Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Interview de Johnny par Darius Rochebin sur rts.ch

3 participants

Aller en bas

Interview de Johnny par Darius Rochebin sur rts.ch Empty Interview de Johnny par Darius Rochebin sur rts.ch

Message  JH76 Lun 21 Mai - 23:09

Hello,
Tout est dans le titre!
http://www.rts.ch/info/culture/4009984-johnny-hallyday-restera-en-suisse-et-justifie-son-absenteisme.html

Dans l'interview il dit préférer J'la croise tous les matins, Excuse-moi partenaire ou Marie à Que je t'aime...
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny par Darius Rochebin sur rts.ch Empty Re: Interview de Johnny par Darius Rochebin sur rts.ch

Message  jojo_75 Lun 21 Mai - 23:58

Alors j'espère qu'il ne va pas faire le coup de supprimer J'la croise de la set list à la première occasion.

Merci pour le lien.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny par Darius Rochebin sur rts.ch Empty Re: Interview de Johnny par Darius Rochebin sur rts.ch

Message  guigui Mar 22 Mai - 9:47

merci pour la video , et non jojo , il dis préférer " je la croise tous les matins " à que je t'aime , donc c'est plutot le contraire , cela veut dire qu'il va la garder !!!! Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny par Darius Rochebin sur rts.ch Empty Interview de Johnny par Darius Rochebin sur rts.ch

Message  Invité Mar 22 Mai - 18:35

Il en parle dans le 20 minutes Aujourd' hui cette interview passe sur la TSR Dimanche à 13h25

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny par Darius Rochebin sur rts.ch Empty Re: Interview de Johnny par Darius Rochebin sur rts.ch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum