Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

+9
benoit341
Yann11
76kev76
Bidou
monia
Phil
jojo_75
rom25
oscar2
13 participants

Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  oscar2 Jeu 17 Mai - 19:59

toutes infos sur le 17 sont les bienvenues , notament niveau set list.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  rom25 Jeu 17 Mai - 20:13

J'attends avec impatiences les news de ce soir.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  jojo_75 Jeu 17 Mai - 20:15

Le concert n'est pas fini. Un peu de patience ça viendra bien.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  Phil Jeu 17 Mai - 20:21

Il n'a peut-être pas l'intention d'arrêter.

--------------------------------------------------------------------
MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8685
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  monia Jeu 17 Mai - 20:29

Grâce a un ami, j'ai pu écouter le début du concert qui a commencé plus tard (environ 21H25): problème technique que Johnny a dit ........
Voici ce que j'ai entendu :
- Allumer le feu
- Né dans la rue
- Excuse-moi partenaire
- Ma gueule
- Marie
- Deux étrangers
- Diégo


Et l'ami me rappellera vers la fin du concert car il n'a plus beaucoup de batterie
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  Bidou Jeu 17 Mai - 20:48

Merci, Monia

Bises
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  oscar2 Jeu 17 Mai - 20:52

Un tres grand merci Monia
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  monia Jeu 17 Mai - 21:14

Photo de ce soir 17 Mai sur twitter Laëticia

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Mont_110
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  monia Jeu 17 Mai - 21:27

[b]

Après une interruption de plusieurs chansons, je suis de retour en direct par téléphone portable (MERCI Stéphane)

- Que je t'aime
- Ma jolie Sarah
- Cet homme que voilà
- Fils de personne (avec Louis BERTIGNAC)
- L'envie
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  76kev76 Jeu 17 Mai - 21:33

la set list du 17 semble etre celle du 15.....

Espérons que pour la tournée des stades (au moins stade de france) il y remmette dégage, autoportrait, le chanteur abandonné. Plus un bon vieux temps du rock'n'roll et vivre pour le meilleur....ça serait super ! 30 chansons c'est plutôt pas mal !



Mais en tout cas, il est en super forme !!!!!!!!!!!!!!! Et ça c'est hyper important !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  monia Jeu 17 Mai - 21:41

- L'envie
- La musique que j'aime
- Quand on a que l'amour

Quand on a que l amour
à s'offrir en partage
autour du grand voyage
qu'est notre grand amour

quand on a que l'amour
mon amour toi et moi
pour éclatante de joie
chaque heure chaque jour

quand on a que l'amour
pour vivre nos promesses
sans nulle autre richesse
que d'y croire toujours

quand on a que l'amour
pour meubler de merveilles
et couvrir de soleil
la laideur des faubourgs

quand on a que l'amour
pour unique raison pour unique
chanson et unique secours

quand on a que l'amour
pour habiller matin
pauvres et malandrins
de manteaux de velours

quand on a que l'amour
à offrir en prière
pour les maux de la terre
en simple troubadour

quand on a que l'amour
à offrir à cela
dont l'unique combat
est de chercher le jour

quand on a que l'amour
pour tracer un chemin
et forcer le destin
à chaque carrefour

quand on a que l'amour
pour parler aux canons
et rien qu'une chanson
pour convaincre un tambour

alors sans avoir rien
que la force d'aimer
nous aurons dans nos mains
amis le monde entier
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  monia Jeu 17 Mai - 21:50

Erreur dans mon dernier post .......

Quand on n'a que l'amour
A s'offrir en partage
Au jour du grand voyage
Qu'est notre grand amour
Quand on n'a que l'amour
Mon amour toi et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour

Quand on n'a que l'amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours
Quand on n'a que l'amour
Pour meubler de merveilles
Et couvrir de soleil
La laideur des faubourgs

Quand on n'a que l'amour
Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours

Quand on n'a que l'amour
Pour habiller matin
Pauvres et malandrins
De manteaux de velours
Quand on n'a que l'amour
A offrir en prière
Pour les maux de la terre
En simple troubadour

Quand on n'a que l'amour
A offrir à ceux-là
Dont l'unique combat
Est de chercher le jour
Quand on n'a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour
Quand on n'a que l'amour
Pour parler aux canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour

Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains,
Le monde entier
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  Invité Ven 18 Mai - 5:54

Meme set list que celle de mardi selon un ami present...Johnny a eu de gros problemes d'oreillettes sur Allumer le feu l'obligeant a repartir en coulisses....
Felicitons enfin le staff technique d'ailleurs concernant les oreillettes 2012 !!! Enfin , comme pour les autres artistes, des oreillettes petites, translucides et discretes sans des fils qui pendent de chaque cote !! Je ne comprenais pas que Johnny portait ces trucs monstrueux qui avaient l'air de sonotones depuis la tournee 2000!! Un des effets Coullier qui a investis dans du matos moderne ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  Yann11 Ven 18 Mai - 7:00

bonjour un très bon concert de johnny hier soir. La voix a été vraiment impécable. Il était plus détendu que lundi à mon avis. Set liste identique à mardi sauf l'intermède musical qui a été knock on wood (aussi dur que du bois). Un concert très rock. J'ai vraiment adoré vivement le stade de france. Même la partie symphonique semble plus maitrisée que lors de la première et c'est vraiment très appréciable. Un Johnny en grande forme meilleure que sur la dernière tournée à mon avis. voilà dur de repartir bosser après ces deux grands concerts vraiment magnifique.. bonne journée à tous

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  Yann11 Ven 18 Mai - 7:02

oui j'avais oublié un gros souci technique de son sur l'intro d'allumer le feu qui a eu vraiment l'air d'agacé johnny car il n'avait pas de retour et il n'a pu commencer à chanter pendant de longues minutes, mais maitrisé par le professionnalisme et l'impro des musiciens.

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  benoit341 Ven 18 Mai - 12:20

Bonjour
j'etais hier soir a montpel; super spectacle , quel moment de la pure magie, la voix intacte du patron, quelle peche,
je vais vous faie partager ce moment
entree en scene bertignac vers 20h05 ambiance au top quelque reprises de telephone qui ont mis le feu a l'arena
20H40 fin
21H15 arrivee des filles de Johnny avec leurs casques roses sur les oreilles et les nounous
21H20 Arrrivee de Laeticia
21H25 LE PATRON
grosse entree avec mur en pierre virtuel explosé par la boule puis apparition de JO , ensuite descente de la boule demarrage des musiciens avec l'into d'allumer le feu et là au moment de chanter gros incident on voit Johnny qui ne peut pas chanter souci technique mais lequel ?
il va vers le batteur lui dit deux mots et reviens , il essaye de demarrer la chanson mais il chante faux , il arrete puis va vers les coulisses et il montre ses oreilles (explication pas de retour !)
les musiciens continuent non stop l'intro et au bout de 3 mn jo reviens et le spectacle demarre enfin
Jo est enerve on le sent mais la qualite de sa voix et les musiciens font vite oublier le reste
quelle presence tout y passe rouler parterre etc etc
quelle voix moment fort avec ma gueule
plusieurs standing ovation
j'etais ds la fosse super ambiance
par contre johnny ne la lache pas le prompteur des yeux, il ne veut pas une autre boulette , cela se sent
l'orchestre de montpel fait aussi son numero sur 4 chanson notamment Marie , tres emouvant
ce greg slap quel delice, quelle complicite avec jo mais aussi robien le mesurier
poupaud au top aussi grosse complicite agalement avec robin
les cuivres nickel
apres la pause le passage susr la petite scene vaut son detour, petit conseil pour ce qui vont aller au spectacle se positionner entre la petite et la grande scene c'est le TOP
2ieme partie du spectacle genial JOHNNY a la voix de plus en plus affute, sur l'envie nouvaux moment d'emotion mais aussi sur j'la croise tout les matins un peu avant
final grandiose, faut pas hesiter aller le voir, j'ai parle avec des gens qui étaient au spectacle pour la premiere fois, ils n'en revenaient pas
Bertignac vient faire une chanson avec jo et grosse acolade a son depart avec robin
a la fin j'ai questioné les gars du son et c'est bien un probleme d'oreillette, Jo se serait peut etre accroche dans la boule lors de l'entree
les gars disait entre eux qu'il faudrait arriver a faire un spectacle sans souci !!!!!!!!!!!
quel regal les gars quelle forme et ne vous poser plus de question sur la set list ou le reste c'est simplement grandiose
je vous embrasse à bientot

benoit341

Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  Johnny88 Ven 18 Mai - 12:26

Merci pour ton compte-rendu Benoît
Johnny88
Johnny88

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  jieub Ven 18 Mai - 13:06

hier soir j'ai craqué avec ma copine!!!:
8h10:
"-qu'est qu'on fait on se fait chier !!! on va manger un bout au resto ?
-non j'ai pas faim
- viens on repart voir johnny!!
-t fou ou quoi!!
-non putain il est a une heure de chez nous et on en profite pas !!vite on y va si tu viens pas je pars seul!!!
-bon allez vite on se casse!!!
et voila comment j'ai vu johnny pour la deuxième fois sur cette tournée ça valait vraiment le coup l'ambiance était top niveau rien a voir avec lundi la c'était vraiment chaud johnny était encore meilleur que lundi !!!!vraiment un pur régal et j'ai pu apprécier le concert de plus loin par contre lors de la partie unplegged je l'avais a 3 mètres et c'était génial encore une fois un trés trés trés trés grand johnny plus en voix et mieux rodé que lundi souvenir inoubliable!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  Johnny88 Ven 18 Mai - 13:18

il n'y a rien de mieux que la spontanéité, bravo jieub
Johnny88
Johnny88

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  Yann11 Dim 20 Mai - 16:55

bonsoir un petit souvenir de ce très beau concert avec la plus longue intro de toute la tournée sur allumer le feu Wink avec le souci de son qui a bien agacé johnny

https://www.youtube.com/watch?v=VWHb31-pfYY

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  Invité Dim 20 Mai - 17:43

Laughing Laughing assez incroyable! 4 mn d'intros!
vous avez pas flippé sur le coup en vous demandaant ce qui pouvait bien se passer??
J'aurais pas aimé etre a la place du mec a la technique ce soir là ! lol
Merci pour la video

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  zazou73 Dim 20 Mai - 18:36

Super !!!! merci pour la video, il devait être vraiment très énervé. Le mec de la technique n'a pas eu être invité à diner A priori il a le problème des la descente de la boule car on voit qu'il touche son oreille plusieurs fois.
On a loupé un joli moment.

Isa
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  Yuna Dim 20 Mai - 21:02

Merci pour cette vidéo, y'en a qui ont du passer un mauvais quart d'heure après ça !
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  Yann11 Lun 21 Mai - 6:52

Malpaso72 a écrit: Laughing Laughing assez incroyable! 4 mn d'intros!
vous avez pas flippé sur le coup en vous demandaant ce qui pouvait bien se passer??
J'aurais pas aimé etre a la place du mec a la technique ce soir là ! lol
Merci pour la video

bonjour oui effectivement on a vu de suite à la descente de la boule qu'il y avait un souci puis rapidemenent que c'était un problème de son. Ce qui est incroyable c'est la durée de ce problème. j'aurais pas aimé être à la place de la technique Wink

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new?????? Empty Re: MONTPELLIER 17 MAI , quelqu'un a des new??????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum