Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

+12
pomme
zazou73
76kev76
popol
Jango
JPM
jojo_75
Biarritz
Vincent
lugo62
monia
anthony96
16 participants

Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Jango Mer 4 Juil - 15:29

Merci Pomme pour ces impressions, je partage ton enthousiasme devant cette tournée!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  jojo_75 Mer 4 Juil - 15:39

Jango a écrit:
Biarritz a écrit:
Non ! pour ma part je trouve absurde que Laeticia soit le top départ de son show .................elle fait son show ! mais la seule vedette c'est Monsieur Johnny Hallyday

Faut bien qu'elle aille s'asseoir et les gens la remarquent c'est inévitable!

Avec Johnny tout prend des proportions démesurées.

Donc quand Mme Hallyday arrive (peu importe qui elle est, elle, c'est son statut d'épouse de star dont il est question) le public se rue sur elle. Si elle ne fait rien on lui reprochera d'ignorer le public, si elle sourit on lui reprochera de faire son show.
Je suis le premier agacé par le coté peoplerie mais là il faut bien avouer que le public en est le premier responsable. C'est le public qui fait d'elle une star alors qu'artistiquement, dans ce contexte elle ne représente rien.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Anthony Mer 4 Juil - 16:11

Avec Johnny tout prend des proportions démesurées. ça c'est vrai !

Donc quand Mme Hallyday arrive (peu importe qui elle est, elle, c'est son statut d'épouse de star dont il est question) le public se rue sur elle. la faute à son coté et son passer people

Si elle ne fait rien on lui reprochera d'ignorer le public, alors là...pas sur !

si elle sourit on lui reprochera de faire son show. peut-être Very Happy
Je suis le premier agacé par le coté peoplerie mais là il faut bien avouer que le public en est le premier responsable. C'est le public qui fait d'elle une star alors qu'artistiquement, dans ce contexte elle ne représente rien. A ça c'est sur ! même si, comme va dire DP, c'est la femme de Johnny Cool

et même si il est vrai que les "femmes de" chanteurs, lorsqu'elles vont voir leurs maris en concerts sont comment dire......plus discrètes ......ou veulent se faire moins voir.
(je pense à la femme d'eddy Mitchell, ou Pagny ou même Bertignac par exemples)
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Jango Mer 4 Juil - 16:20

À Anvers il y a eu une plus grande ovation quand François Damiens est arrivé en tribune d'honneur que pour Laeticia. Si bien que finalement il s'est levé et a salué la foule. Je ne pense pas que c'était prévu dans la mise en scène! Laissez donc Laeticia s'asseoir. Si ça vous indiffère il suffit de ne pas applaudir, le show commencera quand même!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Anthony Mer 4 Juil - 16:25

[quote="Jango"]À Anvers il y a eu une plus grande ovation quand François Damiens est arrivé en tribune d'honneur que pour Laeticia. Si bien que finalement il s'est levé et a salué la foule. Je ne pense pas que c'était prévu dans la mise en scène! Laissez donc Laeticia s'asseoir. Si ça vous indiffère il suffit de ne pas applaudir, le show commencera quand même![/quote]

et heureusement ! Very Happy Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Jango Mer 4 Juil - 16:27

C'est bien le principal non? Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Anthony Mer 4 Juil - 16:28

c'est le principal, en effet Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  popol Mer 4 Juil - 16:47

Jango a écrit:À Anvers il y a eu une plus grande ovation quand François Damiens est arrivé en tribune d'honneur que pour Laeticia. Si bien que finalement il s'est levé et a salué la foule. Je ne pense pas que c'était prévu dans la mise en scène! Laissez donc Laeticia s'asseoir. Si ça vous indiffère il suffit de ne pas applaudir, le show commencera quand même!
Le samedi j'ai pas vus Laeticia ,pas de chance elle etait la Jango ? Bizzz Popol
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Jango Mer 4 Juil - 17:32

Elle était là les deux soirs oui. Je ne l'ai pas vue personnellement mais d'autres oui (Phil entre autre te le confirmera).
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Yuna Mer 4 Juil - 17:40

Merci pour ces jolies compte rendus ! Very Happy

Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Yuna Mer 4 Juil - 17:40

Doublon.



Dernière édition par Yuna le Mer 4 Juil - 17:41, édité 1 fois
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  popol Mer 4 Juil - 17:40

Ok merci vivement le 3 novembre pour pouvoir l'applaudir ,je parle de JOHNNY bien sur, perso je n'ai absolument rien contre son épouse ,bizzz Popol Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Yuna Mer 4 Juil - 17:44

Jango a écrit:Laissez donc Laeticia s'asseoir. Si ça vous indiffère il suffit de ne pas applaudir, le show commencera quand même!
Je l'aurais pas dit mieux. Quand j'attends Johnny j'ai d'autres soucis que Laeticia.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  lugo62 Mer 4 Juil - 20:38

Merci pour ce compte rendu "Pomme"
Faire le proces des places vides ne sert a rien, on savait que ca ne saurait pas plein , grosso modo 25 000 , et en refaire 30 000 dans 3 jours a Nantes , etc ....ca reste pour moi une grande performance

Concernant Laeticia , je trouve qu'elle se fait quand meme plus discrete ces derniers temps , et lui tirer dessus parce qu'elle vient s'assoir est un peu facile
Comme il a eté ecrit avant, si le public jouait l'indifference a son arrivée , les choses seraient plus claires , maintenant le public ( du moins un certains ) est demandeur aussi de tout ca , et adore faire crepiter Madame sous les flashs .....
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Bidou Jeu 5 Juil - 20:57

Biarritz a écrit:
monia a écrit:Biarritz, apprécie et savoure la chance que tu as de pouvoir aller au concert .............. merci



Et je remercie Laëticia d'etre présente et de nous partager ses photos sur Twitter

___________________________________________________________________________________________

Je comprends ce que tu veux dire ! mais, je vais être sincère ............me suis trouvée la car invitée ! je n'aime pas ces grandes enceintes ! ..............et cette fois-ci c'est l'ultime fois que je me déplace pour voir Johnny ! pour moults raisons .....je reviendrais Samedi pour développer ................car je sais que cela va faire plaisir Very Happy

Non ! pour ma part je trouve absurde que Laeticia soit le top départ de son show .................elle fait son show ! mais la seule vedette c'est Monsieur Johnny Hallyday



Pour ma part , je suis d'accord avec toi . Je trouve aussi que c'est absurde et lourd à force. Le chanteur " C'est Johnny " tout simplement et c'est lui qui nous donne du bonheur.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  The Titi Sam 7 Juil - 5:43

Mais je suis d'accord avec Jojo 75. C'est un peu facile de faire encore une fois le procès (infondé et gratuit) de Laeticia !
Effectivement, le public est le premier responsable.
Sur le TOUR 66, au Stade Vélodrome, j'ai vu des types se retourner dans les gradins, en plein concert, pour la harceler avec leur appareil photo !!! Evil or Very Mad
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  pomme Dim 8 Juil - 16:13


Article dans Sud Ouest bien moins important qu'à Nantes
http://www.sudouest.fr/2012/07/04/le-chaud-doit-continuer-760847-2780.php
Vous pourrez remarquer la présence de Charles Berling sur la photo.

pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Invité Sam 14 Juil - 14:38

c' Est Vrai que Cet Automne il ne reviendera pas à Bordeaux Car Le Stade n' etait pas complet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 - Page 2 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum