Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Page spéciale (compte rendu) JOHNNY au STADE DE FRANCE 2012

+4
lugo62
dpcharle
Biarritz
GUIBERT FRANCOIS
8 participants

Aller en bas

Page spéciale (compte rendu) JOHNNY au STADE DE FRANCE 2012 - Page 2 Empty Re: Page spéciale (compte rendu) JOHNNY au STADE DE FRANCE 2012

Message  Biarritz Dim 1 Juil - 20:21

76kev76 a écrit:Sinon c'est un beau compte rendu de ces concerts magiques !

La meilleur tournée de Johnny depuis des années !

________________________________________________________________________________________________

Attendez ! ce nouveau spectacle est TRES BIEN ça c'est sur ! mais pitié ça veux dire quoi " la meilleure tournée de Johnny depuis des années"?! ......... faut comprendre : Son meilleur spectacle depuis des années ? faut donner des dates ! et la ont pourra comparer ............car avec 50 ans de carrière crois moi, que celui_ci pour bon qu'il soit ont est loin du meilleur show de JH !

Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page spéciale (compte rendu) JOHNNY au STADE DE FRANCE 2012 - Page 2 Empty Re: Page spéciale (compte rendu) JOHNNY au STADE DE FRANCE 2012

Message  Biarritz Dim 1 Juil - 21:41

GUIBERT FRANCOIS a écrit:pour répondre à l'interrogation de Biarritz, voici, à titre d'exemple au hasard, un texte écrit sur le "Flashback Tour" :
http://www.myspace.com/guibertfrancois95/blog

(lien à copier-coller)

(j'ai un peu l'impression d'être devant un tribunal et de devoir me justifier pirat )

study

_______________________________________________________________________________________________

Oui! ce n'est pas une impression c'est une réalité ...c'est le principe des forums ...et nous passons tous par le même traitement Smile le principal c'est d'échanger avec courtoisie .

Bien ! c'est Mr Rancurel qui compare " 39°de fièvre " de M France avec les " Rocks les plus terribles " ? bien ! bien ! bien ! Rolling Eyes je comprends que tu puises le remercier ! ..........et moi, je reste interloquée et me gratte la tête pour comprendre

Total respect pour M France ! mais, quand j'ai vu qu'elle figurait sur le bouquin de Manoeuvre " Rock Français 123 albums essentiels ' j'ai failli demander remboursement ! ( impossible un cadeau ) ....suis pas une adepte au culte MF et même si Thoury que j'aime bien nous préconise page 122 du bouquin :" l'écouter, c'est de prendre le risque de rejoindre ce clan d'irréductibles " ......non merci ! j'aime pas le risque .....le bouquin est super : juste 2 pages à arracher 122 et 156 .

Alain Dister, Philippe Paringaux etc nous manquent terriblement

Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page spéciale (compte rendu) JOHNNY au STADE DE FRANCE 2012 - Page 2 Empty Re: Page spéciale (compte rendu) JOHNNY au STADE DE FRANCE 2012

Message  76kev76 Dim 1 Juil - 21:47

Biarritz a écrit:
76kev76 a écrit:Sinon c'est un beau compte rendu de ces concerts magiques !

La meilleur tournée de Johnny depuis des années !

________________________________________________________________________________________________

Attendez ! ce nouveau spectacle est TRES BIEN ça c'est sur ! mais pitié ça veux dire quoi " la meilleure tournée de Johnny depuis des années"?! ......... faut comprendre : Son meilleur spectacle depuis des années ? faut donner des dates ! et la ont pourra comparer ............car avec 50 ans de carrière crois moi, que celui_ci pour bon qu'il soit ont est loin du meilleur show de JH !


Depuis des années ça veut dire que c'est le meilleur auquel j'assiste avec la tour eiffel 2000 (mon 1er)....Donc depuis au moins 12 ans ! (voir peut être plus !)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Page spéciale (compte rendu) JOHNNY au STADE DE FRANCE 2012 - Page 2 Empty Re: Page spéciale (compte rendu) JOHNNY au STADE DE FRANCE 2012

Message  76kev76 Dim 1 Juil - 21:48

TON RESUME EST BIEN CONSTRUIT MAIS IL MANQUE "JOUE PAS DE ROCK'N'ROLL".....En même temps comme il dirait 'c'est une chanson que j'ai pas faites depuis longtemps" (donc normal que tu l'oublie ^^)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Page spéciale (compte rendu) JOHNNY au STADE DE FRANCE 2012 - Page 2 Empty Re: Page spéciale (compte rendu) JOHNNY au STADE DE FRANCE 2012

Message  Invité Lun 2 Juil - 0:38

GUIBERT FRANCOIS a écrit:pour répondre à l'interrogation de Biarritz, voici, à titre d'exemple au hasard, un texte écrit sur le "Flashback Tour" :
http://www.myspace.com/guibertfrancois95/blog

(lien à copier-coller)

(j'ai un peu l'impression d'être devant un tribunal et de devoir me justifier pirat )

study
tu n'es pas devant un tribunal, mais tu ecris des choses comme si c'était des verites absolues avec une certitude deconcertante ! alors que ce ne sont que TON point de vue... heureusement d'ailleurs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page spéciale (compte rendu) JOHNNY au STADE DE FRANCE 2012 - Page 2 Empty Re: Page spéciale (compte rendu) JOHNNY au STADE DE FRANCE 2012

Message  jojo_75 Lun 2 Juil - 1:06

JOHNNY HALLYDAY & THE YAROL POUPAUD'S WILD ROCK'N'ROLL GANG : la formule est de toi?
Bien trouvé mais Johnny visiblement préfère avoir son nom seul sur l'affiche.
Même Nono en son temps n'y a pas eu droit.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Page spéciale (compte rendu) JOHNNY au STADE DE FRANCE 2012 - Page 2 Empty Re: Page spéciale (compte rendu) JOHNNY au STADE DE FRANCE 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum