Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coulisse Tournée Johnny

3 participants

Aller en bas

 Coulisse Tournée Johnny Empty Coulisse Tournée Johnny

Message  Phiphi Mer 21 Nov - 19:47


Je ne sais pas , si ce reportage a déjà été évoqué dans ce Forum , mais je conseille , à ceux qui ne le connaissent pas de visionner " Coulisse tournée Johnny Hallyday 2012 , Jamais seul .

On a droit à un commentaire de Johnny sur le fondement de cette tournée , les répétitions et tout ce qui s'ensuit .

Dommage que l'image ne soit pas de bonne qualité mais c'est 15 mn d'exaltation .

Pardon , si ce post a déjà été mentionné .

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Coulisse Tournée Johnny Empty Re: Coulisse Tournée Johnny

Message  lugo62 Mer 21 Nov - 23:25

Si tu parles du dvd present dans le dernier album, je le trouve sans interet
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

 Coulisse Tournée Johnny Empty Re: Coulisse Tournée Johnny

Message  The Titi Ven 23 Nov - 0:08

Oui, merci de préciser Phiphi, parce que je n'ai pas pris le temps de regarder le DVD dont parle Lugo.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

 Coulisse Tournée Johnny Empty Re: Coulisse Tournée Johnny

Message  Phiphi Sam 24 Nov - 13:15


Pour répondre à Lugo62 ( je n'aime pas laisser des posts sans réponses ) , oui ! , il s'agit du méme reportage que le DVD qui figure dans le disque ,

mais je ne le savais pas , car mes enfants m'ont offert l'album , hier soir ( je l'avais en écoute sur Internet jusque là ) .

Ce reportage , je l'avais découvert sur Internet , c'est pour cela que je disais que l'image était défectueuse , là non .

Ce que j'aime dans cet extrait , c'est le professionalisme de Johnny ! , il sait ce qu'il veut , notamment , quand il montre les pas à son musicien ou l'éclairage qu'il souhaite ( il oublie complètement la caméra qui le filme ) , et là on voit l'artiste ( Claude françois était aussi comme cela ) , ils ne laissent rien passer et c'est pour notre grand bonheur puis bien autres choses .

Puis sa nouvelle conception du métier ! .

Je pense que son retour à la vie , l'a changé positivement .

Quant au disque , outre son contenu ; quel beau travail de la part des concepteurs (Pochette recto / verso , photos , mises en pages , présentations ) .

.Le meilleur pour moi , depuis " Sang pour sang " , bien que j'ai aimé aussi " Ma vérité " , les autres qui ont suivi , non ! , a part peut-être , " ça finira jamais " mais avec le recul , je ne l'écoute plus .

Mais , j'accepte volontiers que l'on ne soit pas du même avis que moi .

Cordialement à tous .



Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Coulisse Tournée Johnny Empty Re: Coulisse Tournée Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum