Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche

+6
Phiphi
monia
76kev76
jieub
davidh
Yuna
10 participants

Aller en bas

Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche Empty Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche

Message  Yuna Dim 11 Nov - 15:37

Ça va être maintenant Johnny chez Drucker.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche Empty Re: Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche

Message  Yuna Dim 11 Nov - 16:15

Johnny est passé très à l'aise, se mettant même à la place de Drucker sur le canapé Very Happy
Johnny a chanté L'Attente et a ensuite dit deux trois mots sur la setlist disant qu'il chantait L'Attente en final et que d'ici la fin de la tournée on pourrait entendre par exemple 20 ans ou L'amour à mort (moi j'y crois pas bien mais bon je ne demande qu'à être surprise comme je dis Very Happy ).

Ensuite deux trois mots sur Piaf avec le passage d'une très belle photo avec Piaf.
Ensuite des images de l'Olympia 2000 avec Non je ne regrette rien et deux trois mots sur le film de Lelouch.
Puis deux trois mots sur la tournée à l'étranger.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche Empty Re: Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche

Message  davidh Dim 11 Nov - 16:20

Dommage encore en play back
Alors qu il l a chante à chaque concert

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche Empty Re: Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche

Message  jieub Dim 11 Nov - 16:32

c'est clair dommage pour le play back mais plus réussit qu'a champs élysée je trouve
et puis pour le reste un johnny détendu qui m'a fait meilleure impression qu'a champs élysées, il avait l'air heureux d'être la
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche Empty Re: Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche

Message  76kev76 Dim 11 Nov - 16:43

jieub a écrit:c'est clair dommage pour le play back mais plus réussit qu'a champs élysée je trouve
et puis pour le reste un johnny détendu qui m'a fait meilleure impression qu'a champs élysées, il avait l'air heureux d'être la

parce qu'il savait que le lendemain (jeudi) il allait chanté à Rouen et que je serais présent....c'est juste pour ça lol!

concernant, l'intronisation de 20ans ou l'amour à mort....je crains que ça se fasse à bercy 2013 parce que comme je l'ai déjà dis, le spectacle est rodé et johnny semble parti pour finir l'année comme ça....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche Empty Re: Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche

Message  monia Dim 11 Nov - 19:11

Voici le lien :

http://vivementdimanche.france2.fr/?page=videos&id_article=2662

à partir de 1H 39' 50''

Une petite question (surement bête pour vous)
comment savez-vous que c'est en play-back?
Merci pour vos explications
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche Empty Re: Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche

Message  Yuna Dim 11 Nov - 19:27

En fait je trouve que Johnny n'est vraiment pas à l'aise quand il est en play back ... Des fois ces lèvres ne suivent pas bien la musique ça se voit trop ... Et sa bouche est bizarre quand il est en play back, je vois que ça, il fait des trucs bizarres comme s'il se forçait à être sur les bons mots et à sur prononcer les mots avec sa bouche, je peux pas expliquer précisément Laughing, c'est comme s'il se disait à lui même "si si c'est bon je suis bien synchro avec les paroles !". Puis c'est au souffle près la même versons que la studio, alors qu'avec Johnny il y a toujours des nuances. Bon pour l'Attente ça je le vois pas trop car j'ai pas beaucoup écouté la version CD. Mais c'est sa bouche qui le trahi je trouve Laughing
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche Empty Re: Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche

Message  Phiphi Dim 11 Nov - 20:01

Pour répondre , comment savoir , si c'est du play back ?
Si le son , la musique , sont identiques et comparables à ceux du disque , c'est du play-back ( je l'ai évoqué dans un autre post) .

On ne reproduit jamais un son , une musique , d'une manière identique , par rapport à l'original , la reproduction est focément déteriorée , même avec une bande son .

Quant à la voix de Johhny , idem .

Si tout est identique au disque lors de la diffusion , pas de surprise , ( il n'y a qu'a voir l'interprétation) , c'est de la simulation , et il n'est pas le seul,
( Patricia Kass , en a été l'exemple en tout début d'émission , ce Dimanche , et malgrè le micro ) .

Je peux le comprendre , je suis indulgent à ce niveau là , mais bon , pourquoi , tant d'argent dépensé pour une simulation avec les musiciens
" factices" et non des moindres car ils se font payer à ce moment là , pour une figuration , perso , cela ne me stimule pas plus , mais la vision de Johnny , oui !

En dehors de la soupe-ballade qu'il m'a proposée ces dernières années ( je m'en suis déjà expliqué auparavant) , non , je n'adhère pas .

Avec " L' Attente" , là , c'est un renouveau pour moi et dans ma vie pour !!!! c'est intime comme pour chacun .

Il sera dans quelques minutes , au JT de TF1 , même enregistré , il donne du bonheur dans ma vie .

A bientôt de vous retrouver .


Phiphi

Messages : 888
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche Empty Re: Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche

Message  jeromebrainelalleud Dim 11 Nov - 20:48

coucou les amis,
pour en revenir a la photo que l'on a vue ou il est avec piaf, je pense que c'est un montage, si on regarde bien, on voit que la "tête" de johnny a été rajoutée, ce n'est pas le même grain, pas le meme eclairage, pas le meme noir...
Qui est de mon avis???

jeromebrainelalleud

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche Empty Re: Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche

Message  jieub Dim 11 Nov - 20:59

je me suis dit aussi ça j'aimerai la revoir pour confirmer ou non mon opinion mais le lien ne marche pas
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche Empty Re: Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche

Message  dpcharle Dim 11 Nov - 22:01

personnellement je préfère l'attente en play-back qu'en direct car je trouve la version disque plus prenante que la version en direct que j'ai pu entendre au Zénith de Lille, probablement par rapport à l'ensemble musical Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche Empty Re: Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche

Message  jojo_75 Dim 11 Nov - 22:19

Phiphi a écrit:
Je peux le comprendre , je suis indulgent à ce niveau là , mais bon , pourquoi , tant d'argent dépensé pour une simulation avec les musiciens
" factices" et non des moindres car ils se font payer à ce moment là , pour une figuration , perso , cela ne me stimule pas plus , mais la vision de Johnny , oui !

Ça coûte moins cher et le résultat est assuré.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche Empty Re: Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche

Message  nana Lun 12 Nov - 20:05

voici la photo:

Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche Jet10

nana

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche Empty Re: Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche

Message  jieub Lun 12 Nov - 21:38

merci pour la photo qui confirme mes doutes sur le photomontage, ce qui me fait drôle c'est que la tête de johnny il me semble avoir vu exactement la même sur une autre photo même position même regard ...donc pas sur a 100% pour moi mais j'ai de gros doute!!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche Empty Re: Johnny chez Drucker - Vivement Dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum