Les Stones et Johnny

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Stones et Johnny

Message  johnny35 le Jeu 12 Juin - 19:31

Street fighting man également car très envie de l'entendre en live !!!!

johnny35

Revenir en haut Aller en bas

Message  PDS67 le Jeu 12 Juin - 19:35

C'est pour demain

PDS67

Message  lugo62 le Jeu 12 Juin - 19:40

Avec le recul j'aurais peut être du me laisser tenter.

lugo62

Message  Invité le Jeu 12 Juin - 22:58

si tu n es pas loin de Paris, tu peux tenter ta chance sur place en venant de bonne heure...tu trouveras surement des reventes prix coutant de la part de vrais fans qui ont des places en trop, et d'autres a prix exorbitant qui vont fondre au soleil a plus on se rapprochera du debut du concert...

Invité
Invité

Message  lugo62 le Jeu 12 Juin - 23:09

Je l'aurais bien tenté car j'avoue que ça ma titillé un temps mais l'affaire est close vu que je bosse demain soir

lugo62

Message  Invité le Ven 13 Juin - 7:10

Bon concert à tous ceux qui y seront ! profitez bien et n oubliez pas la casquette et l 'eau ! Very Happy 

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 14 Juin - 7:28

Joli best off au SDF hier soir !
On attend vos compte rendus ! Debout Jango, it 's time ! (j espere que tu ne m en voudras pas pour Bitch  Razz )

The set list

Jumping Jack Flash
You Got Me Rocking
It's Only Rock'n Roll
Tumbling Dice
Wild Horses
Doom & Gloom
Bitch (by request)
Out Of Control
Honky Tonk Women
--- Band introductions
You Got The Silver (Keith)
Can't Be Seen (Keith)
Midnight Rambler (with Mick Taylor)
Miss You
Gimme Shelter
Start Me Up
Sympathy For The Devil
Brown Sugar
--- Band off stage
You Can't Always Get What You Want (with choir)
Satisfaction (with Mick Taylor)
Show start : 9:25pm
Show end : 11:35pm

plein de photos ici :
(Keith Richards et Mick Taylor, ca fait vraiment peur en 2014 Shocked )

http://www.iorr.org/tour14/paris.htm

Invité
Invité

Message  PDS67 le Dim 15 Juin - 6:48

Quand il faut parler Stones , ma passion m'aveugle , alors ce ne sont pas les quelques imperfections musicales qui vont m’empêcher de vous dire que le show de vendredi soir était magic.....
2h de concert , un best of live , un stade plein , une grosse ambiance et un groupe de 70 ans avec une banane d'enfer .
Un Jagger en pleine forme , un Keith ma foi également et le reste du groupe égale a lui même : sobre mais efficace.
Oui il y a eu des moments ou les oreilles ont un peu souffertes ( et pas a cause du son qui était très bon) mais je retiendrai en autre un fabuleux "sympathie...", un énorme "miss you" et un extraordinaire " brown sugar" pour finir le show avant le rappel.

PDS67

Message  PDS67 le Dim 15 Juin - 6:49

PDS67

Message  PDS67 le Dim 15 Juin - 6:51

PDS67

Message  PDS67 le Dim 15 Juin - 7:03

PDS67

Message  PDS67 le Dim 15 Juin - 7:39

Comme a son habitude , Jagger nous a beaucoup parlé en français......
'Ronnie a fait ses courses chez Tati"
" Angleterre -France en finale du mondial et bien sur l’Angleterre va vous battre"
" on va vous Zlataner"

et la meilleure ce soir on va vous jouer "allumez le feu" de Johnny Hallyday.

PDS67

Message  Kytrax59 le Dim 15 Juin - 10:19

Johnny hué par les fans des stones ? Si c est le cas c est vraiment des cloches. Il est au dessus d eux que ce soit au niveau des concert et au niveau de la voix. Ils ont juste la notoriété por eux c est tout.
Des albums comme riviere, flagrant delit ou vie rivalise et depasse meme les albums des stones.
Et je trouve d ailleurs allumer le feu plus rock que certaines de lejr " chanson "

Kytrax59

Message  Johnny Vautours le Dim 15 Juin - 11:01

Tout est relatif !

et deja je trouve etrange de comparer un quatuor avec une personne :/ Smile

Johnny Vautours

Message  Kytrax59 le Dim 15 Juin - 11:10

Nan mais serieux que ce soit les stones, U2, les beatles et meme creedence quand tu écoutes la voix sur leur chanson tu te dis que meme sans forcer johnny a une puissance bien superieur. Une chanson comme Ma jolie Sarah ou meme voyage aux pays des vivants remballe certains classique du rock que ce soit niveau musicale ou niveau voix.

Kytrax59

Message  lugo62 le Dim 15 Juin - 11:37

Kytrax59 a écrit:Johnny hué par les fans des stones ? Si c est le cas c est vraiment des cloches. Il est au dessus d eux que ce soit au niveau des concert et au niveau de la voix. Ils ont juste la notoriété por eux c est tout.
"

Et la notoriété tu crois qu'ils l'ont obtenus comment ? Si ce n'est Grace à leur chansons , leur voix ou leurs concerts ?
Si Johnny n'avait pas la notoriété , tu ne serais pas à vouloir le comparer aux Stones!!!

lugo62

Message  Kytrax59 le Dim 15 Juin - 12:10

Je le compare pas specialement je reagis juste au sifflet des fans des stones. Et de toute facon il y a pas comparaison tu prend les albums riviere flagrant delit et vie c est largement et meme au niveau des stones. Ce qui m enerve le plus c est que JH n est pas pris au serieux dans le monde du rock alors que meme allumer le feu est plus rock que certains de leurs morceaux. Si tu lis bien je ne remet pas en doute leur notorieté mais juste un homme hyper puissant face a un groupe certe de renoms mais que je trouve bof.

Kytrax59

Message  Kytrax59 le Dim 15 Juin - 12:13

Un album comme riviere devrait etre culte dans le monde

Kytrax59

Message  Johnny60 le Dim 15 Juin - 13:38

Kytrax59 a écrit:Johnny hué par les fans des stones ?

Si c'est vrai, c'est des gros c.. alors. Devait encore y avoir plain de bobos prétentieux qui se la jouent rebel des bacs à sable au Stade de France vendredi. Wink

Johnny60

Message  Johnny60 le Dim 15 Juin - 13:49

Sinon Kytrax je te soutiens, Johnny n'a rien à envier aux Anglo-Saxons que j'apprécie aussi d'ailleurs. Wink
Laisses c'est gros glands incultes critiquer ou siffler Johnny c'est gens là n'y connaissent rien au Rock. Ils n'ont jamais fait l'effort d'aller fouiller dans sa discographie et de découvrir tous ces trésors.

Johnny60

Message  Invité le Dim 15 Juin - 15:02

Kytrax59 a écrit:Je le compare pas specialement je reagis juste au sifflet des fans des stones. Et de toute facon il y a pas comparaison tu prend les albums riviere flagrant delit et vie c est largement et meme au niveau des stones. Ce qui m enerve le plus c est que JH n est pas pris au serieux dans le monde du rock alors que meme allumer le feu est plus rock que certains de leurs morceaux. Si tu lis bien je ne remet pas en doute leur notorieté mais juste un homme hyper puissant face a un groupe certe de renoms mais que je trouve bof.

Faut dire que quand le monde du rock entend "l amour peut prendre froid", " tous ensemble", "viens danser le twist", "un jour l amour te trouvera", "derriere l 'amour" ou encore comme cela au hasard ..."l'attente" dans sa totalité, il peut difficilement le prendre au serieux à l'opposé des Stones qui auront su resté tout au long de leur carrière nettement plus fidele à la musique qu'ils aiment que Johnny .....
Les Stones ont par ailleurs secoué le monde du rock avec des albums et des compositions exceptionnelles qui n 'etaient pas de simples reprises, mais des bijoux de creation, dont les auteurs se nomment pas Berger ou Goldman ou mamman mais "Jagger-Richards"... enfin concernant "allumer le feu", ce morceau comparé à un Jumping Jack flash ou à la merveilleuse Bitch, c est une beaufitude sans nom !
Vocalement parlant, à chacun ses gouts... j ai toujours entendu dire autour de moi, que Johnny ne chantait pas mais qu'il gueulait.... et inversement...
Bref laisse ton fanatisme de coté et car il n y a pas lieu de faire une gueguerre Johnny versus Stones tout cela parce que certains fans des Stones n'appreient pas Johnny...on peut pas plaire a tout le monde comme disait l'autre, et ma fois boycotter les Stones sous pretexte que Johnny est le dieu tout puissant est assez regrettable...tu loupes quelque chose de grand...

Invité
Invité

Message  johnny35 le Dim 15 Juin - 15:05

Très bon concert et très content de les avoir vu enfin.

J'étais en tribune et très très mauvais son, sans doute à cause du vent, la musique qui passe du grave comme un bruit sourd puis en son aigu, mais bon le plaisir était là quand même et d'avoir vu ces légendes avec leurs grands succès.
Je comprends un peu plus le choix de Johnny dans ses chansons pour les gens non fans qui viennent le voir, car j'aurais été déçu de ne pas entendre les succès que j'entends depuis tout petit.

Entrée sur scène et sortie des plus simples, décor qui en casse pas des briques mais fait son effet malgré tout !!

Lorsqu'il a fait sa blague sur Johnny, nous étions els seuls à applaudir et montrer notre joie, les autres ont préféré hué.
Il est de bon ton quand on va voir les Stones de faire croire qu'on aime le rock et donc de détester un chanteur de variété française qui se résume pour eux à Marie et L'attente...
Et bien tant pis pour eux, ces gens-là ne doivent pas être mélomane. Car je pense que si on aime le rock, on doit forcément aimer quelques albums ou au moins quelques chanson des Stones et de même pour Johnny.
Encore faut-il voir plus loin que le bout de son nez, mais après tout c'est leur problème, pas le mien  Very Happy 

johnny35

Message  Invité le Dim 15 Juin - 15:07

PDS67 a écrit:Quand il faut parler Stones , ma passion m'aveugle , alors ce ne sont pas les quelques imperfections musicales qui vont m’empêcher de vous dire que le show de vendredi soir était magic.....
2h de concert , un best of live , un stade plein , une grosse ambiance et un groupe de 70 ans avec une banane d'enfer .
Un Jagger en pleine forme , un Keith ma foi également et le reste du groupe  égale a lui même : sobre mais efficace.
Oui il y a eu des moments ou les oreilles ont un peu souffertes ( et pas a cause du son qui était très bon) mais je retiendrai en autre un fabuleux "sympathie...", un énorme "miss you" et un extraordinaire " brown sugar" pour finir le show avant le rappel.

Mrci pour ton compte rendu!
Juste une petite question aux fans des Stones: donc ok, il y a 1/4 de la set list qui bouge d'un soir à l'autre...mais si on se penche sur les sets lists de ces 20 dernieres années, on constate aussi que 3/4 de la set list est casiment immuable d'une tournee à l'autre.... non ??

Invité
Invité

Message  Kytrax59 le Dim 15 Juin - 15:23

Ce n est pas question des stones mais des fans qui hue hallyday allrs qu ils connaissent que marie dans sa discographie. Je reste sur mon idee que riviere flagrant delit et vie sont des albums qui sont au dessus de ce des stones.

Maintenant question de choix de carriere j avoue que hallyday apres Vegas c est un peu perdue dans la variété et sa c est un peu dommage puisqu il la meilleur rock de toute cette planete. Quand tu entends les anglosaxo en studio et en live je peut te dire qu il y a une enorme differenc.

Maintenant je remets pas en cause la notoriété des stones juste leur fan inculte qui crois que hallyday n a jamais fais de rock.

Kytrax59

Les Stones et Johnny

Message  PHIL25 le Dim 15 Juin - 15:30

Il me semble que si Jagger a fait allusion à Johnny c'est qu'il l'apprécie un minimum..... Mais, cela doit ennuyer un certain nombre de personnes que beaucoup de chanteurs anglo saxons, je pense à Bowie, Bono, Mc CARTNEY font toujours allusion à Johnny et aucun autre chanteur...............

PHIL25

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:10

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut