Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Magazine Rock n'roll attitude - Johnny Hallyday

5 participants

Aller en bas

Magazine Rock n'roll attitude - Johnny Hallyday Empty Magazine Rock n'roll attitude - Johnny Hallyday

Message  Yuna Dim 18 Nov - 17:29

À partir du 17 novembre 2012, en kiosque le hors-série : Johnny Hallyday Rock n'roll attitudes. Un collector de 100 photos !

Tout d'abord merci à Zorba pour l'info dans la section Les livres sur Johnny dans Les dernières infos et ensuite pour dire que j'ai acheté ce magazine, qu'il y a de très belles photos dont certaines rares (des phots encarts et des pleines pages) je pense et que ça propose un bon résumé intéressant et bien fait de la carrière de Johnny des débuts à aujourd'hui.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Magazine Rock n'roll attitude - Johnny Hallyday Empty Re: Magazine Rock n'roll attitude - Johnny Hallyday

Message  The Titi Dim 18 Nov - 22:09

Je vais le faire aussi demain ! (pas eu le temps samedi Laughing )
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine Rock n'roll attitude - Johnny Hallyday Empty Re: Magazine Rock n'roll attitude - Johnny Hallyday

Message  lois 17 Dim 18 Nov - 22:19

Je l'ai acheté hier, effectivement il y a un bon résumé de la carrière de Johnny. L'auteur ne s'attarde pas sur les détails. C'est pas mal pour découvrir la carrière de notre idole, nous autres n'apprendrons rien.
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

Magazine Rock n'roll attitude - Johnny Hallyday Empty Re: Magazine Rock n'roll attitude - Johnny Hallyday

Message  GUIBERT FRANCOIS Dim 18 Nov - 22:26

Feuilleté également (mais pas acheté), ce hors série est en effet un bon résumé de toute la vie artistique de JH, il n'y a (a priori) pas d'erreurs dans les dates, les légendes photos, tout est OK.

en complément de cela, il y a dans les magasins Auchan (et uniquement dans ces magasins, pas ailleurs) depuis quelques jours (peut-être même depuis que ce samedi 17 novembre) en vente un nouveau livre sur Johnny Hallyday à 29,95 euros assez gros, réunissant notamment des fac similés de documents JH (l'affiche "Johnny se donne à Bercy", etc.). Pas acheté également car ce livre est sous cellophane, donc impossible à ouvrir pour voir si cela vaut la peine de dépenser ces 29,95 euros. Mais en tout cas, vu de l'extérieur, c'est un bel objet.
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Magazine Rock n'roll attitude - Johnny Hallyday Empty Re: Magazine Rock n'roll attitude - Johnny Hallyday

Message  Invité Lun 19 Nov - 14:30

Feuillete sur place et non achete dautant que 10euros c est tres cher paye poud ce que c est! La qualite de certaines photos (aucune rarete par ailleurs) laisse a desirer sans parler des erreurs de dates !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magazine Rock n'roll attitude - Johnny Hallyday Empty Re: Magazine Rock n'roll attitude - Johnny Hallyday

Message  The Titi Mar 20 Nov - 22:15

Moi je l'ai acheté ce soir ! Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine Rock n'roll attitude - Johnny Hallyday Empty La discographie...

Message  SLUNKY Mer 21 Nov - 8:33

Lorsque j'ai vu le travail réalisé pour commenter la discographie, j'ai laissé tombé...

Va pour quelques photos...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magazine Rock n'roll attitude - Johnny Hallyday Empty Re: Magazine Rock n'roll attitude - Johnny Hallyday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum