Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Y A PAS DE polémique ....

+12
Ribotte
laurent 62950
benoit341
Phil
monia
jieub
Anthony
Jango
76kev76
guigui
lugo62
RockKevin
16 participants

Aller en bas

Y A PAS DE polémique  .... - Page 2 Empty Re: Y A PAS DE polémique ....

Message  oscar2 Sam 12 Mai - 17:34

Sans ce train de vie et les coups de folie qu'il à toujours voulu nous n'aurions pas eu la moitié des albums qau'il a enregistré , ni la moitié des tournées qu'il a faite

Alors ne vous plaignez pas trop de son train de vie, c'est ce qui nous assure qu'il fera encore des albums et peut etre quelques tournées.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Y A PAS DE polémique  .... - Page 2 Empty Re: Y A PAS DE polémique ....

Message  salentina Sam 12 Mai - 17:43

@laurent62950.... je ne sais pas qui de toi ou de Johnny radote plus... chaque fois qu'on te lit c'est toujours les mêmes litanies qui ressortent... et ça dure ça dure...
non seulement tu radotes, mais tu as la mémoire qui flanche... la dernière fois que j'ai évoqué Aznavour c'était sur le sujet de la set list de Montpellier, il y a quelques jours... Razz

quant au train de vie de Johnny... est-ce notre problème ? Neutral

Les stades c'est Johnny, les tournées c'est sa vie d'artiste... il a toujours voulu être en haut de l'affiche... cela a un prix... c'est la vie des gens hors norme... sinon il aurait fait une carrière pépère, rationnelle comme tous les autres, on sera pas là à s'agiter dès qu'il bouge le petit doigt...


salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y A PAS DE polémique  .... - Page 2 Empty Re: Y A PAS DE polémique ....

Message  Anthony Sam 12 Mai - 17:57

oscar2 a écrit:Sans ce train de vie et les coups de folie qu'il à toujours voulu nous n'aurions pas eu la moitié des albums qau'il a enregistré , ni la moitié des tournées qu'il a faite

Alors ne vous plaignez pas trop de son train de vie, c'est ce qui nous assure qu'il fera encore des albums et peut etre quelques tournées.

personne ne se plaint de son train de vie, on voudrait tous avoir le même lol!
est puis de toute façon comme le dit Salentina............cela ne nous ....regarde pas! Laughing


Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Y A PAS DE polémique  .... - Page 2 Empty Re: Y A PAS DE polémique ....

Message  Invité Sam 12 Mai - 18:27

Je vois pas ou on se plaint de son train de vie, on constate et c'est normal
comme j'ai dit c'est pas une critique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y A PAS DE polémique  .... - Page 2 Empty Re: Y A PAS DE polémique ....

Message  oscar2 Sam 12 Mai - 18:45

Quand j'écris " On se plaint" c'est une simple formulation pas une constatation.

Donc si vous préférez je vais écrire "on polémique sur son train de vie" .
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Y A PAS DE polémique  .... - Page 2 Empty Re: Y A PAS DE polémique ....

Message  Anthony Sam 12 Mai - 18:51

oscar2 a écrit:Quand j'écris " On se plaint" c'est une simple formulation pas une constatation.

Donc si vous préférez je vais écrire "on polémique sur son train de vie" .

non plus ! lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Y A PAS DE polémique  .... - Page 2 Empty Re: Y A PAS DE polémique ....

Message  Johnny69 Sam 12 Mai - 18:54

Que d'histoires rabâchées... Et pour au final: RIEN !
La setlist est ce qu'elle est, elle ne changera pas. Moi aussi je suis de ceux qui aimeraient entendre quelques pépites, moi aussi, Marie me saoule, mais personne ne vous oblige à assister aux concerts.
Johnny sera sur scène dans 2 jours, et on aura beau dire il exagère, toujours les mêmes titres, c'est la tournée de trop...Tout est bouclé, et même en râlant à tout bout de champs, ça ne servira à rien.
Alors arrêtons de nous faire du mal, et même si la setlist ne nous satisfait pas, ces chansons, on les aime non?
Ne brûlons pas ce qu on a aimé, faisons avec ou n'achetons pas de billet.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Y A PAS DE polémique  .... - Page 2 Empty Re: Y A PAS DE polémique ....

Message  laurent 62950 Sam 12 Mai - 19:23

je ne critique pas le train de vie de johnny quand je mets un message c'est sur l'artiste
le problème de ce forum c'est qu'aucune critique négative sur johnny n'est accepté sinon c'est le linchage cela fait 2 tournées consécutives ou je suis déçu du choix des chansons en changeant d'équipe je pensais qu'il partirait vers d'autres choix musicaux acceptez-le je ne jouerais pas la carte faux-jetons et salentina en ce qui concerne los angeles je n'ai pas dit que ce serai bien j'ai dit d'attendre les arrangements va voir l'extrait que j'ai mis sur un autre post et tu verras qu'apparement c'est le même qu'à la tour eiffel de l'hiver dernier
je ne suis pas là que pour raler mais ou est le "je fait un album pour présenter d'autre chanson a mon public" ou est son dernier album là
c'était la même chose a la précedente tournée "j'ai fait 2 albums pour présenter un choix de chanson plus large"
"je n'aime pas faire 2 fois la même chose" c'est sur qu'en arrivant sur allumer le feu et suivi de je suis né dans la rue ça n'a jamais été fait
s'il y avait 60% de la set list changé il y aurait moins de raleur
maintenant si avec les conneries qu'il raconte sur ses albums a présenter et les set présentés actuellement ça ne change pas les gens finiront par se lasser
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Y A PAS DE polémique  .... - Page 2 Empty Re: Y A PAS DE polémique ....

Message  Johnny69 Sam 12 Mai - 19:44

En partie d'accord avec toi mais tu peux répéter ton mécontentement mille fois, la setlist ne changera pas et cette discussion tourne en rond depuis un bout de temps.
La setlist est tombée, la tournée est lancée et notre mécontentement ne modifiera rien.
La chose que l'on peut espérer c est que le nouveau manager de Johnny (qui je crois est arrivé peu de temps avant le début des répétitions) lui dise de réellement de revisiter son répertoire pour une prochaine tournée sans oublier les classiques bien sûr car il est possible d'allier classiques, nouveautés et pépites anciennes.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Y A PAS DE polémique  .... - Page 2 Empty Re: Y A PAS DE polémique ....

Message  Invité Sam 12 Mai - 19:45

Phil a écrit:Bis repetita et bis repetita.

Je ne vois pas l'utilité de répéter constamment les même posts

Il n'y a que certains fans qui se plaignent en espérant des titres rares que personne ne connait.

C'est pareil pour tous les grands artistes. Salentina a même fait remarquer que Aznavour se plaignait qu'il ne pouvait pas chanter ses derniers morceaux parce que le public ne veut que les tubes.On a déjà fait sur ce forum des setlist de concert et non pas des setlist de rêve et irréalisable lors des précédentes tournées en proposant d'abord une bonne 60taine de titre et ensuite de choisir parmi ces titres et résultat c'était les même titres qui revenait en final. Les pépites que certains espéraient, ils étaient en fait plus ou moins les seuls à les vouloir.

Johnny c'est tout un spectacle et non pas un ensemble de chanson. Et quelque soient les titres interprétés, moi je suis sur d'assister à un très grand show.

C'et sur qu'en plus un concert d'aznavour durant largement moins que deux heures (1h15 quand je lai vu a colmar il y a 3 ans...), difficile de conteter tout le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y A PAS DE polémique  .... - Page 2 Empty Re: Y A PAS DE polémique ....

Message  lugo62 Sam 12 Mai - 19:46

Je ne sais pas de quelle extrait musical tu parles Laurent , car je n'ai vais pas voir les videos , pour justement ne pas connaitre les arrangements a l'avance , mais si c'est une chanson chanté lors du show case de la Tour Eiffel ,il me semble qu'il est logique que les arrangements soient les memes ,vu que c'etait deja Y.Poupaud qui travaillait dessus ,il n'allait pas orchestrer une meme chanson , de 2 facons differentes en 6 mois de temps
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Y A PAS DE polémique  .... - Page 2 Empty Re: Y A PAS DE polémique ....

Message  oscar2 Sam 12 Mai - 19:59

laurent 62950 a écrit:
je ne suis pas là que pour raler mais ou est le "je fait un album pour présenter d'autre chanson a mon public" ou est son dernier album là



Et il était où le public pour soutenir et acheter cet album là !!!??? , même les fans ont été divisés comme rarement , donc apres faut pas s'étonner non plus.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Y A PAS DE polémique  .... - Page 2 Empty Re: Y A PAS DE polémique ....

Message  Invité Sam 12 Mai - 20:12

oscar2 a écrit:
laurent 62950 a écrit:
je ne suis pas là que pour raler mais ou est le "je fait un album pour présenter d'autre chanson a mon public" ou est son dernier album là



Et il était où le public pour soutenir et acheter cet album là !!!??? , même les fans ont été divisés comme rarement , donc apres faut pas s'étonner non plus.

Et alors on va repartir vers les contres et les pour ..... Ab ben non alors....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y A PAS DE polémique  .... - Page 2 Empty Re: Y A PAS DE polémique ....

Message  Invité Sam 12 Mai - 22:42

oscar2 a écrit:
laurent 62950 a écrit:
je ne suis pas là que pour raler mais ou est le "je fait un album pour présenter d'autre chanson a mon public" ou est son dernier album là



Et il était où le public pour soutenir et acheter cet album là !!!??? , même les fans ont été divisés comme rarement , donc apres faut pas s'étonner non plus.

dans ce cas, il ferait bien de ne plus jamais enregistrer de nouvel album car s'il espere en revendre 500 000 exemplaires, il va attendre encore longtemps....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y A PAS DE polémique  .... - Page 2 Empty Re: Y A PAS DE polémique ....

Message  RockKevin Sam 12 Mai - 22:54

Je suis très rare sur le forum puis je pense plus poster ,Pourtant j'adore Johnny Hallyday j en suis fan (bien que j ecoute d autres artistes pas que johnny.) . mais voila je suis pas trop ok avec le set list Point, comme j'ai dis plus haut je sais que je vais aimé johnny lors de cette tournée .Mais vous etes fans vous connaissez ses titres rares ,ses titres comme "prends ma vie" etc.. bref qui mérite d etre sur scene ... mais bon j arrete la , bien que j en doute pas qui sera terrible puis le king sur scene johnny dans deux jours .Mais voila nous pouvons pas etre OK SUr tout. Bye
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Y A PAS DE polémique  .... - Page 2 Empty Re: Y A PAS DE polémique ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum