Jessé GARON

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jessé GARON

Message  Serge le Mar 10 Avr - 19:12

Jessé GARON

.Aimez vous ce " Prince du rock' n ' roll ?
Moi j ' adore et trouve que cet artiste mérite mieux que le succès d' estime qu'il a
Je le verrais bien en première partie de Johnny
J' avais déjà 2 cd de lui et viens de m'acheter le coffret de 4 cd dont un en live et difficile de faire la distinction entre studio et live
Quelques titres : C' est lundi---Lucky dom dom------Carole------Nous deux-----Le prince du rock ' n' roll
Il reprend des titres phares mais créer ses propres compositions

king king king king king

Serge

Voir le profil de l'utilisateur http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jessé GARON

Message  Invité le Mar 10 Avr - 22:29

oui...mais franchement...NON ! affraid

Invité
Invité

Message  XAV. le Mar 10 Avr - 22:53

Malpaso72 a écrit:

oui...mais franchement...NON ! affraid

Franchement, autant je suis impatient de retrouver Bertignac en première partie, autant je pleurerai toutes les larmes de mon petit corps si Jesse Garon la faisait !!Razz Et ce ne serait pas des larmes de joie !!Wink
XAV.

Message  dpcharle le Mar 10 Avr - 23:20

JOHNNY qui présente jesse garon avec les Charlots, patrick bruel et même patrick sébastien Wink

iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xlgegw">
-j Hallyday présente Jesse Garon- (télé)-... par dividu
dpcharle

Message  Invité le Mer 11 Avr - 7:42

Il en a presenté du monde... comme Franck Mickael... sur que cela plairait à Dp du moment que c 'est le choix de Jh ! Laughing
Pour Bertignac, cette année va etre sacrément bonne sur le plan de la reconaissance artistique....Nombreuses personnes l'ont (re) decouvert via l'emission THe voice et il va se produire dans des stades! c'est tout bon pour lui ! cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message  salentina le Mer 11 Avr - 8:59

...mais il va aussi chanter Bertignac... ? parce que lui chante vraiment comme une casserole
son dernier album ne brille ni par les textes, ni par sa voix... heureusement qu'il reste la guitare... Rolling Eyes
salentina

Message  dpcharle le Mer 11 Avr - 9:35

bertignac est un bon guitariste, Bertignac est un charmeur , mais bertignac n'est pas un bon chanteur lol!
dpcharle

Message  Anthony le Mer 11 Avr - 10:15

Jean-Louis Aubert etait le chanteur de Téléphone et Bertignac un des guitaristes du groupe, reconverti depuis en guitariste chanteur, mais effectivement, autant c'est un bon musicien, autant le chant laisse vraiment à desirer...
Anthony

Message  Invité le Mer 11 Avr - 10:43

Jesse Garon à accorder une interview en 2001 à "Elvis My Happiness" (revue et club de référence en France voir en Europe en ce qui concerne Presley)voici ce qu'il dit à propos de JH,d'Eddy et de Dickou.

EMH-Quels sont tes rapports avec nos trois rockers nationaux?
Aucun!C'est qui les trois d'abords?
Franchement je ne les connais pas,ils n'ont rien fait pour m'encourager ou me côtoyer.Ils connaissaient mon potentiel,ils savaient très bien que sur scène avec moi il n'y avait pas de problème,alors peut-être qu'ils avaient peur?
Mais en vérité ça ne m'intéresse pas du tout.
Un petit peu arrogant le Jesse,sans vouloir créer de polémique.
Pas au niveau pour faire la première partie d'une "Star" comme Hallyday!

Invité
Invité

Message  dpcharle le Mer 11 Avr - 10:48

Malpaso72 a écrit:Il en a presenté du monde... comme Franck Mickael... sur que cela plairait à Dp du moment que c 'est le choix de Jh ! Laughing
Pour Bertignac, cette année va etre sacrément bonne sur le plan de la reconaissance artistique....Nombreuses personnes l'ont (re) decouvert via l'emission THe voice et il va se produire dans des stades! c'est tout bon pour lui ! cheers cheers cheers

tu ne dois pas avoir honte de tes idoles Wink , il est évident que tu aimes franck mickael car à chaque fois c'est toi qui en parle dans les sujets Very Happy tu ne dois surtout pas refouler "tes amours cachés" sur les autres lol!
dpcharle

Message  dpcharle le Mer 11 Avr - 10:55

rien que pour toi malpa Laughing

http://youtu.be/Wtd4scJC0Dw
dpcharle

Message  Invité le Mer 11 Avr - 12:44

Je t'adore clown clown DP clown clown
concernant Bertignac, il est le premier a reconnaitre qu'il chante comme une casserole, et alors? je prefere avoir un mec comme lui qui tape un duo sur le bon temps du rock'n'roll plutot qu'un duo avec une brailleuse sur je te promets...
Quant à critiquer les textes du dernier album de Bertignac tout en faiant l'apologie de ceux de Jamais seul, c'est fort !!! top credibility ! Laughing Laughing Laughing Allez Salentina, dis nous qu'est ce qu'il t'a fait ce bon vieux Louis ? I love you Laughing

Invité
Invité

Message  lugo62 le Mer 11 Avr - 12:59

Avec Bertignac on est sur que l'ambiance va monter en puissance pendant l'attente
Et quel chance aussi pour nous , d'avoir un artiste aussi reconnu dans une premiere partie
lugo62

Message  salentina le Mer 11 Avr - 13:50

anthony86 a écrit:Jean-Louis Aubert etait le chanteur de Téléphone et Bertignac un des guitaristes du groupe, reconverti depuis en guitariste chanteur, mais effectivement, autant c'est un bon musicien, autant le chant laisse vraiment à desirer...

niveau voix, celle de Jean-Louis Aubert ne casse pas la baraque non plus...
le rock français est assez mal desservi à ce niveau-là...

Merci Johnny d'exister Very Happy
salentina

Message  Anthony le Mer 11 Avr - 14:03

c'est sur que jean-louis Aubert tout en chantant un peu mieux que Bertignac n'a pas la voix de roberto Alagna

le petit plus de Bertignac c'est qu'il reprend souvent dans ses concerts les tubes de "Téléphone" et il laisse chanter le public qui connait les paroles par coeur

maintenant ca m'a l'air d'être un gars bien sympathique Very Happy
Anthony

Message  Zorba le Mer 11 Avr - 15:39

Une superbe photo de Louis ...

Zorba
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Message  Johnny69 le Mer 11 Avr - 16:48

Bertignac en live, c'est de la bombe!!!

C'est un super choix de première partie, sans doute le meilleur depuis pas mal de temps.

Johnny69

Message  Yuna le Mer 11 Avr - 21:03

Moi aussi j'aime bien ce choix de première partie, ça va me permettre de découvrir Bertignac en live.
Yuna

Message  Invité le Mer 11 Avr - 22:07

salentina a écrit:
anthony86 a écrit:Jean-Louis Aubert etait le chanteur de Téléphone et Bertignac un des guitaristes du groupe, reconverti depuis en guitariste chanteur, mais effectivement, autant c'est un bon musicien, autant le chant laisse vraiment à desirer...

niveau voix, celle de Jean-Louis Aubert ne casse pas la baraque non plus...
le rock français est assez mal desservi à ce niveau-là...

Merci Johnny d'exister Very Happy

Heureusement qu'on a Miossec pour relever le niveau ! Cool Arrow

Invité
Invité

Message  XAV. le Mer 11 Avr - 22:41

Bertignac est un grand guitariste, et il est à voir sur scène... Avec Téléphone, il a écrit de belles pages de l'histoire du rock Français... Téléphone, sur scène valait vraiment le détour... Il ne faut pas oublier qu'à une époque où Johnny avait délaissé le rock pour faire un peu trop de variété, ce sont les Téléphone et Trust qui portaient très haut le flambeau du rock en France, bien avant que Noir Désir n'existe !
XAV.

Message  salentina le Mer 11 Avr - 22:56

XAV. a écrit:Bertignac est un grand guitariste, et il est à voir sur scène... Avec Téléphone, il a écrit de belles pages de l'histoire du rock Français... Téléphone, sur scène valait vraiment le détour... Il ne faut pas oublier qu'à une époque où Johnny avait délaissé le rock pour faire un peu trop de variété, ce sont les Téléphone et Trust qui portaient très haut le flambeau du rock en France, bien avant que Noir Désir n'existe !

tu as raison Xav.... seulement voilà ni Aubert, ni Bertignac n'ont de belles voix de rock... cela n'enlève rien à leur talent, mais niveau voix... c'est pas ça, désolée ...
en France très peu de chanteurs peuvent relever ce défit... et Johnny fait partie des très très rares Cool
salentina

Message  XAV. le Mer 11 Avr - 23:32

Il n'est pas obligé, pour être un bon chanteur de rock, d'être un chanteur "à voix"... Le tout étant d'être un bon "passeur" de sentiments et/ou d'idées ! Wink
XAV.

Message  Invité le Jeu 12 Avr - 5:57

XAV. a écrit:Bertignac est un grand guitariste, et il est à voir sur scène... Avec Téléphone, il a écrit de belles pages de l'histoire du rock Français... Téléphone, sur scène valait vraiment le détour... Il ne faut pas oublier qu'à une époque où Johnny avait délaissé le rock pour faire un peu trop de variété, ce sont les Téléphone et Trust qui portaient très haut le flambeau du rock en France, bien avant que Noir Désir n'existe !
+1
il n' y a pas d'obligation d'avoir une voix dans le Rock, le rock c'est une musique avant tout.
Mais bon on s'écarte du sujet initial de Serge, Jesse Garon....

Je ne connais que très peu mais j'accroche pas spécialement, je deteste pas non plus....
Jipé

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 12 Avr - 8:01

Pour chacun de ses concerts, ce n'est que du bonheur, a condition d'aime le rock quoi... Laughing
Apres , cela sera difficile qu'il cree en premiere partie en 20 mn l'ambiance qu'il arrive a cree lors de ses concerts à lui qui peuvent durer jusqu'à 3 heures de temps!

quelques photos faites lors de son passage a Sausheim en janvier dernier

Invité
Invité

Message  pierre77 le Jeu 12 Avr - 8:02

Jessy Garon est arrivé trop tard dans ce créno du Rockabilly ou du Rock'n'roll. Il avait certainement le potentiel, mais s'était juste trompé d'époque. Je me souviens d'une prestation télévisée où il finissait debout sur le piano, en sueur et le pantalon explosé à la suite d'un trop grand écart effectué sur ce même piano. Cette situation pouvait prêter à rire, mais en réalité le gars avait tout donné sur une prestation d'une dizaine de minutes et il était heureux. J\'explose
pierre77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut