Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

"Dans Mes Yeux"

+67
johnny44
OLD ROCKER
BulQiz
Jean-PhilippeUSA
CHRISSYROCK
martine
Phiphi
yosh
Phil
JHyou
thunderroad
pierre77
Floflo
alanUSA
Guillaume
PASCALE
JH76
Bidou
Johnny69
willum
david1072
Claudie
leleu
marsou
salentina
johnny1978
MR67
aaron45
isac
le baron
christian94
bougon
pomme
laurent54
Sebmag456
RockKevin
caraibes1
XAV.
zazou73
manjo
SLUNKY
PapiGégé
76kev76
lora
JPM
dpcharle
oscar2
lugo62
alexandre0877
maupassant75
jieub
guigui
Johnny Vautours
popol
anthony96
erics
monia
Johnny60
Jango
GUIBERT FRANCOIS
Hallyday Tour Fan
The Titi
JH11
Yuna
jojo_75
Anthony
Zorba
71 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  RockKevin Ven 8 Fév - 10:46

bonjour a tous ,
j'ai le livre c 'est quand même loin de l'image que donne les médias mais je trouve le livre interessant , il parle de "vie" l'époque labro , "hamlet" un Grand Regret je pense de johnny de n'avoir pas pu le faire sur scene , "la peur" bref j'adore quand il parle des médias "la tradition de la presse satirique à gauche chez nous , elle est de partipris .." tellement vrai !! puis la peur de ses sosies Laughing bref un livre bien sympa puis parle du titre "l'autre moitié" de 1971 de l'album "flagrant delit" ... Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Ven 8 Fév - 11:26

XAV. a écrit:Je me marre !! Donc hier, certains râlaient pour le contenu d'un livre qu'ils n'avaient pas lu, puis, ensuite, après l'avoir lu, ce sont rendu compte que le contenu (qu'ils ne connaissaient pas) n'était pas ce qu'ils avaient cru... Mais, ils trouvent que le contenu aurait dû en rester aux bribes qu'il y avait dans les journaux (ce pour quoi initialement ils râlaient) parceque la suite est insipide et comporte des erreurs... Razz Finalement, en résumé, la seule chose qu'ils ont aimé, c'est ce sur quoi ils vociféraient hier !! Razz Je me marre je vous dis, je me marre !!Twisted Evil

et moi encore plus lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny60 Ven 8 Fév - 12:55

dpcharle a écrit:vivement le tome 2 JOHNNY, et continue de rentrer dans la tronche de ces faux culs du show biz et de ces foireux de journalistes lol! lol! lol!

Et bien moi plus les heures et jours passent, plus je lis ou entend toute les conneries et la haine vomit par tous les bobos, les aigris, les jaloux, et les éternels seconds.
Plus je me dis que le patron n'a pas finalement pas eu si tard de balancer tout ce qu'il avait sur le cœur.

Certaines réactions sur certains sites ou forums sont répugnantes : ras-le-bol de lire des choses comme veille alcoolique, épave etc Le pire c'est que ces gens là viennent te donner une leçon de tolérance
Ba dic donc pour une épave il a drôlement bien assurer sa tournée 2012 nôtres Johnny.

Sur Johnny le Web même s'il nous arrivent de chambrer un peu des autres artistes, je peux vous dire que notre forum est bien plus respectueux que d'autres.
La connerie va loin des fois et ca me révolte, on n'a le droit de ne pas aimer un chanteur, un artiste pour différentes raisons mais les propos de certains dépassent les bornes
Remarque comme dit l'adage “On est toujours salie par plus dégueulasse que soi”

Tu a bien raison Dp trop de pseudos journalistes qui sont à leur poste juste grâce à leurs relations et non leur talant.

Je comprend vraiment que l'on puisse vouloir quitter la France, de toute façon chez nous on n'aime pas les gagneurs et le succès. Un gars comme Alain Prost en parle souvent quand il évoque sa carrière, lui aussi s'est barrer en Suisse depuis bien longtemps et il a raison. Richard Virenque se casse aussi et la fuite va continuer.

Sur-ceux vive Johnny, le Rock'n'roll et notres Forum.



Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Ven 8 Fév - 13:57

En faite je penses qu'on as dis ! tous et surtout n'importe quoi sur ce livre ! Johnny rametteras surement les pendules a l'heur dans le grand journal sur Canal+
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Ven 8 Fév - 14:07

XAV. a écrit:Je me marre !! Donc hier, certains râlaient pour le contenu d'un livre qu'ils n'avaient pas lu, puis, ensuite, après l'avoir lu, ce sont rendu compte que le contenu (qu'ils ne connaissaient pas) n'était pas ce qu'ils avaient cru... Mais, ils trouvent que le contenu aurait dû en rester aux bribes qu'il y avait dans les journaux (ce pour quoi initialement ils râlaient) parceque la suite est insipide et comporte des erreurs... Razz Finalement, en résumé, la seule chose qu'ils ont aimé, c'est ce sur quoi ils vociféraient hier !! Razz Je me marre je vous dis, je me marre !!Twisted Evil

Je ne sais pas si c est moi que tu vises avec ton post... mais effectivement ce n est pas ce que j'avais cru mais pire... et je trouve toujours ses attaques a deux balles sur Adeline et autres bien nazes...mais qui effectivement ont reussi a faire le buzz....
Je dois posseder une trentaine de bouquins consacres à Johnny, celui là est l'un des pires... tant d'erreur dans ce qui se veut une autobiographie , et avec une promo axée sur "Johnny retablit la verite" ... je te le dis... je me marre !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Ven 8 Fév - 14:08

guigui a écrit:
Malpaso72 a écrit:
maupassant75 a écrit:
76kev76 a écrit:
maupassant75 a écrit:
guigui a écrit:ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......


Je suis entièrement de ton avis ! Wink

Et on pourrait rajouter aussi que Sardou devrait être reconnaissant envers Johnny car ce n'est que quand Johnny l'a invité en 1993 au parc des princes, que sardou a pu chanter devant 60000 personnes.....parce que sinon il pourrait toujours attendre car il ne les remplirait pas les stades ! Donc Sardou reste un bon chanteur français mais en dessous de Johnny ! Désolé !


Sa c'est clair il reste largement en dessous de Johnny ! et de loin ! un peut être un peut jaloux sardou ?

jaloux ?...on le traite de vieux con reac... il reagit....jusque là tout est normal
ce qui est genial, c est qu on se croirait la dans une cours de recré... ca va devenir machin est meilleur que truc, bidule lui arrive pas la cheville quand à elle c'etait vraiment une trainee...bouuuuuuuu !!
je crois que c'est bon malpaso t'es pret pour integret le fan club de sardou Twisted Evil moi j'aime johnny profondément et le défendré toujours ..... Very Happy

Tu sais le fan club sardou ne doit pas etre meilleur ni pire que celui de Johnny...il doit y avoir egalement des personnes qui n'ont pas d oeilleres et avec qui il fait bon echanger Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Ven 8 Fév - 14:09

maupassant75 a écrit:En faite je penses qu'on as dis ! tous et surtout n'importe quoi sur ce livre ! Johnny rametteras surement les pendules a l'heur dans le grand journal sur Canal+

ben y ferait deja bien de les remettre dans son bouquin, parce que franchement... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Ven 8 Fév - 14:13

apparament ici tout le monde se marre, alors.........................moi aussi !

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Lollol103
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Bidou Ven 8 Fév - 14:19

Johnny60 a écrit:
johnny1978 a écrit: quand je pense que g claqué 74 euros de ma petite paie pour le voir a bercy j'ai des regrets.

Ba donne moi ta place si tu regrette, moi je serait très content d'y aller à Bercy Very Happy




Moi aussi , je n'ai pas de place pour le 15 Juin. Pas de problème pour moi j'accepte tout de suite Basketball Basketball Basketball !!!!!!!!!!(
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Ven 8 Fév - 18:21

Contrairement à une bio réalisée par des Journalistes sur Johnny, il n'y a pas de recherche ni de vérification de faite, ni même des corrections de base (cf "Les Enfants du Paradis") qui en temps normal auraient dues être apportée (celles-ci le seront-elles dans le second tirage?).

C'est juste Johnny raconte sa légende à Amanda avec ses mots.
Pour le grand public que Hendrix ait assuré la première partie de Johnny pour seulement 4 concerts ou durant 4 mois comme l'idole le laisse supposer au fond ça ne change pas grand chose, l'important est qu'il était là en 66.
Bien entendu seuls les fan relèveront toutes les conneries qu'il contient mais ce bouquin n'est pas destiné qu'à nous et le grand public se contrebalance de ces inexactitudes.


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Ven 8 Fév - 18:41

de plus il est précisé dans la préface que ce livre ne contient pas la pure vérité Wink Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Jango Ven 8 Fév - 18:46

dpcharle a écrit:de plus il est précisé dans la préface que ce livre ne contient pas la pure vérité Wink Laughing

Hé oui! Il ne faut pas oublier que c'est aussi un livre d'Amanda Sthers, il porte sa patte et elle a une belle plume. C'est une oeuvre littéraire originale, un peu décalée, des réflexions sauvages, pas juste une bio de plus. Je n'ai pas encore fini, mais pour l'instant je me régale, je trouve particulièrement poignant les passages où Johnny/Amanda évoque son père au début du livre.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Ven 8 Fév - 19:00

jojo_75 a écrit:Contrairement à une bio réalisée par des Journalistes sur Johnny, il n'y a pas de recherche ni de vérification de faite, ni même des corrections de base (cf "Les Enfants du Paradis") qui en temps normal auraient dues être apportée (celles-ci le seront-elles dans le second tirage?).

C'est juste Johnny raconte sa légende à Amanda avec ses mots.
Pour le grand public que Hendrix ait assuré la première partie de Johnny pour seulement 4 concerts ou durant 4 mois comme l'idole le laisse supposer au fond ça ne change pas grand chose, l'important est qu'il était là en 66.
Bien entendu seuls les fan relèveront toutes les conneries qu'il contient mais ce bouquin n'est pas destiné qu'à nous et le grand public se contrebalance de ces inexactitudes.



ben justement... de dire qu'il a fait 4 concerts c est pas suffisant?? ... quant au grand public, il se contrebalancera du bouquin tout simplement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Ven 8 Fév - 19:17

Malpaso72 a écrit:
jojo_75 a écrit:Contrairement à une bio réalisée par des Journalistes sur Johnny, il n'y a pas de recherche ni de vérification de faite, ni même des corrections de base (cf "Les Enfants du Paradis") qui en temps normal auraient dues être apportée (celles-ci le seront-elles dans le second tirage?).

C'est juste Johnny raconte sa légende à Amanda avec ses mots.
Pour le grand public que Hendrix ait assuré la première partie de Johnny pour seulement 4 concerts ou durant 4 mois comme l'idole le laisse supposer au fond ça ne change pas grand chose, l'important est qu'il était là en 66.
Bien entendu seuls les fan relèveront toutes les conneries qu'il contient mais ce bouquin n'est pas destiné qu'à nous et le grand public se contrebalance de ces inexactitudes.



ben justement... de dire qu'il a fait 4 concerts c est pas suffisant?? ... quant au grand public, il se contrebalancera du bouquin tout simplement...

Aux yeux de Johnny, visiblement non.
Je reste sur l'idée que ce livre va se retrouver dans les best seller.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Ven 8 Fév - 19:31

je ne sais pas comment sont comptabilises les ventes de livres...si ce sont les mises en rayon, la c est sur qu'il va etre au top vue la mise en place effectuee....

sinon pour Johnny oui comme tu dis...je ne sais pas pourquoi il a besoin de faire de la surenchere alors que rien que le fait d'avoir permi au jimi hendrix experience de faire sa premiere tournee en france en premiere partie de 4 de ses concerts est deja enorme... Quand je vois que cela ne derange personne que cette autobiographie censee retablir la verite est bourree d'erreur , que Johnny raconte parfois n importe quoi m'epate...certes ces dernieres années on en avait pris l'habitude mais c etait au detour d'interview radio...là c'est recensé dans un bouquin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Claudie Ven 8 Fév - 20:04


J'ai tout lu : émue quand il parle de sa mère et de Laura.
Il dit du bien de pleins de gens. La presse chacal n'en dit rien.
Sur Camus il est soft, respectueux.
Sur David, les phrases des médias sont sorties du contexte : il dit tout le bien qu'il pense de son talent. les médias-chacals ont enlevé la dernière phrase qui change tout le sens. C'est de la malhonneteté intellectuelle de la part de ceux qui prétendent être journalistes. Honte à eux. Le vrai journalisme, c'est autre chose !
N'en doutez pas : sur tous les sujets c'est pareil, nous sommes manipulés par les médias-chacals.
Johnny ne balance rien du tout : je le trouve même très soft (trop ?). J'ai envie d'en savoir 10 fois plus; Destroy allait beaucoup plus loin.
Pïaf : il dit aussi que c'est une artiste qui le faisait pleurer.
C'est un grand Monsieur, un grand artiste et un grand humain.
cat Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny60 Ven 8 Fév - 20:07

12eme minutes le camarade de toujours à Salut Les Copains Jean-Marie Parier défend Johnny.

Désolé si le lien a déjà était posté par avance je ne l'ai pas vu dans le topic. Wink

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3847-c-la-nouvelle-edition.html
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny60 Ven 8 Fév - 20:12

Claudie a écrit:C'est un grand Monsieur, un grand artiste et un grand humain.
cat Claudie

+10 Claudie
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Ven 8 Fév - 20:16

Comme dirait Johnny " ont ma fait tant t'autoportrait " Wink Wink rappelez vous ..
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Ven 8 Fév - 20:31

trés bon résumé Claudie Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  laurent54 Ven 8 Fév - 20:35

Merci Claudie ( Ton avis est important pour moi ) ,et ce que tu as lu est conforme à ce que j'imaginais .....

Oui Johnny est exceptionnel ,et il ne se renie en rien à travers ce livre .....Une chose quand même nous venons de vivre une tournée exceptionnelle et contrairement à beaucoup ,j'ai la faiblesse de croire que ce que je vois sur scène est le reflet de l'âme , de son âme ......Et il paraît que sur scène Johnny ne triche jamais ,et qu 'il est lui même .....

Je l'ai suffisamment vu depuis la fin des années 60 pour le croire !


Amitié .

lolo .

laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Ven 8 Fév - 20:44

sur ce forum, certains ont voulu " lyncher" notre JOHNNY au tout début sans avoir lu le livre et en prenant pour argent comptant les dires de certains journalistes foireux et véreux Crying or Very sad le vent tourne et la raison revient petit à petit Wink je suis peut être aux yeux de "certains" une pom pom girl mais je ne suis pas un lâcheur lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny60 Ven 8 Fév - 21:07

Moi je dis dans quelques semaines tout ce foin sera complétement oublié et vivement que le père Coullier annonce La Cigale et qu'on descende tous sur la capital. cheers cheers cheers

Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  JPM Ven 8 Fév - 21:17

Pour ceux qui ont été surpris de l'attitude d'Alexandra Sublet sur France 5 dans C à vous lors de la critique du livre, la réponse est page 191 dans le livre car Johnny parle d'elle sans la citer......

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Ven 8 Fév - 21:26

dpcharle a écrit:sur ce forum, certains ont voulu " lyncher" notre JOHNNY au tout début sans avoir lu le livre et en prenant pour argent comptant les dires de certains journalistes foireux et véreux Crying or Very sad le vent tourne et la raison revient petit à petit Wink je suis peut être aux yeux de "certains" une pom pom girl mais je ne suis pas un lâcheur lol!

Si c est de moi que tu parles je n'ai fait que parler selon les articles de presse
Je ne renie en rien ce que j ai dit

La presse a eu les extraits que la comme a bien voulut leur donner. Je n'ai pas reve je me base sur des ecrits dans la presse!
Soit le presse est idiote ce que je doute soit on est manipule




Chacun est libre de de juger et je je suis donc dans ce cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Ven 8 Fév - 22:31

ce n'est pas toi jipe61 qui m'a "traité" de pom pom girl, donc ne te sent pas visé Wink celui à qui je fais référence et celui qui "crache" sans arrêt sur notre JOHNNY Evil or Very Mad par mépris je ne le cite pas, il est facilement reconnaissable jocolor geek clown
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Ven 8 Fév - 22:34

et concernant la presse ( dite nationale) en grande majorité elle est bien "idiote", surtout ses journalistes lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Ven 8 Fév - 22:52

...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Bidou Ven 8 Fév - 23:25

Johnny60 a écrit:
Claudie a écrit:C'est un grand Monsieur, un grand artiste et un grand humain.
cat Claudie

+10 Claudie


Je suis d'accord à 100% avec toi Claudie.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Ven 8 Fév - 23:26

Comment sont sélectionnés les extraits parus dans la presse car pour être reproduit il faut l'accord de l'éditeur.
Alors presse pourrie ou manipulation de l'éditeur pour faire le buzz?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Ven 8 Fév - 23:40

Johnny60 a écrit:12eme minutes le camarade de toujours à Salut Les Copains Jean-Marie Parier défend Johnny.

Désolé si le lien a déjà était posté par avance je ne l'ai pas vu dans le topic. Wink

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3847-c-la-nouvelle-edition.html

Merci pour le lien. J'aime bien ce mec, c'est toujours un plaisir de l'entendre parler.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Ven 8 Fév - 23:41

JPM a écrit:Pour ceux qui ont été surpris de l'attitude d'Alexandra Sublet sur France 5 dans C à vous lors de la critique du livre, la réponse est page 191 dans le livre car Johnny parle d'elle sans la citer......

L'émission de quelle date?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  JPM Sam 9 Fév - 0:56

C a vous du 6 Février.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Sam 9 Fév - 6:53

dpcharle a écrit:et concernant la presse ( dite nationale) en grande majorité elle est bien "idiote", surtout ses journalistes lol!

Si le livre ne correspond pas au extraits c'est que la Com a validé ces extraits....Et la "com" c'est quelque part l'aval de Johnny
Pour diffuser une info il existe des support de presse. La presse sur cela n’interprète pas.
C'est donc une volonté de choquer par des extraits choc.
Ne parlons donc pas ,puisque c'est Johnny de manipulation de la presse, Johnny n'oserait pas faire cela. C'est la presse qui a fait ses propres extraits.
Ceux qui choquent

Quand je lis qu’aucune date n'est bonne, je me demande comment c'est fait. Que Johnny ne se souvienne pas, on est tous pareil, on garde certaines parties dans nos souvenirs. Mais Johnny étant le plus grand artiste Français de tous les temps (la je confirme hein.....) c'est se moquer des lecteurs que de ne pas contrôler un tant soit peu les dates. Et l'exactitude.
Si on part de ce principe je peux fabriquer une autobiographie pour Johnny moi aussi , j'avais rédigé les 3/4 de la bio du site.....:-) Sans être tatillon y'a un minimum à offrir .....


Laurent, c'est Justement parce que pour moi Johnny est un homme Bon, juste et honnête que je suis le plus choqué. Je ne l'ai que rarement vu dire du mal de quelqu'un comme je l'ai déjà dit. Ca ne lui ressemble pas les règlement de compte par biographie interpose. On sait combien il était célèbre pour les coup de poing dans la Gueule des flic dans les années 70.... Vu ce qu'il prenait dan sla G...... il répondait souvent avec Humour , sans virulence. La race des Seigneurs comme il est.

J'espère vivement que ce livre est partout, vu le trou perdu ou j'habite, car j'ai vraiment envie de lire ce livre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  laurent54 Sam 9 Fév - 7:13

Oui je comprends ce que tu veux dire mon Jipé . Un certain ras le bol probablement aussi dans ce livre ,et tu sais peut être aussi cette fameuse phrase ," pour solde de tout compte " .....
Sinon chez toi la diligence passe à quelle heure pour aller dans la ville la plus proche l'acheter ? lol! lol!

Allez bon we mon Jipé .Pour moi deux jours de bringue ! lol!

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Sam 9 Fév - 7:49

dpcharle a écrit:ce n'est pas toi jipe61 qui m'a "traité" de pom pom girl, donc ne te sent pas visé Wink celui à qui je fais référence et celui qui "crache" sans arrêt sur notre JOHNNY Evil or Very Mad par mépris je ne le cite pas, il est facilement reconnaissable jocolor geek clown


Sache mon p clown m-p clown m boy preferé, que le vent n'a pas tourne pour moi concernant ce bouquin inutile si ce n'est pour son compte en banque.... quant à mepriser Johnny, c'est toi qui le dit! c'est marrant, je ne t'ai pas vu te manifester sur mes compte rendus de concert... tu as la memoire selective il semblerait...ton fanatisme aveugle en devient risible et ridicule clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  PapiGégé Sam 9 Fév - 9:30

Je viens d'entendre une interview d'Amanda Sthers sur Europe 1 (quelques minutes avec Nikos).
J'ai beaucoup aimé une de ses dernières phrases, quelque chose comme ça : "Johnny est un peu au dessus des hommes".
Après tout, cela est peut-être un peu vrai non ?
J'ai le livre, je vais le lire pendant le week-end et je vous donnerai mes impressions.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Sam 9 Fév - 9:32

PapiGégé a écrit:Je viens d'entendre une interview d'Amanda Sthers sur Europe 1 (quelques minutes avec Nikos).
J'ai beaucoup aimé une de ses dernières phrases, quelque chose comme ça : "Johnny est un peu au dessus des hommes".
Après tout, cela est peut-être un peu vrai non ?
J'ai le livre, je vais le lire pendant le week-end et je vous donnerai mes impressions.



Merci Papigégé Wink et cette phrase est totalement vrai ! Very Happy
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  PapiGégé Sam 9 Fév - 10:25

Le lien pour écouter cette interview :
ICI
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Sam 9 Fév - 11:12

l'avantage de ce livre c'est que l'on pourra voir ses vrais amis (dans le show biz) qui contre vents et marées, le défendront ( Labro, Perrier, Camus.........) Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  XAV. Sam 9 Fév - 11:17

dpcharle a écrit:l'avantage de ce livre c'est que l'on pourra voir ses vrais amis (dans le show biz) qui contre vents et marées, le défendront ( Labro, Perrier, Camus.........) Wink
Oui, c'est comme dans la vie de tout le monde... Les amis se comptent sur les doigts de la main... Le "show-biz" est ni mieux, ni pire que les autres milieux socio-professionnels...
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny60 Sam 9 Fév - 14:38

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/serge-lama-s-en-prend-a-sardou-et-gainsbourg-481238

Serge Lama balance aussi sur Sardou.
Chacun son tour Michel et ca te feras pas de mal de te faire taper sur les doigt Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jieub Sam 9 Fév - 15:00

Je suis à la page 115 pour l instant rien de choquant et surtout rien appris de nouveau pour moi !!! Je rejoint malpaso pour l instant ,livre juste bon pour son compte en banque lol mais les non aficionados comme nous trouveront certainement ce livre intéressant !!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  The Titi Sam 9 Fév - 15:04

Je remercie Zorba d'avoir confirmé ce que j'ai dit ! En effet, JAMAIS, un livre en France n'aura autant fait parler ! Smile
J'ai acheté ce matin ! cheers
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  JH76 Sam 9 Fév - 16:37

jojo_75 a écrit:
Johnny60 a écrit:12eme minutes le camarade de toujours à Salut Les Copains Jean-Marie Parier défend Johnny.

Désolé si le lien a déjà était posté par avance je ne l'ai pas vu dans le topic. Wink

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3847-c-la-nouvelle-edition.html

Merci pour le lien. J'aime bien ce mec, c'est toujours un plaisir de l'entendre parler.

Très beau témoignage de Jean-Marie Périer. Il a cotoyé quasi toutes les personnes dont on parle dans le livre, à commencer par son père biologique, donc a priori il sait de quoi il parle...
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  PapiGégé Sam 9 Fév - 17:48

Voilà. Je viens de finir le livre.
Tout d'abord je me suis "amusé" à établir une petite statistique. J'ai compté les lignes où Johnny "balance", c'est à dire dit des choses désagréables au sujet de certaines personnes.
J'en ai compté 45, plus ou moins violentes. Le livre comporte 200 pages de 23 lignes, donc 4600 lignes. Le compte est donc vite fait, ce dont on a le plus parlé dans les médias concerne 1% du contenu du livre !
Cela confirme à mes yeux, si besoin était, qu'une bonne partie des journalistes français sont des enfoirés. Johnny le dit plusieurs fois dans ce livre et je le comprends.
Celle qui en prend le plus pour son compte est incontestablement Adeline.
Page 106, j'ai noté cette phrase, au sujet de Nathalie Baye : "C'était une intello, avec que des copains qui avaient voté Mitterrand, mettaient des foulards et des pantalons en velours et allaient au festival d'Avignon".
Une bonne description du milieu "bobo" !
Plus loin, page 122, "Il y a cette tradition de la presse satirique à gauche chez nous, elle est de parti pris". Peut-on dire que c'est faux ?
On a aussi parlé d'erreurs ou d'inexactitudes. Une erreur sur le titre d'une chanson de Polnareff par exemple. Pour ma part, j'en ai noté une autre : Johnny fait mourir Pompidou en 1973, alors qu'il est mort en 1974. Mais
ceci est-il vraiment important ?
Moi j'ai bien aimé ce livre. Une ambiance de souvenirs et de confidences, comme cela peut arriver un soir, avec un ami ou une amie, dans un salon, avec une lumière un peu basse et un verre de whisky...
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jieub Sam 9 Fév - 18:46

Moi aussi cette anecdote sur Nathalie baye m a fait sourire ... J ai hâte d avoir le temps pour finir ce livre certainement demain et espère en apprendre un peu plus!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  MR67 Sam 9 Fév - 22:57

passage de johnny ce soir au journal de france 2 pour parler du bouquin.

MR67

Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Zorba Sam 9 Fév - 23:45

Johnny, Amanda Sthers et Laurent Delahousse dans les coulisses du JT de 20h de France2 le 09-02-2013



"Dans Mes Yeux" - Page 5 Bcr_lm10
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Dim 10 Fév - 7:50

PapiGégé a écrit:Voilà. Je viens de finir le livre.
Tout d'abord je me suis "amusé" à établir une petite statistique. J'ai compté les lignes où Johnny "balance", c'est à dire dit des choses désagréables au sujet de certaines personnes.
J'en ai compté 45, plus ou moins violentes. Le livre comporte 200 pages de 23 lignes, donc 4600 lignes. Le compte est donc vite fait, ce dont on a le plus parlé dans les médias concerne 1% du contenu du livre !
Cela confirme à mes yeux, si besoin était, qu'une bonne partie des journalistes français sont des enfoirés. Johnny le dit plusieurs fois dans ce livre et je le comprends.
Celle qui en prend le plus pour son compte est incontestablement Adeline.
Page 106, j'ai noté cette phrase, au sujet de Nathalie Baye : "C'était une intello, avec que des copains qui avaient voté Mitterrand, mettaient des foulards et des pantalons en velours et allaient au festival d'Avignon".
Une bonne description du milieu "bobo" !
Plus loin, page 122, "Il y a cette tradition de la presse satirique à gauche chez nous, elle est de parti pris". Peut-on dire que c'est faux ?
On a aussi parlé d'erreurs ou d'inexactitudes. Une erreur sur le titre d'une chanson de Polnareff par exemple. Pour ma part, j'en ai noté une autre : Johnny fait mourir Pompidou en 1973, alors qu'il est mort en 1974. Mais
ceci est-il vraiment important ?
Moi j'ai bien aimé ce livre. Une ambiance de souvenirs et de confidences, comme cela peut arriver un soir, avec un ami ou une amie, dans un salon, avec une lumière un peu basse et un verre de whisky...



Trop top merci papigégé cheers je penses l'acheter alors .. !
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 5 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum