Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Info Stade France

+8
serge44
dpcharle
salentina
Zorba
XAV.
claudine59
lugo62
JPM
12 participants

Aller en bas

Info Stade France - Page 2 Empty Re: Info Stade France

Message  The Titi Dim 5 Fév - 22:59

Plein de choses interessantes sur ce sujet, merci !
Tout d'abord, je ne connais pas non plus Marie Mai. Absolument charmante, la demoiselle Wink Merci pour la photo, Zorba.
Si la voix est à l'égale de son physique, çà va être prometteur. Smile Et si elle est rock, c'est tant mieux aussi... Parce que MAE, franchement !
On s'est déjà tapé la 1ère partie du TOUR 66 alors...
Quant à l'absence de direct sur TF1, moi aussi je m'en réjouis, et pour les mêmes raisons que mes autres camarades. Et puis, je l'avais déjà dit, mais çà évitera bien des obligations à JOHNNY. Il n'y a pas que TF1 dans la sphère média... et il faudra y être pour le vivre en live, ce n'est pas plus mal !
Ca renforcera l'Evènement et je pense que les 3 jours feront sold out. En tout cas, moi j'y serai et j'espère vous y retrouver très nombreux (et toi aussi Salentina Wink ).
Amitiés
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Info Stade France - Page 2 Empty Re: Info Stade France

Message  lugo62 Dim 5 Fév - 23:36

Malpaso72 a écrit:
lugo62 a écrit:
Malpaso72 a écrit:
salentina a écrit:je ne sais pas si l'info a déjà été annoncée sur le forum...mais il n'y aura pas de direct sur TF1 du show SDF...

OUF !!! Very Happy

rien de surprenant etant donné les derniers audimats faits par Johnny.... sans parler de l'état des locations....


Au risque de me repeter , et vu qu'on parle du stade de france, les locations ne marchent pas si mal que ca pour les 2 premiers soirs

Jai suivie pendant 3 jours les evolutions des ventes sur ticket net , car il y avait a dispositions le nombre de places restantes par categorie , et pour le 15 il restait 5400 places ,et 3800 pour le 16 ( a peu pres ), avec entre 15 et 20 places vendues par jours
ca sera plein sans aucun doute pour moi
le 3e est plus dur a décoller ,mais pas en reste pour autant

Je trouve qu'on fait trop une fixation sur les locations pour cette tournee, en 2009 c'est partie plus vite , pour la bonne raison qu'il y avait la carte du " c'est la derniere fois "
La les gens vont attendre au maximum avant d'acheter , et c'est assez logique , que ce soit plein 6 mois avant ou a 1 semaine du compte , le resultat est le meme

Les places pour les concerts de Johnny s'arrachaient comme des petits pains ces 20 dernieres années... il n'y avait pas besoin de l'effet "c'est ma derniere"....
Et une tournée c est justement tout sauf uniquement Paris....je t invite a aller te ballader sur les billetteries sur els villes de Province...il reste des places dans casiment totues les categories pour toutes les villes...du jamais vu pour Johnny depuis longtemps à - de 4 mois des concerts... Concernant le concert de Sochaux, il y a eu un article dans le journal il y a 10 jours pour faire part de l'inquietude generale : 12000 places vendus...il en reste plus de 13 000 a vendre à - de 4 mois!
Ca va solder dur d'ici peu.... style une place achetee - une place offerte, je le sens...on en reparlera Wink



Oui Malpasso , il reste en province des places dans beacoup de categories , mais cela ne veut pas dire qu'il en reste des milliers
Pour Sochaux, j'ai effectivement vu l'article , maintenant pour les autres dates , il peut en effet rester des places un peu partout, mais tant qu'on ne connait pas le nombre....

Et comme tu le dis , depuis 20 ses concerts s'arrachent font salles combles , alors pourquoi en serait il different aujourd'hui ?
Quand tu vois revois des images du tour66 a travers la france, et l'amour donné par le public , j'ai du mal a croire que tout cela soit disparue du jour au lendemain

La seule explication reste le contexte economique et le prix des places

Et pour ma part , une place achetée, une place gratuite , c'est quand ils veulent du coté de "Couillier production" , je sautes dessus Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Info Stade France - Page 2 Empty Re: Info Stade France

Message  jojo_75 Lun 6 Fév - 0:13

lugo62 a écrit:Par contre pour ma part , la non diffusion n 'est pas une bonne nouvelle, car il est toujours agreable de voir un concert de Johnny a la tele

On parle des fois ici , d'un simple passage tele pendant des mois, alors pourquoi ca serait une bonne nouvelle que le concert ne soit pas diffusé?

+1

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Info Stade France - Page 2 Empty Re: Info Stade France

Message  Nanie64 Lun 6 Fév - 11:24

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup dpcharle pour la vidéo de Marie MAI -je ne la connais pas du tout, mais je pense que cela risque d'être bon -
ON VEUT DU ROCK ET ENCORE DU ROCK QUI DECHIRE ------------------------

Merci à toi également JPM pour l'info de Gilbert COULIER*

De toutes les façons, nous aurons des surprises, et mieux vaut attendre que de trop porter des jugements
hâtifs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation sur qui ou quoi ????????? j'aime les surprises ; c'est mon avis perso.
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Info Stade France - Page 2 Empty Re: Info Stade France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum