Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

+8
Guillaume
monia
dpcharle
guigui
claudine59
XAV.
salentina
TRIKER
12 participants

Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  TRIKER Jeu 23 Fév - 12:11

On discute , on polémique et c'est bien l'objet du forum mais nous pouurions mettre tout le monde d'accord en croisant nos informations et en totalisant les places vendues à ce jour :
On va surement vite s'apercevoir que nous approchons les 500 000 .

Je commence par le plus facile :

2 SDF 180 000 environ

1 SDF ?

1 concert Londres :5000
1 concert Londres : ?

Et voilà déja 185000 personnes .

A vous la suite ....


TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty Re: PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  salentina Jeu 23 Fév - 13:01

dommage de réduire cette tournée à venir au nombre de places vendues....
pendant des années... personne ne se posait cette question... même quand il y avait peu de monde dans les concerts... Rolling Eyes


salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty Re: PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  TRIKER Jeu 23 Fév - 13:32

Bien entendu qu'il ne faut pas réduire la tournée à ce critère mais un petit calcul de la sorte avec votre aide permettra de faire taire les très mauvaises langues , lorsque l'on songe si ma mémoire est exacte que la tournée Sardou a été qualifiée de triomphale et celle d'Eddy également avec 300 000 personnes pour Sardou set un peu plus pour Eddy .

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty Re: PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  XAV. Jeu 23 Fév - 14:14

Mouais, cela devient un peu puéril tout cela, le principal étant le plaisir (ou pas; d'ailleurs) que l'on va prendre à retrouver Hallyday sur scène... Au moindre évènement, à présent, on sort la calculette (sortie d'album, tournée, etc...)... Où est la notion de plaisir dans tout ça ? Je sais que depuis que le monde est monde on cherche toujours à avoir la plus grosse (affluence bien sûr !!Wink ), mais bon, faudrait revenir à des choses plus simples, non ?
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty Re: PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  claudine59 Jeu 23 Fév - 15:23

Qu'on le veuille ou non, la carrière de johnny et son image à considérablement été perturbé depuis 2009.

Le grand public ( les autres..... ), celui qui fait les chiffres de ventes, en a assez vu depuis presque 3 ans maintenant... son image et sa crédibilité en on pris un coup.

Alors que depuis 1985, sa popularité ne faisait que grimper, elle à , depuis 2009, pris une ride, autant que johnny en a lui même pris..

C'est pour cela que je suis pas plus enthousiaste que cela de cette tournée, qui est pour moi, la tournée de trop.


Ne pas l'admettre, c'est se voiler la face. il est loin de faire l'unanimité, même auprès de ses fans, il n'y a qu'a voir les critiques qui pleuvent ici ( dernier album, future set list etc etc la liste est longue.. )

claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty Re: PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  guigui Jeu 23 Fév - 16:01

claudine59 a écrit:Qu'on le veuille ou non, la carrière de johnny et son image à considérablement été perturbé depuis 2009.

Le grand public ( les autres..... ), celui qui fait les chiffres de ventes, en a assez vu depuis presque 3 ans maintenant... son image et sa crédibilité en on pris un coup.

Alors que depuis 1985, sa popularité ne faisait que grimper, elle à , depuis 2009, pris une ride, autant que johnny en a lui même pris..

C'est pour cela que je suis pas plus enthousiaste que cela de cette tournée, qui est pour moi, la tournée de trop.


Ne pas l'admettre, c'est se voiler la face. il est loin de faire l'unanimité, même auprès de ses fans, il n'y a qu'a voir les critiques qui pleuvent ici ( dernier album, future set list etc etc la liste est longue.. )

quelle négativité , si c'est pour dire de telle choses , ça ne sert à rien de venir sur ce forum .....c'est triste .....vive johnny , et tant que le rock'n'roll sera là , johnny sera là et moi aussi ............ Cool et pour parler des chiffres , tant que le patron est sur scene et que moi je suis là pour le voir , ainsi qu 'une majorité de personne ici , qui le suivront tout le temp et ne le laisseront jamais tombé " les vrais fans " moi je serais heureux Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty Re: PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  Invité Jeu 23 Fév - 16:18

guigui a écrit:
claudine59 a écrit:Qu'on le veuille ou non, la carrière de johnny et son image à considérablement été perturbé depuis 2009.

Le grand public ( les autres..... ), celui qui fait les chiffres de ventes, en a assez vu depuis presque 3 ans maintenant... son image et sa crédibilité en on pris un coup.

Alors que depuis 1985, sa popularité ne faisait que grimper, elle à , depuis 2009, pris une ride, autant que johnny en a lui même pris..

C'est pour cela que je suis pas plus enthousiaste que cela de cette tournée, qui est pour moi, la tournée de trop.


Ne pas l'admettre, c'est se voiler la face. il est loin de faire l'unanimité, même auprès de ses fans, il n'y a qu'a voir les critiques qui pleuvent ici ( dernier album, future set list etc etc la liste est longue.. )

quelle négativité , si c'est pour dire de telle choses , ça ne sert à rien de venir sur ce forum .....c'est triste .....vive johnny , et tant que le rock'n'roll sera là , johnny sera là et moi aussi ............ Cool et pour parler des chiffres , tant que le patron est sur scene et que moi je suis là pour le voir , ainsi qu 'une majorité de personne ici , qui le suivront tout le temp et ne le laisseront jamais tombé " les vrais fans " moi je serais heureux Cool


Purée, merci pour ta réponse guigui, à te lire je suis nettement de meilleur humeur.

Bien à toi.

Philou.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty Re: PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  guigui Jeu 23 Fév - 16:30

PHILOU a écrit:
guigui a écrit:
claudine59 a écrit:Qu'on le veuille ou non, la carrière de johnny et son image à considérablement été perturbé depuis 2009.

Le grand public ( les autres..... ), celui qui fait les chiffres de ventes, en a assez vu depuis presque 3 ans maintenant... son image et sa crédibilité en on pris un coup.

Alors que depuis 1985, sa popularité ne faisait que grimper, elle à , depuis 2009, pris une ride, autant que johnny en a lui même pris..

C'est pour cela que je suis pas plus enthousiaste que cela de cette tournée, qui est pour moi, la tournée de trop.


Ne pas l'admettre, c'est se voiler la face. il est loin de faire l'unanimité, même auprès de ses fans, il n'y a qu'a voir les critiques qui pleuvent ici ( dernier album, future set list etc etc la liste est longue.. )

quelle négativité , si c'est pour dire de telle choses , ça ne sert à rien de venir sur ce forum .....c'est triste .....vive johnny , et tant que le rock'n'roll sera là , johnny sera là et moi aussi ............ Cool et pour parler des chiffres , tant que le patron est sur scene et que moi je suis là pour le voir , ainsi qu 'une majorité de personne ici , qui le suivront tout le temp et ne le laisseront jamais tombé " les vrais fans " moi je serais heureux Cool


Purée, merci pour ta réponse guigui, à te lire je suis nettement de meilleur humeur.

Bien à toi.

Philou.

merci philou Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty Re: PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  dpcharle Jeu 23 Fév - 16:36

ce qui est certain c'est que les personnes "négatives" ne sont qu'une trés faible minorité sur ce forum Laughing "ils ou elles" ont bien sûr le droit de s'exprimer encore faut t'il que celà ne soit pas trop fréquent lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty Re: PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  monia Jeu 23 Fév - 16:43

Pourquoi ce post sur les chiffres?
Il faut être positif et se dire que nous avons beaucoup de chance que Johnny soit toujours là
Profitez-en !!
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty Re: PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  Guillaume Jeu 23 Fév - 17:45

On polémique sur les places qui se vendent moins vite que les tournées précédentes, on polémique sur la set list (marre d'entendre toujours les mêmes chansons...), on polémique sur la tournée de trop....ou pas, mais il ne faut pas oublier l'essentiel. Johnny est toujours là !!!!!

N'oublions pas qu'il a failli passer l'arme à gauche il y a deux ans alors tout ce qui vient maintenant c'est du bonus. J'ai vraiment cru, un certain soir de 2009, ne jamais le revoir, et je ne pense pas avoir été le seul dans ce cas.

Alors moi aussi je préfèrerai qu'il fasse des salles plus intimistes plutôt que des stades, évidemment je préfèrerai qu'il nous annonce qu'il va reprendre "je te veux", "mal", "jeune homme"(qui lui irait parfaitement et dont le texte est tout à fait approprié avec le Johnny d'aujourd'hui), "c'est écrit sur les murs" ou autres pépites que d'entendre des énièmes versions de "Marie", "Allumer le feu" ou "que je t'aime", je préfèrerai qu'il nous annonce un super medley rock'n'roll plutôt qu'une séquence symphonique, mais tant pis, j'ai envie de profiter sans me poser de questions.

Johnny arrive à un age où il ne va pas être en mesure de faire encore 50 tournées alors profitons. Qu il s'éclate, qu'il se fasse plaisir comme il l'a fait lors de ce fabuleux mini concert du 3 décembre dernier à la Tour Eiffel, et le reste n'aura aucune importance.

Et même si les concerts durent moins longtemps, même si Johnny bouge moins qu'avant, il nous a tellement apporté tout au long de sa carrière, il a tellement été important pour nous dans certains passages de nos vies que rien que le fait de le revoir sur scène sera un véritable plaisir à savourer sans modération.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty Re: PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  Invité Jeu 23 Fév - 18:39

Merci Guiguy,Monia, Xav et Guillaume.....

L'important c'est que Johnny soit là....
Comme dit Guillaume, en 2009 moi j'ai eu la gorge un peu Nouée un petit moment....
Alors aujourd'hui le revoir sur scène c'est que du plaisir, pas les moyens de le voir plus mais le savoir là, pret à repartir pour moi c'est Enorme....
Après que la set List soit bof, le stade à moitié plein (ou vide) je m'en tape....que certaines chansons me plaisent plus ou moins.....il est là, il va revenir et c'est le principal....

peut-être que le grand Public.... Mais je suis pas le grand Public....j'ai une passion pour Johnny et ça me suffit...
Si j'avais du écouter tout ce qui a été dit sur lui.....Moi c'est une question de passion, de feeling, d'amour en somme, de fidélité....alors l'amour est aveugle....

Je te suivrais Jusqu'à ma Mort......c'est ridicule ? tant pis je signe.

Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty Re: PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  gradouka Jeu 23 Fév - 19:02

l'important c'est que nous y soyons et que l'on s'y régale.

pour ma part, dans mon milieu je suis le seul fan, fan genre avec beaucoup de disques de CD et d'heures de concert, de déplacements et tout et tout; mais tous mes amis, disent être allé le voir au moins une fois et s’être régalé, tous me disent que johnny c'est du très grand spectacle et tous disent, ce coup si j'y retourne parce que c'est peut être une de ces dernières grosse tournée.

on sera nombreux et on va passer un moment d'enfer .

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty Re: PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  lugo62 Jeu 23 Fév - 21:17

Enfin des messages optinmistes, je commencais serieusement a desesperer
Bien entendu qu'il va nous faire une tournee et des concerts d'enfer , il va mettre tout le monde d'accord , presse y compris bien entendu
Et le principal comme je l'ai lu , c'est qu'il est la , qu'on va le revoir sur scene , alors qu'il y a quelques mois de cela , ca paraissait inimaginable
Alors meme pour entendre 10 fois " Tennessee " je serais la , ( bon apres il a quand meme le droit de nous reserver des surprises Very Happy lol)

Concernant ton post "TRIKER" , je le trouve intéressant , je voulais le lancer il y a quelques jours
Alors ca vaut ce que ca vaut, mais je suis depuis quelques semaines les ventes sur certaines dates sur Ticket net
Voici a peu pres l'etat des lieux sur quelques sites

Stade de france du 15 : reste 5200 places
stade de france du 16 : reste 3000 places
Stade de france du 17 : reste 15 500 places

bordeaux : reste 5800 places
nantes : reste 4300 places
le mans : reste 2200 places
Nancy :reste 5000 places

Concernant Montpellier les 4 dates seraient presques completes
Ainsi que les concerts d'objat , carcasonne...

Alors je le repete , ca vaut ce que ca vaut, car les sites ont des fois des places en reserve, mais toujours est il que ces chiffres ne doivent pas etre loin de la verité , et que donc en conclusion a a part peut etre le 3e stade de france , je trouve que les locations se portent bien , tous les stades de province contiennent entre 30 000 et 40 000 places , s'il en reste 5000 a la vente , le calcul est vite fait sur ce qui a eté vendus

En conclusion , en fin c'est ma conclusion ( elle n'engage que moi ) Johnny jouera a guichets fermés ou quasiment , et tout ce foin sur les ventes c'est donc beaucoup de bruit pour rien Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty Re: PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  popol Jeu 23 Fév - 22:20

Anvers le 9 juin complet,bizzz Popol Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty Re: PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  Invité Jeu 23 Fév - 22:39

Comment fais tu pour connaitre le nombre de places restantes?
est ce sur ticketnet ou france billet ?... car si tes chiffres sont fournis uniquement par tickenet, ben tu peux alors les multiplier par 2 minimum, etant donné que france billet et ticketnet disposent du meme quotas de places , sans oublier les localites et autres ce...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty Re: PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  JPM Jeu 23 Fév - 22:56

On va arréter ce post sans aucun intéret.
Personne ne connait les vrais chiffres à part les Producteurs et Patrons de salle.
De + le nombre de place restante ne veut rien dire car c'est uniquement par rapport au quota mise en vente.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE Empty Re: PLACES VENDUES POUR LA TOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum