Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

mon sujet à t'il été censuré ?

+22
Biarritz
maupassant75
Ribotte
marsou
OLICHRIS 38
Yuna
monia
sylvie591
FabianBertrand
The Titi
salentina
jojo_75
laurent54
Anthony
aiglenoir
guigui
Phil
oscar2
dpcharle
lugo62
76kev76
claudine59
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Anthony Mer 25 Avr - 14:45

salentina a écrit:Eh bien dis-nous Anthony96/Anthony... comment as-tu fait pour trouver ces chiffres ?
est-ce un secret d'état ?

eux.......non, c'est pas moi sur ce coup là! lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  salentina Mer 25 Avr - 14:58

ok excuse moi,
une confusion avec ton pseudo...
ces chiffres resteront mystérieux...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Anthony Mer 25 Avr - 15:03

Very Happy y'a pas d'mal Very Happy

oui ses chiffres resterons mysterieux, et c'est bien ce qui m'inquiète...
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  The Titi Mer 25 Avr - 17:18

Chers amis,
Il faut juste admettre que le monde de la presse est très particulier... (et je sais de quoi je parle, pour le pratiquer quasi quotidiennement et dans un autre domaine... Wink ) Depuis toujours, c'est TOUJOURS JOHNNY et pas les autres, pourquoi ?
Tout simplement parce que c'est vendeur, et parce que les Français sont dans leur grande majorité assez couillons pour se faire avoir... J'en connais un qui ne va pas tarder à monter au créneau, vous savez, le sportif reconverti qui a la tronche plus grosse qu'une pastèque de 4 jours, et qui lui doit offrir les places du SDF pour le remplir... Smile
Rappelons nous simplement de cet adage :
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Quant à Claudine, désolé mais parler de censure ici... au mieux c'est de la maladresse et au pire, de la méchanceté gratuite et totalement infondée. Sais-tu au moins ce qu'est la censure ? Pas certain, à priori...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  FabianBertrand Mer 25 Avr - 19:11

"Maintenant c'est sur la forme que tu pêches car venir ouvrir un topic spécifique à ce genre de ragots nauséabonds c'est tendre le bâton pour te faire battre quelque part,car en y réfléchissant à quoi d'autre voulais tu que cela mène ???"


Ragots nauséabonds, ça reste à voir...

Moi je trouve que c'est une information comme une autre qui touche notre idole. Le fait de la diffuser est-il condamnable? Ceux qui veulent en savoir plus suivent le lien vers l'article et ceux que ça n'intéresse pas, passent à un autre sujet. C'est aussi simple que ça.

Maintenant, qu'il y ait une censure unilatérale, à la limite pourquoi pas.

Mais qu'il y ait censure concernant les explications demandées sur cette censure, je trouve aussi celà un peu fort.

Hier, j'ai demandé gentiment si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi mon topic avait disparu, et ma question elle-même a été censurée. Personnellement, ça me semble flou.

Il me semble que les raisons d'une censure doivent au minimum être expliquées si on pose clairement la question.

Voila voilou.

A part ça, notre idole est de retour et ça fait vachement du bien !




FabianBertrand

Messages : 445
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  oscar2 Mer 25 Avr - 19:20

FabianBertrand a écrit:

Moi je trouve que c'est une information comme une autre qui touche notre idole. Le fait de la diffuser est-il condamnable? Ceux qui veulent en savoir plus suivent le lien vers l'article et ceux que ça n'intéresse pas, passent à un autre sujet. C'est aussi simple que ça.

Il me semble que les raisons d'une censure doivent au minimum être expliquées si on pose clairement la question.






A ta premiere question : non ce n'est pas condanable , mais il y a assez de site sur le net qui diffusent ce genre de conneries ( et je dis bien CONNERIE car si il s'agissait d'une info vitale ils n'auraient pas attendu pili poil ce jour pour diffuser) sans s'étaler ici sur des on-dit.

A ta 2eme réflection je dirais simplement qu'un minimum de bon sens élémentaire devrait répondre a ta question , d'ailleurs le fait de la poser , c'est déjà y répondre quelque part.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  sylvie591 Mer 25 Avr - 19:21

The Titi a écrit:Chers amis,
Il faut juste admettre que le monde de la presse est très particulier... (et je sais de quoi je parle, pour le pratiquer quasi quotidiennement et dans un autre domaine... Wink ) Depuis toujours, c'est TOUJOURS JOHNNY et pas les autres, pourquoi ?
Tout simplement parce que c'est vendeur, et parce que les Français sont dans leur grande majorité assez couillons pour se faire avoir... J'en connais un qui ne va pas tarder à monter au créneau, vous savez, le sportif reconverti qui a la tronche plus grosse qu'une pastèque de 4 jours, et qui lui doit offrir les places du SDF pour le remplir... Smile
Rappelons nous simplement de cet adage :
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Quant à Claudine, désolé mais parler de censure ici... au mieux c'est de la maladresse et au pire, de la méchanceté gratuite et totalement infondée. Sais-tu au moins ce qu'est la censure ? Pas certain, à priori...

je vais me faire lyncher si je dis que je suis allée le voir en concert ce sportif reconverti (et que je retourne le voir bientôt)et que franchement , c'était bien ? rien à voir avec l'émotion d'aller voir Johnny l'unique mais c'était sympa ;
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  sylvie591 Mer 25 Avr - 19:23

en ce qui concerne Claudine, d'autres forums mettent les articles de tout ce qui concerne Johnny que ce soit la musique ou autre, ça ne me choque pas ; de toutes façons, on sait depuis toujours que la presse s'acharne sur lui ;
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  jojo_75 Mer 25 Avr - 19:24

La presse s'est aussi faite l'écho des déboires fiscaux du sportif reconverti.
Si Johnny s'en prend c'est qu'il donne matière à ça.
Il veut être une star il en récolte les avantages et les inconvénients. Et la presse française est loin d'être aussi trash que la presse us ou anglaise...
Eddy par exemple la presse lui fout une paix royale parce qu'il a adopté un comportement beaucoup plus discret.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  oscar2 Mer 25 Avr - 19:27

Eddy aussi grand soit il interresse tout simplement moins les médias , sinon il serait mis a la même enseigne
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  dpcharle Mer 25 Avr - 19:27

mais c'est qui ce sportif reconverti Question lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  oscar2 Mer 25 Avr - 19:29

Eeeuuuuh........ Anelka Question
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  sylvie591 Mer 25 Avr - 19:29

je pense aussi qu'Eddy est quelqu'un de plus discret que Johnny et c'est pour ça que les médias s'intéressent moins à lui ; les producteurs de Johnny ont toujours tout fait pour que Johnny fasse la une des magazines, des journaux ; c'est à double tranchant ; le bon côté mais le mauvais aussi ;
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  sylvie591 Mer 25 Avr - 19:30

oscar2 a écrit:Eeeuuuuh........ Anelka Question

lol! lol!
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  dpcharle Mer 25 Avr - 19:30

ah bon, moi je pensais à un joueur de pétanque Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  sylvie591 Mer 25 Avr - 19:35

un truc complètement hors sujet : c'est normal que le forum ait deux heures de retard sur l'heure normale ?
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  monia Mer 25 Avr - 19:40

Sylvie, Où vois-tu que le forum a 2 H de retard ?
Il est 19H39 !!!
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Phil Mer 25 Avr - 19:42

oui c'est normal que le forum chez toi soit 2 heures en retard si tu indiques que ton fuseau horaire est celui d'Abidjan.

Si tu mets l'heure de Paris tu verras tu seras à l'heure.

si tu tiens compte de l'heure du forum pour aller travailler, tu risques d'avoir des petits problèmes.

--------------------------------------------------------------------
mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8686
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  guigui Mer 25 Avr - 19:45

Phil a écrit:oui c'est normal que le forum chez toi soit 2 heures en retard si tu indiques que ton fuseau horaire est celui d'Abidjan.

Si tu mets l'heure de Paris tu verras tu seras à l'heure.

si tu tiens compte de l'heure du forum pour aller travailler, tu risques d'avoir des petits problèmes.
lol! lol! lol!
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Yuna Mer 25 Avr - 20:18

Merci d'avoir posé cette question pour l'heure car moi aussi j'avais une petite heure de retard sur le forum ! Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Phil Mer 25 Avr - 20:20

Il faut aller dans son profil et là il y a une option demandant ton fuseau horaire.

Il te suffit de choisir le bon.

--------------------------------------------------------------------
mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8686
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  sylvie591 Mer 25 Avr - 20:39

Phil a écrit:Il faut aller dans son profil et là il y a une option demandant ton fuseau horaire.

Il te suffit de choisir le bon.

mdr, merci pour le renseignement ; j'ai fait ma blonde comme d'habitude, lol
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  lugo62 Mer 25 Avr - 20:41

PHILOU a écrit:
Anthony a écrit:Eh..........Anthony96 !!!

si t'es derrière ton ecran, parle nous!

comment t'as fait pour avoir ses chiffres?

J'ai regarder sur tickenet et j'ai rien trouvé Mad

ON VEUX SAVOIR !!!

Idem pour moi, j'ai rien trouvé non plus !

Philou.


Pour info , ce n'est pas un tableau publié tel quel sur Ticket net
Je l'avais expliqué dans le meme post, il faut dans toutes les dates , faire une simulation de commande de plusieurs places dans les diverses categories restantes , et par magie , quand il n'y plus assez de places dispo a la vente , on nous donne le total restant dans chaques categories

Les chiffres avancés etaient donc effectivement trouvés sur Ticket net , avec le bémol , c'est que sauf erreur de ma part , les places en ventes sur "Ventes privées " ont eté remises a la vente sur Ticket net ( les 2 travailleraient ensemble ) , et donc il resterait a ce jour un peu plus de places que lors du precedent post

Pour autant , 30% de remplissage , c'est du vrai foutage de gu.... ,et depuis longtemps ca aurait eté annulé , ils ont pris leurs devants pour Bruxelles et Nice , ils l'auraient fait pour les autres dates ....
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  jojo_75 Mer 25 Avr - 21:00

Moi aussi je doute d'un chiffre aussi bas.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  sylvie591 Mer 25 Avr - 21:01

pareil pour moi, c'est pas possible ça pour Johnny !
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  jojo_75 Mer 25 Avr - 21:44

J'ai trouvé quleques info sur Challenge.fr

La machine à cash de Johnny Hallyday s'enraye

Extrait :

Moins de 5.000 billets ont été vendus pour le concert de Ruoms en Ardèche le 26 juin, moins de 25.000 au Stade de Nantes La Beaujoire, alors que deux concerts y étaient originellement prévus, moins de 15.000 au Mans, moins de 10.000 à Sochaux, moins de 1.000 à Tel Aviv en octobre.

Une pelouse qui restera vide

Mais dans ce bilan décevant, les trois soirées des 15, 16 et 17 juin au Stade de France sont en train de se transformer en un piège financier, selon nos informations. Sur 80.000 billets mis en vente par spectacle, moins de 50.000 ont été vendus pour le 15, moins de 60.000 pour le 16 et moins de 25 000 pour le 17. La jauge du Stade de France est telle que dans la configuration choisie par l’organisateur, avec moins de 50.000 billets vendus, la pelouse est vide.


On en reparle en juin, d'ici là les choses auront sans doute changé.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  The Titi Mer 25 Avr - 23:04

Bah, JOHNNY fera le plein... même si c'est plus tardif, et les détracteurs de tous poils en seront pour leurs frais... ! BASTA !
Pour répondre à Sylvie, j'ai choisi l'exemple du sportif reconverti, parce que je l'aimais bien au début... d'autant qu'il est le parrain de mon "petit" festival vendéen Wink puis je considère qu'il a pris un melon d'enfer, en ramenant sa grande gueule pour tout et n'importe quoi, d'autant plus qu'il habite à Genève depuis des lustres, sans que çà ne choque personne, et surtout pas la presse de m... qui est la première à allumer JOHNNY et pas celui ci et beaucoup d'autres...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Invité Mer 25 Avr - 23:14

PHILOU a écrit:30% de remplissage des stades !!


Je ne peux pas croire une chose pareille !!!.

Philou

non non Philou...ca va se remplir... les places vont bientot etre offertes....exemple pour montpelier, une premiere bradée...historique !

JOHNNY HALLYDAY
CONCERT - VARIETE FRANCAISE
PARK&SUITES ARENA Parc des Expositions 34000 MONTPELLIER

Date et horaire JOHNNY HALLYDAY - Lundi 14 Mai 2012 à 20h00 JOHNNY HALLYDAY - Mardi 15 Mai 2012 à 20h00 JOHNNY HALLYDAY - Jeudi 17 Mai 2012 à 20h00 JOHNNY HALLYDAY - Vendredi 18 Mai 2012 à 20h00

TicketNet.com

TARIF REDUIT ADULTE
CATEGORIE 1
Prix vp-ticket 75.00 € 0123456
Prix conseillé 130.00 €
CATEGORIE 2
Prix vp-ticket 55.00 € 0123456
Prix conseillé 95.00 €
FOSSE
Prix vp-ticket 28.00 € 0123456
Prix conseillé 55.00 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Invité Mer 25 Avr - 23:18

oscar2 a écrit:
FabianBertrand a écrit:

Moi je trouve que c'est une information comme une autre qui touche notre idole. Le fait de la diffuser est-il condamnable? Ceux qui veulent en savoir plus suivent le lien vers l'article et ceux que ça n'intéresse pas, passent à un autre sujet. C'est aussi simple que ça.

Il me semble que les raisons d'une censure doivent au minimum être expliquées si on pose clairement la question.






A ta premiere question : non ce n'est pas condanable , mais il y a assez de site sur le net qui diffusent ce genre de conneries ( et je dis bien CONNERIE car si il s'agissait d'une info vitale ils n'auraient pas attendu pili poil ce jour pour diffuser) sans s'étaler ici sur des on-dit.

A ta 2eme réflection je dirais simplement qu'un minimum de bon sens élémentaire devrait répondre a ta question , d'ailleurs le fait de la poser , c'est déjà y répondre quelque part.

Ce sujet ne devrait pas etre censuré...car forcement cela aura des repercussions encore et encore sur la carriere de Johnny...comme le fait qu'en consequence directe il est pas pret d'arreter la scene et qu'on entendra encore et encore gabrielle , et que je taime pour quelques années ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  The Titi Mer 25 Avr - 23:27

lol! lol! lol!
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  lugo62 Mer 25 Avr - 23:28

Sur ticket net ( ce soir a 23h38); les prix des places pour Montpellier sont toujours les memes
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Invité Mer 25 Avr - 23:29

C'est clair que Johnny et le fisc, c'est une tres longue "histoire d'amour"... et sans ses soucis, sa carriere aurait ete surement differente notamment au niveau de ses choix artistiques....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Invité Mer 25 Avr - 23:44

lugo62 a écrit:Sur ticket net ( ce soir a 23h38); les prix des places pour Montpellier sont toujours les memes

j'ai fais un copier-coller sur un autre site....
si ca se trouve cela vient de vente privee??... c est sur ce site que generalement ils indiquent "prix conseillé"....
sinon l'article dramatise manifestement les faits... car à Sochaux bien que parfois on sait etre ridicule comme encore le weekend dernier Sad , on sait aussi etre serieux !! et la presse locale annoncait 16 000 places de vendues environ sur 25000 il y a un mois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  lugo62 Jeu 26 Avr - 0:08

Tout a fait, je me souviens notre petitr discussion autour de Sochaux , et un article de presse n'annoncait pas du tout les memes chiffres
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  jojo_75 Jeu 26 Avr - 0:10

Malpaso72 a écrit:
lugo62 a écrit:Sur ticket net ( ce soir a 23h38); les prix des places pour Montpellier sont toujours les memes

j'ai fais un copier-coller sur un autre site....
si ca se trouve cela vient de vente privee??... c est sur ce site que generalement ils indiquent "prix conseillé"....
sinon l'article dramatise manifestement les faits... car à Sochaux bien que parfois on sait etre ridicule comme encore le weekend dernier Sad , on sait aussi etre serieux !! et la presse locale annoncait 16 000 places de vendues environ sur 25000 il y a un mois !

Exact l'article n'indique pas à quelle date ces remontent chiffres. Mais il est indéniable que la hausse du prix du billet en période de crise on a vu mieux pour attirer le public. Et si ensuite c'est pour brader les billets j'aurais l'impression de m'être fait couillonner et de payer pour le voisin...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  lugo62 Jeu 26 Avr - 0:20

Je confirme , le 06/04 , "L'est republicain" annonce qu'il reste 9000 places a Bonal , soit 16000 vendues. Il faut donc m'expliquer d'ou l'article du haut nous sort ces moins de 10000 places vendues...
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  laurent54 Jeu 26 Avr - 6:28

Aucune confiance dans une revue comme capital , dont j'ai pu voir les "limites "dans un cadre professionnel Wink ......Les images par contre sont belles Very Happy .......

Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  salentina Jeu 26 Avr - 8:05

comme certains d'entre nous l'avaient évoqués hier matin.... une partie de la presse de province souligne bien que c'est un coup politique... je ferme la parenthèse
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  sylvie591 Jeu 26 Avr - 8:47

The Titi a écrit:Bah, JOHNNY fera le plein... même si c'est plus tardif, et les détracteurs de tous poils en seront pour leurs frais... ! BASTA !
Pour répondre à Sylvie, j'ai choisi l'exemple du sportif reconverti, parce que je l'aimais bien au début... d'autant qu'il est le parrain de mon "petit" festival vendéen Wink puis je considère qu'il a pris un melon d'enfer, en ramenant sa grande gueule pour tout et n'importe quoi, d'autant plus qu'il habite à Genève depuis des lustres, sans que çà ne choque personne, et surtout pas la presse de m... qui est la première à allumer JOHNNY et pas celui ci et beaucoup d'autres...

il a aussi été traité d'exilé fiscal il y a peu et d'ailleurs, en concert , a fait quelques remarques comme quoi il en prenait plein la tronche, depuis quelques temps ;
moi c'est le contraire, je ne l'aimais pas et puis je l'ai vraiment découvert en première partie de Johnny, lol ; en tous cas, en concert, c'est sympa un chanteur qui va dans la foule serrer les mains, faire des bisous ; un truc dont on ne rêve même pas pour Johnny qui reste l'étoile innacessible ; (ça lui allait bien finalement de chanter la quête de Brel)


sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  sylvie591 Jeu 26 Avr - 8:49

Je pense que les fans qui ont tardé à prendre leurs places vont finir par craquer en lisant les comptes rendus, etc ;
je ne veux pas croire que Johnny n'arrive plus à vendre des places à ses concerts ; c'est vrai qu'il y a quand même beaucoup beaucoup de dates ;
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  OLICHRIS 38 Jeu 26 Avr - 11:38

Phil a écrit:
lugo62 a écrit:Mais de quoi veux tu parler ?? Ca fait des mois voir + , qu'on attend qu'il revienne sur scene , et le jour J , tu viens nous parler de redressement fiscal , on s'en contre fiche

Place a la musique , sinon je propose de creer un post " Compte a rebours du prochain article presse contre Johnny "

Tout est dit

ce forum concerne uniquement JOHNNY LE CHANTEUR, L'ARTISTE... Le reste n'a pas sa place ici.

et de plus c'est du réchauffé c'est déjà paru lors des NRJ Awards.

salut a tous cheers
je ne sais pas exactement les propos dit pour le lancement de ce sujet j'eviterais donc de dire mon opignion la dessus
mais PHIL la je ne suis pas d'accord avec toi il y a eu par le passé bon nombre de sujets qui n'avait rien a voir avec JOHNNY (ou tres peut ) comme par exemple le sujet sur le film CLOCLO OU alors des hommages (bien mérité ) de personnes qui nous on marqué pour différente raisons.
je pense que le sujet de JOHNNY et le fisc devrait etre sur le forum ( meme si moi aussi cela magace beaucoup) libre aux membres du forum de s'exprimé la dessus ou pas
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  salentina Jeu 26 Avr - 11:40

selon l'organisateur du concert du Stade de la Praille de Genève... sur les 37'000 places mises en vente, 35'000 ont été vendues, il ne reste plus que 2000 (1000 assises et 1000 debut), info parue dans le journal 24heures (toute une page sur le concert de L.A.), il ne se fait pas de soucis, d'ici le 2 ça sera remplit
pour Paris, il manquerait plus ou moins 20'000 places pour chaque soir... d'ici là un bon nombre prendra preneur...

Lisez la presse suisse, c'est mieux lol

voilà de quoi rassurer !!!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Invité Jeu 26 Avr - 11:43

salentina a écrit:selon l'organisateur du concert du Stade de la Praille de Genève... sur les 37'000 places mises en vente, 35'000 ont été vendues, il ne reste plus que 2000 (1000 assises et 1000 debut), info parue dans le journal 24heures (toute une page sur le concert de L.A.), il ne se fait pas de soucis, d'ici le 2 ça sera remplit
pour Paris, il manquerait plus ou moins 20'000 places pour chaque soir... d'ici là un bon nombre prendra preneur...

Lisez la presse suisse, c'est mieux lol

voilà de quoi rassurer !!!!

Un grand merci Sherlock Holmes Very Happy

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  marsou Jeu 26 Avr - 11:45

la presse suisse remonte le moral Very Happy
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Anthony Jeu 26 Avr - 11:50

c'est sur que c'est mieux que le canard enchainé lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Invité Jeu 26 Avr - 13:03

Il faut surtout que les gens lisent la presse adaptée à leur etat d'esprit....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  salentina Jeu 26 Avr - 13:14

Malpaso72 a écrit:Il faut surtout que les gens lisent la presse adaptée à leur etat d'esprit....

il faut surtout lire TOUTE la presse... pour être bien informé!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Invité Jeu 26 Avr - 13:17

certes... mais bon pour certains, un journal qui dit du negatif sur jh c'est de la m.. . et des qu'il dit du positif, il devient la reference !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Anthony Jeu 26 Avr - 13:18

salentina a écrit:
Malpaso72 a écrit:Il faut surtout que les gens lisent la presse adaptée à leur etat d'esprit....

il faut surtout lire TOUTE la presse... pour être bien informé!

+1 study
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  salentina Jeu 26 Avr - 13:19

laurent54 a écrit:Aucune confiance dans une revue comme capital , dont j'ai pu voir les "limites "dans un cadre professionnel Wink ......Les images par contre sont belles Very Happy .......

Amitié .


lolo

Capital et Challenges sont deux journaux dit d'économie, complètement bidons, j'ai moi aussi vu leurs limites dans le cadre professionnel...
l'un des deux appartient d'ailleurs à PRISMA Presse...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 2 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum