message  jojo_75 le Mer 12 Juin - 11:22

Le titre emblématique du skiffle :

jojo_75

Message  Rockin Rick le Mer 12 Juin - 21:15

Merci pour rock island line...titre embématique...certes un peu rengaine, mais bon , plus jeune (il y a pas longtemps donc) avec mon premier groupe de rockabilly sur la cote on jouait put it on the style, plus rigolo.
Reponse à Johnny60...oui bien sur j'ai été à Nashville là ou je ne suis pas néééé, et surtout à Memphis.*
A vrai dire j'ai pas craqué trop sur Nashville (désolé ça casse un peu le rêve), la ville est pas tres belle et encore quand j'y suis allé il y avait encore opryland (sorte de parc d'attraction sur la country avec 9 scene un petit musee, c'était assez cool, il y a en ville 2 3 endroits sympa dont le crazy horse saloon ou les danseur de country se donnaient rendez vous et souvent devant les caméras de cmt (country music tv), un peu kitsch mais ambiance, il y a le country hall of fame et tout un quartier de magasins appartenant à diverses stars de la country..cà fait un peu touriste quand meme...mais business is business...et à voir bien le grand ole opry le vrai (le ryman auditorium)

Par contre Memphis ,quel pied !, une vrai petite vile avec moins voir pas de gratte ciel, beale street, elvis presley boulevard et graceland mais par dessus tout les Sun studios...j'y étais attiré comme un aimant...mythique, j'ai fait le bœuf toute las nuits dans beale street dans les pubs ou même sur le trottoir ou des groupes de tueurs jouent aussi bien que ceux qui sont dedans !

Bon et bien vous imaginez ma joie de voir confirmer la venue de BRIAN SETZER au petit concert de Johnny !!!
Le numero1 sur ma liste de guests !!
Alors le prochain qui me dit que johnny y chante de temps en temps blue suede shoes mais que c'est plus un rocker...j'ai même plus besoin de repondre...voila un Johnny qui se fait plaisir, un plaisir de rocker juste pour le fun pour une nuit de folie à 70 piges...un exemple !!
Que le rock'n'roll vous bénisse mes chers amis et qu'il touche enfin ceux qu'il a jusqu'à maintenant épargné !
Rockin Rick

Message  Rockin Rick le Mer 12 Juin - 21:16

Johnny60 débrouille toi pour me faire parvenir un moyen de te contacter hors forum !
Rockin Rick

Message  Johnny60 le Mer 12 Juin - 21:36

Rockin Rick a écrit:Johnny60 débrouille toi pour me faire parvenir un moyen de te contacter hors forum !

Voila mon mail greenbrigade@live.fr
Johnny60

Message  The Titi le Mer 12 Juin - 22:32

Merci mon Rick pour cette nouvelle bien belle contribution et content que tu sois sur scène pour rendre hommage au Taulier...
même si j'aurai largement préféré te retrouver à BERCY !
Bises mon King Rocker !

The Titi

Message  Rockin Rick le Mer 12 Juin - 22:44

et moi donc mon titi...chrissy sera dans le coin ...moi je regarderai le concert en rentrant de mon concert...j aimerai voit le concert au theatre de paris
j'espère qu'on aura droit a des images
En tout cas ca va rock'n'roller dans toute la France le 15 !

Merci johnny, a tres viye !
Rockin Rick

Message  The Titi le Mer 12 Juin - 22:46

OK merci, faut que je le rencarde, Chrissy ! cheers

The Titi

Message  jojo_75 le Mer 12 Juin - 22:46

Sur Mytf1 oui