champs elysée

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: champs elysée

Message  jojo_75 le Mar 30 Oct 2012 - 19:24

Un full live demande une logistique, ça prend du temps à se mettre en place (chapeau à Taratata pour ça) et donc ça coûte. Par contre chanter en live sur une bande orchestre play back (un karaoké quoi) ça c'est déjà plus courant. Je suis étonné que Johnny soit en full play back mais d'un autre coté s'il accrochait encore dessus c'était le meilleur moyen de ne pas se rater.
jojo_75

Revenir en haut Aller en bas

Message  lugo62 le Mar 30 Oct 2012 - 19:59

jojo_75 a écrit:Un full live demande une logistique, ça prend du temps à se mettre en place (chapeau à Taratata pour ça) et donc ça coûte. Par contre chanter en live sur une bande orchestre play back (un karaoké quoi) ça c'est déjà plus courant. Je suis étonné que Johnny soit en full play back mais d'un autre coté s'il accrochait encore dessus c'était le meilleur moyen de ne pas se rater.

Oui Jojo , à la différence que lors de l'enregistrement d'une émission , il peut se permettre de faire plusieurs prises, contrairement à un concert
Après si c'est une question de logistique le playback peut se comprendre , sinon Johnny ou pas , je ne supporte les artistes qui utilise ce procédé
lugo62

Message  jojo_75 le Mar 30 Oct 2012 - 21:51

Encore faut-il que l'artiste ait le choix. Disons que Johnny aurait cette possibilité, imposer un live, mais il n'a sans doute pas envie de se prendre la tête pour ça. Il assure un service avant-vente rien de plus. Le vrai plaisir lui est sur scène. Maintenant lui-même que pense-t-il vraiment de ce titre reste un mystère. Quand je repense au final de la tournée Lorada j'en ai des frissons, mais voila une seule tournée et aux oubliettes.
jojo_75

Message  jieub le Mer 31 Oct 2012 - 12:25

moi qui aime aussi robbie williams qui sera présent sur france 2 faudra voir si lui et les autres artistes seront en play back aussi.
Si eux ne le sont pas alors la pour johnny ça sera vraiment pas terrible !!!!
Razz Razz

et jango tu parle de l'hymne a l'amour pour le final de lorada????
jieub

Message  jojo_75 le Mer 31 Oct 2012 - 12:34

jieub a écrit:moi qui aime aussi robbie williams qui sera présent sur france 2 faudra voir si lui et les autres artistes seront en play back aussi.
Razz Razz

Non moi c'est jojo_75 lol!

Le final de Lorada est un titre original qui termine aussi l'album, Ne m'oublie pas. Une belle progression et un solo qui dure assez longtemps pour en savourer pleinement la saveur et se laisser transporter. Avec Hallyday il ne sont pas si nombreux, si on excepte les quelques exceptions dont font partie TLMQJ ou Hey Joe, en général ils sont un peut trop court à mon goût.
jojo_75

Message  guigui le Mer 31 Oct 2012 - 12:38

jojo_75 a écrit:
jieub a écrit:moi qui aime aussi robbie williams qui sera présent sur france 2 faudra voir si lui et les autres artistes seront en play back aussi.
Razz Razz

Non moi c'est jojo_75 lol!

Le final de Lorada est un titre original qui termine aussi l'album, Ne m'oublie pas. Une belle progression et un solo qui dure assez longtemps pour en savourer pleinement la saveur et se laisser transporter. Avec Hallyday il ne sont pas si nombreux, si on excepte les quelques exceptions dont font partie TLMQJ ou Hey Joe, en général ils sont un peut trop court à mon goût.
jojo le final de lorada tour c'est pas ne m'oublie pas , qui est présente mais pas en derniere , mais l'hymne à l'amour .... Question
guigui

Message  jieub le Mer 31 Oct 2012 - 13:05

[b]c'est pour cela que j'ai demandé confirmation je me doutait que jojo parlais de ne m'oublie pas ... mais effectivement elle passe avant dernière!!![/b]
jieub

Message  jojo_75 le Mer 31 Oct 2012 - 13:43

jieub a écrit:[b]c'est pour cela que j'ai demandé confirmation je me doutait que jojo parlais de ne m'oublie pas ... mais effectivement elle passe avant dernière!!![/b]

Bon ben pour moi. Surtout que je l'ai en CD et en DVD. Je me disais que tu devais confondre avec L'Olympia 2000 mais c'est pas le même titre de Piaf qu'il chantait ("Non, je ne regrette rien").

Et pourtant j'ai pas encore bu .

Et je viens d'apprendre un autre truc concernant le Lorada tour : le remaster de 2003 n'utilise pas les bandes d'origine du CD de 1996 mais le master son utilisé pour la version video : l'article wikipédia sur Lorada Tour

Je vais me coucher moins c0n ce soir mais avec un truc en plus à acheter.
jojo_75

Message  Invité le Mer 31 Oct 2012 - 14:06

Il me semblait pourtant que le cd ou la video du lorada tour etait bien identique...

Invité
Invité

Message  jojo_75 le Mer 31 Oct 2012 - 14:33

Malpaso72 a écrit:Il me semblait pourtant que le cd ou la video du lorada tour etait bien identique...

Moi aussi.
Mais voici ce qui est écrit : "Double CD édition 2003, son remastérisé : 077 222-2
Cette réédition est différente de celle de l'album originale, la durée des titres comme les commentaires de Johnny au public varient beaucoup ; (c'est en fait ici la bande son du DVD Lorada Tour qui est captée)."
jojo_75

Message  monia le Mer 31 Oct 2012 - 14:34

monia

Message  dpcharle le Mer 31 Oct 2012 - 15:37

bonne soirée en perspective Very Happy
dpcharle

Message  popol le Mer 31 Oct 2012 - 15:46

dpcharle a écrit:bonne soirée en perspective Very Happy
Ohhhhh oui a Forest ,chouette .Bizzz Popol Very Happy
popol

Message  dpcharle le Mer 31 Oct 2012 - 16:27

il est évident qu"en direct à Bruxelles ce sera beaucoup mieux qu'en différé à champs elysées Laughing on pensera à vous les veinards cheers
dpcharle

Message  jieub le Mer 31 Oct 2012 - 17:23

pour le play back pour les stars des années 80 c'est des habitué maintenant tout les autres invités????(garou pagny jennifer robbie...)je ne pense pas qu'il soit en play back j'espère pour lui que johnny ne l'est pas car lugo a raison johnny en play back c'est catastrophique!!! affraid
jieub

Message  76kev76 le Mer 31 Oct 2012 - 17:51

jieub a écrit:pour le play back pour les stars des années 80 c'est des habitué maintenant tout les autres invités????(garou pagny jennifer robbie...)je ne pense pas qu'il soit en play back j'espère pour lui que johnny ne l'est pas car lugo a raison johnny en play back c'est catastrophique!!! affraid

d'après l'extrait que j'ai entendu ce midi....je dirais malheuresement que oui....
76kev76

Message  maupassant75 le Mer 31 Oct 2012 - 18:48

76kev76 a écrit:
jieub a écrit:pour le play back pour les stars des années 80 c'est des habitué maintenant tout les autres invités????(garou pagny jennifer robbie...)je ne pense pas qu'il soit en play back j'espère pour lui que johnny ne l'est pas car lugo a raison johnny en play back c'est catastrophique!!! affraid

d'après l'extrait que j'ai entendu ce midi....je dirais malheuresement que oui....

Johnny a toujours détester le Play back ! et çà depuis toujours et il la dis lui même pendant le Bercy 1992 !! Smile
maupassant75

Message  Guillaume le Mer 31 Oct 2012 - 19:24

A part Johnny ça va être assez insupportable........
Guillaume

Message  guigui le Mer 31 Oct 2012 - 19:27

jojo_75 a écrit:
jieub a écrit:[b]c'est pour cela que j'ai demandé confirmation je me doutait que jojo parlais de ne m'oublie pas ... mais effectivement elle passe avant dernière!!![/b]

Bon ben pour moi. Surtout que je l'ai en CD et en DVD. Je me disais que tu devais confondre avec L'Olympia 2000 mais c'est pas le même titre de Piaf qu'il chantait ("Non, je ne regrette rien").

Et pourtant j'ai pas encore bu .

Et je viens d'apprendre un autre truc concernant le Lorada tour : le remaster de 2003 n'utilise pas les bandes d'origine du CD de 1996 mais le master son utilisé pour la version video : l'article wikipédia sur Lorada Tour

Je vais me coucher moins c0n ce soir mais avec un truc en plus à acheter.
lol! il y a tellement de concert et autres , que c'est pas toujours facile de si retrouver , mais bon t'es pardonner ..... Wink
guigui

Message  Anthony le Mer 31 Oct 2012 - 19:29

Guillaume a écrit:A part Johnny ça va être assez insupportable........

c'est bien pour ça que je vais zapper cette emission lol!
Anthony

Message  Guillaume le Mer 31 Oct 2012 - 19:33

Moi non plus, pour voir Drucker danser le twist avec les forbans, pour se taper Jean Luc Lahaye et les has been des années 80 (les pires années catastrophiques musicalement), et autres Pagny ou Garou, j'ai pas envie de casser ma télé.
Guillaume

Message  The Titi le Mer 31 Oct 2012 - 19:51

Vous êtes raides les gars ! Laughing CHAMPS ELYSEES appartient quand même à l'histoire de la télé... donc çà devrait se laisser regarder ! Laughing
Bon, de toute façon, je ne le verrai pas en direct parce que je... bosse ! Laughing
The Titi

Message  jieub le Mer 31 Oct 2012 - 23:12

moi je regarderai juste robbie et je sais que je vais être déçu par johnny car apparemment on est sur pour le play back!!!! espérons une interwieuv sympa!!!
après comme tout le monde je zapperai les année 80 et garou qui m'insupporte!!!
par contre les gars robbie est un vrai artiste et un vrai showman je le suis depuis 10 12 ans et comme johnny c'est un homme de scène il donne vraiment tout c'est un grand artiste complet
jieub

Message  Anthony le Jeu 1 Nov 2012 - 8:46

jieub a écrit:moi je regarderai juste robbie et je sais que je vais être déçu par johnny car apparemment on est sur pour le play back!!!! espérons une interwieuv sympa!!!
par contre les gars robbie est un vrai artiste et un vrai showman je le suis depuis 10 12 ans et comme johnny c'est un homme de scène il donne vraiment tout c'est un grand artiste complet

...qui va chanté en playback. lol!
Anthony

Message  maupassant75 le Jeu 1 Nov 2012 - 9:19

Anthony a écrit:
jieub a écrit:moi je regarderai juste robbie et je sais que je vais être déçu par johnny car apparemment on est sur pour le play back!!!! espérons une interwieuv sympa!!!

...qui va chanté en playback. lol!

Je parie mille fois que Johnny ne chantera pas en play back car Johnny déteste çà ! Very Happy
maupassant75

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut