Répétitions Tournée hiver : la set list

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Répétitions Tournée hiver : la set list

Message  Yuna le Ven 28 Sep - 23:04

Eh bas dis donc une setlist comme ça, ça fait rêver, y'a des titres que j'adore, Je construits des murs, High hell sneakers, Tu peux partir etc. mais en effet aucune chanson du nouvel album (mais j'ai déjà donné mon avis la dessus Very Happy).

Si c'est ça ce serait vraiment cool, mais je suis franchement étonnée ...
Yuna

Revenir en haut Aller en bas

Message  RockKevin le Ven 28 Sep - 23:18

Alors la je serai aux anges , le Rêve un grand REVE ...."flagrant delit" , "tu peux partir si tu le veux" etc..je signe a l'aveugle direct .. Laughing silent Reston sur terre .. Laughing
RockKevin

Message  Johnnyallumelefeu le Ven 28 Sep - 23:28

ca y est des qu'on voit une setlist de johnny avec + de 2 titres très rares on a tout de suite des doutes par contre sa serai une setlist raccourci de cet été là tout le monde y croirait et serait limite dessus.... Franchement moi j'y crois en cette setlist. Après sa sera la setlist de la premiere a Montréal après à partir d'Epernay y aura 2-3 titres d'enlever
mais j'y crois (Flagrant délit, je construis des murs autour de mes rêves, tu peux partir si tu le veux" enorme tout ce que j'aime Smile
Johnnyallumelefeu

Message  RockKevin le Ven 28 Sep - 23:32

moi j'y crois a 90% Very Happy
RockKevin

Message  anthony96 le Ven 28 Sep - 23:59

LAETICIA VIENT DE DÉMENTIR (SUR INSTAGRAM) CETTE SET-LIST !!
anthony96

Message  Hallyday Tour Fan le Sam 29 Sep - 0:07

Merci qui ? Merci Jean-Baptiste ! cheers
Hallyday Tour Fan

Voir le profil de l'utilisateur http://lightnin-band.over-blog.com/

Message  Hallyday Tour Fan le Sam 29 Sep - 0:11

Hallyday Tour Fan

Voir le profil de l'utilisateur http://lightnin-band.over-blog.com/

Message  The Titi le Sam 29 Sep - 0:38

Cette set list est plus qu'alléchante, mais quel crédit lui apporter ? Et même si un tweet vient de tomber, où en est-on ? En tout cas je signe aussi des 2 mains et des 2 pieds !!! Laughing Laughing Laughing
Pour répondre le commentaire de Phil, si malheureusement, elle ne devait être réservée qu'à l'international, moi je dis que c'est dégueulasse.
The Titi

Message  Johnny69 le Sam 29 Sep - 0:58

Pourquoi nous faire cela!!!????
Cette setlist serai géniale! Et ce n est qu une connerie!
Je suis dégoûté, mais j aimerai bien savoir d où elle sort cette photo.
Sad Sad
Johnny69

Message  ROADIE le Sam 29 Sep - 1:07

eT BIEn voilà ! Encore une leçon du virtuel, et je suis bien content d'avoir été prudent en l'annonçant ! tout circule en fait, ce qui est bien dommage, mais c'est les risques du monde de l'information en temps réel et de la course au scoop. Le fait de ne pas avoir de retour ne m'avait pas trop surpris, car le mec en question a plus de 4000 ""amis'' donc, je suppose que ce n'etait pas sa priorité. S'est-il fait avoir lui aussi ??? Ceci dit, qui sait ? Peut etre y a til une part de vérité. On peut réver, meme si j'avais en ce qui me concerne bcp de doutes sur Long tall Sally et Good Golly Miss Molly. Mais avec les horns, why not ? En tt cas, Cette liste est bien venue de quelque part ?
Désolé en tt cas si j'ai crée du rêve puis de la frustration... Mais comme Laetitia semble en avoir à present connaissance, peut etre qu'elle relaiera l'info et que Johnny en tiendra compte ? Bonne nuit à toutes et tous
Bien cordialement
ROADIE

Message  leofree le Sam 29 Sep - 1:52

le coz ‏@lecoz6

@JohnnySjh c'est la vrai set-list ? c'est apparue partout sur les réseaux sociaux

Johnny Hallyday ‏@JohnnySjh

@lecoz6 non pas du tout #intox

leofree

Message  Invité le Sam 29 Sep - 7:23

Johnnyallumelefeu a écrit:ca y est des qu'on voit une setlist de johnny avec + de 2 titres très rares on a tout de suite des doutes par contre sa serai une setlist raccourci de cet été là tout le monde y croirait et serait limite dessus.... Franchement moi j'y crois en cette setlist. Après sa sera la setlist de la premiere a Montréal après à partir d'Epernay y aura 2-3 titres d'enlever
mais j'y crois (Flagrant délit, je construis des murs autour de mes rêves, tu peux partir si tu le veux" enorme tout ce que j'aime Smile

Bon ben voila quoi.....
Le pire c est que le super fan club officiel l'a reprise lui meme !!!! Laughing Laughing Laughing extraordinaire!!

Bon s il est si facile de communiquer avec jhshallyday et son epouse , ben n hesitez pas les mateurs de tweet et d instagramme a leur dire que cette set list aurait fait le bonheur des fans !.....

Invité
Invité

Message  maupassant75 le Sam 29 Sep - 7:39

Et si cette set list et tous simplement vrai ? pour nous faire une belle surprise tous simplement lors de la tournée d'hivers .. Very Happy
maupassant75

Message  Invité le Sam 29 Sep - 7:53

y a pas de tournee d'hiver....

Invité
Invité

Message  maupassant75 le Sam 29 Sep - 9:12

alors pourquoi le TITRE DU TOPIC C'est TOURNÉE D"HIVER ?? Rolling Eyes
maupassant75

Message  Anthony le Sam 29 Sep - 9:45

cette set list est un fake, dementi par laetitia et johnny sur twitter !
la photo et quand même vachement net et en gros plan avec la set list complete comme si elle etait prise pour que tout le monde la connaisse? bizarre?
je pense plus a un guignole qui à imprimer cette page pour la diffusée sur les reseaux sociaux pour faire le buzz, et c'est gagné !
sinon si c'est une liste officiel, je pense qu' il y en à d'autres, dans tout les cas ça ne sera pas la liste definitive, ça va bouger, ou son les titres du nouvelle album?
en tout cas si c'est une photo réel prise par un membre de l'équipe de Jh, c'est pas tres malin de l'avoir mise sur le net.
Anthony

Message  Johnny60 le Sam 29 Sep - 10:23

Je sais pas si vous avez remarqué mais sur Rock'n'Roll Attitude le présence des Vine Street Horns n'est pas indiqué hors il y avait la section cuivre sur cette chanson sur la première partie de tournée.
Sans doute encore une preuve que cette set-list est une mauvaise blague.
Johnny60

Message  ROADIE le Sam 29 Sep - 10:27

LE site officiel a quand même publié, avant de se retracter... Bizzare ! Peut être etait-ce trop trop et que comme Johnny et Laetitia en ont eu connaissance , ils ont demandé de la retirer ?
Bon de toute façon, à chaque fois circulent des infos quelque peu fantaisistes, mais au final, il y en a toujours une qui est authentique !
ROADIE

Message  erics le Sam 29 Sep - 10:55

Si effectivement Johnny a pris connaissance de cette liste pour la démentir, elle pourrait au moins l'inspirer.
Il devrait se rendre compte, que nous, les vrais fans qui le suivons depuis des décennies n'attendent que ça des titres comme: Mal, Tu peux partir si tu le veux, Je construis des murs autour de mes rêves... bref des titres qu'il n'a pas chanté depuis longtemps et qui nous changerait des Marie et compagnie qu'il nous sort à chaque spectacle.
Cette tournée est peut-être la dernière, en tout cas il n'y en aura plus beaucoup, alors Johnny,sors un peu des titres "grand public" et fais plaisir à ceux qui te suivent depuis longtemps !
erics

Message  Johnny60 le Sam 29 Sep - 11:28

erics a écrit:Si effectivement Johnny a pris connaissance de cette liste pour la démentir, elle pourrait au moins l'inspirer.
Il devrait se rendre compte, que nous, les vrais fans qui le suivons depuis des décennies n'attendent que ça des titres comme: Mal, Tu peux partir si tu le veux, Je construis des murs autour de mes rêves... bref des titres qu'il n'a pas chanté depuis longtemps et qui nous changerait des Marie et compagnie qu'il nous sort à chaque spectacle.
Cette tournée est peut-être la dernière, en tout cas il n'y en aura plus beaucoup, alors Johnny,sors un peu des titres "grand public" et fais plaisir à ceux qui te suivent depuis longtemps !

Je suis d'accord avec toi erics, on n'a fait 1000 fois le débat sur le forum.
Je pense qu'il ne faut plus rêver maintenant Johnny ne ressortira plus de raretés ou alors juste une chanson sur un concert. Johnny joue la carte de la consensualité il sait que le grand public est roi et veut toujours les mêmes chansons il suffit de voir la réaction des gens sur la tournée 2006 avec “Voyage au royaume des vivants” et “Rivière ouvre ton lit”. Nous les fans connaisseurs nous ne représentons qu'une partie du public.

Moi je me suis résigner une bonne fois pour toutes niveau Set-List
Cette deuxième partie de tournée ca sera la même Set-list que sur la première avec peut-être 2 ou 3 chansons du nouvel album.
Il n'y a pas de surprises et “Tu peut partir si tu le veut” ou “Flagrant Délit” n'est que pur fantasme, et pourtant j'adore c'est chansons. De 70 à 75 c'est ma période préféré de Johnny ou pour moi il a donné ses meilleur albums.

Imaginer la tête du grand public, Johnny qui chante “Flagrant Délit” au lieu de “Marie” c'est la scandale assuré. lol!

Johnny60

Message  erics le Sam 29 Sep - 11:45

Johnny 60, comme toi je ne me fais plus d'illusion non plus sur les titres que Johnny va chanter. Je me disais que si Johnny a démenti cette set-list c'est qu'il doit regarder de temps en temps ce forum.
Je me permettait donc de lui suggérer de prendre en compte l'avis de "vieux fans". Sans bouleverser tout un spectacle il pourrait sortir 3 ou 4 anciens titres comme "flagrant délit" "Prends ma vie" "Jeune homme", il y en a plein.
Si on regarde par exemple les spectacles d' Eddy Mitchell sur ses 15 dernières années, il y avait beaucoup plus de renouvellement dans les titres que chez Johnny.
erics

Message  XAV. le Sam 29 Sep - 12:20

Pour ma part, je suis persuadé que cette set list est la bonne... Réponse d'ici quelques jours !Wink
XAV.

Message  Kytrax59 le Sam 29 Sep - 13:36

Qu'elle serais l’intérêt d'un individu d'inventer une set list à 2 semaine de la reprise de la tournée ?

C'est quoi la source de cette image ?
Kytrax59

Message  Johnny69 le Sam 29 Sep - 13:36

Que Dieu puisse t'entendre!!! J ose y croire de mon côté mais un tout petit petit petit peu! Smile
Cette setlist n est pas arrivée comme ça par hasard bon sang!
Johnny69

Message  Kytrax59 le Sam 29 Sep - 13:37

Et j'ai oublié de dire: " Qu'elle sera l’intérêt de Johnny à dire que c'est la bonne set list ? "

Wait & See
Kytrax59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut