Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"Dans Mes Yeux"

+67
johnny44
OLD ROCKER
BulQiz
Jean-PhilippeUSA
CHRISSYROCK
martine
Phiphi
yosh
Phil
JHyou
thunderroad
pierre77
Floflo
alanUSA
Guillaume
PASCALE
JH76
Bidou
Johnny69
willum
david1072
Claudie
leleu
marsou
salentina
johnny1978
MR67
aaron45
isac
le baron
christian94
bougon
pomme
laurent54
Sebmag456
RockKevin
caraibes1
XAV.
zazou73
manjo
SLUNKY
PapiGégé
76kev76
lora
JPM
dpcharle
oscar2
lugo62
alexandre0877
maupassant75
jieub
guigui
Johnny Vautours
popol
anthony96
erics
monia
Johnny60
Jango
GUIBERT FRANCOIS
Hallyday Tour Fan
The Titi
JH11
Yuna
jojo_75
Anthony
Zorba
71 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Mer 6 Fév - 15:45

Mouai ! pas tout à fait d'accord XAV, on ne peut pas parler de confirmation sur les accusations d'une seul personne en l'occurence Johnny (ou A. sthers) et puis Johnny n'a pas "parole d'évangile" surtout qu'on connait tous, ses retournements de vestes.
Mais comme tu dit, c'est beaucoup de vagues pour pas grand chose, ça sert juste à raviver les flammes.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Mer 6 Fév - 15:53

et même sur piaf, trés trés grande chanteuse mais mangeuse d'hommes jeunes (c'est un secret de polichinelles) Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Mer 6 Fév - 15:54

sur david et sur adeline, il est mieux placé que quiconque pour en juger Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Mer 6 Fév - 16:07

Je confirme mon désir de pouvoir accéder à des extraits dans la longueur avant de me faire une véritable opinion. Pour l'instant je suis assez déçu par ce que j'ai pu en lire.

Par exemple en dit-il plus sur Claude François? Car malgré tout Johnny aussi était en compétition avec lui.
Et la valeur du n°1 tient à celle du n°2.
Claude François était loin d'avoir une grande voix et pourtant il a su faire des méga tubes, il a aussi pris les virages musicaux au moment opportun et est resté à la mode. On ne me fera pas croire que Johnny n'est pas resté sans réaction (d'admiration et ou de jalousie) face à un truc tel que "Comme d'habitude".
Et à ce que je sache pour redescendre dans des histoires de fesses, France Gall n'a pas fait partie du tableau de chasse de Johnny...


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  JPM Mer 6 Fév - 16:44


JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Mer 6 Fév - 16:51

dpcharle a écrit:sur david et sur adeline, il est mieux placé que quiconque pour en juger Wink

lorsque Adeline a denigrer Johnny dans son livre en 2011, on a tous crier à la jalousie, la fille aigri pleine de rancoeur, lorsque Johnny denigre voir insulte Adeline, il a raison et c'est le mieux placé pour en parler, y'a des fois ton manque d' objectivité fait peur.............en tout cas ça me fait rire Laughing
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Mer 6 Fév - 16:58

normal adeline ne représente rien pour moi, une ex de JOHNNY Laughing ne compte pas sur moi pour la défendre Laughing par contre JOHNNY c'est ma passion depuis toujours alors pour lui je suis prêt à tout Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  XAV. Mer 6 Fév - 16:59

Anthony a écrit:Mouai ! pas tout à fait d'accord XAV, on ne peut pas parler de confirmation sur les accusations d'une seul personne en l'occurence Johnny (ou A. sthers) et puis Johnny n'a pas "parole d'évangile" surtout qu'on connait tous, ses retournements de vestes.
Mais comme tu dit, c'est beaucoup de vagues pour pas grand chose, ça sert juste à raviver les flammes.
Bien sûr que Johnny n'est pas parole d'évangile, mais c'était un secret de polichinelle en ce qui concerne les caractères de Salvador et C. François et le pourquoi de sa brouille avec Sardou...Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Mer 6 Fév - 18:43

Jean claude Camus parle de Johnny sur RTL en ce moment !
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  caraibes1 Mer 6 Fév - 18:48


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  RockKevin Mer 6 Fév - 18:56

bonjour a tous ,
Pour une fois cela change de l'image sage des derniers temps de johnny c'est un peu destroy , je suis assez d'accord avec lui sur la politique ou les assistés bref avis perso .. bref pour une fois que johnny casse d'autres car certains(es) n hesite pas a casser johnny de façon violente dans leur livre ou autres .. bref assez dur envers david mais je crois qu il veut bien dire qu il faut naitre dans la rue pour être rocker être dure en avoir bouffé de la m rde .. bref johnny reste johnny .. Very Happy je l'adore toujours
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Mer 6 Fév - 19:34

Depuis toujours Johnny m'avait habitué à ne jamais trop dire du mal des autres...
je trouvais cela classieux vu ce qui lui tombait sur la tronche....j'ai pas trop souvenir de répartie de ce genre....
Sa différence c'était ca.... causez toujours sur moi....j'avance. La Race des seigneurs en somme

Je pense que j'acheterais le livre un peu comme un voyeur mais je pense que comme une bande annonce d'un film on a les meilleurs extraits...
C'est du People finalement....rien de plus .
Johnny tu vaux plus que cela , plus que des règlement de compte.... Même s'il sont vrais....

Tu es la seule star qui éclaire toutes les pseudo étoile du Show Biz,
Réveille toi Johnny. ne fais pas du Voici ou Paris Match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Yuna Mer 6 Fév - 19:35

Ce livre a l'air d'être un torchon de peopolades grotesques.

Je vais bien attendre avant de l'acheter, que d'autres le lisent et nous disent sur le forum ce qu'ils en ressort vraiment. Et je n'irai pas me le faire dédicacer par Amanda Stears comme je le pensais. Je ne cache pas ma colère et ma gène de lire des trucs pareils. Là je suis très remonté contre Johnny, vraiment. Et je crois que certaines paroles doivent se régler en privée et en famille. Ça devient pathétique de se livrer comme ça. Et même si d'autre l'ont fait avant lui et contre lui, c'est pas une raison pour se mettre si bas. Puis franchement s'il était tout blanc ... C'est bien comme ça l'arrange lui aussi. Je pardonne tout à Johnny, mais là ça passe mal.

manjo a écrit:je n'achetrai pas ce livre qui est un dézinguage gratuit en regle ,meme sur des personnes décédés c'est pas glorieux ,et le sacré pique sur son fils qui ne sait sois disant pas exploiter son talent ,je rapelle que david a fait de l'album 100% la plus grosse vente de johnny ,paradoxes contradictions ,retournements de vestes a gogo .il a oublié que ceux qui le font manger ne sont pas des nantis ,ses fans se privent parfois pour aller le voir et acheter ces produits ,son plublic en général viennent ,et cela depuis toujours de la classe populaire,moyenne,et même "des médiocres assistés " comme il dit n'empeche c'est eux qui on fait pourtant ce qu'il est devenu.
mr johnny du haut de son trone est en mode déconnexion ,il est descendu dans mon estime johnny hallyday dmg

Voilà et ça c'est très bien dit aussi.
Jipe tu as tout bien dit aussi.

Wait ans see de vos prochains commentaires de ceux qui liront le livre en entier.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jieub Mer 6 Fév - 19:36

Je vais finalement acheter ce livre comme le disent certain d entre nous ils nous ont sorti les extrait les plus trash dans l express j espère avoir un peu plus de matière dans le restant du livre .et puis tjs la même façon de procéder 2 lignes sorti d un paragraphe entier . L article qui sort dans l express avec johnny en couv comme si il approuvait l article et y avait participer. Johnny fait vendre c est comme ça et toute les méthodes sont bonnes!!!
Maintenant sur son écartade politique je comprend que ça puissent choquer une partie de son public même si je suis certain que dans le livre ça doit être plus argumenté que les 3 lignes sorti. Moi ça ne me pose aucun pb en tout cas et je comprend parfaitement son point de vue!!!et puis johnny a tjs été de droite c est un secret pour personne c est un des rares dans ce show biz pourrit à l être et a l assumer ts les jours dans sa façon d être!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Mer 6 Fév - 19:58

Yuna a écrit:Ce livre a l'air d'être un torchon de peopolades grotesques.

Je vais bien attendre avant de l'acheter, que d'autres le lisent et nous disent sur le forum ce qu'ils en ressort vraiment. Et je n'irai pas me le faire dédicacer par Amanda Stears comme je le pensais. Je ne cache pas ma colère et ma gène de lire des trucs pareils. Là je suis très remonté contre Johnny, vraiment. Et je crois que certaines paroles doivent se régler en privée et en famille. Ça devient pathétique de se livrer comme ça. Et même si d'autre l'ont fait avant lui et contre lui, c'est pas une raison pour se mettre si bas. Puis franchement s'il était tout blanc ... C'est bien comme ça l'arrange lui aussi. Je pardonne tout à Johnny, mais là ça passe mal.

manjo a écrit:je n'achetrai pas ce livre qui est un dézinguage gratuit en regle ,meme sur des personnes décédés c'est pas glorieux ,et le sacré pique sur son fils qui ne sait sois disant pas exploiter son talent ,je rapelle que david a fait de l'album 100% la plus grosse vente de johnny ,paradoxes contradictions ,retournements de vestes a gogo .il a oublié que ceux qui le font manger ne sont pas des nantis ,ses fans se privent parfois pour aller le voir et acheter ces produits ,son plublic en général viennent ,et cela depuis toujours de la classe populaire,moyenne,et même "des médiocres assistés " comme il dit n'empeche c'est eux qui on fait pourtant ce qu'il est devenu.
mr johnny du haut de son trone est en mode déconnexion ,il est descendu dans mon estime johnny hallyday dmg

Voilà et ça c'est très bien dit aussi.
Jipe tu as tout bien dit aussi.

Wait ans see de vos prochains commentaires de ceux qui liront le livre en entier.



Tu as tous dis Yuna je suis entièrement de ton avis c'est du pur règlement de compte que l'ont veuille ou non ! je suis Yuna aussi je l’achèterait après l'avis des autres membres du forum !
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Mer 6 Fév - 20:00

jojo_75 a écrit:Je confirme mon désir de pouvoir accéder à des extraits dans la longueur avant de me faire une véritable opinion. Pour l'instant je suis assez déçu par ce que j'ai pu en lire.

Par exemple en dit-il plus sur Claude François? Car malgré tout Johnny aussi était en compétition avec lui.
Et la valeur du n°1 tient à celle du n°2.
Claude François était loin d'avoir une grande voix et pourtant il a su faire des méga tubes, il a aussi pris les virages musicaux au moment opportun et est resté à la mode. On ne me fera pas croire que Johnny n'est pas resté sans réaction (d'admiration et ou de jalousie) face à un truc tel que "Comme d'habitude".
Et à ce que je sache pour redescendre dans des histoires de fesses, France Gall n'a pas fait partie du tableau de chasse de Johnny...



il ecrit srtout des conneries enormes... c'est sur que Claude francois attendait ses ex pour se faire des nanas... alors que j'imagine qu'il n'avait qu'à claquer des doigts pour en avoir trois dans sa chambre !
Adeline le trompait !!! lol oui, Johnny etait a l epoque un saint et un mari fidele...c'est connu...
Traiter Salvador de Vieux con "on peut le dire maintenant"...est assez lamentable... il va avoir surtout beaucoup de mal à repondre à Johnny aujourd hui!
Oser ecrire ca sur David...franchement... mais c'est vrai que lui fut un pere modele....
Et effectivement Johnny qui nous refait de la politique est a nouveau tres marrant, quand on sait que pour lui la politique se resume au mot "impot"... il ferait bien de pas trop cracher sur certains francais qui par ailleurs constituent une partie de son public...
Enfin... un enieme bouquin sur JH et pour se demarquer ben fallait faire du caniveau....et niveau promo manifestement ca va le faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  lugo62 Mer 6 Fév - 20:31

Y'a un peu deux écoles ,je m'explique :

D'un coté , on est déçu de ces réglements de comptes par livres ou presses interposés , mais c'est malheureusement devenu la grande mode , ça fait vendre , c'est racoleur ( d'ou les extraits choisis ) , mais a force c'est barbant
Pourtant , Johnny ne nous avait pas habitué à ça , donc il y a de quoi etre surpris , voir deçu

D'un autre coté , on peut se dire , qu'effectivement , Johnny doit etre l'artiste qui en a pris le plus dans la gueule , et que pour une fois , on peut comprendre qu'il est décidé de se lacher
De plus , toutes ces phrases ne sont certainement pas sorties telles qu'elles de sa bouche , et Johnny une fois mis en confiance( surtout par une femme Very Happy ) , doit etre le genre de type qui se livre facilement
Et puis ,rien ne dit non plus que tout le livre n'est que réglement de compte

Donc de toute façon, ce type fera parler de lui jusqu'à sa mort , et bien au après encore
Qu'il fasse des concerts de légende , des albums à succès , des daubes ou qu'il s'égare dans un livre , on parlera toujours de lui


**Le seul truc qui m'échappe , c'est que malgré son hystérie et apparement son coté "volage" , il devait etre soit amoureux , soit con pour se marier 2 fois avec Adeline
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Sebmag456 Mer 6 Fév - 20:35

Yuna a écrit:Ce livre a l'air d'être un torchon de peopolades grotesques.

Je vais bien attendre avant de l'acheter, que d'autres le lisent et nous disent sur le forum ce qu'ils en ressort vraiment. Et je n'irai pas me le faire dédicacer par Amanda Stears comme je le pensais. Je ne cache pas ma colère et ma gène de lire des trucs pareils. Là je suis très remonté contre Johnny, vraiment. Et je crois que certaines paroles doivent se régler en privée et en famille. Ça devient pathétique de se livrer comme ça. Et même si d'autre l'ont fait avant lui et contre lui, c'est pas une raison pour se mettre si bas. Puis franchement s'il était tout blanc ... C'est bien comme ça l'arrange lui aussi. Je pardonne tout à Johnny, mais là ça passe mal.

manjo a écrit:je n'achetrai pas ce livre qui est un dézinguage gratuit en regle ,meme sur des personnes décédés c'est pas glorieux ,et le sacré pique sur son fils qui ne sait sois disant pas exploiter son talent ,je rapelle que david a fait de l'album 100% la plus grosse vente de johnny ,paradoxes contradictions ,retournements de vestes a gogo .il a oublié que ceux qui le font manger ne sont pas des nantis ,ses fans se privent parfois pour aller le voir et acheter ces produits ,son plublic en général viennent ,et cela depuis toujours de la classe populaire,moyenne,et même "des médiocres assistés " comme il dit n'empeche c'est eux qui on fait pourtant ce qu'il est devenu.
mr johnny du haut de son trone est en mode déconnexion ,il est descendu dans mon estime johnny hallyday dmg

Voilà et ça c'est très bien dit aussi.
Jipe tu as tout bien dit aussi.

Wait ans see de vos prochains commentaires de ceux qui liront le livre en entier.

+10000

Sebmag456

Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  laurent54 Mer 6 Fév - 20:40

Avant de répondre trop vite et de façon trop impulsive ,une chose est certaine à une époque Johnny répondait avec ses poings comme nous qui venions de cette fameuse rue et qui nous reconnaissions en lui ......
Je note juste ,que l'on s'en prenne à lui pendant des années et de toutes les façons possibles faisait rire dans le meilleur des cas et en contentait un certain nombre dans le pire des cas ,y compris auprès de certains fans ...

Et bien là il distribue quelques baffes et ce n'est pas pour me déplaire ! Certes , j'imagine et c'est ce qui choque , qu'elles sont à remettre dans un contexte ,ce qui n'est pas le cas ,c'est tellement plus vendeur .Certes certains propos me semblent inutiles et tristes , mais pour le reste une bonne baston comme au bon vieux temps , me fait plutôt marrer .
Johnny est loin d'être ce VIP que certains s'imaginent et s'il choque encore c'est qu 'il est bien vivant.............Et après tout " It's only rock ' n ' roll" ....

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Mer 6 Fév - 20:42

+ 10000 Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Mer 6 Fév - 20:45

laurent54 a écrit:Avant de répondre trop vite et de façon trop impulsive ,une chose est certaine à une époque Johnny répondait avec ses poings comme nous qui venions de cette fameuse rue et qui nous reconnaissions en lui ......
Je note juste ,que l'on s'en prenne à lui pendant des années et de toutes les façons possibles faisait rire dans le meilleur des cas et en contentait un certain nombre dans le pire des cas ,y compris auprès de certains fans ...

Et bien là il distribue quelques baffes et ce n'est pas pour me déplaire ! Certes , j'imagine et c'est ce qui choque , qu'elles sont à remettre dans un contexte ,ce qui n'est pas le cas ,c'est tellement plus vendeur .Certes certains propos me semblent inutiles et tristes , mais pour le reste une bonne baston comme au bon vieux temps , me fait plutôt marrer .
Johnny est loin d'être ce VIP que certains s'imaginent et s'il choque encore c'est qu 'il est bien vivant.............Et après tout " It's only rock ' n ' roll" ....

Amitié .

lolo

Johnny était celui qui ne disait jamais du mal d'un autre artiste, qui restait au dessus de la mêlée. C'était le boss et il ne s'abaissait pas à ça, malgré les coups parfois rudes.
Le rockeur avait cette élégance. Avait.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  pomme Mer 6 Fév - 20:50

Petir reportage au journal 13h de France 2 et à l'instant au 20h
http://www.france2.fr/jt/13h/

Egalement ce soir était invité Christophe Barbier de l'Express sur France 5 à "c'est à vous".
Visiblement, les gens sur le plateau (dont A. Sublet) n'apprécient pas Johnny. Moi qui n'aime pas trop Barbier, j'ai été étonnée de la façon dont il a parlé de Johnny et a pris sa défense. J'ai été trés agréablement surprise. Le lien n'est pas encore sur internet. Mais je vous laisse juger par vous même dès qu'il le sera.
Quant à moi, je vais acheter ce livre.

pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Yuna Mer 6 Fév - 21:01

jojo_75 a écrit:Johnny était celui qui ne disait jamais du mal d'un autre artiste, qui restait au dessus de la mêlée. C'était le boss et il ne s'abaissait pas à ça, malgré les coups parfois rudes.
Le rockeur avait cette élégance. Avait.
Sad Sad
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  RockKevin Mer 6 Fév - 21:04

Mais parceque la johnny choque certains bien pensant en france bien pensant c'est une religion Evil or Very Mad , la il change ses habitudes je dis que c'est pas plus mal .. il emm rdes quitte a choquer il s'en balance , en france c'est le pays bisous bisous la johnny montre qu'il reste libre puis rebelle ... puis je persiste et signe je vais peut etre choquer certains(es) même si johnny paie pas ses impots en france j'en ai rien a foutre au contraitre il a bien raison .. bref la c'est le johnny que j'aime .. un peu provoque qui cogne puis assume ce qu il a fait de sa vie .. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny60 Mer 6 Fév - 21:26

RockKevin a écrit:puis je persiste et signe je vais peut etre choquer certains(es) même si johnny paie pas ses impots en france j'en ai rien a foutre au contraitre il a bien raison ..

Sur ce point je suis d’accord avec toi RockKevin.

Même si je pense que ce bouquin va être nul est que le people va prendre la pas sur l'artistique, le moins que l'on puisse dire c'est que avec Johnny on s’ennuie jamais Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  bougon Mer 6 Fév - 21:34

Rien a lire dans ce bouquin donc rien a dire. La rédactrice est vraiment nulle comparée à Daniel Rondeau. C'est Un écrit-vain d'une ecrivaine vraiment vaine. A tout hasard les auteurs d'un livre touchent +/-11 % du prix hors taxes du livre.

Moi ce qui m'intéresse c'est Johnny qui chante...le reste c'est pour les chiottes y compris cette daube.
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  bougon Mer 6 Fév - 21:35

Doublon édité.
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Yuna Mer 6 Fév - 21:39

bougon a écrit:Moi ce qui m'intéresse c'est Johnny qui chante...le reste c'est pour les chiottes y compris cette daube.
Laughing Oui tu as bien raison, en fin de compte c'est ce qu'on devrait se dire et on devrait presque arrêter le sujet la dessus Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  The Titi Mer 6 Fév - 22:09

Je viens de lire vos nombreuses contributions, et j'y ai pris plaisir je l'avoue ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce bouquin pas encore sorti Smile fait déjà beaucoup parler, ici et ailleurs !!! Laughing Laughing Laughing
Je n'ai pas souvenance depuis bien longtemps d'un tel déchaînement pour un livre !
A la réflexion, je rejoindrais plutôt les avis de Lolo, Xav et de Rockkevin. C'est rock n'roll, çà balance et çà choque !!! cheers Et alors ? Moi çà ne me dérange pas, bien au contraire. Je ne pense pas que ce livre soit people, même si on ne présente que quelques extraits un peu trashs parce que c'est vendeur et c'eet de bonne guerre, ma foi. Quand on voit la couv d'un certain mag cette semaine qui se la fait racoleur avec des vieilles histoires enterrées... y'a de quoi être en pétard et attaquer. Ce que JOHNNY n'a jamais fait, à ma connaissance et contrairement à beaucoup.
Qui soit dit en passant se font photographier, complaisamment ou pas, pour jouer les vierges effarouchées et prendre de l'oseille derrière !!!
Alors, si pour une fois, JOHNNY balance un peu, grand bien lui fasse, et moi je me marre !!! Laughing Laughing Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Mer 6 Fév - 22:18

Ça ne me choque pas, ça me déçoit un peu. Nuance.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  XAV. Mer 6 Fév - 22:26

Salut Titi, j'ajouterai qu'il est plutôt humain, qu'à un moment ou un autre il finisse par balancer sur des gens qui ne se sont jamais privé de le faire sur lui... Bon, je concède qu'il aurait pu s'abstenir de dire ce qu'il dit sur son fils, même si ce ne sont que des bouts d'entretiens qui nous sont rapportés pour l'instant... Mais je ne comprends pas l'argument qui consiste à dire qu'avant il était "au-dessus de la mélée" et que maintenant il s'abaisse à répondre... Il s'en est pris plein la tronche pendant des dizaines d'années et il devrait rester impassible, une sorte de surhomme quoi ! Et bien non, je rejoins ceux qui pensent qu'à un moment donné il faut présenter l'addition aux casse-bonbons ! Je ne trouve rien d'héroïque à toujours tendre l'autre joue... Et tout ceci n'est finalement pas très méchant par rapport à ce que certains Ont pu déblatérer sur son dos (la phrase de Sardou sur Jade est tout simplement d'une bêtise et d'un racisme latent qui dépassent les limites )...
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Mer 6 Fév - 23:20

Yuna a écrit:
bougon a écrit:Moi ce qui m'intéresse c'est Johnny qui chante...le reste c'est pour les chiottes y compris cette daube.
Laughing Oui tu as bien raison, en fin de compte c'est ce qu'on devrait se dire et on devrait presque arrêter le sujet la dessus Very Happy

à mon avis vu le déchainement médiatique que cause ce livre, on a pas fini d'en parler Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Zorba Jeu 7 Fév - 1:02

Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5344
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty DANS MES YEUX

Message  christian94 Jeu 7 Fév - 2:38

le livre d'avant me semblait pas mal . J'ai apprit plusieurs choses . J 'ai trouvé l'ensemble équilibré , juste dans les propos et sans faire une ènième biographie a 2 balles .
Je vais vite aller acheter celui ci " dans mes yeux " + toute la presse qui va avec . J' ai entendu Philippe Labro . je vais certainement apprendre un peu plus . Je comprend que Johnny s'en fiche de tout ça désormais . Il en a tellement prit . Il règle ses comptes . Il est écœuré de cet entourage qui a vécu a ses crochets pendant des années , de ces vautours . Que la suite lui soit belle , douce et rockn ' rollesque en même temps .
Il est mon Johnny depuis que j'ai 13 ans ( 1964 ) J'en ai 61 . Il le sera toujours .
Plus on le casse et plus je l'aime .Bonsoir a tous Sleep Sleep Sleep
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Jeu 7 Fév - 7:05

dpcharle a écrit:à 70 ans, JOHNNY ne risque plus grand chose Wink se faire des ennemis (ils existent déjà ), se faire des amis (il n'a plus besoin de çà ).Il a envie de "vider" son sac, qu'il le fasse, n'en déplaisent à ceux qui sont visés Laughing

Si on part de ce principe c'est sur....

Mais trouve tu Normal de parler ainsi de son fils "qui n'a pas faim" Johnny est devenu célèbre et Riche à 16 ans. avec de l'argent a ne pas savoir le compter . Il achetais des voitures ou motos comme certains des disques ?
Peut - être n'a t il pas bien contribuer à l'éducation de son fils ? comme il l'a si bien chanté dans sang pour sang.

Comment faire croire que Johnny est un sage quand il parle d'Adeline, sachant le nombre de conquêtes officielles ou pas ......Et puis avec la différence d'age c'est un risque aussi. N'était il pas officieusement avec Nanette en étant avec Sylvie ?

Comment expliquer également qu'il l'ait épousé 2 fois ??? Un brin maso quand même.

Johnny serait il a ce point en besoin de reconnaissance pour "Raconter des anecdotes" sur des gens incapable de se défendre car il ne sont plus de ce monde. Claude François, Edith Piaf, Salvador (pour tout dire je n'ai jamais aimé ni claude François , ni Salvador)

Je suis surement à tes yeux un mauvais Fan, et je m'en excuse. Si Johnny veut redevenir un Rebelle et faire ce qu'il veut en se moquant du regards des autres, alors qu'il le fasse dans le registre ou il est le meilleur, la musique. La y'a pas photo, le Patron c'est lui. Par contre on sait tous que Johnny est un menteur né, doublé d'un Hypocrite....
Nul n'est pas parfait (regarde moi ,la preuve, je suis un mauvais Fan) mais que vont raconter Bamy, Billon, Mallory sur la façon dont ils ont apprit leur fin de collaboration avec Johnny. Des sois-disant amis.

Bon j'vais pas me faire que des amis non plus......Mais tant pis, Johnny est au fond de moi et je suis déçu de cette facette. Je ne vais pa snon plus dans un monde de bisounours.....On peut aimer l'artiste et avoir des doutes sur l'homme.

Bon je vais au purgatoire, je vais me flageler en écoutant un superbe titre "Itsy Bitsy petit bikini" en boucle en version, 1960 - live également et version 1982.....je l'ai bien mérité c'est vrais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  laurent54 Jeu 7 Fév - 7:14

Mon Jipé ,toujours un plaisir de te lire et ce que tu dis est aussi frappé au coin du bon sens .....Bon va faire ta pénitence lol! lol! lol! .....Pour ma part je n'ai jamais compris ce procès fait à ..." petit Bikini" ..... lol! lol! lol!


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Jeu 7 Fév - 8:33

moi j'approuve ce livre, il en a tellement pris dans la gueule, que ce soit par les médias, les guignols et certains artistes , la coupe a débordé je pense pour lui et maintenant il sort ses griffes et il a raison !

il faut arreter d'avoir l'air choquer, Johnny est humain, il y a des choses plus grave que ça dans la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  le baron Jeu 7 Fév - 9:32

Je ne comprends pas toute cette polémique !
Pour ma part, ca me fait me fait plutôt rigoler... Ce qu'il dit n'est pas bien méchant en regard de tout ce qu'il a reçu comme mépris de la part de certains (Salvadort entre autres)....
Concernant son fils, que dit-il de "méchant" à son encontre ??!! Rien ! Vous avez bien lu ? Ce genre de choses, je le dis à mes fils aussi ! Ce qu'il dit est une évidence, un fait, un avis...pas une critique....

Certains ont la mémoire courte.. dans les années 60, c'était à coup de poing qu'il réglait ses comptes ..par de la violence physique !!.. et là, tout le monde s'indigne pour 2 ou 3 phrases pas bien méchantes !!

Go Johnny Go.... tu es un Rock'n'Roll man... rentre dans le lard et sois libre comme tu l'as toujours été, c'est pour cela aussi que je t'aime depuis le début................ Cool
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  lugo62 Jeu 7 Fév - 9:37

C'est vrai que concernant David , je n'ai pas trouvé qu'il disait des choses méchantes et méprisantes
Au contraire , il vente ses mérites et son talent , qui selon lui , est resté sous exploités , par peut etre une certaine complaisance ........

Y'a pire comme remarque , sur ça on s'emballe pour pas grand chose
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Jango Jeu 7 Fév - 9:38

Lisons le livre en entier avant de juger. Et puis un Johnny plus rock'n'roll dans l'esprit et moins consensuel, un vieil homme qu'on n'a pas pu dompter, moi ça ne me déplaît pas. Il saît qu'il n'est pas éternel et il rétabli la vérité sur qui il est, loin de l'image variété/tout le monde il est beau que ses détracteurs (et parfois ses admirateurs) lui ont collé.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Jeu 7 Fév - 9:39

lu pour vous dans NORD ECLAIR de ce jour Wink

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Img13910
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  le baron Jeu 7 Fév - 9:43

Je trouve que l'interview (audio) du parisien est admirable. Johnny répond avec une assurance (et un humour)que je ne lui connaissais pas ...
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  lugo62 Jeu 7 Fév - 9:50

Plus on prend de recul , plus je trouve qu'on en fait beaucoup pour rien ( enfin encore une fois la presse nous instrumentalise avec les extraits qu'elle dévoile )

L'anecdote sur Piaf est bien plus drole que méchante , au final c'etait une cougar avant l'heure , elle était à l'avance sur son époque
De plus , il est connu que ce n'était pas une sainte

Pour Sardou , on sait depuis des années qu'ils ne peuvent plus se blairer .
Sardou il est vrai cultive un personnage , meme sur scène ( ne parle pas , ne souris pas , tire la gueule ) , pas étonnant qu'il récolte le revers de la médaille

On va dire que les plus égratignés restent Adeline et Claude François , ok

Mais pour le reste au final Johnny est sait aussi etre reconnaissant envers ses vrais amis ( d'apres l'article de DP) , à savoir Carlos , Eddy , Berger , et surement Ticky .....)

Il est juste dommage que la pub de ce livre soit uniquement basée sur des pseudos reglements de compte

Je trouve aussi assez surprenant qu'en avant propos l'auteur stipule qu'il ne s'agit pas de la pure vérité !!!! scratch scratch
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Jeu 7 Fév - 10:11

jipe61 a écrit:
dpcharle a écrit:à 70 ans, JOHNNY ne risque plus grand chose Wink se faire des ennemis (ils existent déjà ), se faire des amis (il n'a plus besoin de çà ).Il a envie de "vider" son sac, qu'il le fasse, n'en déplaisent à ceux qui sont visés Laughing

Si on part de ce principe c'est sur....

Mais trouve tu Normal de parler ainsi de son fils "qui n'a pas faim" Johnny est devenu célèbre et Riche à 16 ans. avec de l'argent a ne pas savoir le compter . Il achetais des voitures ou motos comme certains des disques ?
Peut - être n'a t il pas bien contribuer à l'éducation de son fils ? comme il l'a si bien chanté dans sang pour sang.

Comment faire croire que Johnny est un sage quand il parle d'Adeline, sachant le nombre de conquêtes officielles ou pas ......Et puis avec la différence d'age c'est un risque aussi. N'était il pas officieusement avec Nanette en étant avec Sylvie ?

Comment expliquer également qu'il l'ait épousé 2 fois ??? Un brin maso quand même.

Johnny serait il a ce point en besoin de reconnaissance pour "Raconter des anecdotes" sur des gens incapable de se défendre car il ne sont plus de ce monde. Claude François, Edith Piaf, Salvador (pour tout dire je n'ai jamais aimé ni claude François , ni Salvador)

Je suis surement à tes yeux un mauvais Fan, et je m'en excuse. Si Johnny veut redevenir un Rebelle et faire ce qu'il veut en se moquant du regards des autres, alors qu'il le fasse dans le registre ou il est le meilleur, la musique. La y'a pas photo, le Patron c'est lui. Par contre on sait tous que Johnny est un menteur né, doublé d'un Hypocrite....
Nul n'est pas parfait (regarde moi ,la preuve, je suis un mauvais Fan) mais que vont raconter Bamy, Billon, Mallory sur la façon dont ils ont apprit leur fin de collaboration avec Johnny. Des sois-disant amis.

Bon j'vais pas me faire que des amis non plus......Mais tant pis, Johnny est au fond de moi et je suis déçu de cette facette. Je ne vais pa snon plus dans un monde de bisounours.....On peut aimer l'artiste et avoir des doutes sur l'homme.

Bon je vais au purgatoire, je vais me flageler en écoutant un superbe titre "Itsy Bitsy petit bikini" en boucle en version, 1960 - live également et version 1982.....je l'ai bien mérité c'est vrais.

+24000
Amitié Jipé
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Jeu 7 Fév - 10:27

Jipé:
Comment faire croire que Johnny est un sage quand il parle d'Adeline, sachant le nombre de conquêtes officielles ou pas ......Et puis avec la différence d'age c'est un risque aussi. N'était il pas officieusement avec Nanette en étant avec Sylvie ?

Comment expliquer également qu'il l'ait épousé 2 fois ??? Un brin maso quand même. maso ou menteur??

effectivement, moi etant un saint je n'irai pas épouser 2 fois la même fille qui en plus et hystérique et qui balance les chaises par les fenetres et qui me fait cocu tout le temps avec des jeunes mecs"Dans Mes Yeux" - Page 3 Lols001
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Zorba Jeu 7 Fév - 11:14

Je vais acheter le bouquin, et j'espère y trouver autre chose que ce que l'on a pu lire sur le net.
Je ne me souviens pas avoir vu une telle promo ou un tel buzz pour un bouquin, que ce soit sur Johnny ou autre !!!
Personnellement, je pense que Johnny n'a pas besoin de tout ce foin.
J'aurais simplement aimé voir un tel buzz pour son retour en studio par exemple, avec un nouveau style, quelque chose de différent qui mérite ce buzz.


"Dans Mes Yeux" - Page 3 26984210
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5344
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny60 Jeu 7 Fév - 12:48

Pour le coup de la Kermesse chez Les Enfoirés il a 100 % raison.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  isac Jeu 7 Fév - 13:29

RockKevin a écrit:Mais parceque la johnny choque certains bien pensant en france bien pensant c'est une religion Evil or Very Mad , la il change ses habitudes je dis que c'est pas plus mal .. il emm rdes quitte a choquer il s'en balance , en france c'est le pays bisous bisous la johnny montre qu'il reste libre puis rebelle ... puis je persiste et signe je vais peut etre choquer certains(es) même si johnny paie pas ses impots en france j'en ai rien a foutre au contraitre il a bien raison .. bref la c'est le johnny que j'aime .. un peu provoque qui cogne puis assume ce qu il a fait de sa vie .. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

100 % d'accord avec toi !!

isac

Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Zorba Jeu 7 Fév - 14:09

Anthony Martin‏@AnthoMa

Amanda Sthers ce matin sur #RTL : "Johnny m'a dit il faut qu'on réfléchisse au tome 2, on n'en a pas fini!"
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5344
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Jeu 7 Fév - 14:13

Il faut prendre ça comme de l'humour je suppose Laughing enfin j'éspère.. Neutral
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum