Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

+10
The Titi
Rouk1
monia
laurent54
cassy
Rockoeur
djeef35
jojorock
pierre77
Breizh
14 participants

Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout - Page 2 Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Rockoeur Sam 9 Fév - 18:04

Hello

Et rebelotte !

Rockoeur
Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout - Page 2 Img-180341oqed1
Rockoeur
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 71
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout - Page 2 Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Breizh Sam 9 Fév - 18:59

La belote se fait avec le Roi et la Dame (ou l'inverse) Rockoeur Twisted Evil
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 69
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout - Page 2 Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  The Titi Dim 10 Fév - 23:38

Hello les amis !
Excellente suggestion, mon Jipé, et j'en suis, bien évidemment ! Je partage pleinement les avis des uns et des autres, et je vois que les Sages ont encore frappés ! Ils se reconnaîtront, n'est ce pas... ? (Ah, ah, ah !)
Super ton avatar, mon Jipé ! Si tu vois ce que je veux dire...
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout - Page 2 Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Montana Lun 11 Fév - 10:29

dpcharle a écrit:moi je suis d'accord jipé.... Wink mais je préviens celui ou celle (surtout) qui dénigrera Johnny aura affaire à moi lol!

Et celui qui dénigrera DPCharle, il lui arrive quoi ? lol!


Bon, personnellement, entre les jeux, les photos, les discussions intéressantes où je participe et les INFOS (et j'insiste sur ce mot) PEOPLE totalement oiseuses que je tâche désormais de zapper même si je les lis, en gros sur ce forum, j'y trouve mon compte pour le "fan de la dernière heure" que je suis. Chedigny va être une fête, alors à nous de nous y préparer en essayant déjà d'être autant que possible toujours à la fête avant cela d'autant que le forum, outre l'aspect informatif en complément de ce fabuleux site, est une véritable bouffée d'oxygène quand on se prend suffisamment la tête avec ses propres problèmes personnels. Comme je l'ai déjà dit à certains de nos amis ici en privé ou en public, il n'y a pas de portrait ni de cliché type de fan de Johnny et heureusement car sinon nous passerions notre temps à dire, un peu en paraphrasant notre ami Lolo "y a pas à dire, ce gars là, wouaaaouh, il est terrible" et ce serait rapidement lassant. Il faut de tout pour faire un monde soit, mais il faut aussi de tout pour faire le monde de Johnny. Je ne crois pas avoir vu jusque là d'uniforme estampillé Johnny Army en concert ou ailleurs sur le dos des fans.

Voici donc une phrase tout faite pour terminer de style pur jus forum :
+1 mon cher Jipé Wink
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout - Page 2 Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  dpcharle Lun 11 Fév - 16:02

la réponse est dans ma signature Cher montana lol! lol! lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout - Page 2 Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Montana Lun 11 Fév - 16:22

Tout à fait DPCharle !!! Mais tu devrais préciser d'où vient la superbe citation de ta signature puisque ça n'est pas Johnny qui l'a dite mais un certain Sacha Guitry. Tiens, en voila une du même gus :


J'ai appris à aimer certains hommes par le mal que j'en avais entendu dire par d'autres hommes que je n'aimais pas.

Et si vous voulez chercher comme DPCharle une citation de Guitry, vous pour toujours CLIQUER ICI
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout - Page 2 Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Rockin Rick Lun 11 Fév - 16:41

100% d'accord avec jipé, le forum est assez grand pour accueillir et les quiz et les photos et tout ce qui concerne johnny, people ou pas people...les forumers sont assez grands pour faire le tri et si ça ne suffit pas il y a des administrateurs. Il y a des divergences et des sujets qui créeront des polémiques à savoir que sur ce forum il y a surement des pro ou des anti sarkozy (par exemple), voilà le sujet type à éviter : la politique..., et sa place n'est pas sur le forum...pour le reste on a de quoi échanger pour des décennies. Toute la richesse de ce forum dependra de son degré de tolérance et d'échanges, je ne suis pas bon aux quiz, mais je les regarde, je n'ai pas toutes les photos de johnny alors quand il y en a je les regarde avec plaisir, moi j'essaie d'apporter sur ce forum ma passion pour le rock, mon humour qui vaut bien celui de breizh tongue et l'amitié naturelle que je porte à priori à tout fan de Johnny.
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout - Page 2 Empty La diversité c'est le mieux

Message  Invité Mar 12 Fév - 7:30

Y'a de la place pour tous sur le forum et chacun vit à sa manière sa passion....
Rien de bien compliqué....
Toutes ces discussion ne servent à rien, Seul Johnny est le centre d'intéret.....

Je suis pas un sage, contrairement à ce que vous pensez, (écouter la chanson de Johnny "Sage pour vous") mais on a tous une contribution à apporter quelqu'elle soit, et le fait de ne pas être d'accord n'est pas grave.
Par contre me prendre la tête ne m'interesse pas...')" target="_blank" rel="nofollow">Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout - Page 2 Icon_twisted.
J'adore les Photos de Rockeur Hugo et Les autres....
Ca c'est sympa !!!!
Les discussion pour savoir qui a raison je laisse courrier,le rock'n'roll c'est pas ca!!!!
C'est un peu ce que je voulais dire !!!!

Amitiés à tous et n'oubliez pas que s'il n'y avait pas eu Johny,vousne seriez pas là aujourd'hui !!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout - Page 2 Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  ROCOEUR48 Mar 12 Fév - 20:45

Johnny a chanté:" Ne tuez pas la liberté", alors les amis il faudrait voir de le mettre en application! Et ce n'est pas parceque quelqu'un a un coup de gueule à donner qu'il a forcemment raison, mais il a le droit de donner son oppinion, ça n'engage que celui qui écrit.
Toujours un plaisir de vous lire même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce que je lis...
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout - Page 2 Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum