DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  JPM le Sam 8 Juin - 18:23

La petite scène est prévue ce soir d'après les photos

JPM
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  76kev76 le Sam 8 Juin - 18:43

Donc il y aura sans doute petite scène à bercy (et à rouen comme l'année dernière !)....Enfin une bonne nouvelle !!!!
76kev76

Message  Invité le Sam 8 Juin - 19:17

Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle....si dans un stade je peux comprendre l interet de cette avancee, je n'en vois pas l 'uitilite dans les zéniths et autres parcs expos de province...si ce n'est d'avoir Johnny de dos pendant 20 mn pour ceux qui sont en fosse...

Invité
Invité

Message  cédric fcjhco le Sam 8 Juin - 19:21

Concert toujours pas commencé à Douai. Bizarre!!!?
cédric fcjhco

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Message  76kev76 le Sam 8 Juin - 19:46

Malpaso72 a écrit:Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle....si dans un stade je peux comprendre l interet de cette avancee, je n'en vois pas l 'uitilite dans les zéniths et autres parcs expos de province...si ce n'est d'avoir Johnny de dos pendant 20 mn pour ceux qui sont en fosse...

ba ceux qui sont en tribune voient johnny d'un peu plus près....et puis il en faut pour tout le monde.....donc je trouve ça bien quand même !
76kev76

Message  Louloudia le Sam 8 Juin - 20:12

Des nouvelles de Douai

En ce moment, qu'est ce que tu croyais...
Magnifique !!!!
Les nordistes sommes ont forme.
La version est superbe !

C'est que à cause de vous, grace à vous... Moi j'ai toujours 20 ans...

Merci au p'tit frère Canailloux
Louloudia

Message  Louloudia le Sam 8 Juin - 20:18

20 ans...

superbe !!!
Je suis là-bas... et chez moi
c'est génial !

Le téléphone c'est éteint... dans une semaine Bercy !

Louloudia

DOUAI 8 JUIN Born Rocker Tour

Message  Invité le Sam 8 Juin - 20:44

Quelle sont les chansons que Johnny à chanter depuis le début du concert

Invité
Invité

Message  davidh le Sam 8 Juin - 22:29

johnny2300 a écrit:Quelle sont les chansons que Johnny à chanter depuis le début du concert
La set list est identique à Dijon
Rock n roll Man. Et elle est terrible définitivement abandonnée !
Un Johnny en grande forme

davidh

Message  JPM le Sam 8 Juin - 22:58

Petite précision Davidh :

Ma Gueule est chantée avant ou après Excuse-moi partenaire ?

Merci de la réponse

JPM

JPM
Admin
Admin

Message  davidh le Sam 8 Juin - 23:09

JPM a écrit:Petite précision Davidh :

Ma Gueule est chantée avant ou après Excuse-moi partenaire ?

Merci de la réponse

JPM

Bonsoir JPM
Ma gueule est chantée juste après excuse moi partenaire

davidh

Message  Guillaume le Dim 9 Juin - 2:11

De retour de Gayant expo après quelques détours arrosés.

Enorme concert ce soir. Une voix surpuissante et un Johnny très en forme. Ce mec est un mystère. Il parait qu'il va avoir 70 ans dans quelques jours ? Pas possible !!!!

Ambiance du tonnerre, ce qui est toujours le cas dans le nord. Pour avoir vu Johnny dans les quatre coins de France, il n'y a pas photo. Le nord et la Belgique au niveau ambiance c'est quand même ce qu'il y a de mieux.

"Excuse moi partenaire" en troisième chanson suivie de "Ma gueule".

Agréablement surpris par "I who have nothing" avec la nouvelle choriste, qui dans un style différend d'Amy est tout à fait à la hauteur. Une version d'entre mes mains à arracher des larmes au plus dur des rockers, et un "qu'est ce que tu croyais", proche de la version 2003 mais en mieux avec un groupe qui prend littéralement son pied.

Présence de la petite scène, j'étais juste devant et ai pu une nouvelle fois remarquer la complicité évidente de Johnny avec ses musiciens. "Laisse les filles" en 2013.... Tout simplement bluffant !!!!!! Que dire de "Si j'étais un charpentier" chef d'oeuvre absolu !

Dommage pour la disparition d'elle est terrible et "cours plus vite Charlie". Adieu Cochrane....... Dommage......

"Deux étrangers" d'anthologie !!!! "Marie" qui commence à gonfler de plus en plus de gens dans la fosse. Il va falloir penser à la remplacer, elle casse vraiment l'ambiance et pas que ça mais restons polis.

Si j'ai un reproche à faire c'est l'enchaînement "Diego" "Tennessee" "entre mes mains" qui est trop lent. Trois slows à la suite c'est un peu chiant. Un petit rock après "Tennessee" aurait été le bienvenu. Ca repart avec "qu'est ce que tu croyais" mais ça retombe aussitôt avec "20 ans" et "I who have nothing". La fin de la première partie manque un peu de tonus. Petite suggestion : le retour de rock'n'roll attitude aurai remis un peu de punch à cette première partie.

Sinon concert magnifique. Johnny nous a mis K.O. une fois de plus !!!!!

Mes prochains, les trois Bercy, et, je croise les doigts, le concert privé, si les dieux du rock'n'roll me soutiennent !!!!
Guillaume

Message  Damien-de-reims le Dim 9 Juin - 5:47

Concert grandiose hier soir Johnny a mis le feu, "entre mes mains" était magnifique "qu'est ce que tu croyais" grandiose, "20 ans" super diaporama, ainsi que "laisse les filles" "retiens la nuit" "si j'était un charpentier", Johnny a lancé plein de bouteille d'eau et serviette.

J'ai hâte qu'il face "deux étranger" a bercy dvant la france entiere, qu'il continue comme sa et il enterre tout le monde

"Cet homme que voila" wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah "il est terrible" houuuuuu houuuuuuu Rock'n'roll, je t'aime Johnny
Damien-de-reims

Message  andre le Dim 9 Juin - 6:16

johnny arrive sur scene a 21 heures 10 et quitte la scene a 23 heures 25.il y a qu un mot a dire--GRANDIOSE--
andre

Message  lugo62 le Dim 9 Juin - 9:26

Encore une fois une soirée d'exeption passée hier soir
Arrivé sur place sur les coups de 9h 9h30 , j'ai cru que la journée commençait mal avec l'absence du soleil .....foutaise , à 11h il fallait chercher le short Very Happy

En début d'aprem coup de fil de l'ami LOLO qui vient me rejoindre pour enfin faire connaissance , on discute , il me presente ses amis , et je m'aperçois que la 1ere barriere vient de s'ouvrir ( car a Douai il y a 2entrées )
Je pense donc avoir perdu ma place ,et au final j'arrive a incorporer un groupe de fan et me retrouve devant les portes , donc encore mieux placé lol
De longues heures d'attente sous un soleil de plomb (bonjour les coups de soleil) et les portes s'ouvrent dans la cohue generale ( ça pousse de partout ) et me voila au 3 ou 4e rang ,avec comme voisin et par pur hasard le membre "CamilleLouise" (le monde est petit)

Agréablement surpris de voir TOMA arriver pour la 1ere partie , il avait fait de meme à l'automne 2012, et j'avoue qu'il est pas mauvais , avec une belle répartie envers les ptits malins qui ne cessent de crier Johnny ...et surtout ça nous evite le carnage "MO" que j'avais vu à Dijon

21h 21h10 21h20 les minutes passent et toujours pas de Johnny , fatalement on se pose toujours des questions , mais non les lumières s'eteignent , le mur d'enceinte retenti et la bete arrive
Petit tour sur la largeur de la scene pour nous saluer et il entame
Set list identique à Dijon , je vais pas tout détailler car MALPASO et moi meme avions fait un compte rendu

En tous cas Johnny était en forme Jeudi , il pétait le feu ce samedi Very Happy
Toujours communicatif avec les fans et divers objets lancés , dont une serviette que 2 ou3 de mes voisins vont s'arracher pendant plus d'une minute sur 2 etrangers Evil or Very Mad
Beaucoup de geste envers les fans sur des chansons comme Excuse moi partenaire, Ma gueule , Qu'est ce que tu croyais ou Hey joe

"Entre mes mains" que j'ai trouvé meilleur qu'à Dijon , un vrai régal , tout comme "Qu'est ce que tu croyais", ca fait du bien du renouveau Very Happy

J'adhere de plus en plus a" 20ans " , Johnny semble s'eclater à la chanter , la reprenant meme a capella avec le public une fois la chanson terminée

Retour de la petite scène pour la partie unplegged , c'est vrai que c'est bien pour les gens du fond , mais pour les 1er rangs c'est perdu de vue pendant 20mns

Pour "Que je t'aime" ,le staff a encore monter la petite avancée , mais il n'est pas venu prendre la main d'une spectatrice , et seule Yarol et Greg sont venus y jouer des solos

Le final qu'on connait avec toujours des petits bugg sur "L'amour a mort" et une belle intro guitare sur "La musique que j'aime"

Super concert une nouvelle fois, la voix et le physique ne le lache pas , bien au contraire

Rendez vous pour moi Samedi a Bercy ....voir peut etre des Mardi au Mans, si j'arrive à m'arranger au travail Very Happy
lugo62

Message  Yuna le Dim 9 Juin - 9:32

Merci pour vos compte rendu Very Happy
Yuna

Message  guismorock le Dim 9 Juin - 9:56

Super compte rendu! Merci ! C'est quoi les bugg sur l'amour a mort?
guismorock

Message  lugo62 le Dim 9 Juin - 10:00

guismorock a écrit:Super compte rendu! Merci ! C'est quoi les bugg sur l'amour a mort?

Des petits buggs de paroles sur la fin , mais rien de méchant ( inversion par exemple entre "de toucher ton corps" et " de l'amour a mort" )
lugo62

Message  76kev76 le Dim 9 Juin - 10:44

lugo62 a écrit:
guismorock a écrit:Super compte rendu! Merci ! C'est quoi les bugg sur l'amour a mort?

Des petits buggs de paroles sur la fin , mais rien de méchant ( inversion par exemple entre "de toucher ton corps" et " de l'amour a mort" )

comme sur le cd quoi...... d'ailleurs j'avais déjà dis que c'était presque une honte de mettre une version où Johnny se trompe dans les paroles....
76kev76

Message  Alain59 le Dim 9 Juin - 11:24

Superbe soirée hier a Douai avec une très bonne ambiance, j e ne reviens pas sur les différents titres mais que du bon du début jusqu'a la fin. Les personnes autour de moi ont été surprises de réentendre « entre mes mains ». Aucune bousculade au niveau de notre entrée, c’était cool. Très bien placés au bout de la petite scène. Heureusement qu’ils sont sur un petit plateau tournant ce qui permet de voir Johnny et les musiciens de tout les cotés mais pas simplement de dos ou de coté. Ce qui a été assez long, le temps d’attente entre la première partie et le début du concert de Johnny.
Mon seul regret est que j’ai essayé d’enregistrer le concert mais le son était tellement fort que l’enregistrement est complètement saturé. Si quelqu’un a eu l’occasion de l’enregistrer, je suis preneur.
Alain59

Message  Invité le Dim 9 Juin - 11:36

lugo62 a écrit:

A dijon il a carrément raté toute une reprise avant ou apres le solo de guitare , je sais plus....
merci pour ton compte rendu ! ca annonce du bon pour Bercy en esperant que les duos ne vendront pas plomber l'ensemble comme ce fut le cas en 2006 !

j'avais beaucoup aimé Toma... il nous annonçait la sortie de son cd pour debut 2013...malheureusement il n est toujours pas sorti à ce jour...

ps: renvois moi un mail stp car je n arrive pas a le retrouver dans ma boite -)

Invité
Invité

Message  Alain59 le Dim 9 Juin - 11:49

Alain59

Message  Satyrnin le Dim 9 Juin - 15:33

Tres bon concert.

La salle etait moche, l'acoustique laisser a désirer, mais le son venant de la scene etait excellent du debut jusqu'a la fin.

Tres bonne performance des musiciens qui avait l'air heureux d’être la.
Coup de coeur pour la performance de "20 ans" et "Qu'est ce que tu croyais"
"Entre mes mains" est la surprise dans la setlist meme si Johnny a quand meme une voix faiblarde je trouve, mais je chipotte.

Je me récoute mon enregistrement audio. Un régal ^^

Satyrnin

Message  camillelouise le Dim 9 Juin - 17:16

Que rajouté de plus??
en effet une superbe soirée,une rencontre qui tiens du hasard avec lugo62...
Par contre très déçu par la sécu,même un fermier est plus respectueux avec son bétail! Vu mon placement dans la file d'attente je ne peux que me satisfaire d’être situé aux 3-4eme rang derrière le prompteur!
1ere partie qui m'inquiété vu que bcp disé que MO c’était comment dire?!..plutôt tristouné.. alors voir tomas débarqué qui au passage je decouvrais à bien assuré!(ya bien remis en place un gars dans le public ..)
Ensuite Johnny qui nous fais monté en pression en tardant à faire son apparition, 21h20 arrive est boum!! L'intro avec cette tête de mort que tout le monde connais apparaît, et ont entre dans ces pures moment de bonheur que seul l' Idole des jeunes peux nous offrir!!!
C'est sur cela est du tour 2012 bis, mais moi je me suis éclaté et si dans un an ou 10, il revient sur scène avec cette setlist je serais de nouveau comblé!
Apres tout ont as tout de meme du changement avec les entre mes mains, laisse les filles,si j'était un charpentier,retiens la nuit,Qu'est ce que tu croyais, 20 ans et l'amour à mort que je n'ai pas eu la chance de voir en 2012!!
Johnny quel énergie!! Et cette voix!! j'ai 3 sublimes video en ma possession(20ans, I who have nothing et l'attente) et des souvenirs encré de le plus profonds de ma mémoire!!
Vivement le 14!!!! cheers cheers
camillelouise

Message  laurent54 le Lun 10 Juin - 9:18

Superbe concert à l'image d'un Johnny époustouflant !!!! Et puis le bonheur de retrouver tous les guerriers du Nord toujours là et bien là !!!!!! Une pensée particulière pour toi Nonocat Wink ........

j'ai eu aussi la joie de rencontrer enfin Lugo grâce à Moune , et de discuter avec lui . Je peux vous dire que ce gars là ,il est terrible et en plus hyper sympa ! Very Happy Very Happy Very Happy Vivement Samedi !!!!!

amitié .

lolo
laurent54

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut