Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2 concerts à Nice

+11
XAV.
salentina
Anthony
Johnny60
The Titi
TRIKER
Yuna
jieub
Yann11
JPM
lugo62
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  salentina Mar 21 Fév - 12:07

..surtout quand son public commence aussi à avoir de la bouteille et quelques rondeurs abdominales... Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mar 21 Fév - 12:11

Oui voila tout est resumé , mais surmediatisation dans la presse , et aussi due a la presse people , qui se delecte de tous faits et gestes de johnny

Ensuite , bien sur que les embrouilles avec Camus , Delajoux n'ont rien arranger , mais de mon simple petit avis, le tableau est loin d'etre si noir sue certains le pensent
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mar 21 Fév - 12:13

salentina a écrit:..surtout quand son public commence aussi à avoir de la bouteille et quelques rondeurs abdominales... Wink


Oui et je pense aussi que beaucoup preferent payer 140e dans une salle de 5/6000 places ,plutot que 140e pour etre a des kilometres de l'artiste au fin fond d'une tribune
Pour cela oui, le concept stade est usé je pense
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  The Titi Mar 21 Fév - 15:33

Pour ce qui est du tarif (élevé) des places et de la proximité, çà semble une évidence, tout comme la crise (désolé, mais c'est une triste réalité...) et 140 € le concert, çà fait très très cher si on multiplie ou si on se déplace...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty article

Message  jieub Mar 21 Fév - 21:11

avez vous vu l'article du figaro sur nice malpaso a raison coullier nous prend pour des billes!!! tongue
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  salentina Mar 21 Fév - 21:34

je sais que pour Genève, les places assises se sont bien vendues... c'est ce que m'a dit la fille à la Fnac, au mois d'octobre lorsque je suis allée achetée mes billets... celles debout un peu moins
le Stade de Genève c'est 30000 places...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  salentina Mar 21 Fév - 21:50

salentina a écrit:je sais que pour Genève, les places assises se sont bien vendues... c'est ce que m'a dit la fille à la Fnac, au mois d'octobre lorsque je suis allée acheter mes billets... celles debout un peu moins
le Stade de Genève c'est 30000 places...

par contre à l'heure actuelle, je ne connais pas le taux de remplissage... je sais juste que j'ai payé plus cher par rapport à 2009... + FS 40.--/pl.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  The Titi Mar 21 Fév - 23:30

Cà, je crois que les tarifs, c'est pour tout le monde, Salentina... Smile Et à propos, aura -t-on le plaisir de te saluer au SDF ?
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mar 21 Fév - 23:46

jieub a écrit:avez vous vu l'article du figaro sur nice malpaso a raison coullier nous prend pour des billes!!! tongue
. Moi je trouve qu'il ne cache pas que des places en fosses se vendent moins bien. Et s'il reste des places dans toutes les categories comme il a ete dit , c'est un faible nombre en tribunes. Et un peu plus en fosse. Comme quoi au final , le confort prime sur le prix des places.
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  XAV. Mer 22 Fév - 2:31

Désolé mais je vous trouve incompréhensibles !! Vous faites chier !! Hallyday est le seul etc...
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  maupassant75 Mer 22 Fév - 7:00

pour le 30 c'est annulé ! c'est confirmer par le figaro ! en plus coullier ne parle pratiquement jamais de johnny sur sont compte facebook a croire que ..
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  salentina Mer 22 Fév - 7:58

maupassant75 a écrit:pour le 30 c'est annulé ! c'est confirmer par le figaro ! en plus coullier ne parle pratiquement jamais de johnny sur sont compte facebook a croire que ..

Pas du tout, dans Nice Matin, le 30 reste valable, mais au Palais Nikaï
lire sur le compte Coullier... notamment

@The Titi, entre Paris et Londres.... c'est Londres qui l'emporte pour le moment...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  JPM Mer 22 Fév - 10:16

RAPPEL

2 concerts à Nice  - Page 2 Nice11

Le 28 serait une éventuelle 3ème date à Nice.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mer 22 Fév - 10:18

maupassant75 a écrit:pour le 30 c'est annulé ! c'est confirmer par le figaro ! en plus coullier ne parle pratiquement jamais de johnny sur sont compte facebook a croire que ..


Le 30 toujours d'actualité , confirmé par Coullier et sur le site du "Nikaia"

Ensuite excuse moi ,mais que Coullier parle de Johnny sur fb ou pas ,je vois pas trop l'importance
Une campagne de pub ne se fait pas sur fb
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mer 22 Fév - 10:20

XAV. a écrit:Désolé mais je vous trouve incompréhensibles !! Vous faites chier !! Hallyday est le seul etc...

Question Question
traduction ?
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  jieub Mer 22 Fév - 12:11

je ne comprend pas trop ce soit disant engoument pour les places assises moi chaque fois que je l'ai vu assis je me suis presque fait chier surtout dans les stades, voir johnny pas plus grand qu'un playmobil Laughing Laughing non merci!!!! depuis je fais tout ses concert debout et c'est 100 fois mieux même s'il faut faire la queue toute une aprés midi le concert n'a rien a voir! Wink Wink Wink
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mer 22 Fév - 12:21

jieub a écrit:je ne comprend pas trop ce soit disant engoument pour les places assises moi chaque fois que je l'ai vu assis je me suis presque fait chier surtout dans les stades, voir johnny pas plus grand qu'un playmobil Laughing Laughing non merci!!!! depuis je fais tout ses concert debout et c'est 100 fois mieux même s'il faut faire la queue toute une aprés midi le concert n'a rien a voir! Wink Wink Wink


Je suis comme toi partisan des places debouts , maintenant comme tu le dis , pour etre bien placé il faut avoir la patience de faire la queue toute l'apres midi , voir meme des le matin , Or meme si Johnny a un public de tous ages , il y en a quand meme une grosse majorité qui prend aussi de l'age , et etre debout la duree de l'attente + la duree du concert a un certains age, ca peut en decourager certains , et ca ce comprend
Au moins assis , ta place t'es reservé

Sans oublier ceux qui bossent le jour du concert, et ne peuvent pas venir faire la queue , alors si en plus d'etre debout , tu te retrouve au fin fond de la scene , autant avoir une place assise
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  XAV. Mer 22 Fév - 13:22

Hello les administrateurs ! Comment fait on pour changer de mot de passe, il semble que mon compte se soit fait "squatter" par un salopard...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Merci.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  JPM Mer 22 Fév - 13:48

Il faut ici se souvenir que Nice est une ville "agée" et qu'en 2003 lors de la tournée des Stades au Stade Erhman de Nice il n'y avait pas eu de fosse, uniquement des places assises sur la pelouse avec interdiction de quitter sa place.
Donc en 2012 une double fosse était une première.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mer 22 Fév - 14:14

Plutot que de se ruer a dire que Johnny ne vend plus ,etc....
Je pense qu'il faudrait plutot se demander si les gens ne sont tout simplement plus amateurs des concerts en stades?
En effet s'il ne vendait plus , comment expliquer que les ventes des autres "petits " spectacles comme Carcassonne , Colmar voir meme Grenoble (alors que c'est en decembre ) se vendent nettement mieux ?

Une certaine partie du public prefere je pense, un spectacle plus intime / classique , et non plus dans des stades , ou l'on ait soit trop éloignés , soit egalement soumis aux caprices de la meteo

C'est aussi une explication a prendre en compte , a mon avis
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  Marsmindor Mer 22 Fév - 15:30

Arrêtez de dire que les stades ne sont plus à la mode, que les gens s'en lassent, et cetera. Comment se fait-il alors que les réservations pour AC/DC, les Black Eyed Peas et autres se passent à merveille ? Comment expliquez-vous que d'autres artistes français de moindre envergure que Johnny s'attaquent aux stades ? (je pense à Yannick Noah, et il y a des rumeurs pour Patrick Bruel)

Johnny a cartonné dans les stades en 2009. Le public aurait soudainement évolué en 3 ans ? Des noix oui...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mer 22 Fév - 15:45

Marsmindor a écrit:Arrêtez de dire que les stades ne sont plus à la mode, que les gens s'en lassent, et cetera. Comment se fait-il alors que les réservations pour AC/DC, les Black Eyed Peas et autres se passent à merveille ? Comment expliquez-vous que d'autres artistes français de moindre envergure que Johnny s'attaquent aux stades ? (je pense à Yannick Noah, et il y a des rumeurs pour Patrick Bruel)

Johnny a cartonné dans les stades en 2009. Le public aurait soudainement évolué en 3 ans ? Des noix oui...


Excuse moi mais le public des "black eyed peas" ou de Madonna ;n'a rien a voir avec le public de Johnny , il faut comparer ce qui est comparable
Et Noah a du lui aussi un temps revoir ses plans en matiere de concert dans les stades

Alors selon toi le public aurait le droit d'evoluer en 3a et de ne plus venir a ses concerts , mais il n'aurait pas le droit d'evoluer , sur le point de ne plus aimer les stades ??
Bizarre

lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  XAV. Mer 22 Fév - 15:59

C'est bon, mot de passe changé.

Je pense qu'il est un peu tôt de parler d'échec et que le mieux sera de faire "les comptes" à la fin de la tournée, non ?

Il reste 2 mois et demi tout de même !!Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mer 22 Fév - 16:03

XAV. a écrit:C'est bon, mot de passe changé.

Je pense qu'il est un peu tôt de parler d'échec et que le mieux sera de faire "les comptes" à la fin de la tournée, non ?

Il reste 2 mois et demi tout de même !!Wink

+1
200% d'accord
surtout qu'il n' y aura pas d'echec , je suis pret a prendre les paris
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  salentina Mer 22 Fév - 16:11

Les stades c'est pour le prestige du nombre... pas pour la musique
être noyés au milieu de 80'000 personnes, c'est archi archi archi nul, comme tout grand rassemblement... et voir l'artiste sur grand écran, c'est encore plus nul, mais il faut passer par là...si on veut le voir...
je serais prête à payer FS 500.-- une place pour revoir Johnny à la patinoire de Genève, comme dans le temps... là oui c'était pour le public... c'était lui et nous son public avec un grand P, nous étions 3000, pas la masse anonyme...

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  Anthony Mer 22 Fév - 16:18

Je pense effectivement comme MARSMINDOR, je ne crois pas que le public n'aime plus les stades, je pense juste comme je l'ai dit plus haut, que la campagne de pub de l'entourage de Johnny est désastreuse, ou vous voyez de la pub pour cette tournée vous?, car moi j'en vois aucune, aucun affichage sur les panneaux publicitaire, aucune pub dans la presse écrite, aucune pub télé, pas de pub radio, et tout ça à J-60, et en temps de crise, les gens il faut aller les chercher, il faut les bouger, il faut leur donner envie d'y aller au concert, Johnny ou pas, il faut se sortir les doigts........que fait son producteur ??? c'est son job! va-t-on se retrouver à J-20 avec 1 place achetée = 1 place offerte? ça serait du jamais vu chez Johnny( ou alors je ne m'en souviens pas) et contrairement à l'ensemble des membres du forum qui trouve que Yarol Poupaud et sa bande sont ecxellents, moi je dit ...bof! faut dire que j'ai été habitué à du "lourd" avec Johnny, je trouve que les choix fait (à tout les niveaux) sont pour le moins surprenant; enfin je veut pas être défaitiste il y a quand même une tres bonne nouvelle, c'est que Johnny a l'air en forme, alors j'attends de voir l'évolution de la chose, on y verra plus clair à J-20.
Bien sur cet avis n'engage que moi Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  salentina Mer 22 Fév - 16:20

Marsmindor a écrit:Arrêtez de dire que les stades ne sont plus à la mode, que les gens s'en lassent, et cetera. Comment se fait-il alors que les réservations pour AC/DC, les Black Eyed Peas et autres se passent à merveille ? Comment expliquez-vous que d'autres artistes français de moindre envergure que Johnny s'attaquent aux stades ? (je pense à Yannick Noah, et il y a des rumeurs pour Patrick Bruel)

Johnny a cartonné dans les stades en 2009. Le public aurait soudainement évolué en 3 ans ? Des noix oui...

Patrick Bruel, cela fait des années qu'il y a des rumeurs... et on ne voit toujours rien venir
sur le nombre d'artistes français... à part Johnny, Mylène Farmer et Noah... il y pas grand monde pour se bousculer... Indochine, mais c'est un groupe...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  jeanmi75017 Mer 22 Fév - 17:51

Je vois 4 explications sur cette baisse des résas (à confirmer quand même).

- contexte éco exceptionnellement mauvais et public majoritairement populaire : assurer un frigo plein jusqu'à la fin du mois imposent de faire des choix...

Mais on ne peut pas tout imputer à ce contexte...
- pas de tube depuis Marie (10 ans quand même) : le produit Johnny a du mal à se renouveler et à créer de l'intérêt (en tout cas pour justifier un achat à prés de 100€) - cf dernier single (encore un coup foireux)
- du coup pas d'actu pas de relais media (je me souviens des 4*3 partout dans paris du temps de camus)
- les derniers shows (à part 98 ambitieux en scénographie et en moyens de toute nature) se suivent se ressemblent et ne provoquent pas ou peu d'effet whaouuu (aigle, multi ecran, grue..moueff)

Du coup les acheteurs se concentrent sur les fans purs et durs (les 300 000 personnes qui achéteront un album quelque soit sa qualité) - Et le producteur a du mal à faire venir au prix fort des publics plus larges pour remplir ses stades !



jeanmi75017

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  pomme Mer 22 Fév - 18:44


pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mer 22 Fév - 19:24



SI j'avais en face de moi tous ces guignols qui lachent des commentaires sous l'article ,grrr Twisted Evil
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  jieub Mer 22 Fév - 20:26

lugo dit "Je suis comme toi partisan des places debouts , maintenant comme tu le dis , pour etre bien placé il faut avoir la patience de faire la queue toute l'apres midi , voir meme des le matin , Or meme si Johnny a un public de tous ages , il y en a quand meme une grosse majorité qui prend aussi de l'age , et etre debout la duree de l'attente + la duree du concert a un certains age, ca peut en decourager certains , et ca ce comprend
Au moins assis , ta place t'es reservé

Sans oublier ceux qui bossent le jour du concert, et ne peuvent pas venir faire la queue , alors si en plus d'etre debout , tu te retrouve au fin fond de la scene , autant avoir une place assise



je dois être fou mais je ne vois pas trop le public de johnny comme vous tous!! Rolling Eyes Rolling Eyes
assis ok y'a le troisième age lol! lol!
mais dans la fosse je vois tjs des gens de tout âge( environ de 15 a 50 ans) rarement plus agée.
avant de lire vos post j'étais même sur que johnny aurait du mal a vendre les places assise a cause de leur prix et de leur éloignement de la scène mais apparemment c'est le contraire!!!!
pour moi en tout cas c'est sur plus jamais johnny assis ou que se soit!!! Laughing Laughing
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mer 22 Fév - 20:45

Je n'ai pas dit que Johnny avait un public de troisieme age, j'ai dit qu'il avait un public de tout age , avec beaucoup de jeunes ,mais n'oublions pas qu'il a bientot 70 balais, donc par deduction, ses fans de la premiere heure aussi
Voila c'est tout
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  Invité Mer 22 Fév - 20:52

jeanmi75017 a écrit:Je vois 4 explications sur cette baisse des résas (à confirmer quand même).

- contexte éco exceptionnellement mauvais et public majoritairement populaire : assurer un frigo plein jusqu'à la fin du mois imposent de faire des choix...

Mais on ne peut pas tout imputer à ce contexte...
- pas de tube depuis Marie (10 ans quand même) : le produit Johnny a du mal à se renouveler et à créer de l'intérêt (en tout cas pour justifier un achat à prés de 100€) - cf dernier single (encore un coup foireux)
- du coup pas d'actu pas de relais media (je me souviens des 4*3 partout dans paris du temps de camus)
- les derniers shows (à part 98 ambitieux en scénographie et en moyens de toute nature) se suivent se ressemblent et ne provoquent pas ou peu d'effet whaouuu (aigle, multi ecran, grue..moueff)

Du coup les acheteurs se concentrent sur les fans purs et durs (les 300 000 personnes qui achéteront un album quelque soit sa qualité) - Et le producteur a du mal à faire venir au prix fort des publics plus larges pour remplir ses stades !


et tu oublies l'essentiel: l'image de Johnny completement devastée aupres du grand public par tout l'extraartistique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  jieub Mer 22 Fév - 20:56

héé!!! lugo tu descend pas a montpellier pour la première moi j'y serai j'ai jamais vu de première j'espère qu'il y aura une ambiance de folie!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  Marsmindor Mer 22 Fév - 21:16

Malpaso72 a écrit:
jeanmi75017 a écrit:Je vois 4 explications sur cette baisse des résas (à confirmer quand même).

- contexte éco exceptionnellement mauvais et public majoritairement populaire : assurer un frigo plein jusqu'à la fin du mois imposent de faire des choix...

Mais on ne peut pas tout imputer à ce contexte...
- pas de tube depuis Marie (10 ans quand même) : le produit Johnny a du mal à se renouveler et à créer de l'intérêt (en tout cas pour justifier un achat à prés de 100€) - cf dernier single (encore un coup foireux)
- du coup pas d'actu pas de relais media (je me souviens des 4*3 partout dans paris du temps de camus)
- les derniers shows (à part 98 ambitieux en scénographie et en moyens de toute nature) se suivent se ressemblent et ne provoquent pas ou peu d'effet whaouuu (aigle, multi ecran, grue..moueff)

Du coup les acheteurs se concentrent sur les fans purs et durs (les 300 000 personnes qui achéteront un album quelque soit sa qualité) - Et le producteur a du mal à faire venir au prix fort des publics plus larges pour remplir ses stades !


et tu oublies l'essentiel: l'image de Johnny completement devastée aupres du grand public par tout l'extraartistique...

C'est un facteur mais ce n'est pas l'essentiel. L'extraartistique ressort fort justement parce que l'activité artistique de Johnny n'est plus aussi excitante qu'avant.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mer 22 Fév - 21:35

jieub a écrit:héé!!! lugo tu descend pas a montpellier pour la première moi j'y serai j'ai jamais vu de première j'espère qu'il y aura une ambiance de folie!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Non je n'y serais pas , c'est pas jouable de mon coté
Pour moi pour l'instant c Nancy et Paris le 15
C'est certains que l'ambiance sera au rendez vous, l'Arena est une superbe salle , et le public sudiste sait recevoir Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  The Titi Jeu 23 Fév - 1:14

Et moi, j'y songe de plus en plus sérieusement... Laughing
Pour rejoindre Anthony, c'est vrai que la promo de cette nouvelle tournée me semble plutôt... discrète, contrairement à d'habitude, si je ne m'abuse. Mais la question est pourquoi ?
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  maupassant75 Jeu 23 Fév - 9:38

C'est bien ce que je dis quel campagne de pub de M... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  - Page 2 Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum