2 concerts à Nice

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2 concerts à Nice

Message  salentina le Mar 21 Fév - 12:07

..surtout quand son public commence aussi à avoir de la bouteille et quelques rondeurs abdominales... Wink
salentina

Revenir en haut Aller en bas

Message  lugo62 le Mar 21 Fév - 12:11

Oui voila tout est resumé , mais surmediatisation dans la presse , et aussi due a la presse people , qui se delecte de tous faits et gestes de johnny

Ensuite , bien sur que les embrouilles avec Camus , Delajoux n'ont rien arranger , mais de mon simple petit avis, le tableau est loin d'etre si noir sue certains le pensent
lugo62

Message  lugo62 le Mar 21 Fév - 12:13

salentina a écrit:..surtout quand son public commence aussi à avoir de la bouteille et quelques rondeurs abdominales... Wink

Oui et je pense aussi que beaucoup preferent payer 140e dans une salle de 5/6000 places ,plutot que 140e pour etre a des kilometres de l'artiste au fin fond d'une tribune
Pour cela oui, le concept stade est usé je pense
lugo62

Message  The Titi le Mar 21 Fév - 15:33

Pour ce qui est du tarif (élevé) des places et de la proximité, çà semble une évidence, tout comme la crise (désolé, mais c'est une triste réalité...) et 140 € le concert, çà fait très très cher si on multiplie ou si on se déplace...
The Titi

article

Message  jieub le Mar 21 Fév - 21:11

avez vous vu l'article du figaro sur nice malpaso a raison coullier nous prend pour des billes!!! tongue
jieub

Message  salentina le Mar 21 Fév - 21:34

je sais que pour Genève, les places assises se sont bien vendues... c'est ce que m'a dit la fille à la Fnac, au mois d'octobre lorsque je suis allée achetée mes billets... celles debout un peu moins
le Stade de Genève c'est 30000 places...
salentina

Message  salentina le Mar 21 Fév - 21:50

salentina a écrit:je sais que pour Genève, les places assises se sont bien vendues... c'est ce que m'a dit la fille à la Fnac, au mois d'octobre lorsque je suis allée acheter mes billets... celles debout un peu moins
le Stade de Genève c'est 30000 places...

par contre à l'heure actuelle, je ne connais pas le taux de remplissage... je sais juste que j'ai payé plus cher par rapport à 2009... + FS 40.--/pl.
salentina

Message  The Titi le Mar 21 Fév - 23:30

Cà, je crois que les tarifs, c'est pour tout le monde, Salentina... Smile Et à propos, aura -t-on le plaisir de te saluer au SDF ?
The Titi

Message  lugo62 le Mar 21 Fév - 23:46

jieub a écrit:avez vous vu l'article du figaro sur nice malpaso a raison coullier nous prend pour des billes!!! tongue
. Moi je trouve qu'il ne cache pas que des places en fosses se vendent moins bien. Et s'il reste des places dans toutes les categories comme il a ete dit , c'est un faible nombre en tribunes. Et un peu plus en fosse. Comme quoi au final , le confort prime sur le prix des places.
lugo62

Message  XAV. le Mer 22 Fév - 2:31

Désolé mais je vous trouve incompréhensibles !! Vous faites chier !! Hallyday est le seul etc...
XAV.

Message  maupassant75 le Mer 22 Fév - 7:00

pour le 30 c'est annulé ! c'est confirmer par le figaro ! en plus coullier ne parle pratiquement jamais de johnny sur sont compte facebook a croire que ..
maupassant75

Message  salentina le Mer 22 Fév - 7:58

maupassant75 a écrit:pour le 30 c'est annulé ! c'est confirmer par le figaro ! en plus coullier ne parle pratiquement jamais de johnny sur sont compte facebook a croire que ..

Pas du tout, dans Nice Matin, le 30 reste valable, mais au Palais Nikaï
lire sur le compte Coullier... notamment

@The Titi, entre Paris et Londres.... c'est Londres qui l'emporte pour le moment...
salentina

Message  JPM le Mer 22 Fév - 10:16

RAPPEL

Le 28 serait une éventuelle 3ème date à Nice.

JPM
Admin
Admin

Message  lugo62 le Mer 22 Fév - 10:18

maupassant75 a écrit:pour le 30 c'est annulé ! c'est confirmer par le figaro ! en plus coullier ne parle pratiquement jamais de johnny sur sont compte facebook a croire que ..

Le 30 toujours d'actualité , confirmé par Coullier et sur le site du "Nikaia"

Ensuite excuse moi ,mais que Coullier parle de Johnny sur fb ou pas ,je vois pas trop l'importance
Une campagne de pub ne se fait pas sur fb
lugo62

Message  lugo62 le Mer 22 Fév - 10:20

XAV. a écrit:Désolé mais je vous trouve incompréhensibles !! Vous faites chier !! Hallyday est le seul etc...

Question Question
traduction ?
lugo62

Message  jieub le Mer 22 Fév - 12:11

je ne comprend pas trop ce soit disant engoument pour les places assises moi chaque fois que je l'ai vu assis je me suis presque fait chier surtout dans les stades, voir johnny pas plus grand qu'un playmobil Laughing Laughing non merci!!!! depuis je fais tout ses concert debout et c'est 100 fois mieux même s'il faut faire la queue toute une aprés midi le concert n'a rien a voir! Wink Wink Wink
jieub

Message  lugo62 le Mer 22 Fév - 12:21

jieub a écrit:je ne comprend pas trop ce soit disant engoument pour les places assises moi chaque fois que je l'ai vu assis je me suis presque fait chier surtout dans les stades, voir johnny pas plus grand qu'un playmobil Laughing Laughing non merci!!!! depuis je fais tout ses concert debout et c'est 100 fois mieux même s'il faut faire la queue toute une aprés midi le concert n'a rien a voir! Wink Wink Wink

Je suis comme toi partisan des places debouts , maintenant comme tu le dis , pour etre bien placé il faut avoir la patience de faire la queue toute l'apres midi , voir meme des le matin , Or meme si Johnny a un public de tous ages , il y en a quand meme une grosse majorité qui prend aussi de l'age , et etre debout la duree de l'attente + la duree du concert a un certains age, ca peut en decourager certains , et ca ce comprend
Au moins assis , ta place t'es reservé

Sans oublier ceux qui bossent le jour du concert, et ne peuvent pas venir faire la queue , alors si en plus d'etre debout , tu te retrouve au fin fond de la scene , autant avoir une place assise
lugo62

Message  XAV. le Mer 22 Fév - 13:22

Hello les administrateurs ! Comment fait on pour changer de mot de passe, il semble que mon compte se soit fait "squatter" par un salopard...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Merci.
XAV.

Message  JPM le Mer 22 Fév - 13:48

Il faut ici se souvenir que Nice est une ville "agée" et qu'en 2003 lors de la tournée des Stades au Stade Erhman de Nice il n'y avait pas eu de fosse, uniquement des places assises sur la pelouse avec interdiction de quitter sa place.
Donc en 2012 une double fosse était une première.

JPM

JPM
Admin
Admin

Message  lugo62 le Mer 22 Fév - 14:14

Plutot que de se ruer a dire que Johnny ne vend plus ,etc....
Je pense qu'il faudrait plutot se demander si les gens ne sont tout simplement plus amateurs des concerts en stades?
En effet s'il ne vendait plus , comment expliquer que les ventes des autres "petits " spectacles comme Carcassonne , Colmar voir meme Grenoble (alors que c'est en decembre ) se vendent nettement mieux ?

Une certaine partie du public prefere je pense, un spectacle plus intime / classique , et non plus dans des stades , ou l'on ait soit trop éloignés , soit egalement soumis aux caprices de la meteo

C'est aussi une explication a prendre en compte , a mon avis
lugo62

Message  Marsmindor le Mer 22 Fév - 15:30

Arrêtez de dire que les stades ne sont plus à la mode, que les gens s'en lassent, et cetera. Comment se fait-il alors que les réservations pour AC/DC, les Black Eyed Peas et autres se passent à merveille ? Comment expliquez-vous que d'autres artistes français de moindre envergure que Johnny s'attaquent aux stades ? (je pense à Yannick Noah, et il y a des rumeurs pour Patrick Bruel)

Johnny a cartonné dans les stades en 2009. Le public aurait soudainement évolué en 3 ans ? Des noix oui...
Marsmindor

Message  lugo62 le Mer 22 Fév - 15:45

Marsmindor a écrit:Arrêtez de dire que les stades ne sont plus à la mode, que les gens s'en lassent, et cetera. Comment se fait-il alors que les réservations pour AC/DC, les Black Eyed Peas et autres se passent à merveille ? Comment expliquez-vous que d'autres artistes français de moindre envergure que Johnny s'attaquent aux stades ? (je pense à Yannick Noah, et il y a des rumeurs pour Patrick Bruel)

Johnny a cartonné dans les stades en 2009. Le public aurait soudainement évolué en 3 ans ? Des noix oui...

Excuse moi mais le public des "black eyed peas" ou de Madonna ;n'a rien a voir avec le public de Johnny , il faut comparer ce qui est comparable
Et Noah a du lui aussi un temps revoir ses plans en matiere de concert dans les stades

Alors selon toi le public aurait le droit d'evoluer en 3a et de ne plus venir a ses concerts , mais il n'aurait pas le droit d'evoluer , sur le point de ne plus aimer les stades ??
Bizarre

lugo62

Message  XAV. le Mer 22 Fév - 15:59

C'est bon, mot de passe changé.

Je pense qu'il est un peu tôt de parler d'échec et que le mieux sera de faire "les comptes" à la fin de la tournée, non ?

Il reste 2 mois et demi tout de même !!Wink
XAV.

Message  lugo62 le Mer 22 Fév - 16:03

XAV. a écrit:C'est bon, mot de passe changé.

Je pense qu'il est un peu tôt de parler d'échec et que le mieux sera de faire "les comptes" à la fin de la tournée, non ?

Il reste 2 mois et demi tout de même !!Wink

+1
200% d'accord
surtout qu'il n' y aura pas d'echec , je suis pret a prendre les paris
lugo62

Message  salentina le Mer 22 Fév - 16:11

Les stades c'est pour le prestige du nombre... pas pour la musique
être noyés au milieu de 80'000 personnes, c'est archi archi archi nul, comme tout grand rassemblement... et voir l'artiste sur grand écran, c'est encore plus nul, mais il faut passer par là...si on veut le voir...
je serais prête à payer FS 500.-- une place pour revoir Johnny à la patinoire de Genève, comme dans le temps... là oui c'était pour le public... c'était lui et nous son public avec un grand P, nous étions 3000, pas la masse anonyme...

salentina

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut