Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

extrait L.A

5 participants

Aller en bas

extrait L.A Empty extrait L.A

Message  laurent 62950 Lun 7 Mai - 16:35

https://www.youtube.com/watch?v=IuX-LHi8Yq4

j'espère que le lien est fonctionne
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

extrait L.A Empty Re: extrait L.A

Message  lugo62 Lun 7 Mai - 16:38

Pour info , ca fonctionne
Je n'ai pas regardé, pour me garder un minimum de " surprise" , mais par contre on a des rois de l'orthographe aussi sur youtube
Le "Karlito" , qui a fait fureur ici il y a peu , doit trainer la bas aussi je pense lol! , c'est pas le débat ,mais a ce niveau c'est affligeant
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

extrait L.A Empty Re: extrait L.A

Message  Hallyday Tour Fan Lun 7 Mai - 17:08

Il y a déjà un topic vidéo qui recense tout ce qui touche à 2012... Wink
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

extrait L.A Empty Re: extrait L.A

Message  Invité Lun 7 Mai - 17:31

Pour info , ça fonctionne
Je n'ai pas regardé, pour me garder un minimum de " surprise" , mais par contre on a des rois de l'orthographe aussi sur youtube
Le "Karlito" , qui a fait fureur ici il y a peu , doit trainer là-bas aussi je pense , c'est pas le débat ,mais à ce niveau c'est affligeant

Lugo

Ben c'est juste qu'il y 4 fautes dans ta phrase, faudrait quand même arrêter de faire une fixation sur les fautes d'orthographe.

Bien à toi.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extrait L.A Empty Re: extrait L.A

Message  Anthony Lun 7 Mai - 18:07

PHILOU a écrit:Pour info , ça fonctionne
Je n'ai pas regardé, pour me garder un minimum de " surprise" , mais par contre on a des rois de l'orthographe aussi sur youtube
Le "Karlito" , qui a fait fureur ici il y a peu , doit trainer là-bas aussi je pense , c'est pas le débat ,mais à ce niveau c'est affligeant

Lugo

Ben c'est juste qu'il y 4 fautes dans ta phrase, faudrait quand même arrêter de faire une fixation sur les fautes d'orthographe.

Bien à toi.

Philou.

+1
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

extrait L.A Empty Re: extrait L.A

Message  lugo62 Lun 7 Mai - 18:17

Alors cher Philou , vu que ta du temps a perdre , relis l'historique de mes messages , et tu verras que je zappe toujours les accents lorsque je tape a l'ordinateur

Et oui , c'est peut etre une erreur mais c'est comme ca ( tu vois je continue Very Happy )
Et sache qu'avec le correcteur automatique , je vois tres bien qu'ils ne sont pas mis

(D'ailleurs tu aurais pu remarquer qu'il n'y a que des fautes d'accents ici )

Ensuite je n'ai pas la pretention d'etre Bernard Pivot , et des erreurs j'en commets certainement , maintenant comparer des oublis ( volontaires) d'accents , et ce que j'ai pu lire jusqu'ici me parait etre de tres mauvaise fois

lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

extrait L.A Empty Re: extrait L.A

Message  Jango Lun 7 Mai - 18:20

Il y a quand même beaucoup de marge entre faire quelques fautes (et on en fait tous) et juste s'en foutre au point de rendre ses messages incompréhensibles (mot illisibles, pas de ponctuation, etc...) comme le précité Karlito. ousinon sa peu donné dé choz komça kon sé plu c quoi ke sa veud dir et c'est simplement un manque de respect.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

extrait L.A Empty Re: extrait L.A

Message  Invité Lun 7 Mai - 18:36

Jango a écrit:Il y a quand même beaucoup de marge entre faire quelques fautes (et on en fait tous) et juste s'en foutre au point de rendre ses messages incompréhensibles (mot illisibles, pas de ponctuation, etc...) comme le précité Karlito. ousinon sa peu donné dé choz komça kon sé plu c quoi ke sa veud dir et c'est simplement un manque de respect.

j'suis d'accord car en plus je mets rarement des accents....
Donc on interdit les accents ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extrait L.A Empty Re: extrait L.A

Message  Invité Lun 7 Mai - 18:43

Jango a écrit:Il y a quand même beaucoup de marge entre faire quelques fautes (et on en fait tous) et juste s'en foutre au point de rendre ses messages incompréhensibles (mot illisibles, pas de ponctuation, etc...) comme le précité Karlito. ousinon sa peu donné dé choz komça kon sé plu c quoi ke sa veud dir et c'est simplement un manque de respect.

Jango, le cas " Karlito " franchement j'en ai rien à battre, par contre les grands donneurs de leçons en orthographe me font vraiment mourir de rire, car dans la plupart dans des cas, ils sont les premiers à faire des fautes en s'imaginant le contraire.

Salut Jango Wink .

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extrait L.A Empty Re: extrait L.A

Message  lugo62 Lun 7 Mai - 18:54

Je n'ai pas vu de donneurs de lecons ici , ni moi , ni un autre
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

extrait L.A Empty Re: extrait L.A

Message  laurent 62950 Mar 8 Mai - 10:19

ceci était un post pour voir a peu près 15 mn d'extrait de ce que johnny a chanté a L.A pas pour vous bouffer la tronche donc créer un post pour ça
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

extrait L.A Empty Re: extrait L.A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum