Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Recherche

5 participants

Aller en bas

Recherche Empty Recherche

Message  Kytrax59 Mer 7 Mar - 20:48

Salut tout le monde, voilà je vais voir Johnny le 16 juin et avec mes parents ont aimerais dormir la bas la nuit du 16 et 17 juin.
Quelqu'un parmi vous connaîtrez un hôtel pas loin du stade de France à me conseiller ?
Merci d'avance en espérant une réponse

Kytrax59
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message  lugo62 Mer 7 Mar - 21:38

La seine st denis est bourree de petits hotels style "formule 1". Alors je ne peux pas t'en citer un precisemment , mais via les pages jaunes tu vas en trouver une ribambelle et bien sur pas tres loin. En reservant a l'avance tu ne devrais pas avoir de soucis
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message  Anthony Jeu 8 Mar - 7:46

Kytrax59 a écrit:Salut tout le monde, voilà je vais voir Johnny le 16 juin et avec mes parents ont aimerais dormir la bas la nuit du 16 et 17 juin.
Quelqu'un parmi vous connaîtrez un hôtel pas loin du stade de France à me conseiller ?
Merci d'avance en espérant une réponse

Kytrax59

Moi aussi j'y vais avec ma femme et mes 3 enfants au SDF le 16 juin, nous sommes 5 donc j'ai loué 2 chambres d'hotels au Formule 1 juste à coté du stade, mais attention les prix de cette hotel les jours comme ça sont beaucoup plus cher que les prix d'un hotel F1 habituellement, mais un conseil fait vite c'est toujours archi complet, moi j'ai reserver au mois de novembre pour être sur, ce qui est drole c'est que cette hotel est quasi excusivement rempli de .......fans de Johnny.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message  Kytrax59 Jeu 8 Mar - 8:58

Anthony pourrait tu me donner le numéro de téléphone de cette hôtel si tu l'as encore ?
Je te passerais mon mail si tu as encore le numéro.
Nous aussi on est 5 à partir: Mes parents, moi, mon frère et ma soeur.
En tout cas merci pour vos réponse anthony et lugo Very Happy
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message  Anthony Jeu 8 Mar - 9:21

Regarde sur le net, dans google tu tape "hotelF1 st denis stade " et tu trouveras... Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message  johnny1978 Dim 11 Mar - 12:57

Bonjour,
Le formule 1 en question est complet j'ai trouvé un hotel a la courneuve savez-vous si c'est facile à joindre en métro notamment à la sortie du concert ?

Autre question,quelqu'un sait-il si il y a un parking proche du sdf en dehors des parkings du stade qui sont complets ?
Au départ je voulais venir en voiture mais je n'ai pas réussi à avoir une place de parking au sdf qui est complet donc je pense y aller en train ce qui implique une nuit d'hotel car il n'y aura pas de train pour Metz apres le show.
Si qqn connait un autre parking pas loin je pourrai quand meme y aller en voiture.
Je vous ai un peu raconté ma vie, je sais pas si j'ai été très clair mais si quelqu'un a un tuyau je suis preneur,
amicalement.
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message  XAV. Dim 11 Mar - 13:35

Le mieux est que tu gares ta voiture à côté d'une des stations de RER qui mène au SDF... Ainsi, tu pourras rejoindre ta voiture après le concert et repartir tranquillou chez toi...Wink Ainsi, pas la peine d'aller se perdre dans la Courneuve...
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message  johnny1978 Dim 11 Mar - 19:38

D'habitude quand je vais à Paris je me gare près du palais omnisports de bercy. Penses-tu qu'il sera possible de le rejoindre en rer à la fin du spectacle ?
Merci de la suggestion Very Happy
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum