Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

tous les concerts retransmis par europe1

+6
maupassant75
Phil
76kev76
anthony96
Johnny60
cat302
10 participants

Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty tous les concerts retransmis par europe1

Message  cat302 Dim 10 Fév - 9:45

bonjour penser vous que tous les concerts retranmis par europe1 vont tous sortir vu qu'ils ont sorti les olympias 65/66/73 et grenoble 68 pourquois pas

cat302

Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  Johnny60 Dim 10 Fév - 10:06

Salut cat302 pour l’instant je ne pense pas que ces concerts sortiront au détaille comme cela.
Si des concerts comme Béziers 1974, Palais des Sports 1969 (version intégrale) ou Spa 1978 sortent un jour, ca sera dans des coffrets ou des collections diverses.

Pour l'instant si Universal voulait ce bouger un peu pour nous sortir le Pavillon de Paris 1979 et le Palais des Sports 1976 en DVD ca sera déjà pas mal. Wink

Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  anthony96 Dim 10 Fév - 10:49

Le pavillon de paris 79 existe déjà et le Palais des sports 76 existe en video.
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  76kev76 Dim 10 Fév - 10:51

anthony96 a écrit:Le pavillon de paris 79 existe déjà et le Palais des sports 76 existe en video.

le pavillon a été amputé de plusieurs titres.... et le palais des sports 76 aussi crois je me rappeler...

Mais déjà que Warner nous sorte la tournée 2012 !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  Phil Dim 10 Fév - 11:04

Palais des Sports 76 n'existe pas encore en DVD et comme dit plus haut La porte de Pantin a été rabotée (et même plus que rabotée).

Il faut savoir que pour les vidéos les autorisations doivent être redemandées à chaque production tandis que pour les audios les autorisations sont donnés pour une beaucup plus grande période.


Dernière édition par Phil le Dim 10 Fév - 11:09, édité 1 fois

--------------------------------------------------------------------
tous les concerts retransmis par europe1 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8708
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  Johnny60 Dim 10 Fév - 11:07

anthony96 a écrit:Le pavillon de paris 79 existe déjà et le Palais des sports 76 existe en video.

Je parlais de la version TF1/INA pour le Pavillon de Paris.
Voici un extrait d'ailleurs Wink

https://www.dailymotion.com/video/xnflr_la-premiere-pierre-live-1979_music#.URdvS2dQrJY

Pour le Palais des Sports en effet la k7 original et sans la Bagarre qui a bien était filmer, d'ailleurs dans le projet universal elle devait être intégré au DVD si je dis pas de bêtise.

https://www.dailymotion.com/video/x5yxtq_scene-de-la-bagarre-palais-des-spor_music#
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  maupassant75 Dim 10 Fév - 11:13

Merci Johnny60 pour les liens Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  XAV. Dim 10 Fév - 18:13

Je crois qu'il y a un Olympia 61 (version Europe 1) qui devrait sortir, avec interviews, etc...
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  Johnny60 Dim 10 Fév - 18:27

XAV. a écrit:Je crois qu'il y a un Olympia 61 (version Europe 1) qui devrait sortir, avec interviews, etc...

XAV il me semble qu'il est déjà sorti avec les deux coffrets intégrale Vogue. Wink
C'est plus un document d'ailleurs vu la qualité très moyennes du son.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  Invité Dim 10 Fév - 19:53

Je confirme que cet olympia figure dans le coffret vogue
Je pense qu'un jour on aura droit a un superbe coffret "Musicoramas Europe 1 Johnny Hallyday" avec une dizaine de cds ! j'ycrois Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  Johnny60 Dim 10 Fév - 20:23

Malpaso72 a écrit:Je confirme que cet olympia figure dans le coffret vogue
Je pense qu'un jour on aura droit a un superbe coffret "Musicoramas Europe 1 Johnny Hallyday" avec une dizaine de cds ! j'ycrois Very Happy

Que les dieux du Rock'n'roll t'entendent Malpaso Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  XAV. Dim 10 Fév - 23:42

Johnny60 a écrit:
XAV. a écrit:Je crois qu'il y a un Olympia 61 (version Europe 1) qui devrait sortir, avec interviews, etc...

XAV il me semble qu'il est déjà sorti avec les deux coffrets intégrale Vogue. Wink
C'est plus un document d'ailleurs vu la qualité très moyennes du son.
Ah d'accord, là il sort en téléchargement à petit prix....Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty concert retransmi par europe1

Message  cat302 Mer 13 Fév - 11:26

Malpaso72 a écrit:Je confirme que cet olympia figure dans le coffret vogue
Je pense qu'un jour on aura droit a un superbe coffret "Musicoramas Europe 1 Johnny Hallyday" avec une dizaine de cds ! j'ycrois Very Happy
salut malpaso moi aussi je reste persuader que universal a racheter tous les musicoramas d'europe1

cat302

Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  oscar2 Mer 13 Fév - 13:02

Dans ce cas qu'ils se dépechent de nous sortir les tueries que sont les Port Bacares, Cambrai, Bezier etc...
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty concert retransmi par europe1

Message  cat302 Mer 13 Fév - 13:36

oscar2 a écrit:Dans ce cas qu'ils se dépechent de nous sortir les tueries que sont les Port Bacares, Cambrai, Bezier etc...
oui tu as raison oscar tous ces concert sont des tueries je pense qu'il vont sortir je n'ai pas le nonbre exact de concert retransmi par europe1 mais il y en a un paquet

cat302

Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  The Titi Ven 15 Fév - 15:39

Eternelles questions Johnny60, depuis le temps qu'on attend et qu'on nous annonce ce fameux PDS 1976 en DVD, c'est à se demander si cela va bien arriver un jour... Sad
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  Johnny60 Ven 15 Fév - 17:37

The Titi a écrit:Eternelles questions Johnny60, depuis le temps qu'on attend et qu'on nous annonce ce fameux PDS 1976 en DVD, c'est à se demander si cela va bien arriver un jour... Sad

Je suis aussi impatient que toi Titi, de plus c'est un de mes concerts préférés ce Palais Des Sports 1976.
Pour le Pavillons de Paris 1979 ca doit être du 100 % inédit pour la plupart d’entre nous vu que depuis sa diffusion en 1979 sur TF1 cela n'a sans doute jamais été rediffuser depuis, même sur TV Mélody.
A noter aussi que cette fameuse version TF1 n'a jamais été publié sur quelque support que ce soit, contrairement au Palais des Sports 1976.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  Johnny60 Ven 15 Fév - 17:49

Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  Invité Ven 15 Fév - 23:07

Johnny60 a écrit:
The Titi a écrit:Eternelles questions Johnny60, depuis le temps qu'on attend et qu'on nous annonce ce fameux PDS 1976 en DVD, c'est à se demander si cela va bien arriver un jour... Sad

Je suis aussi impatient que toi Titi, de plus c'est un de mes concerts préférés ce Palais Des Sports 1976.
Pour le Pavillons de Paris 1979 ca doit être du 100 % inédit pour la plupart d’entre nous vu que depuis sa diffusion en 1979 sur TF1 cela n'a sans doute jamais été rediffuser depuis, même sur TV Mélody.
A noter aussi que cette fameuse version TF1 n'a jamais été publié sur quelque support que ce soit, contrairement au Palais des Sports 1976.

La version tf 1 circule depuis de nombreuses années dans une qualite impeccable... il faut distinguer la version belge de la francaise... une des deux contient deux titres supplementaires...
Et c est vrai que la seconde partie est a tomber... seul hic, ces mosaiques multiecrans qui ont tres mal vieillis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  jojo_75 Ven 15 Fév - 23:42

Malpaso72 a écrit:La version tf 1 circule depuis de nombreuses années dans une qualite impeccable... il faut distinguer la version belge de la francaise... une des deux contient deux titres supplementaires...
Et c est vrai que la seconde partie est a tomber... seul hic, ces mosaiques multiecrans qui ont tres mal vieillis...

Ça circule...comme un join?

lol!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  Invité Ven 15 Fév - 23:44

ben oui...c est non officiel crenom... d ailleurs le post va s autodetruire d ici peu... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tous les concerts retransmis par europe1 Empty Re: tous les concerts retransmis par europe1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum