Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

viloloniste de Johnny

5 participants

Aller en bas

viloloniste de Johnny Empty viloloniste de Johnny

Message  lakota88 Mar 26 Fév - 22:56

Juste pour ramener ma science..... quelqu'un peut-il me dire le nom d'une dame mariée avec un de nos hommes politique actuel qui était voiloniste dans l'orchestre de Johnny sur la première partie de sa tournée ????
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

viloloniste de Johnny Empty Re: viloloniste de Johnny

Message  76kev76 Mar 26 Fév - 22:59

Anne Gravoin, femme de Manuel Valls
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

viloloniste de Johnny Empty Re: viloloniste de Johnny

Message  lakota88 Mar 26 Fév - 23:04

Bravo jeune homme.... du coup je passes pour un c... dur dur !!! Laughing
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

viloloniste de Johnny Empty Re: viloloniste de Johnny

Message  76kev76 Mer 27 Fév - 12:01

lakota88 a écrit:Bravo jeune homme.... du coup je passes pour un c... dur dur !!! Laughing

ba ça a fait beaucoup de bruits l'an passé et puis je me souviens d'elle lorsque que johnny l'avait présenté au stade de france.... mais pour moi ça aurait été la fille ou femme de pierre paul jacques ça ne change rien du tout...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

viloloniste de Johnny Empty Re: viloloniste de Johnny

Message  The Titi Mer 27 Fév - 14:59

Aucun souci, lakota, et effectivement, la vie privée n'a rien à voir avec l'artistique. Moi qui suis complètement néophyte et inculte dans ce domaine, je trouve qu'Anne Gravoin est une excellente violoniste.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

viloloniste de Johnny Empty Re: viloloniste de Johnny

Message  lakota88 Mer 27 Fév - 22:27

Oh no problème, je ne fais pas de politique," ils chantent trop mal et ont par contre l'art de nous faire chanter", mais j'avais apris ça par une amie et je trouvais ça "marrant", lui nous fait fait chanter en bon politique qu'il est, elle nous fait le coup du violon, moi je voudrai bien être l'archer (enfin un son mélodieux qui sortirait de mes cordes vocales en étant si bien "manipulé...) bref .... (non je rigole c'était juste pour dire.... quoique.....Au fait brune ou bonde ?
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

viloloniste de Johnny Empty Re: viloloniste de Johnny

Message  lois 17 Dim 3 Mar - 8:39

Blonde.
Mais surtout une grande violoniste du conservatoire national supérieur de Paris, ou elle a eu le premier prix.
Depuis 2003 elle a fondé la société "régie orchestre" ou elle fait des prestations sur mesure pour la variété, le cinéma....
C'est dans le cadre de cette société qu'elle a fait la tournée des stades en 2012, en ayant en charge de trouver les musiciens dans chacunes des villes visitées et de gérer la partie philharmonique des concerts.
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

viloloniste de Johnny Empty Re: viloloniste de Johnny

Message  lakota88 Dim 3 Mar - 22:36

MERCI LOIS, je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça au sujet de la recherche des musicos dans les différentes villes. Je croyais que tous les artistes étaient du début à la fin avec la tournée. En tout cas pour ce qui est des qualités de cette dame je ne me fais pas de soucis quand on sait que Johnny s'entoure toujours des meilleurs artistes. Merci encore pour l'info
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

viloloniste de Johnny Empty Re: viloloniste de Johnny

Message  lugo62 Lun 4 Mar - 10:48

Oui enfin on peut aussi ajouter que la partie symphonique était jouer sur une bande son ...., ca le fait tout de suite moins
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

viloloniste de Johnny Empty Re: viloloniste de Johnny

Message  lakota88 Lun 4 Mar - 11:13

Hé oui tout fout le camps..... en même temps vu le gigantisme des shows ça se comprend... où est le temps des concerts avec une batterie, une guitare d'accompagnement une basse une solo et le chanteur ???? en 60 , . déjà.....
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

viloloniste de Johnny Empty Re: viloloniste de Johnny

Message  lois 17 Lun 4 Mar - 18:24

lugo62 a écrit:Oui enfin on peut aussi ajouter que la partie symphonique était jouer sur une bande son ...., ca le fait tout de suite moins
Je ne sais pas si ça le fait moins, mais en fait cette bande sonore et la en soutient des musiciens classiques qui jouent sur partitions. De plus en arrivant le samedi AM pour découvrir les morceaux et faire les balances dans les stades, ce serait vraiment chaud d'obtenir un résultat final excellent sans cette fameuse bande.
Le travail d'un musicien de musique classique en orchestre et d'un groupe de rock n'est pas du tout le même. Ce n.est pas dévalorisant pour nous de jouer avec un autre support sonore en soutient.
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

viloloniste de Johnny Empty Re: viloloniste de Johnny

Message  lois 17 Lun 4 Mar - 18:25

lugo62 a écrit:Oui enfin on peut aussi ajouter que la partie symphonique était jouer sur une bande son ...., ca le fait tout de suite moins
Je ne sais pas si ça le fait moins, mais en fait cette bande sonore et la en soutient des musiciens classiques qui jouent sur partitions. De plus en arrivant le samedi AM pour découvrir les morceaux et faire les balances dans les stades, ce serait vraiment chaud d'obtenir un résultat final excellent sans cette fameuse bande.
Le travail d'un musicien de musique classique en orchestre et d'un groupe de rock n'est pas du tout le même. Ce n'est pas dévalorisant pour nous de jouer avec un autre support sonore en soutient.
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

viloloniste de Johnny Empty Re: viloloniste de Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum