Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

"Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...

+8
Anthony
Biarritz
76kev76
salentina
ludomatik
cadillacman1943
Jango
Zorba
12 participants

Aller en bas

"Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...  - Page 2 Empty Re: "Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...

Message  cadillacman1943 Jeu 31 Mai 2012 - 8:50

Yuna a écrit:
cadillacman1943 a écrit:je viens de m'acheter cette merveil

tres peu de photos (8pages au centre du livre) mais tres belle objet bien detaillé
livre a possédé pour tout les collectioneur qui aime ce genre de livre Very Happy Very Happy
Tu peux nous en dire plus ?
Est ce que sur le fond (et hors photos) ce livre change un peu de ce qu'on a déjà eu à lire ou selon toi en fin de compte ça n'apporte rien de nouveau ?



comme le dit oscar2 ce livre n'apporte rien de nouveau dans la mesure ou d'autre plus complet (integrale live 2003) sont parrus avant...... je trouve néanmoins que c'est un belle objet dans la mesure ou il detail les concert au tre que ceux enregistré (les antilles 99 par exemple avec 2 duo avec tanya Arrow deja au coté de johnny en 94) il es bien fait mais n'apporte rien de neuf vraiment
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...  - Page 2 Empty Re: "Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 12:59

Desolé de te contredire, mais le bouquin de l'integrale 2003 parle essentiellement des concerts parisiens qui ont beneficie d'une captation.... a moins que j'ai tout oublié... là, ce bouquin parle bien de Toutes les tournees que Johnny a faite , avec notamment des dates des dites tournees... meme si pour certaines c'est acces succint.... bref c est bien plus complet ! Dommage u'il n'ai pas fait unr esumé des sets lists de chaque tournée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...  - Page 2 Empty Re: "Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...

Message  Biarritz Jeu 31 Mai 2012 - 13:15

Malpaso72 a écrit:Desolé de te contredire, mais le bouquin de l'integrale 2003 parle essentiellement des concerts parisiens qui ont beneficie d'une captation.... a moins que j'ai tout oublié... là, ce bouquin parle bien de Toutes les tournees que Johnny a faite , avec notamment des dates des dites tournees... meme si pour certaines c'est acces succint.... bref c est bien plus complet ! Dommage u'il n'ai pas fait unr esumé des sets lists de chaque tournée


Oui ce livre est une belle ref ...........Tu peux contacter Quinonero via les forums Sylvie Vartan : Sylvie Vartan site officiel ou bien Sylvissima forum .......une idée à soumettre !? il te répondra
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...  - Page 2 Empty Re: "Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...

Message  Yuna Jeu 31 Mai 2012 - 18:38

Ok merci pour vos précisions.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...  - Page 2 Empty Re: "Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...

Message  cadillacman1943 Ven 1 Juin 2012 - 8:59

Malpaso72 a écrit:Desolé de te contredire, mais le bouquin de l'integrale 2003 parle essentiellement des concerts parisiens qui ont beneficie d'une captation.... a moins que j'ai tout oublié... là, ce bouquin parle bien de Toutes les tournees que Johnny a faite , avec notamment des dates des dites tournees... meme si pour certaines c'est acces succint.... bref c est bien plus complet ! Dommage u'il n'ai pas fait unr esumé des sets lists de chaque tournée

c'est ce que j'ai dit

. je trouve néanmoins que c'est un belle objet dans la mesure ou il detail les concert au tre que ceux enregistré (les antilles 99 par exemple avec 2 duo avec tanya Arrow deja au coté de johnny en 94) il es bien fait

en plus court XD Smile Smile
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...  - Page 2 Empty Re: "Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 19:45

pourtant tu as bien ecris egalement:
"ce livre n'apporte rien de nouveau dans la mesure ou d'autre plus complet (integrale live 2003) sont parrus avant...... "
donc faudrait savoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...  - Page 2 Empty Re: "Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...

Message  cadillacman1943 Sam 2 Juin 2012 - 9:35

Malpaso72 a écrit:pourtant tu as bien ecris egalement:
"ce livre n'apporte rien de nouveau dans la mesure ou d'autre plus complet (integrale live 2003) sont parrus avant...... "
donc faudrait savoir !

plus complet niveau photos ...... je me suis mal exprimer c'est vrai sorry Wink
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...  - Page 2 Empty Re: "Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...

Message  The Titi Sam 7 Juil 2012 - 6:08

Je pense que je vais aussi acheter ce livre. J'avais beaucoup aimé L'EPHEMERIDE, du même auteur.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...  - Page 2 Empty Re: "Johnny Hallyday live" un nouveau bouquin ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum