Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

+43
jieub
JH76
marsou
Phil
maupassant75
aiglenoir
drome26
nana
bougon
laurent 62950
Bidou
Guillaume
Clint
rom189
camillelouise
GG
le baron
Zorba
monia
Richard
pierre77
oscar2
Nanie64
guigui
claudine59
JH
caraibes1
The Titi
sylvie591
Jango
Johnny60
salentina
GUIBERT FRANCOIS
XAV.
Anthony
SVR
dpcharle
lugo62
jojo_75
Yuna
FUENTES
JH11
JPM
47 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  andre Jeu 23 Fév - 17:51

le dvd est en vente sur leboncoin (en france) a 10 ou 15 eur.a suivre ! !!!!
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  guigui Jeu 23 Fév - 18:31

andre a écrit:le dvd est en vente sur leboncoin (en france) a 10 ou 15 eur.a suivre ! !!!!
ça c'est juste des gens qui l'ont enregistré , et qui le revendent , vu le prix , en plus ce sont des blaireaux !!!!!!! Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Yuna Jeu 23 Fév - 19:52

johnny51 a écrit:INFO limited access :

Concert à la Tour Eiffel.

Moment magique que la diffusion du concert de Johnny à La Tour Eiffel le 3 décembre dernier. Il est question d’un DVD de cette émission. « Live@Home », qui organisait l’événement, travaille actuellement sur ce projet et nous vous tiendrons bien entendu informés dès que nous en saurons plus !

Amitiés du club
Bah tiens, tu penses ... Ils vont nous vendre ça les yeux de la tête ...
Yuna
Yuna

Messages : 6398
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  paolodu93 Jeu 23 Fév - 20:11

cest toujour le meme truc ,aux lieu de sortir des chosse interesante on nous fait des compil
si des gens se font du fric a vendre du pirate cest la fautes a qui?
on attent le theatre en dvd,le ptit concert rtl la tour eifel Sad
paolodu93
paolodu93

Messages : 1688
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  JH Jeu 23 Fév - 20:16

aiglenoir a écrit:
PS J'ai bien sur enregistré l'émission ; si je peux en faire profiter certains d'entre vous , pas de pb ! je pense à YUNA notamment qui n'est pas très loin de chez moi . J'habite près de Vienne ( isère )
Bonne soirée à tous .
André
Bonsoir André je voulais te contacter mais les messages privés sont désactivés ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et tu n'as pas d'email dans ton profil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
JH
JH

Messages : 2550
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Jeu 23 Fév - 20:54

Yuna a écrit:
johnny51 a écrit:INFO limited access :

Concert à la Tour Eiffel.

Moment magique que la diffusion du concert de Johnny à La Tour Eiffel le 3 décembre dernier. Il est question d’un DVD de cette émission. « Live@Home », qui organisait l’événement, travaille actuellement sur ce projet et nous vous tiendrons bien entendu informés dès que nous en saurons plus !

Amitiés du club
Bah tiens, tu penses ... Ils vont nous vendre ça les yeux de la tête ...


Bin les yeux de la tete, je ne pense pas , le prix d'un dvd en gros , il ne peuvent pas se faire un marge enorme sur un concert d'à peine plus d'une heure

Quand a ceux qui vendent sur le bon coin , la oui , eux vont vouloir se faire une marge enorme car il n'existe pas de produit officiel
Tu vois en ce moment ceux qui vendent des places pour le stade de france a 300e, alors qu'il en reste a la vente et que tu peux donc toucher au prix normal
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Yuna Jeu 23 Fév - 21:06

aiglenoir a écrit:Superbe concert !! çà j'aime !!!!!!!!!!!!!! Enfin du nouveau , pas dans les chansons peut être mais beaucoup d'originalité dans l'orchestration , les musiciens etc ... Belles images de la tour eiffel ? Interwiew à la manière boite à questions de canal + très réussi à mon avis . Et puis johnny toujours le même ; timide , quelquefois emprunté dans ses réponses de l'interwiew ( mais moi je l'aime comme çà ! ) mais bon dieu cette voix ! cette emprise ! j'ai retrouvé quelques frissons, de bonne augure avant la tournée .
Un seul bémol : un petit public pas trop chaleureux ni participatif . Dommage !!
PS J'ai bien sur enregistré l'émission ; si je peux en faire profiter certains d'entre vous , pas de pb ! je pense à YUNA notamment qui n'est pas très loin de chez moi . J'habite près de Vienne ( isère )
Bonne soirée à tous .
André

Excuse moi j'ai oublié de te répondre.
C'est très gentil, merci Very Happy , mais quelqu'un d'autre du forum me l'a proposé entre temps donc c'est bon pour moi.
Yuna
Yuna

Messages : 6398
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Ven 24 Fév - 0:06

J'ai reçu cette info aujourd'hui, et je m'y attendais, pas évident qu'ils le vendent les yeux de la tête, on verra bien... mais pour une fois ce sera un produit intéressant à acheter, et je ne manquerai pas cette occasion !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  paolodu93 Ven 24 Fév - 13:05

seras t il tout public ou limited access Question
paolodu93
paolodu93

Messages : 1688
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Sam 25 Fév - 1:55

Bah, non, et la réponse est évidente : si c'est Limited Access qui le propose, il sera forcément réservé aux adhérents, et pas en vente dans le commerce !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  andre Sam 25 Fév - 7:03

eh bien,moi j ai achete a 10 eur (pirate bien sur)mais on peut se demander a quoi sert sa maison de disque??apres cela on dit que la vente de cd est en chute libre....
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  laurent 62950 Sam 25 Fév - 9:08

tout a fait d'accord avec andre si ses maisons de disque assurées on aurait pas besoin d'acheté de pirate et qui dans ce forum n'a pas un pirate chez lui ???????
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Phil Sam 25 Fév - 9:22

L'info donnée par Limited Access ne précise pas que cela sera un produit Limited Access.

Il est dit qu'il y a un projet de création de DVD sans plus.

Cela sera peut-être un produt uniquement LA mais rien ne le dit. Il peut aussi y avoir une version normale et une version collector réservée à LA.

L'info est que c'est à l'étude et rien de plus.

--------------------------------------------------------------------
Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8679
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Sam 25 Fév - 16:15

....Comme le projet peut aussi tomber a l'eau....
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  dpcharle Sam 25 Fév - 16:29

The Titi a écrit:Bah, non, et la réponse est évidente : si c'est Limited Access qui le propose, il sera forcément réservé aux adhérents, et pas en vente dans le commerce !

comme le carton de rangement de la collection JH Question Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Sam 25 Fév - 21:31

Oui, Phil, tu as bien raison de préciser. Cependant, je pense que, si Limited Access l'annonce en primeur moins d'une semaine après... c'est logiquement que eux travaillent sur ce projet...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Invité Dim 26 Fév - 7:42

C'est justement ce qui me fait peur Titi.... Limited Access va te sortir le dvd au format 2m x 1,80 m avec boitier en cuir ultralimité numeroté à 10 000 exemplaires pour la modique somme de l'ordre de 350 euros , mais pas de panique on pourra payer en 12 fois... Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Nanie64 Dim 26 Fév - 11:49

Malpaso72 a écrit:C'est justement ce qui me fait peur Titi.... Limited Access va te sortir le dvd au format 2m x 1,80 m avec boitier en cuir ultralimité numeroté à 10 000 exemplaires pour la modique somme de l'ordre de 350 euros , mais pas de panique on pourra payer en 12 fois... Sad Sad

Coucou Malpasso, je ne pense pas qu'il sera de cet ordre de prix ; car là les cheveux se dresseraient pour tout le monde What a Face What a Face What a Face What a Face non ; laissons arriver ce moment, et après on verra.

Certes, ceux qui se permettent de vendre ce DVD sur E*BAY pas cool Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon dimanche à toi.
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  jojo_75 Dim 26 Fév - 15:21

laurent 62950 a écrit:tout a fait d'accord avec andre si ses maisons de disque assurées on aurait pas besoin d'acheté de pirate et qui dans ce forum n'a pas un pirate chez lui ???????

Le potentiel du Live@Home sur le grand public est à mon avis assez faible et la maison de disque prépare probablement celui de la tournée qui sera capté au SDF.
Après que des petits malins fassent du biz avec sur la baie ou leboncoin c'était prévisible. Mais à l'arrivée ils vont en vendre combien?

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  oscar2 Dim 26 Fév - 16:44


Et dire qu'il suffirait que personne n'achete pour pas que ça se vende!

(COLUCHE
) Respect enfoiré
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Dim 26 Fév - 23:14

Tu as tout résumé, mon cher Oscar ! cheers
Désolé, mais faut franchement être con pour acheter ce truc alors que diffusé par TF1... !!! Evil or Very Mad
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  jojo_75 Dim 26 Fév - 23:18

The Titi a écrit:Tu as tout résumé, mon cher Oscar ! cheers
Désolé, mais faut franchement être con pour acheter ce truc alors que diffusé par TF1... !!! Evil or Very Mad

Sauf que tout le monde n'a pas la possibilité de l'enregistrer sur DVD, voire de recevoir TF1, à commencer par les expatriés.
Et diffusé à 0h45, il doit bien y en avoir qui n'étaient même pas au courant tout simplement...


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Bidou Dim 26 Fév - 23:30

Non The Titi, toi tu as la chance de pouvoir enregistrer .
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Dim 26 Fév - 23:35

Pas du tout d'accord avec vous. Même si on ne peut pas enregistrer, je ne peux pas croire qu'on ne connaisse pas quelqu'un dans son entourage, pour avoir une copie... ? Neutral
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Dim 26 Fév - 23:39

Malpaso72 a écrit:C'est justement ce qui me fait peur Titi.... Limited Access va te sortir le dvd au format 2m x 1,80 m avec boitier en cuir ultralimité numeroté à 10 000 exemplaires pour la modique somme de l'ordre de 350 euros , mais pas de panique on pourra payer en 12 fois... Sad Sad


Excellente, la bonne blague !!! Laughing Laughing Laughing
Sauf que sur ce coup là, ce serait vraiment exagéré...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  laurent 62950 Lun 27 Fév - 14:25

jojo 75 effectivement il est dommage que pour l'avoir il faut passé par les amateurs mais les pros ne font rien et d'après ce que je peux lire sur cette page tout le monde a peur de payé une somme folle
ensuite sympa le cadeau de noel de johnny pour autoportrait mais avouons qu'un cd 2 titres aurait été génial
et le gars qui vend aussi le cd de la tour eiffel a 15e avec tous les systèmes d'enregistrement la qualité doit être parfaite
si sa maison de disque voulait faire un peu de pognon c'est dans tous ces petits show qu'elle peut tapé
comme le show tf1 de l'année dernière,concert privé RTL
donc je dit merci au piratage cars eux travaillent bien et ne font pas de prix dément
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  XAV. Lun 27 Fév - 16:12

laurent 62950 a écrit:jojo 75 effectivement il est dommage que pour l'avoir il faut passé par les amateurs mais les pros ne font rien et d'après ce que je peux lire sur cette page tout le monde a peur de payé une somme folle
ensuite sympa le cadeau de noel de johnny pour autoportrait mais avouons qu'un cd 2 titres aurait été génial
et le gars qui vend aussi le cd de la tour eiffel a 15e avec tous les systèmes d'enregistrement la qualité doit être parfaite
si sa maison de disque voulait faire un peu de pognon c'est dans tous ces petits show qu'elle peut tapé
comme le show tf1 de l'année dernière,concert privé RTL
donc je dit merci au piratage cars eux travaillent bien et ne font pas de prix dément

Franchement, tu crois vraiment que si cela était économiquement intéressant, toutes ces émissions ne sortiraient pas en dvd officiels ?

Pour la maison de disques, il est peu problable qu'elle soit propriétaire de toutes les images, il y a différents intermédiaires à payer, donc, pas sûr que ce soit viable... Les pirates ne paient rien à personne (droits divers, etc...) et en plus se gavent sur le boulot fait par quelqu'un d'autre, alors, encore heureux qu'ils ne fassent pas des prix déments, vu que cela ne leur coûte pas une cacahuète !! Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  jojo_75 Lun 27 Fév - 17:24

XAV. a écrit:
laurent 62950 a écrit:jojo 75 effectivement il est dommage que pour l'avoir il faut passé par les amateurs mais les pros ne font rien et d'après ce que je peux lire sur cette page tout le monde a peur de payé une somme folle
ensuite sympa le cadeau de noel de johnny pour autoportrait mais avouons qu'un cd 2 titres aurait été génial
et le gars qui vend aussi le cd de la tour eiffel a 15e avec tous les systèmes d'enregistrement la qualité doit être parfaite
si sa maison de disque voulait faire un peu de pognon c'est dans tous ces petits show qu'elle peut tapé
comme le show tf1 de l'année dernière,concert privé RTL
donc je dit merci au piratage cars eux travaillent bien et ne font pas de prix dément

Franchement, tu crois vraiment que si cela était économiquement intéressant, toutes ces émissions ne sortiraient pas en dvd officiels ?

Pour la maison de disques, il est peu problable qu'elle soit propriétaire de toutes les images, il y a différents intermédiaires à payer, donc, pas sûr que ce soit viable... Les pirates ne paient rien à personne (droits divers, etc...) et en plus se gavent sur le boulot fait par quelqu'un d'autre, alors, encore heureux qu'ils ne fassent pas des prix déments, vu que cela ne leur coûte pas une cacahuète !! Wink

Comme tu le dis si bien, les pirates eux ne se préoccupent pas des droits. D'un coté tu as le propriétaire des bandes, ensuite tu as celui qui détient un droit sur la diffusion (qui peut par exemple être l'artiste qui signe pour 1 diffusion unique et dont l'accord peut être nécessaire pour toute rediffusion) et enfin le propriétaire des droits discographiques. Et quand tout ce petit monde n'arrive pas à se mettre d'accord on en arrive à des situations où le concert devient invisible. Mais si demain un pirate sort un DVD d'excellente qualité du PDS 76 et du Pantin 79 quel fan résistera en disant j'achète pas c'est piraté?


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  andre Lun 27 Fév - 18:11

je pense que les maisons de disques gardent le tout (et malheureusement pour nous )attendent que johnny nous quitte pour se faire un max de blé,mais je me trompe peut etre.......
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Lun 27 Fév - 18:55

andre a écrit:je pense que les maisons de disques gardent le tout (et malheureusement pour nous )attendent que johnny nous quitte pour se faire un max de blé,mais je me trompe peut etre.......


C'est certains qu'ils en gardent sous la main
Apres les evenements de 2009 , un journaliste disait que les maisons de disques etaient entrain de tout preparer ,s'attendant au pire

Tout ceci n'est que stategie commerciale , le pognon ,toujours le pognon....
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  laurent 62950 Lun 27 Fév - 19:56

vu sur le bon coin cd tour eiffel 2011:15e
""""""""""""""""""""""""dvd """""""""""""""""""":15e
""""""""""""""""""""""""cd+dvd"""""""""""""""":40e
et aussi un 2titre autoportrait version studio + live
dites moi que le piratage ne marche pas soyons réalistes les vrais fans veulent tout possédés de leurs idoles
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Invité Lun 27 Fév - 21:46

que tu veuilles posseder un truc rare ok...mais là franchement..mettre 40 euros pour un cd+dvd tiré d'un concert retransmis à la tv il y a 3 semaines, faut pas pousser non plus... c'est n'importe quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Lun 27 Fév - 22:46

Bien d'accord avec toi, Malpaso. Encore une fois, et au risque de me répéter là encore... les vautours ou les voyoucrates de la pire espèce (c'est selon... ) ont encore de très beaux jours devant eux... tant qu'ils y aura des couillons... pour favoriser cette offre... Evil or Very Mad
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Lun 27 Fév - 23:51

laurent 62950 a écrit:vu sur le bon coin cd tour eiffel 2011:15e
""""""""""""""""""""""""dvd """""""""""""""""""":15e
""""""""""""""""""""""""cd+dvd"""""""""""""""":40e
et aussi un 2titre autoportrait version studio + live
dites moi que le piratage ne marche pas soyons réalistes les vrais fans veulent tout possédés de leurs idoles


cherchez l'erreur 15+15 =30 mais le tout est a 40 lol
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Lun 27 Fév - 23:54

The Titi a écrit:Bien d'accord avec toi, Malpaso. Encore une fois, et au risque de me répéter là encore... les vautours ou les voyoucrates de la pire espèce (c'est selon... ) ont encore de très beaux jours devant eux... tant qu'ils y aura des couillons... pour favoriser cette offre... Evil or Very Mad


Evidemment les revendeurs d'objets pirates ou meme authentiques , ont une image toute faite du fan de Johnny , a savoir un pigeon doublé d'un abruti ( merci les sosies et confessions intimes lol! )
Donc tout est bon pour faire monter les prix

On trouve meme des places de concerts a plus de 200e alors qu'il en reste a la vente chez les revendeurs officiels
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  XAV. Mar 28 Fév - 10:06

Lugo, on ne peut nier qu'il existe une infime partie d'abrutis, sinon, depuis le temps, ce genre de vendeurs de ''rien'' se seraient essouflés depuis le temps !!Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Mar 28 Fév - 10:59

XAV. a écrit:Lugo, on ne peut nier qu'il existe une infime partie d'abrutis, sinon, depuis le temps, ce genre de vendeurs de ''rien'' se seraient essouflés depuis le temps !!Wink


Je ne dis pas qu'ils n'existent pas ( desolé pour eux ) , ce que je regrette ,c'est que nous y sommes tous assimilés
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum