Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Ils font tres fort

2 participants

Aller en bas

Ils font tres fort Empty Ils font tres fort

Message  Serge Lun 12 Mar - 19:29

N'ayant pas reçu aujourdhui les numéros 26 et 27 de la collection j'ai appelé ce matin et ai eu cette reponse pour le moins peu commerciale
" C'est normal , Monsieur , nous sommes au milieu de la collection et a ce moment nous expedions plus tard les n° 26 et 27 et donc votre expédition se fera le 13
Pouquoi dis-je ?
Reponse c'est comme cela apres nous reprendrons aux dates normales POINT
Je ne comprends pas cette position . Expedier avec presque 10 jours de retard à un client fidele ça c'est du commerce coco . Est ce à ce moment que la majorité des abonnés reviennent vers les maisons de la presse ?
Je me demande si ce n'est pas ce que je vais faire car je l'aurai plus tot et comme il n'y a plus de cadeau ou surprise à venir
Avez vous eus deja ce probleme et ce genre de reponse ?
Si oui que vous a-t-on repondu ?


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ils font tres fort Empty Re: Ils font tres fort

Message  oscar2 Lun 12 Mar - 20:02

Salut Serge

Je pense que tu as eu a faire à un drôle de coco surtout

De mon côté j'ai reçu les numeros 26 & 27 il y a plus de 10 jours et pour ce qui est des contacts que j'ai pu avoir par téléphone je dois bien avouer que j'ai toujours eu des personnes gentilles, patientes et contentieuses qui faisaient leur maximum pour répondre à mes questions. comme quoi !
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum