comparaison d'ecoute d'album

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: comparaison d'ecoute d'album

Message  Invité le Mer 28 Nov - 6:10

jojo_75 a écrit:
jipe61 a écrit:Mais il 'a défendu sur scène et c'est énorme

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Si maintenant on en est rendu à devoir se réjouir du fait qu'il chante sur scène des titres de son dernier album comme si c'était un cadeau qu'il nous faisait. C'est plutôt la norme qu'il joue sur scène son dernier album. Ce qui me parait anormal est l'absence sur scène du moindre titre Du Coeur d'un Homme (ça c'est quand même totalement inexcusable) et de Jamais Seul et l'abandon prématuré d'Autoportrait.

J'avais pas répondu.
C'est une constatation, mais cet album pour moi est moyen pourtant Johnny le défend très vite sur scène, je n'ai pas souvenir d'une tel rapidité. En effet il est sortit il y a un mois et déjà 2 à 3 titres s'y retrouve. Il a mis l'attente alors que le single démarrait.
M'en réjouir, quelque part oui car ce n'est pas coutumier chez Johnny depuis 6 ou 7 ans.
Pour Johnny le combat n'était pas là, il a suffisamment de titre pour en ressortir des version 2012.. Et paf, il Finit par l'attente.
C'est pas encore un tube (moi les tubes .....) et il la met et la garde.
Comme ce spectacle se tenait bien sur la durée, c'était un risque de rajouter des nouveaux morceaux inconnus pour le grand public pour ne pas faire tomber l'ambiance
C'était juste une constatation. il devrait reprendre plus de nouveaux titres des 5 ou 6 derniers albums... Mais bon....il le fait pas.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  lugo62 le Mer 28 Nov - 10:55

Faut pas chercher midi a quatorze heure , la presence des nouveaux titres est uniquement due a la promo de l'album , et dans 2 ans , s'il est toujours sur scène , ces titres auront disparus
Sauf peut etre "L'attente" qui pourrait tres vite devenir un classique vu l'accueil fait par le public
lugo62

Message  SLUNKY le Mer 28 Nov - 11:13

Sauf peut etre "L'attente" qui pourrait tres vite devenir un classique vu l'accueil fait par le public

Oh non pas une de plus dans ce registre, les concerts vont devenir aussi fun que l'ambiance d'un cimetière...
SLUNKY

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut