Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bo Diddley

+3
ROCOEUR48
Guillaume
xavier
7 participants

Aller en bas

Bo Diddley Empty Bo Diddley

Message  xavier Mar 3 Juin - 20:09

Alors, on salue Yves Saint-Laurent et on ne parle même pas de la mort de Bo Diddley, légende du rock'n'roll, créateur d'une musique sans concessions, sauvage, qui tournait encore à près de 80 ans, et qui avait écrit la version originale de "Va-t-en", enregistrée par Johnny Hallyday?
I sont où les rockers ?

http://fr.youtube.com/watch?v=_IWTqNboP8c

xavier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  Guillaume Mer 4 Juin - 16:05

Je réponds au premier qui en a parlé car il y a 2 sujets identiques.

Je ne connaissais pas trop l'oeuvre de Bo Diddley mais le départ d'un rocker est toujours bien triste.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  Invité Mer 4 Juin - 16:47

hello Xavier

Désolée, je ne connais pas Bo Diddley, mais je suis d'accord avec guillaume, c'est
toujours moche quand un artiste apprécié disparait qulque soit son âge.

à+ Myriam Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  ROCOEUR48 Mer 4 Juin - 21:20

Oui, je ne le connaissais pas, mais personnellement, il vaut mieux parler d'artiste comme ça, que de parler de la tapette de Jackson...! On veut des légendes, des légendes...mais ne tirez pas sur l'ambulance...!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  Invité Jeu 5 Juin - 8:55

ok Rocoeur, message bien reçu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  pierre77 Jeu 5 Juin - 12:45

néant


Dernière édition par pierre77 le Ven 6 Juin - 14:25, édité 1 fois
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  ROCOEUR48 Jeu 5 Juin - 21:54

J'ai employé le terme "tapette" pour reprendre les termes déjà employé par "quelqu'un" sur le forum. Ensuite, ouvre les yeux, la preuve tu l'as quand tu le regarde et le terme "tapette" est plutôt gentil, ma pensée va bien plus loin...
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  Invité Jeu 5 Juin - 22:26

A tous

je croyais que sur le site JH, on ne doit parler en principe que du Rocker que nous admirons soit : JOHNNY HALLYDAY.

à+ Myriam Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  pierre77 Ven 6 Juin - 4:52

néant


Dernière édition par pierre77 le Ven 6 Juin - 14:24, édité 1 fois
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  Rockin Rick Ven 6 Juin - 11:41

Lakota avait initié le sujet :
lakota tu m'a devancé de peu ...je n'étais pas un grand fan de Bo Diddley, et en plus je trouvais ses guitares très laides...mais c'est effectivement une figure du rock'n'roll et qui a fait parler de lui en son temps en ayant un son très particulier emprunt de sonorités africaine dans la rythmique. Pour ce qui est du son de sa gratte, il était resté très proche du son blues américain type chicago. On retiendra son morceau éponyme Bo Diddley et Who do you love ? (repris dans le film la bamba). Il a forcément influencer des générations de rockers. Le titre de Buddy Holly Not fade away est de la même veine. Le rock'n'roll vieilli...jerry lee est pas en forme, chuck fait ses adieux....un certain Johnny annonce sa dernière tournée...comme tu dis ...que restera t'il ? Le Rock and roll ne mourra pas avant moi !
Pour en revenir à Jackson...Ceux qui fréquente ce site savent qu'en général je ne suis pas tendre envers les artistes que je n'aime pas et que dès qu'on touche au Rock , j'ai quasi la main sur le colt.. Cool , mais cette fois encore je rejoins Pierre, Mickael Jackson a été dans les années 80/90 le roi d'une sorte de Pop. On ne sait pas vraiment ce qu'il en est de ses moeurs à savoir où commence la réalité et où commence l'intox pour lui faire cracher son fric. Il a laissé des morceaux mythiques et révolutionné le monde du clip Vidéo avec Thriller. Il y a dans Beat It un solo de guitare d'une pointure de heavy metal ...qu'il est pété les plombs c'est une chose, mais ne tirons pas vite sur l'ambulance et laissons certaines insultes au placard. Il y a tellement d'artistes que je déteste plus que Jackson ! Twisted Evil
Le sujet est sur Bo Diddley, un des pères fondateurs du rock'n'roll ..un de ceux qui ont influencé la génération des Rivers, Mitchell et bien sur Johnny...
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  ROCOEUR48 Ven 6 Juin - 13:02

Sur un autre post, j'ai dit que je respectais l'artiste même si je n'adhère pas forcemment à ce style de musique (Michael Jackson)
Par contre, l'homme médiatique me révulse, pour moi c'est un malade mental et pour en revenir à Johnny, ça m'fait "chier" qu'il s'affiche avec un type comme ça, juste pour sa notoriété.
Voilà, Pierre77 ne te sent pas agressé parceque je l'ai traité de tapette, quelqu'un qui sort avec un masque pour la pollution, ne vit pas dans le même monde que nous. Il croit encore aux histoires de Wall Disney, aux pays merveilleux...c'est une des nombreuses définitions que l'on peut attribuer à une tapette!
Mais c'est vrai qu'il a un certain talent!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  salentina Ven 6 Juin - 14:03

Shocked Shocked Vous n'allez pas vous créper le chignon pour les moeurs et les phobies de Mickael Jackson Shocked Shocked

Pour mémoire, en 1984 dans une interview Johnny a dit tout le bien qu'il pensait de Mickael Jackson... c'était bien avant toutes ces histoires sordides qui ont surtout fait les choux gras de la presse... Je pense que son jugement n'a pas changé depuis... et c'est certainement l'artiste qu'il a salué lors de l'anniversaire de son copain Audigier... pour le reste "ça ne nous regarde pas"... enfin c'est mon avis Rolling Eyes


Dernière édition par salentina le Ven 6 Juin - 18:20, édité 2 fois
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  pierre77 Ven 6 Juin - 14:07

néant


Dernière édition par pierre77 le Ven 6 Juin - 14:24, édité 1 fois
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  jolo Ven 6 Juin - 14:20

Il est franchement désolant qu'un sujet puisse dégènérer de la sorte.
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  pierre77 Ven 6 Juin - 14:24

néant


Dernière édition par pierre77 le Ven 6 Juin - 16:27, édité 2 fois
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  Rockin Rick Ven 6 Juin - 14:31

affraid quoi le monde de Walt Disney n'existe pas ! Sad ....vous dites ça pour me faire marcher .... Crying or Very sad ....la Belle au bois dormant I love you , les 101 dalmatiens avec ou sans glen close je l'ai pas inventé No , bon c'est vrai que "Cars" j'ai un doute, mais Peter Pan le capitaine crochet pirat , blanche neige et les sept mains pig , ... le livre de la jungle....en plus là où vous je vous arrête ...c'est que je peux prouver que tout ça existe ! Twisted Evil ... Eh Ouai même que j'y ai été et ça s'appelle Disneyland c'est pas loin de chez Pierre et même que j'ai parlé à ....... DONALD !! (squuacckk) Suspect ....alors là je vous ai bien cassé ! Alors je dirais à certains salisseurs de mémoire qu'il ferait mieux de fermer leur claque-merd... lol! (c'est du Audiard)......... C'est vrai quoi tant qu'on y est on a qu'à dire que la petite soutis elle existe pas non plus ...et que le Père Noël est une invention de Coca cola ! geek et que c'est pour ça qu'il est rouge et blanc ! pfffffffff n'importe quoi ce forum des fois lol! .... en plus Mickey Jackson il a épousé la princesse du Roi Elvis Mad alors être le gendre du King ...ça oblige un minimum de respect non Rolling Eyes ?
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  pierre77 Ven 6 Juin - 16:33

Pas grave mon Rick, Wink j'ai tendance à accorder trop d'importance aux mots.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  salentina Ven 6 Juin - 17:09

C'est à cause de ce printemps pourri Twisted Evil ça fini par énerver Twisted Evil

Rendez-nous le soleil sunny ras le bol de la pluie Mad
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  pierre77 Ven 6 Juin - 19:15

Tu as raison Rossana. Et puis il y a tellement d'autres choses interressantes à faire et à voir et à dire. Wink Laughing Laughing Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty ROCOEUR 48

Message  Invité Sam 7 Juin - 21:53

Je pense que Johnny est assez grand pour savoir qui il doit rencontrer, il sont libre lui et Laëtitia de se faire photographier en compagnie de M JACKSON quelque soit les moeurs de ce dernier.
A bon entendeur salut.
Myriam Suspect Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bo Diddley Empty Re: Bo Diddley

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum