Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

palais des sports 76 ;la dernière

2 participants

Aller en bas

palais des sports 76 ;la dernière Empty palais des sports 76 ;la dernière

Message  Invité Lun 9 Juin - 20:52

confused [img]https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/palais des sports 76 ;la dernière Copied10[/img]salut à tous
qui peux me dire la date exacte de la derniere du palais des sport 76 confused
- est ce le 31 octobre 76 comme c'est mentionné sur le site à la rubrique "concert détaillés" confused
- ou bien estce le 30 octobre 76 comme celà est mentionné sur le livre de l'intégrale live 2003. confused
alors 30 ou 31 ? qui peux me donner la date precise.si vous avez assisté à cette derniere n'hesitez pas à me repondre ,de plus il me semble que johnny ce soir là à chanté quelques classiques du rock'n'roll en plus à la fin du concert (BLUE SUEDE SHOE , TUTTI FRUTTI , WHOLE LOTTA SHAKIN ‘ GOIN ‘ ON , SUSIE Q , BE BOP À LULA ,DEGAGE , WHOLE LOTTA SHAKIN ‘ GOIN ‘ ON)
amicalement Ric Benton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais des sports 76 ;la dernière Empty Re: palais des sports 76 ;la dernière

Message  pa Lun 9 Juin - 23:02

slt;
moi je pense que ça aurait du etre acquis pour nous tous,les fans lol! et hélas,on y est pas encore!!
vivement la sortie de ce concert en dvd!
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

palais des sports 76 ;la dernière Empty Re: palais des sports 76 ;la dernière

Message  yanjer Mer 11 Juin - 11:10

La derniere journée du concert 76 c'est le dimanche 31 octobre, Michel Sardou à rejoint Johnny sur scène pour un boeuf sur la musique que j'aime et whole lotta shakin' goin'on. Le show s'achève sur Be bop a lula . D'après le livre "L'éphéméride" de Frédéric Quinonero.

yanjer

Messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 54
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

palais des sports 76 ;la dernière Empty Re: palais des sports 76 ;la dernière

Message  Invité Mar 11 Nov - 18:18

Je n'y etais pas mais les souvenirs de l'époque me rappelle qu'il avait jouer les prolongations jusqu'a tres tard ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais des sports 76 ;la dernière Empty Re: palais des sports 76 ;la dernière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum