Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote

+6
Johnny1966
PHIL25
charpentier
The Titi
oscar2
Zorba
10 participants

Aller en bas

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote Empty Nouvelle Biographie de Gilles Lhote

Message  Zorba Jeu 4 Oct - 15:22

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote à paraitre le 08 novembre 2012


Gilles Lhote a vécu trente ans dans l'ombre et les pas de Johnny Hallyday. Pour la première fois donc, un très proche ami de la star - qui, notamment, a passé un an de croisière sur le yacht de Johnny et Laeticia, de New York au Vénézuela en passant par les Caraïbes, Cuba, lors de l'année sabbatique du rocker - nous ouvre ses arcanes. Avec cette biographie très particulière, présentée sous la forme de chroniques, alternant short cuts et long cuts, c'est un Johnny intime évoluant dans des situations et des histoires inédites qu'il nous offre ici.
Personnalité parmi les plus populaires de France, et au-delà de ses chansons, toutes plus célèbres les unes que les autres, l'éternelle Idole des jeunes a tant fait rêver des générations d'hommes et de femmes qu'il se place aujourd'hui au premier rang des icones nationales.
Copié, sosifié, imité mais jamais surpassé, Johnny Hallyday est sans conteste une légende vivante. Cette biographie non autorisée mais complice, vous invite à entrer dans sa vie, âge après âge, étape après étape, ses disques, ses femmes, ses états d'âme et de santé, tout y est. Au travers d'anecdotes rapprochées, de croustillantes indiscrétions, de brèves lumineuses griffées comme du papier à musique, - sa rencontre secrète avec Michael Jackson à Los Angeles en 2008 lors de l'anniversaire du styliste Christian Audigier - dans l'intimité des conférences de rédaction à Paris Match et dans les loges de Bercy, du Parc des Princes et du Stade de France - un coup de fil nocturne très intime avec Roger Théron, le directeur de Paris Match - le secret de Lady in red, star de cinéma internationale, enfin levé - cyclone sur St Barth en août 2010, enfermé pendant trois jours et trois nuits dans sa villa Jade, les confidences du survivant... pour ne citer que ces quelques exemples - entrez dans la saga enfin révélée de cet homme hors du commun.
Pour visiter la loge du monstre sacré, ouvrez vite ce livre, c'est par ici les coulisses !
Photographe, reporter globe-trotter, puis également journaliste à Paris Match pendant plus de 10 ans, Gilles Lothe a fait partie de la rédaction en chef de VSD avant de diriger le service photos de Télé 7 Jours. Auteur de nombreux ouvrages sur le surf, les blousons de cuir, les jeans (dont il organisa une vente à Drouot), les bottes, le rodéo, il est déjà l'auteur d'une première biographie du rocker, Destroy (éd. Michel Lafon, 1997) et de Johnny le Survivant, un dictionnaire de A à Z en collaboration avec Patrick Mahé, également ami du chanteur (éd. Ramsay).



Nouvelle Biographie de Gilles Lhote 97827412
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote Empty Re: Nouvelle Biographie de Gilles Lhote

Message  oscar2 Jeu 4 Oct - 16:55

Ca peut etre interessant !
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote Empty Re: Nouvelle Biographie de Gilles Lhote

Message  The Titi Ven 5 Oct - 3:20

Merci pour l'info, et effectivement Oscar !
Dites donc, il est sacrément en forme Gilles LHOTE, parce que LE SURVIVANT, c'était y'a pas longtemps ! Smile
Enfin, moi j'aime bien sa plume, et le JOHNNY DE A A Z de 1993 (je crois) est très réussi.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote Empty Lhote

Message  charpentier Mar 9 Juin - 20:09

Je suis un ami de Daniel Angeli, et d'ailleurs je collabore avec lui pour des produits dérivés de stars, Lhote a du rencontrer Johnny 2 fois dans sa vie!! Lhote c'est du bidon!!

charpentier

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote Empty Re: Nouvelle Biographie de Gilles Lhote

Message  PHIL25 Mar 9 Juin - 20:14

Complètement à côté de ses pompes ce monsieur……. Même Mme VARTAN le désavoue complètement…….. Un mytho…...
PHIL25
PHIL25

Messages : 336
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote Empty Re: Nouvelle Biographie de Gilles Lhote

Message  Johnny1966 Mar 9 Juin - 20:19

charpentier a écrit:Je suis un ami de Daniel Angeli, et d'ailleurs je collabore avec lui pour des produits dérivés de stars, Lhote a du rencontrer Johnny 2 fois dans sa vie!! Lhote c'est du bidon!!

Je crois que dernièrement Sylvie Vartan l'a mouché.
Elle a réfuté les oui dire de ce monsieur pour leur tournée au Japon en 1978.

Voir cet article.
https://fr.news.yahoo.com/catherine-deneuve-johnny-hallyday-mise-064902190.html

Et vous aurez tout compris.
On ne l'a jamais autant vu ou entendu depuis la disparition de Johnny.
Comme quoi.

Et ça marche en plus. Les gens y croient dur comme fer.
Comme tu dis Charpentier, c'est du bidon.

Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8715
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote Empty nouvelle biographie de gilles hote

Message  jeanpaul Mar 9 Juin - 21:25

il parlait tellement bien de son ami Johnny , que n'importe qui , même parmi les connaisseurs ont peut être acheté ses bouquins ...
bizarre que cette tromperie (? ) ait perduré si longtemps , en espérant qu'il n'ait pas écrit trop de bêtises
c'est fou le nombre "d'amis" que Johnny pouvait avoir .....surtout depuis sa disparition lol!

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote Empty Re: Nouvelle Biographie de Gilles Lhote

Message  Reclamation Mar 9 Juin - 23:08

Je n'apprécie pas du tout le personnage.
Mais, c'est quand même lui qui a écrit la meilleure "autobiographie" de Johnny : Destroy.
Et je suis sûr qu'il a rencontré Johnny bien plus souvent que 2 fois :

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote 200609110254345826

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote 200609111513982640

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote 200609110253918759

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote 200609110254882728

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote 200609110254577098

Et oui, Johnny avait des amis..
.. même avant sa disparition.

Et tout comme leur ami, ces derniers peuvent raconter parfois des bobards Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9358
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote Empty Re: Nouvelle Biographie de Gilles Lhote

Message  jojo_75 Mar 9 Juin - 23:41

Même Johnny inventait sa propre légende.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote Empty Re: Nouvelle Biographie de Gilles Lhote

Message  TRIKER Mar 9 Juin - 23:56

jojo_75 a écrit:Même Johnny inventait sa propre légende.
👍👍👍👍

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Biographie de Gilles Lhote Empty Re: Nouvelle Biographie de Gilles Lhote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum