Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Johnny Hallyday : L'Incroyable Histoire d'un vétéran du rock français

+9
Anthony
SVR
The Titi
lugo62
Yuna
oscar2
salentina
Jango
Zorba
13 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday : L'Incroyable Histoire d'un vétéran du rock français - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday : L'Incroyable Histoire d'un vétéran du rock français

Message  Yazid Manou Sam 21 Avr - 15:30

Yuna a écrit:J'ai vu des infos par rapport à cette bio et je me demandais justement quelle valeur on pourrait lui accorder ...
J'ai reçu un message me disant "Eric Le Bourhis n'a jamais rencontré Johnny ou assisté au moindre de ses concerts, même pas fan, rien..."

YM

Yazid Manou

Messages : 396
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : L'Incroyable Histoire d'un vétéran du rock français - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday : L'Incroyable Histoire d'un vétéran du rock français

Message  Yazid Manou Sam 21 Avr - 15:52

Yazid Manou a écrit:J'ai reçu un message me disant "Eric Le Bourhis n'a jamais rencontré Johnny ou assisté au moindre de ses concerts"
Bon, je rectifie (!!), l'auteur était au concert de la Tour Eiffel...Il a vu Johnny cheers

https://youtu.be/x_TRzd7vOjg

YM

Yazid Manou

Messages : 396
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : L'Incroyable Histoire d'un vétéran du rock français - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday : L'Incroyable Histoire d'un vétéran du rock français

Message  Jango Sam 21 Avr - 17:56

[quote="Yazid Manou"
"Jimi y est Jimmy, les Beatles ont failli être le backing band de Johnny, André Pousse devient Pouce, Gil Paquet...Gilles Paquet, etc...."
[/quote]

Pathétique... L'auteur le dit lui-même dans sa vidéo ou son interview je ne sais plus, "je n'ai jamais été fan de Johnny l'artiste". Alors à quoi bon vraiment?! Pas étonnant que le résultat serait bâclé!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : L'Incroyable Histoire d'un vétéran du rock français - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday : L'Incroyable Histoire d'un vétéran du rock français

Message  The Titi Sam 21 Avr - 22:55

De toute façon, à partir du moment où c'est porté par PRISMA... il ne faut pas s'attendre un truc de qualité...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : L'Incroyable Histoire d'un vétéran du rock français - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday : L'Incroyable Histoire d'un vétéran du rock français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum