Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CONCERT FANS EXCLUSIFS

+16
Johnny69
dpcharle
jojo_75
Phil
dicknroll
OLICHRIS 38
salentina
jieub
Tennessee
XAV.
Yuna
laurent54
The Titi
Jango
lugo62
TRIKER
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Jango Mar 10 Avr - 16:58

Phil a écrit:Mais que ce soit un concert privé ou autre c'est toujours l'artiste qui choisit lui-même les chansons qu'il interprètera.

Hé oui, on est au coeur du problème! S'acheter un concert privé, c'est toujours possible avec assez d'argent! Mais établir une set list uniquement ou presque composée d'inédits ou de titre pas chantés sur scène depuis longtemps ça devient énorme! J'ai l'impression que tu sous-estime le travail que c'est pour des musiciens d'apprendre un nouveau morceau, alors 20 ou 30! Et je ne te parle même pas de la bagarre entre 2000 personnes pour établir la liste Laughing Si chacun est prêt à mettre l'argent pour avoir "son" morceau, on va avoir une set list, au bas mot, de 500 chansons!

Mais bon, je m,en veux en écrivant tout ça car tu viens avec une belle proposition et qui fait rêver et nous on te rabroue tous! Mais c'est juste que parfois trop r^ver c'est tomber de haut et se faire mal... Wink Mais je vais te le dire honnêtement, je suis prêt à mettre 300-400 euros, peut-être même plus, pour la soirée de rêve que tu proposes. Je te souhaite juste bonne chance pour atteindre cette "inaccessible étoile" Smile
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  dicknroll Mar 10 Avr - 18:27

c'est certain, moi aussi je te souhaite d'y arriver

Mais toi qui est prêt à mettre 750 euros pour avoir Johnny en privé, prends-toi une chambre dans le même hôtel que lui lors d'un de ses concerts, (entre 80 et 800 euros pour les moins belles chambres selon l'hôtel) et tu le croisera très certainement à un endroit ou à un autre, au bar (presque certain, au restaurant (parfois), dans le hall d'entrée, dans le parking ...

Et tu pourras, comme tout les autres clients de l'hôtel, lui dire bonjour et le saluer, de toute façon, dans ce genre d'hôtel, il n'y a pas d'hystéros, évite juste le t-shirt JH et la casquette, privilégie le costume 3 pièce et le baise-en-ville.

Quoi qu'il y en a en short et basquets, même en pantouffles ou en peignoir de bain, on ne te dira rien.

Evite juste de montrer que tu l'aimes, bien entendu, il ne te chantera rien, mais tu auras au moins un sourire ou une poignée de main.

Et ça a l'avantage de ne pas être utopique et à la portée de ta bourse.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  lugo62 Mar 10 Avr - 18:29

dicknroll a écrit:c'est certain, moi aussi je te souhaite d'y arriver

Mais toi qui est prêt à mettre 750 euros pour avoir Johnny en privé, prends-toi une chambre dans le même hôtel que lui lors d'un de ses concerts, (entre 80 et 800 euros pour les moins belles chambres selon l'hôtel) et tu le croisera très certainement à un endroit ou à un autre, au bar (presque certain, au restaurant (parfois), dans le hall d'entrée, dans le parking ...

Et tu pourras, comme tout les autres clients de l'hôtel, lui dire bonjour et le saluer, de toute façon, dans ce genre d'hôtel, il n'y a pas d'hystéros, évite juste le t-shirt JH et la casquette, privilégie le costume 3 pièce et le baise-en-ville.

Quoi qu'il y en a en short et basquets, même en pantouffles ou en peignoir de bain, on ne te dira rien.

Evite juste de montrer que tu l'aimes, bien entendu, il ne te chantera rien, mais tu auras au moins un sourire ou une poignée de main.

Et ça a l'avantage de ne pas être utopique et à la portée de ta bourse.


lol! au bar presque certains lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  dicknroll Mar 10 Avr - 19:00

Wink
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  TRIKER Mar 10 Avr - 21:09

Il est certain que tout cela a un côté utopique mais je ne parle pas vraiment d'un concert "privé" classique , ni d'un prix de places que j'ai indiqué à la louche pour justement se situer dans une fourchette à,la hauteur de l'artiste .
Je parle d'un concert pour les fans , les connaisseurs du répertoire d'une sorte de soirée fan club et le tout avec un réelle interet artistique de "lives" inédits , répéter 20 chansons choisies par un fan club ne me semble pas insurmontable pour un artiste comme Johnny , pas plus que d'interpréter un nouvel album en public, enfin me semble t'il .
Quant à la la maison de disque elle sort un super live et au niveau médiatique comme on le dit ca fait le buzz !!!

Posez vous la question autrement , si le producteur proposait une date sur ces bases seriez vous du voyage et participeriez vous au choix des chansons....
Posée ainsi : allez à VEGAS pour un show inédit avec 90 /100 de titres hors répertoire ou participer à cette idée ou est la différence ?

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  jojo_75 Mar 10 Avr - 21:44

1) faudrait que Johnny ait envie de le faire
2) et si Johnny avait envie de faire un concert de ce type que celui-ci reste financièrement accessible à tous ceux qui voudraient y assister.

J'ai fait la Cigale 2006. Question setlist, s'était pas trop foulé alors que c'était l'occasion rêvée avec une salle "très" fan.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Invité Mar 10 Avr - 22:28

c'est clair que vouloir une set list avec que des titres "rares" releve de l'utopie chez un Johnny qui n'aime pas repeter et qui a toujours un prompteur, y compris sur gabrielle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  TRIKER Mar 10 Avr - 23:28

Malpaso72 a écrit:c'est clair que vouloir une set list avec que des titres "rares" releve de l'utopie chez un Johnny qui n'aime pas repeter et qui a toujours un prompteur, y compris sur gabrielle...

Quand même un peu sévére comme jugement , Johnny s'est tapé les répétions et la piéce de théatre plusieures semaines , il l'a à l'évidence joué sans oreillette alors je ne crois pas que se soit une vingtaine de titres qu'il a du reste tous déjà chanté qui vont le rebuter d'autant si j'ose dire que dans le lot il risque fort d'y avoir des titres qu'il a chanté des dizaines de fois lors de tournées anciennes .

Avec tout celà je ne dois toujours pas dépasser les 12 places !!! Imaginez que derrière mon pseudo se cache le producteur qui teste une idée , là nous serions tous en train de passer à côté d'une soirée d'enfer !!!


TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  OLICHRIS 38 Mar 10 Avr - 23:46

salut a tous cheers

la franchement cela devient de moins en moins serieux
maintenant tu nous dit d'imaginé que tu pourais etre un PRODUCTEUR !!!!!
si tu en ai un tu nous le dit et la on peut commencer a parler serieusement
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  dpcharle Mer 11 Avr - 9:28

Avec tout celà je ne dois toujours pas dépasser les 12 places !!! Imaginez que derrière mon pseudo se cache le producteur qui teste une idée , là nous serions tous en train de passer à côté d'une soirée d'enfer !!!

[/quote]

et qui te dit que derrière mon pseudo ne se cache pas un mécène trés fortuné qui pourrait faire aboutir ton projet Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  TRIKER Mer 11 Avr - 11:55

Alors dans ce cas , j'espère que tu m'inviteras !
Parce que blague à part , j'en suis toujours à une douzaine de personnes partantes pour simplement dire "ok si ce projet devait voir le jour , je prend une place " !
Je crains que tout celà tombe à l'eau si même les fans n'y adhérent pas !
Mon idée est pourtant simple certains diront simpliste , comptabilser les places puis contacter Coulier production pour lui dire que les fans de Johnny lui demandent s'il accepte une concert fan club inédit !
Tout de même , j'imagine que Johnny lui même pourrait trouver l'idée interessante et relever la proposition qui aprés tout est une proposition artistique et admirative de son talent .

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Johnny69 Mer 11 Avr - 12:25

Annonce la couleur.
Bien sûr que tout le monde serai partant pour un concert de ce style.
Mais certainement pas à 500€ la place.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Invité Mer 11 Avr - 12:38

TRIKER a écrit:Alors dans ce cas , j'espère que tu m'inviteras !
Parce que blague à part , j'en suis toujours à une douzaine de personnes partantes pour simplement dire "ok si ce projet devait voir le jour , je prend une place " !
Je crains que tout celà tombe à l'eau si même les fans n'y adhérent pas !
Mon idée est pourtant simple certains diront simpliste , comptabilser les places puis contacter Coulier production pour lui dire que les fans de Johnny lui demandent s'il accepte une concert fan club inédit !
Tout de même , j'imagine que Johnny lui même pourrait trouver l'idée interessante et relever la proposition qui aprés tout est une proposition artistique et admirative de son talent .

Sauf que ce qui etait realisable en 1970 (cf concert du Golf Drouot) ne l'est certainement plus en 2012...les temps ont changé et Johnny aussi... mais bon, le rêve est beau et si cela se concretise bravo a ceux qui le feront aboutir! mais encore une fois, 500 euros la place, je passe mon tour rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  jojo_75 Mer 11 Avr - 12:41

TRIKER a écrit:Alors dans ce cas , j'espère que tu m'inviteras !
Parce que blague à part , j'en suis toujours à une douzaine de personnes partantes pour simplement dire "ok si ce projet devait voir le jour , je prend une place " !
Je crains que tout celà tombe à l'eau si même les fans n'y adhérent pas !
Mon idée est pourtant simple certains diront simpliste , comptabilser les places puis contacter Coulier production pour lui dire que les fans de Johnny lui demandent s'il accepte une concert fan club inédit !
Tout de même , j'imagine que Johnny lui même pourrait trouver l'idée interessante et relever la proposition qui aprés tout est une proposition artistique et admirative de son talent .

A 500 € par tête il ne faut pas t'étonner non plus de ne pas rencontrer un succès fou.
De plus Johnny lui-même annonce des trucs qu'il aurait envie de faire et qu'il ne fait pas... alors les trucs dont il n'a pas particulièrement envie. Sans parler de la drôle de publicité que cela lui ferait s'il acceptait une telle proposition.
D'autre part ton idée du concert orienté ultra fan de Johnny c'est un truc que Limited Access devrait mettre sur place, c'est quand même le fan club officiel commandité par Johnny lui-même. Donc voila, Johnny n'a pas particulièrement envie de s'investir pour cette frange de son public... Ce qui est d'ailleurs le cas de l'ultra majorité des artistes : ils donnent ce qu'ils donnent, le public prend ou ne prend pas.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  lugo62 Mer 11 Avr - 12:55

TRIKER a écrit:
Malpaso72 a écrit:c'est clair que vouloir une set list avec que des titres "rares" releve de l'utopie chez un Johnny qui n'aime pas repeter et qui a toujours un prompteur, y compris sur gabrielle...

Quand même un peu sévére comme jugement , Johnny s'est tapé les répétions et la piéce de théatre plusieures semaines , il l'a à l'évidence joué sans oreillette alors je ne crois pas que se soit une vingtaine de titres qu'il a du reste tous déjà chanté qui vont le rebuter d'autant si j'ose dire que dans le lot il risque fort d'y avoir des titres qu'il a chanté des dizaines de fois lors de tournées anciennes .

Avec tout celà je ne dois toujours pas dépasser les 12 places !!! Imaginez que derrière mon pseudo se cache le producteur qui teste une idée , là nous serions tous en train de passer à côté d'une soirée d'enfer !!!



La reponse a éviter a coup sur!!
Un petit malin s'etait amusé dans le meme genre a nous faire croire ( ou tenter ) a une set list de folie qui etait en repetition

Je sais tres bien que c'est pas ton cas , mais ca peut paraitre encore moins credible
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  jieub Mer 11 Avr - 13:18

arretez ce sujet cela devient débile complet johnny donnera ce qu'il veut on aime ou pas un point c'est tout!!! Evil or Very Mad
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Anthony Mer 11 Avr - 14:13

on nage en plein rêve avec se sujet CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Angel232
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Bidou Mer 11 Avr - 15:38

The Titi a écrit:Idem pour moi, superbe idée, mais très... théorique ! Et surtout à ce tarif, vraiment pas réaliste, malheureusement.
Ou alors sauf si Limited Access joue enfin son vrai rôle de fan-club avec des sponsors exclusifs et une grosse com par exemple, et que tu aies un tarif unique à 150 € max.
Bien à toi.

Une année le club nous avait offert une répédition au Zenith . Et cétait tout simplement génial.
Pourquoi ne pas le refaire?
Et aussi une invitation au SDF. Mais c'est bien fini pale
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  OLICHRIS 38 Jeu 12 Avr - 4:23

BIDOU A ECRIT
Une année le club nous avait offert une répédition au Zenith . Et cétait tout simplement génial.
Pourquoi ne pas le refaire?
Et aussi une invitation au SDF. Mais c'est bien fini pale [/quote]

salut a tous cheers impossible a refaire parce qu'il me semble que le "fan's club" est a l'agonie
le club brade des invendus d'il y a plusieurs années et il mon carrement proposer un rabé de 100 euros sur le livre de vinyle et sans parler de l'augmentation de l'abonnement
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Invité Jeu 12 Avr - 7:49

impossible a refaire parce qu'il me semble que le "fan's club" est a l'agonie
le club brade des invendus d'il y a plusieurs années

la braderie pouvait aussi servir de fond supplementaire pour les cadres de ce club pour pouvoir suivre Johnny a LA, Londres etc...
je pense que concernant les rapports entre Johnny et ce fan club , on a ete fixé depuis longtemps un certin soir de decembre 2006, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  The Titi Sam 14 Avr - 23:15

Oui, tout à fait ! Tout ce qu'ils ont été capables de faire, c'est de nous proposer un tee-shirt et une casquette ! Tu parles d'un fan-club... ! Wink
Et j'ai toujours pensé que cette "soirée" emmerdait JOHNNY, car il semblait vraiment faire la gueule...
Donc TRIKER, çà a déjà été dit, mais encore une fois, si tu crois à un projet pour les fans, la SEULE chose concrète que tu as à faire, c'est de contacter Rémi BOUET. Le reste, c'est du bla-bla...
LIMITED ACCESS n'est aujourd'hui qu'une pompe à fric, et loin de l'idée que je me fais d'un fan-club digne de ce nom. Est-ce qu'on va être capable de nous proposer un truc sympa, comme la répétition générale du SDF 2009 ? J'en doute, parce que çà ne semble pas en prendre la direction...
Et en plus, on nous annonce une hausse de 5 € de l'adhésion ??? Evil or Very Mad
Si ce n'est pas du foutage de gueule, çà y ressemble fortement...
Membre du "fan-club depuis 1997, (bien avant L. A.), je me pose de plus en plus de questions, et j'attends la fin de cette tournée pour prendre une décision.
Il faut savoir que le "club" n'a plus de statut associatif depuis longtemps, mais une société. Donc vous comprenez ce que çà veut dire...
Je pense que si nous étions au moins 10000 à ne pas renouveler notre adhésion, il y a fort à parier qu'ils se bougeraient le c.. !!!
Qu'en pensez-vous ?
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  dpcharle Sam 14 Avr - 23:28

entre nous soit dit mon cher Titi, celà m'étonnerait beaucoup qu'il y a encore 10000 adhérents Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Invité Dim 15 Avr - 0:21

The Titi a écrit:Oui, tout à fait ! Tout ce qu'ils ont été capables de faire, c'est de nous proposer un tee-shirt et une casquette ! Tu parles d'un fan-club... ! Wink
Et j'ai toujours pensé que cette "soirée" emmerdait JOHNNY, car il semblait vraiment faire la gueule...
Donc TRIKER, çà a déjà été dit, mais encore une fois, si tu crois à un projet pour les fans, la SEULE chose concrète que tu as à faire, c'est de contacter Rémi BOUET. Le reste, c'est du bla-bla...
LIMITED ACCESS n'est aujourd'hui qu'une pompe à fric, et loin de l'idée que je me fais d'un fan-club digne de ce nom. Est-ce qu'on va être capable de nous proposer un truc sympa, comme la répétition générale du SDF 2009 ? J'en doute, parce que çà ne semble pas en prendre la direction...
Et en plus, on nous annonce une hausse de 5 € de l'adhésion ??? Evil or Very Mad
Si ce n'est pas du foutage de gueule, çà y ressemble fortement...
Membre du "fan-club depuis 1997, (bien avant L. A.), je me pose de plus en plus de questions, et j'attends la fin de cette tournée pour prendre une décision.
Il faut savoir que le "club" n'a plus de statut associatif depuis longtemps, mais une société. Donc vous comprenez ce que çà veut dire...
Je pense que si nous étions au moins 10000 à ne pas renouveler notre adhésion, il y a fort à parier qu'ils se bougeraient le c.. !!!
Qu'en pensez-vous ?

entierement d'accord avec toi !
j'ai ete abonné au club de 1985 à 2006... là j'avais dis stop vu la tournure que prenait ce fan club avec ses revues a la c... qui n'avaient plus aucun rapport avec JH....
je me suis reabonné un an en 2011, histoire de voir l'evolution et en me disant que vu le theatre et la nouvelle tournee qui arrivaient , y aurait peut etre de beaux privileges... ben y aura eu que dalle....
ce fan club est bien une pompe a fric...ils augmentent leur abonnement..tout ca pour recevoir des magasines ultras qui relatent les "sauteries" en privee d une 30aine de membres..;et vendre leurs produits collectors ( c est a dire un produit genrelament horrible et sans interet sur les quels on a collé un numro !) c'est dire comme c'est interessant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  jieub Dim 15 Avr - 2:06

moi abonné que deux ans a ce club et une belle . voila !!!!! et toi titi ta eu un bon souvenir de la repet 2009?
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  The Titi Dim 15 Avr - 4:04

Pour vous répondre, d'abord à DP. La vanne permanente, c'est bien beau, mais là pas d'accord avec toi. Il faut savoir de quoi on parle.
J'ai de bonnes raisons de penser que le nombre d'adhérents est supérieur à... 30 000 et en voilà la preuve. En 2010, carence d'adhésion de 9 mois, et j'ai dû me battre et négocier mon numéro d'adhérent d'origine. En me réabonnant, on me proposait un numéro supérieur à 32000...
Pour jieub, oui bon souvenir, c'était vraiment super sympa ! Imagine le SDF complètement vide, avec seulement quelques milliers de personnes devant la scène ! C'était spécial, avec un côté surréaliste. JOHNNY était resté 1h20 sur scène, et il communiquait beaucoup.
Tu pouvais aussi déambuler à ta guise, et j'avais même eu droit à une interview de RTL avec quelques Amis proches Wink où nous avions profité de l'occasion pour rendre hommage à notre Monia. I love you
Vraiment un très bon moment.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  dpcharle Dim 15 Avr - 7:24

à mon humble avis et sans vouloir "vanner" 32000 ne doit certainement pas correspondre au nombre d'abonnés Rolling Eyes
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  broc Dim 15 Avr - 8:33

Personnellement je pense que si Johnny prend vraiment son pied avec les chansons que nous considérons "super-fans", comme "rivière...", c'est-à-dire des chansons mythiques de son histoire mais malheureusement inconnues des nouveaux, du public des stades, eh bien alors, pour se faire plaisir, c'est lui qui devrait nous inviter!
Quelle déception pour lui et pour nous de voir en 2006 la grande majorité du public qui n'adhère pas à ses monuments, alors que d'autres, dont moi, étaient conscients de vivre un moment unique, inespéré et dans mon cas je croyais rêver! Impossible de m'imaginer que nous étions bien au XXIème siècle! Quelle chance j'ai eu d'assister au premier stade de la tournée après Paris! Je comprends la déception des autres quand plus tard, suite à cette situation, ces chansons furent tout simplement retirées!
Alors Johnny, si pour toi aussi cet échec fit mal, et bien invite nous, un soir seulement, pour te faire vraiment plaisir! Et là les heureux seront bien plus de 12! Comme en 67 tu pourras les compter!

A plus, Broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Invité Dim 15 Avr - 8:45

The Titi a écrit:Pour vous répondre, d'abord à DP. La vanne permanente, c'est bien beau, mais là pas d'accord avec toi. Il faut savoir de quoi on parle.
J'ai de bonnes raisons de penser que le nombre d'adhérents est supérieur à... 30 000 et en voilà la preuve. En 2010, carence d'adhésion de 9 mois, et j'ai dû me battre et négocier mon numéro d'adhérent d'origine. En me réabonnant, on me proposait un numéro supérieur à 32000...
Pour jieub, oui bon souvenir, c'était vraiment super sympa ! Imagine le SDF complètement vide, avec seulement quelques milliers de personnes devant la scène ! C'était spécial, avec un côté surréaliste. JOHNNY était resté 1h20 sur scène, et il communiquait beaucoup.
Tu pouvais aussi déambuler à ta guise, et j'avais même eu droit à une interview de RTL avec quelques Amis proches Wink où nous avions profité de l'occasion pour rendre hommage à notre Monia. I love you
Vraiment un très bon moment.

Precisons que depuis que le club s'appelle limited access, jamais TOUT le fan club n'a ete invite à une repet ou un concert... seulement quelques places etaients a gagner via des concours.....
j'etais aussi a ces repets du sdf, et mes places je les avais gagnées via un autre concours (fnac il me semble)
Pour memoire, l 'ancien fan club (tous les membres !! ) avait ete invité pour la premiere de bercy 95, aux repets du zenith 98 au zenith, au sdf du dimanche....
J'ai des doutes sur le chiffre de 32 000 adherents actuellement.... car quand quelqu'un ne se reabonne pas, son numero est il automatiquement reatribué ?? pas sûr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Phil Dim 15 Avr - 10:42

The Titi a écrit: En 2010, carence d'adhésion de 9 mois, et j'ai dû me battre et négocier mon numéro d'adhérent d'origine. En me réabonnant, on me proposait un numéro supérieur à 32000...

Cela semble donc que les numéros des abonnés n'étant plus abonnés sont conservés durant un temps mais rien ne dit que ces numéros soient conservé indéfiniment.

--------------------------------------------------------------------
CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8708
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  The Titi Dim 15 Avr - 21:43

Merci Broc, pour cet appel, que je souscris complètement ! Sois entendu, et je serai le premier à militer pour que le forum te décerne une statue ! Smile
Quant à toi, Malpaso, tu résumes ce que je pensais. A part nous pomper, ce "club" ne ressemble vraiment pas à grand chose... C'est bien triste et surtout indigne d'un artiste de la trempe de JOHNNY... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  jojo_75 Dim 15 Avr - 21:47

On devrait confier le fan club à JHLW bounce
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  The Titi Dim 15 Avr - 23:33

Je vote POUR !!! cheers Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  OLICHRIS 38 Mar 17 Avr - 13:00

salut a tous cheers
j'ai contacté le club limited access pour savoir le nombre de membres
il est de environ 6000
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  dpcharle Mar 17 Avr - 13:30

trés loin des 32000 et même des 10000 Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  The Titi Mer 18 Avr - 0:29

Bon, çà va, hein ? Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  cadillacman1943 Sam 21 Avr - 9:48

perso moi j'ai le numero 31604 mais apres il y a des gens qui ne sont plus dans le club et dont le numero est perdu et pas réatribué
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  The Titi Sam 21 Avr - 22:25

Donc, çà sous-entendrait qu'il y a un sacré... écrémage... !!! Et on peut en déduire un très grand nombre de départs...
Cà mériterait, à mon sens, que les dirigeants de L. A. s'interrogent ? Mais est-ce vraiment le cas ?
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Bidou Dim 22 Avr - 0:26

Malpaso72 a écrit:c'est clair que vouloir une set list avec que des titres "rares" releve de l'utopie chez un Johnny qui n'aime pas repeter et qui a toujours un prompteur, y compris sur gabrielle...



Mad Malpaso , Tu fatigues avec ton prompteur et alors, on s'en fiche.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Bidou Dim 22 Avr - 0:34

The Titi a écrit:Oui, tout à fait ! Tout ce qu'ils ont été capables de faire, c'est de nous proposer un tee-shirt et une casquette ! Tu parles d'un fan-club... ! Wink
Et j'ai toujours pensé que cette "soirée" emmerdait JOHNNY, car il semblait vraiment faire la gueule...
Donc TRIKER, çà a déjà été dit, mais encore une fois, si tu crois à un projet pour les fans, la SEULE chose concrète que tu as à faire, c'est de contacter Rémi BOUET. Le reste, c'est du bla-bla...
LIMITED ACCESS n'est aujourd'hui qu'une pompe à fric, et loin de l'idée que je me fais d'un fan-club digne de ce nom. Est-ce qu'on va être capable de nous proposer un truc sympa, comme la répétition générale du SDF 2009 ? J'en doute, parce que çà ne semble pas en prendre la direction...
Et en plus, on nous annonce une hausse de 5 € de l'adhésion ??? Evil or Very Mad
Si ce n'est pas du foutage de gueule, çà y ressemble fortement...
Membre du "fan-club depuis 1997, (bien avant L. A.), je me pose de plus en plus de questions, et j'attends la fin de cette tournée pour prendre une décision.
Il faut savoir que le "club" n'a plus de statut associatif depuis longtemps, mais une société. Donc vous comprenez ce que çà veut dire...
Je pense que si nous étions au moins 10000 à ne pas renouveler notre adhésion, il y a fort à parier qu'ils se bougeraient le c.. !!!
Qu'en pensez-vous ?
Oui Titi ,je suis entièrement d'accord avec toi
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum