Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le top du pire!

+22
geronimo02
jojo_75
alexandre0877
maupassant75
Rockin Rick
MR67
The Titi
OLICHRIS 38
SVR
Johnny60
Anthony
OLD ROCKER
CHRISSYROCK
Yuna
XAV.
FUENTES
dpcharle
SLUNKY
lugo62
popol
76kev76
Jay1475
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Jeu 4 Avr - 7:31

CHRISSYROCK a écrit:T'inquiète Rick, il va y arriver aussi un de ces jours quand il aura raccroché le rock à ses bases.

La nuit porte conseil.
Sait-on jamais, demain, peut-être y verra t-il plus clair !

meprisant et aucune remise en question..."quand il aura racroché le rock à ses bases" Laughing la premiere phrase resume à elle seule ton etat d'esprit... reste dans ton monde tu as bien raison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Jeu 4 Avr - 7:58

Bonjour Jipé,

Sans aucune volonté de polémiques, je me permets juste de te faire part de mon sentiment.
A mon sens, Je vois Johnny essentiellement comme un rocker dans l'âme, dans le look et surtout dans le choix de ses set-lists.

A mon sens, mais ça se discute bien évidemment, un rocker est un garçon qui joue et/ou chante du rock ou pour le moins, dont c'est le style dominant de la musique ( nous en avons au moins deux sur ce forum, l'un a l'est, l'autre au sud côté riviera et je me compte pas dedans, n'étant qu'un modeste auteur ).

Quand 70 ou 80% d'un concert sont constitués de rocks, je pense me trouver face à un rocker.

Après, les revirements de l'homme ne sont que les reflets de la personnalité qui pour Johnny comme pour chacun de nous est souvent bien plus complexe qu'il n'y parait.
Il aime, il aime plus, il aime de nouveau, ça reste son droit le plus absolu même si ça nous gène.

En te souhaitant une bonne journée.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Jeu 4 Avr - 8:01

Une chose est certaine, mon p'tit gars, tu n'a rien à foutre dans mon monde.

Tiens, ça me rappelle une chanson de RENAUD.

Il est pourtant pas étiquetté fifties ce garçon ! Very Happy
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  OLD ROCKER Jeu 4 Avr - 9:30

il y a de l animation je m amuse je compte les points quelque soit l opinion que l on a de jamais seul ou de l homme sans age on peut respecter le fait qu au moins ils ne se contentent pas de reprises permanentes pour vendre des cd : chimene badi, garou ,kaas et meme cabrel qui fait dans le dylan ou l extraordinaire rassemblement de chansons goldman; il y a eu prises de risques dans les deux cas , comme titi j aime beaucoup guitare heros, quant à gran tour ouah

OLD ROCKER

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 76
Localisation : OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  Johnny60 Jeu 4 Avr - 10:04

jipe61 a écrit:Ami rocker, avez vous traduit les paroles des classiques du Rock'n roll ? Sont-il du même sens que Jamais seul ?

M'enfin c'est Johnny, on se divise, et surtout on est devant son Ordi. Si on était face à une bière , à l'entrée d'un concert, le débat serait tout autre.

Amitiés à tous... et Chacun son Rock


Ta remarque et intéressante jipe61
Je répondrais que qu'il y a une différence culturel au niveau de la musique entre les Anglo-saxons et nous les Frenchys.
Chez eux c'est plus la musique et le rythme qui compte alors que chez nous c'est plus le texte, du moins il faut qu'il tienne la route sans forcément faire du Baudelaire ou Gainsbourg bien sur. Wink
Après on me dira que mon argument n'est plus tellement valable aujourd’hui (ce qui n'est pas faux vu toutes les bêtises qu'on entend à la radio aujourd’hui) mais historiquement c'est plutôt dans ce sens.

Pas sur par exemple que Hello goodbye des Beatles et d’autres tubes de leur répertoire auraient marché en Français à l’époque (Je précise que je suis un fan des scarabées) Wink

Je ne vais pas revenir sur “Jamais seul” tout le monde connait mon avis sur cet album et son principale auteur/compositeur (Le nouveau grand génie du Rock Français voir mondiale du 21eme siècle) Very Happy mais quand un disque déroute et est si peu apprécié par autant de fans même de grands connaisseurs de Rock il y a de quoi se poser des questions sur la qualité de cette album non ? Wink
Chacun verra midi à sa porte pour moi c'est la plus grande déception au niveau d'un album de Johnny voir voir de son immense sa carrière.

Juste un petit mot sur Dick Rivers pour citer l'album “Je continu mon Rock'n'Slow” ce n’est pas le plus rock de sa carrière mais j'adore, c'est avec ce disque que j'ai vraiment découvert Dick et que je me suis plongé dans sa discographie. J'aime vraiment beaucoup c'est albums des années 70.

Voila bonne journée à tous Smile
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  Anthony Jeu 4 Avr - 10:42

Yuna a écrit:
jojo_75 a écrit: Par le passé il nous a bien vanté son album de blues tant attendu et nous sort en premier single un morceau digne d'une pub pour serviettes hygiéniques.
Moi ça m'fait rire lol! lol!

P.S : Voici ma contribution très utile à ce post

Moi aussi Laughing
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  dpcharle Jeu 4 Avr - 11:00

dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  jojo_75 Jeu 4 Avr - 11:11

CHRISSYROCK a écrit:Plaisanterie un peu limite Jojo ! Rolling Eyes

Que veut tu, on attendait un album de blues mais à la place il nous fait une bouse lol!
On aura sans doute mal compris à cause de l'accent.

S'il y avait un titre à sortir et à défendre sur scène c'était Monument Valley. Il n'a fait ni l'un ni l'autre.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  OLD ROCKER Jeu 4 Avr - 11:22

QUELLE STAR N A PAS FAIT DE CHOSES ETRANGES : COMME LE MERVEILLEUX YELLOW SUBMARINE QUeL ROCK!!!

OLD ROCKER

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 76
Localisation : OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Jeu 4 Avr - 14:20

CHRISSYROCK a écrit:Une chose est certaine, mon p'tit gars, tu n'a rien à foutre dans mon monde.

Tiens, ça me rappelle une chanson de RENAUD.

Il est pourtant pas étiquetté fifties ce garçon ! Very Happy
En ce moment il porte plutot l'etiquette whisky (en esperant qu'il s'en sorte...) mais mon p'tit gars,là c 'est certain je partage pour une fois ton point de vue ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Jeu 4 Avr - 14:22

son principale auteur/compositeur (Le nouveau grand génie du Rock Français voir mondiale du 21eme siècle)

Pourquoi tu ecris cela ?? M s'est il autoproclamé ainsi ?? si tel est le cas, j'attends un lien.... Par contre, c'est sur que c est grosso modo ce que disait Johnny dans sa phase de "leche" avec Mathieu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  jojo_75 Jeu 4 Avr - 15:30

Il ne faudrait pas oublier trop vite que c'est le clan Hallyday qui est venu chercher -M-.

Sur Tanagra à Montpellier puis à Bercy, Guitar Hero, Hey Joe à Taratata et sur TF1 Johnny avait plutôt l'air dans un bon trip bien rock.
D'ailleurs ce retour à des bases rock entamé sous la houlette de -M- est resté ensuite sur la tournée, Johnny se roulant par terre sur Deux Étrangers au lieu de Tanagra...




jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  Johnny60 Jeu 4 Avr - 17:25

Malpaso72 a écrit:
son principale auteur/compositeur (Le nouveau grand génie du Rock Français voir mondiale du 21eme siècle)

Pourquoi tu ecris cela ?? M s'est il autoproclamé ainsi ?? si tel est le cas, j'attends un lien.... Par contre, c'est sur que c est grosso modo ce que disait Johnny dans sa phase de "leche" avec Mathieu...

Juste un peu d'humour et de second dégré Wink
Mais justement quand j'écoute les propos Johnny, ou que je lis certains de tes postes, j'ai vrément l'imprécision qu'il est considéré comme le sauveur du Rock Français.

Aucune polémique d'ailleurs c'est juste un ressenti perso. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Jeu 4 Avr - 19:44

Alors n hesite pas a me rememorer les posts ou je le presente comme le "sauveur du rock francais".... faut pas non plus me faire dire ce que je n 'ai ecrit nul part ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Jeu 4 Avr - 20:08

Johnny 60, mon grand, ne rétorque rien.
MALPASO a toujours raison ...
Je propose d'ailleurs la mise en place d'une quête sur ce forum afin de lui ériger une statue. Very Happy

CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Jeu 4 Avr - 20:37

Malpaso n'a pas toujours raison mais chrissyrock semble souffrir d'un complexe d'inferiorité et de persécution doublé d'une intolerance generale qui deviennent chronique...c'est grave docteur ? cyclops

("Johnny 60, mon grand.... " Laughing mefie toi Johnny60 Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  Johnny60 Jeu 4 Avr - 20:45

CHRISSYROCK a écrit:Johnny 60, mon grand, ne rétorque rien.
MALPASO a toujours raison ...
Je propose d'ailleurs la mise en place d'une quête sur ce forum afin de lui ériger une statue. Very Happy

lol!

Malposo c'est la Daniel Riolo (Journaliste football de RMC) du Forum. lol!
Très cultivé, des analyses intéressantes aussi, mais pas toujours facile de débattre avec lui surtout quand il s'agit de son ami M Very Happy

Dans quelques semaines le patron sera sur les routes pour nous faire encore rêver et avec un peu de chance il fera La Cigale ou L'Olympia n'est-ce pas le principale non ?

Bonne soirée à tous Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Jeu 4 Avr - 20:52

Pourtant si tu avais aimé Jamais seul, tu aurais sans doute trouvé que c'est facile de debattre avec moi sur ce sujet... non ? Razz
bonne soiree à toi aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Jeu 4 Avr - 23:19

Effectivement, je fais une intolérance aux cons et avec toi, je suis servi, pauv' type !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Ven 5 Avr - 6:16

CHRISSYROCK a écrit:Effectivement, je fais une intolérance aux cons et avec toi, je suis servi, pauv' type !

Voila, comme je disais un peu plus haut autant laisser tomber, car j'aurais été dans le même cas que Malpaso....
Comme on est une Poignée à vouloir défendre Jamais seul, on est des fous.
Placez vous et toi en particulier à notre place? Cet album a été pour moi un coup de Génie. J'aime M , sans tout connaitre et j'ai été surpris agréablement....
Mais quand je lis tes remarques, je lis autant d'intolérance que dans ceux de Malpaso.
Voila pourquoi en suivant vos débat je n'y prends que peu part, car ca finit par une fin de non recevoir.

Tu as aussi remarque je ne t'ai pas répondu sur ton avis que Johnny est un Rocker....Je sais que nous n'aurions pas été d'accord. Dans d'autres temps j'allais jusqu'au bout mais aujourd'hui, je n'ai plus envie. J'ai mon idée, et je ne veux plus aller au combat.

Désolé Chrissy; si j'étais content de ton retour; je suis déçu de ta répartie. Un dialogue c'est plusieurs personnes qui discutent, d'accord ou pas.
Mais c'est un Dialogue. Sinon si on dit tous Johnny est le plus grand chanteur de Rock, son dernier album est le meilleur album qu'il ait sortit depuis 1960
La preuve il se vend bien, très bien. même , ce n'est plus dialogue; On aura des réponses hyper intéressantes du "Genre d'accord avec toi". ou " + 1 avec Chryssy" ou Chryssy" tu es le meilleur.....
Ca dure pas trop longtemps dans ce sens, la c'est un débat et c'est intéressant?
Sinon on peut revenir au débat Habituel qui font plaisir : Votre chansons que vous voulez que Johnny Chante ? Votre Top Album ?

Alors si chacun se regardait en face , si sur d'avoir raison ? Les gens qui ont raison et qui veulent mourir avec leurs idées me font "Chier" au plus haut point. Ce que je prêche c'est comme je l'ai dit de nombreuses fois ' "j'ai l'impression de pisser dans un Violon" Pourquoi aller jusqu'au bout des choses désagréables ?
pensez vous les copains que devant une bière au café des 3 Obus (3 canons ?) en attendant d'aller faire la queue pour aller dans la fosse à Bercy vous en seriez venu aux mains ? Je crois pas.....Ce besoin d'être le dernier pour avoir raison est "Juste" Fatiguant. Et pour tous les 2 Messieux.
Chacun a une place à prendre ici, c'est un endroit pour parler de celui qui est dans nos vies , au quotidien. Ca n'en vaut pas la peine, sinon.
C'est un lieu d'échange et d'amitiés. Quand on aime pas quelqu'un et je peux le comprendre, on est pas obligé de l'allumer régulièrement. Il suffit de laisser faire quand on voit que ca tourne court.
Merci de ne pas alimenter cette polémique, on croirait une cour de maternelle , mais de maternelle avec des vieux Rockers.

Sinon les gars , continuez, vos échanges font que c'est simplement la vie , la vie de passionnés de Johnny Hallyday. Cet Homme qui rallie à lui plusieurs Générations. C'est Beau Non ?

Bonne journée à tous
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Ven 5 Avr - 7:31

CHRISSYROCK a écrit:Effectivement, je fais une intolérance aux cons et avec toi, je suis servi, pauv' type !

"je t'emmerde" " pauv'con" "debile" "pensee unique" "p'tit gars"" pauv' type"... belle accumulation ! En effet t'es rock'n'roll, quelle classe et quelle repartie...C'est pas chuck norris qu'il te faut prendre comme reference mais plutot JCV

Merci Jipe pour ton message Wink mais je ne pense pas qu'une biere suffirait pour dialoguer avec certaines personnes à la mentalité digne du caniveau... tu peux exprimer tes idees et echanger sans pour autant finir par des insultes car tu n es pas d'accord ... Je clos le sujet et laisse carte blanche au rock'n'roller du forum Cool Let it bleed (c'est pas du renaud çà) Cool Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Ven 5 Avr - 8:12

Puisque nous en sommes à évoquer le "best-of" de nos échanges, il est naturel que je fasse usage de mon droit de réponse et j'opposerai donc à mes deux remarques "énervées", celles de ta part qui les ont provoquées, telles que, en vrac :

- beauferie western - STETSON = abruti ( à lire entre les lignes )
- noyau liquide des fifties
- petit
- pitoyable
- t'agiter le popotin ( quelle expression de petit garçonnet ! Very Happy ) sur la danse des canards pour évoquer RIVERS ( il a pas mérité ça )
- complexe d'infériorité
- parano
- intolérant
- mentalité de caniveau
- et pour terminer, quelques allusions homophobes parfaitement déplacées ...

Tu avoueras Jipé qu'il faut être de bois ou avoir une sagesse de Boudhiste pour rester de marbre devant tant d'injures et de bétise réunies.
Je ne suis pas arrivé à bientôt 50 ans, pour me faire insulter de la sorte et, il est naturel à mon sens d'y répondre comme il se doit et ce, en me plaçant au niveau où le curseur de l'agressivité à été porté par mon adversaire.

En plus de 6 ans et 2000 messages sur ce forum, il ne me semble pas avoir souvent usé de termes inconvenants mais toute chose à ses limites !

Cela dit, Jipé, tu as bien raison sur le caractère futile voire grotesque de ces échanges qui n'intéressent plus que nous.
Cela fait d'ailleurs longtemps que le débat s'est déplacé et est devenu personnel et que Johnny n'y est plus qu'un alibi.

Ton message fort censé sonne le glas pour ma part de ce post ridicule.

Ah, si une chose pour finir, d'abord je n'aime guère la Bière lui préférant un pur mal Ecossais et je ne le partage qu'avec des gens qui le méritent, donc bien évidemment, je rejoins ici l'avis de mon contradicteur et en aucun cas, je ne souhaite dialoguer avec lui devant quelque breuvage que ce soit !

Sur ce, bonne journée à tous ( ou presque ).
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  dpcharle Ven 5 Avr - 8:47

sans vouloir envenimer ce débat, c'est vrai qu'il est parfois inutile de vouloir discuter avec "certaines personnes" de ce forum qui sous prétexte "d'échange", glissent insidieusement des "insultes" comme le dit si bien CHRISSYROCK Wink
J'en ai fait l'expérience et à présent je "les" ignore Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  popol Ven 5 Avr - 8:50

dpcharle a écrit:sans vouloir envenimer ce débat, c'est vrai qu'il est parfois inutile de vouloir discuter avec "certaines personnes" de ce forum qui sous prétexte "d'échange", glissent insidieusement des "insultes" comme le dit si bien CHRISSYROCK et MALPASO Wink
J'en ai fait l'expérience et à présent je "les" ignore Crying or Very sad

LA SAGESSE MEME Bizzz Popol Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  jojo_75 Ven 5 Avr - 9:55

dpcharle a écrit:sans vouloir envenimer ce débat, c'est vrai qu'il est parfois inutile de vouloir discuter avec "certaines personnes" de ce forum qui sous prétexte "d'échange", glissent insidieusement des "insultes" comme le dit si bien CHRISSYROCK Wink
J'en ai fait l'expérience et à présent je "les" ignore Crying or Very sad

Et tu appelles ça ne pas vouloir envenimer ce débat confused
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  Zorba Ven 5 Avr - 10:55

Voilà un post qui aurait mérité d'être vérouillé par les administrateurs depuis un bon moment déjà.
Aussi on nous aurai traité d'intolérance ...
Je demande à tous un peu de sagesse, si un post ne vous plait pas, n'y répondez pas, ou ne le lisez pas.
Eloignez vous de la polémique.
Ce post porte bien son nom, le "Top du pire"
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5344
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  geronimo02 Ven 5 Avr - 11:06

Quand je lis certaines conneries, çà ne me donne plus envie de participer, même dans l'indifférence la plus totale, à ce forum. S'il faut avoir poster 2000 fois pour être lu et pris en considération, c'est dommage.
Déjà que notre jojo national en prend plein les dents par les médias et dans certains forums pourris, si en plus, les fans se crêpent le chignon, c'est méga nul ! Moi, tout ce qui m'importe c'est qu'il soit encore là pour nous enjoliver la vie. Pour ma part, j'attends le 8 juin avec impatience pour aller l'applaudir une fois de plus cheers !! Pour entendre toujours et encore les mêmes titres.
Son passage à taratata dans une configuration très rock'n roll , lorsqu'il défendait encore "jamais seul" aura été un plaisir intense pour les yeux et les oreilles ; il fallait vite se rendre à l'évidence qu'il repartirait très tôt dans une ambiance plus variété, pour que le "grand public" suive, bien évidemment. D'où "l'attente" qui a suivi...ah, s'il y avait eu ne serait ce que 3 ou 4 titres du même tonneau que "prière pour un ami"...quand je repense que l'on a comparé au début "l'amour à mort", à un titre du style d'ac/dc... Laughing Bref, j'ai déjà donné mon ressenti plusieurs fois. Suspect
J'ai toujours tout pardonné à Johnny, çà continuera comme çà jusqu'au bout ! Very Happy
geronimo02
geronimo02

Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  Jay1475 Ven 5 Avr - 11:24

A la base, j'avais ouvert ce topic pour échanger sur ce qui paraissait être aux yeux de chacun comme les pires nanards de Johnny: c'est vite parti en couilles, c'est dommage!
Parce qu'au final, peu de forumeurs ont joué le jeu...
Jay1475
Jay1475

Messages : 1542
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  jojo_75 Ven 5 Avr - 11:48

C'est la vie d'un forum et celui-ci ne fait pas exception, et depuis quelque chose comme 2006 que je fréquente JHLW les clash entre membres n'ont pas manqué.

Amitiés à Rockoeur où que tu sois.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Ven 5 Avr - 13:07


Ah, si une chose pour finir, d'abord je n'aime guère la Bière lui préférant un pur mal Ecossais et je ne le partage qu'avec des gens qui le méritent, donc bien évidemment, je rejoins ici l'avis de mon contradicteur et en aucun cas, je ne souhaite dialoguer avec lui devant quelque breuvage que ce soit !


J'espère que j'aurais l'occasion de croiser ma bière avec ton malt Ecossais....:-)
J'y tiens pour parler de pleins de choses ensemble.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  dave0135 Ven 5 Avr - 16:35

Le top du pire ? Pour ma part ça sera :

- Tout l' album " ce que je sais" . ( 1998 )
- Tous ensemble. ( 2002 )
- Marie ( 2002 )
- L' instinct ( 2002 )
- Ma religion dans son regard ( 2005 )
- Chavirer les foules ( 2007 )
- Unchained melody ( 2008)
- Étreintes fatales ( 2008 )
dave0135
dave0135

Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Sam 6 Avr - 8:34

Le Rendez-vous est pris Jipé et ce sera avec plaisir.
Mon "terrain de jeu " favori est situé plutôt sur Paris, je ne sais pas si c'est pareil pour toi.
Il n'est pas impossible si tu n'y vois pas d'inconvénients que nous trinquions alors de concert avec Rockin rick lors de l'un de ses passages dans la capitale et pourquoi pas de Pierre 77 qui n'est jamais bien loin lorsqu'il s'agit de se réunir entre amis et fans.

Cela pourrait alors avoir lieu début juin si tu es disponible mais je t'en reparlerai.
Bonne journée.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  Invité Sam 6 Avr - 8:52

Si c'est avec Rocking et Pierre en plus , ca risque de faire plus qu'un verre :-)
Mais en juin je ne serais pas à Bercy , je serais en vacances , mais sais t-on jamais....
RV est prit en tout cas.....
Pierre surtout tu ne racontes rien...... je compte sur toi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  CHRISSYROCK Sam 6 Avr - 10:37

Jipé, je pensais pas forcément aux 3 dates de Bercy mi-juin.
Je pensais plutôt aux tout premier jours de juin.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  lakota88 Dim 7 Avr - 20:53

Johnny c'est LE ROCK FRANCAIS. C'est LA voix, LE geste, LES yeux, LA gueule, le pire ? . j'ai oublié.....
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Le top du pire! - Page 4 Empty Re: Le top du pire!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum