Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Monde du 28.04.2012

+4
Johnny69
Richard
cadillacman1943
salentina
8 participants

Aller en bas

Le Monde du 28.04.2012 Empty Le Monde du 28.04.2012

Message  salentina Ven 27 Avr - 17:39

Avis aux collectionneurs !

Johnny est en Une du journal Le Monde de l'édition du 28.04.2012
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde du 28.04.2012 Empty Re: Le Monde du 28.04.2012

Message  cadillacman1943 Ven 27 Avr - 19:11

merci pour l'info Wink
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde du 28.04.2012 Empty Re: Le Monde du 28.04.2012

Message  Richard Sam 28 Avr - 10:26

Il ya mieux, dans "Le Monde", il dément devoir de l'argent au Fisc !

http://www.ozap.com/actu/-johnny-hallyday-aime-se-reveiller-le-matin-a-la-une-du-monde/440642



king
Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde du 28.04.2012 Empty Re: Le Monde du 28.04.2012

Message  Invité Sam 28 Avr - 11:14

Merci Richard, dans le forum du journal " Le monde ", j'ai lu un avis censé au sujet de Johnny.

On peut ne pas aimer Johnny, ne pas aimer le personnage, ne pas comprendre ses déboires avec le FISC ect...
Mais dire que sa carrière est fini, c'est aller un peu vite en besogne. Son retour sur scène à L.A était plutôt exceptionnel. Étant expatrié, j'ai acheté une place pour assister à son concert. Je ne l'avais jamais vu sur scène, je n'ai même pas un de ces CD! Mais sincèrement, il m'a scotché! un jeu de scène génial, une voie d'une puissance indescriptible et un groupe vraiment top avec un son rock, blues et bien brut!
j'ai vu beaucoup d'artistes sur scène, (bruce springsteen, Paul McCartney, Mick Jagger avec les Rollings stones etc) mais aujourd'hui je dois avouer ( et sincèrement ça me fait mal) que jamais personne ne m'a bluffé comme Johnny.
Après si il peine à remplir le stade de France, je pense que c'est plutôt à cause de ses déboires privés que de ses prestations scéniques.

Bonne journée en France!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde du 28.04.2012 Empty Re: Le Monde du 28.04.2012

Message  Johnny69 Sam 28 Avr - 11:17

Il y a encore des gens qui savent respecter des artistes et reconnaître leur talent.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde du 28.04.2012 Empty Re: Le Monde du 28.04.2012

Message  JPM Sam 28 Avr - 14:33


JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde du 28.04.2012 Empty Re: Le Monde du 28.04.2012

Message  salentina Sam 28 Avr - 16:40

l'interview du Monde donne l'impression que Johnny ne veut plus se disperser...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde du 28.04.2012 Empty Re: Le Monde du 28.04.2012

Message  Jonathan Sam 28 Avr - 17:19

PHILOU a écrit:Merci Richard, dans le forum du journal " Le monde ", j'ai lu un avis censé au sujet de Johnny.

On peut ne pas aimer Johnny, ne pas aimer le personnage, ne pas comprendre ses déboires avec le FISC ect...
Mais dire que sa carrière est fini, c'est aller un peu vite en besogne. Son retour sur scène à L.A était plutôt exceptionnel. Étant expatrié, j'ai acheté une place pour assister à son concert. Je ne l'avais jamais vu sur scène, je n'ai même pas un de ces CD! Mais sincèrement, il m'a scotché! un jeu de scène génial, une voie d'une puissance indescriptible et un groupe vraiment top avec un son rock, blues et bien brut!
j'ai vu beaucoup d'artistes sur scène, (bruce springsteen, Paul McCartney, Mick Jagger avec les Rollings stones etc) mais aujourd'hui je dois avouer ( et sincèrement ça me fait mal) que jamais personne ne m'a bluffé comme Johnny.
Après si il peine à remplir le stade de France, je pense que c'est plutôt à cause de ses déboires privés que de ses prestations scéniques.

Bonne journée en France!

Beau témoignage, du moins intelligent! ça relève le niveau des autres commentaires...un mec qui n'aime pas forcément Johnny mais qui sait reconnaitre son talent!
J'ai vraiment les boules quand j'en lis certains qui se permettent de juger sans jamais avoir vu une seule fois Johnny sur scène!
Le fait qu'il revienne en forme et qu'il gagne son pari ne changera rien à l'image que se fait le grand public de Johnny aujourd'hui...un vieux naze sur scène qui a besoin de pognon....et pourtant il ne fait rien pour les contrer! alors Johnny si tu lis ce message, ce qui ne sera pas le cas mais on peu toujours rêver, envoie chier tous ces vieux cons d'aigris et chante pour les 100 000 fans qui t'aiment et te respectes!
C'est vrai non? il n'a rien à prouver...à L.A il a montré qu'il était le boss et pourtant certaines personnes se permettent de dire qu'il est finit! Franchement que j'ai jamais un type comme ça en face parce que je lui démolit la tronche...ça me dégoute!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde du 28.04.2012 Empty Re: Le Monde du 28.04.2012

Message  Invité Sam 28 Avr - 18:40

Johnny reparle du bouquin de David Goodies... il en avait longuement deja parlé a la fin des années 80..a priori un projet qui lui tient a coeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde du 28.04.2012 Empty Re: Le Monde du 28.04.2012

Message  Biarritz Sam 28 Avr - 19:23

PHILOU a écrit:Merci Richard, dans le forum du journal " Le monde ", j'ai lu un avis censé au sujet de Johnny.

On peut ne pas aimer Johnny, ne pas aimer le personnage, ne pas comprendre ses déboires avec le FISC ect...
Mais dire que sa carrière est fini, c'est aller un peu vite en besogne. Son retour sur scène à L.A était plutôt exceptionnel. Étant expatrié, j'ai acheté une place pour assister à son concert. Je ne l'avais jamais vu sur scène, je n'ai même pas un de ces CD! Mais sincèrement, il m'a scotché! un jeu de scène génial, une voie d'une puissance indescriptible et un groupe vraiment top avec un son rock, blues et bien brut!
j'ai vu beaucoup d'artistes sur scène, (bruce springsteen, Paul McCartney, Mick Jagger avec les Rollings stones etc) mais aujourd'hui je dois avouer ( et sincèrement ça me fait mal) que jamais personne ne m'a bluffé comme Johnny.
Après si il peine à remplir le stade de France, je pense que c'est plutôt à cause de ses déboires privés que de ses prestations scéniques.

Bonne journée en France!

" Personne ne m'a bluffé comme Johnny " .......... ça c'est sur ! lui même se revendique un grand bluffeur
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde du 28.04.2012 Empty Re: Le Monde du 28.04.2012

Message  The Titi Sam 28 Avr - 23:50

Merci Philou, voilà un commentaire qui vaut tous les témoignages du monde !!! Et en tout cas, çà remet bien des choses à leur place !
BASTA !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde du 28.04.2012 Empty Re: Le Monde du 28.04.2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum