Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Un forumer exceptionnel

+4
billy60
lakota88
CHRISSYROCK
Rockin Rick
8 participants

Aller en bas

Un forumer exceptionnel  Empty Un forumer exceptionnel

Message  Rockin Rick Mer 13 Mar - 1:14

J'ai envie de vous faire partager un petit moment de complicité qui a pu être possible grace à ce forum...
On est tous ici des fans de Johnny, mais nous le vivons de manières différentes (ce qui fait la richesse de ce forum). Certains le vivent parfois sur scène...mais ce n'est pas de moi dont je veux parler...Dans l'est du coté de Nancy, il y a un type, nommé Billy , mon pote rené que j"ai rencontré sur ce forum avant de le rencontrer en vrai...Ia tourné pendant des années avec ses musiciens en rendant hommage à la musique qu'il aimait le Rock'n'roll et son idole dont il reprend les morceaux parmi les plus difficiles vocalement à chanter...et puis un jour, pour des problèmes de santé, on lui dit d'arrêter, une partie de sa vie s'écroule...après quelques rencontres et surtout un courage exceptionnel, il est retourné sur scène après des années de break forcé..bravant la douleur, juste poussé par l'énergie qu'on peut trouver dans le rock...il repart dans les clubs juste parce que "le cœur du rock'n'roll bat encore...une leçon de courage pour beaucoup d'entre nous ... Alors Lakota, chris, pierre77, monia et quelques anciens de ce forum...René est trop pudique et modeste pour en parler, mais le week end dernier samedi a 21h, lui à Nancy, moi à Nice on a rendu hommage à Johnny lui avec 37e etage, ùoi avec la fille de l'été dernier, hey joe, et 20 flight rock/37e etage aussi ...comme le dit un autre groupe...for those about to rock...we salute you


J'en profite aussi pour dire qu'il y a un projet en cours qui va unir plusieurs forumers...je reviendrai dessus
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Un forumer exceptionnel  Empty Re: Un forumer exceptionnel

Message  CHRISSYROCK Mer 13 Mar - 10:10

The show must go on !

Vas-y Billy, fais-toi plaisir, fais-nous plaisir ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Un forumer exceptionnel  Empty Re: Un forumer exceptionnel

Message  lakota88 Mer 13 Mar - 17:59

Coucou Rick. Bravo pour ce post, je te reconnais bien là....
Comme tu le sais à ce fameux soir de son retour, j'y étais.... GENIAL... après 7 ans d'absence sur les planches Billy renait... "Billy le phénix" !!!! mais rien de plus banal hein !!!quand on est fan de Johnny on a forcément le même tempérament. J'ai fait le plein de photos je sais qu'il vous en enverra.... bonsoir à tous et vive l'amitié grace au forum. HAO KOLA.
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Un forumer exceptionnel  Empty salut les copains !

Message  billy60 Ven 15 Mar - 14:42

Ouah merci les amis,
Eh oui mon Rick je l’ai aussi déjà dis et le répéterais
Merci à ce site exceptionnel qui nous a fait rencontrer autour du plus grand chanteur Français qu’est Monsieur Johnny Hallyday.
Comme je le disais aussi, de ma part aucunes imitations n’y « singeries » d’autre s’en charge, moi je ne chante que le bon Rock and roll et parmi toute ses idoles des titres de JH…que tu bonheur. Je le dis et répète il n’y en a qu’un « JH » et lui seul nous réunit sur ce site où l’on peut s’ouvrir à d’autre découverte portant sur le Rock and roll sous ses différentes déclinaisons et interprétations. Il est sûr pour « ma part » que JH n’a pas écrit beaucoup de cette musique ’’endiablée’’ mais quel INTERPRETE
Et de quelle manière il s’est arranger les morceaux pour nous mettre tous sur le c…il n’y en a qu’un on a de la chance….il est chez nous !!!!
Merci encore à mes potes : Monia, Chrissy, Pierre77, Lakota88 , The Titi à ce chère site qui m’a lui aussi indirectement mais surement aidé à remonter en vous lisant toutes et tous en nous réunissant autour du Grand, mais je n’oublierais surement pas mon AMI auquel j’ai dédicacé 37eme étage samedi dernier devant Mr Lakota, j’ai cité Ricky à qui je dois et mettant toute ma ‘’pudeur’’ de côté la vie.
Merci à : Johnny Hallyday Le Web et ses administrateurs
Merci à tous Billy
Au vrai plaisir de vous lire
billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Un forumer exceptionnel  Empty Re: Un forumer exceptionnel

Message  dpcharle Ven 15 Mar - 16:09

bon retour parmi nous billy60 Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Un forumer exceptionnel  Empty Re: Un forumer exceptionnel

Message  The Titi Ven 15 Mar - 17:42

Waouh... Bravo pour ce superbe hommage, des plus mérités !
Excellente nouvelle mon cher Billy. Vraiment très heureux pour toi.
Je vous embrasse les amis.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Un forumer exceptionnel  Empty Re: Un forumer exceptionnel

Message  laurent54 Ven 15 Mar - 18:36

Salut Rick , Very Happy

Content de te relire sunny .....La baie des anges avec toi n'est jamais loin sunny Wink


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un forumer exceptionnel  Empty Re: Un forumer exceptionnel

Message  monia Lun 18 Mar - 20:37

Que de belles rencontres gràce à ce forum et â Johnny
Renè, suis trés contente que tu aies repris les concerts, bravo pour ton courage
Amitiés
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Un forumer exceptionnel  Empty Re: Un forumer exceptionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum