Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ont peut dire ce que l'on veut sur johnny mais ..

3 participants

Aller en bas

Ont peut dire ce que l'on veut sur johnny mais  .. Empty Ont peut dire ce que l'on veut sur johnny mais ..

Message  maupassant75 Mer 4 Jan - 20:20

Mais il restera le plus grand incontesté Very Happy johnny hallyday depuis toujours suicite jolousies envie moqueries ect ect ect .. tous ca pourquoi ?
tous simplement car c'est gens la sont tous jaloux de sa réussite ! tous simplement ! je vous dis cela car j'en est marre de voir des commentaires
en tous genre soit sur des site de musique de presses ect ect c'était mon coup de gueule Exclamation Exclamation
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ont peut dire ce que l'on veut sur johnny mais  .. Empty Re: Ont peut dire ce que l'on veut sur johnny mais ..

Message  djego59 Mer 4 Jan - 20:30

daccord
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ont peut dire ce que l'on veut sur johnny mais  .. Empty Re: Ont peut dire ce que l'on veut sur johnny mais ..

Message  Phiphi Mer 4 Jan - 22:49


Je suis d'accord avec vous, mais la position de Johnny hallyday est telle , qu'elle suscite des polémiques depuis 1960 , car c'est un artiste hétéroclite et cela ne plaît pas à une certaine catégorie de gens bien "pensants"et surtout avec les Guignols dans les années 90 et avec Internet qui ont accentué le processus .

Je me souviens de ce qu'avait dit l'un des responsables des Guignols de Canal Plus.

Après le spectacle du Parc des Princes de 93 pour ses 50 ans , sa marionnette n'était plus crédible , car aucun artiste en France n'avait osé faire un spectacle comme lui , ( rappelons nous de l'entrée) et en étant aussi représentatif ( c'était bien avant le premier SDF) donc , ils ont été obligés de se remettre en question.
Qui pouvait relever le défi en France : personne ! , ils l'ont avoués , donc l'image de Johnny était a revoir d'autant qu'elle véhiculait leur succès de l'époque .

Personnellement je me souviens d'avoir dit et encore maintenant , à certains qui me "gonflent " car je ne leur demandent rien :

"Je veux bien admettre qu'il y ait , 50 000 personnes débiles qui vont voir Johnny et une certaine élite qui critique et qui se croit au dessus du lot !
Alllez , oui ! si cela peux vous faire plaisir et vous valorise , je vous l'accorde, c'est bien par ce que c'est vous ".
C'est fou ce que l'impertinence et l'humour noir peuvent destabiliser les importuns .

Je peux concevoir qu'on n'aime pas un artiste , mais il faut rester objectif et respecter les autres .
Je ne suporte pas les idées préconçues .

Aussi après Juin 93 , sa marionnette apparaîssait moins ( je ne regarde plus depuis longtemps , mais existe t'elle encore , j'ai des doutes , j'espère qu'ils ont évolué et qu'ils sont passés à autre chose )

Les nouvelles générations qui avaient pu être influencé par eux découvraient si le besoin en était plus qu'une légende , d'autant que Canal Plus , souvenez vous lui avait consacré une nuit entière !! ( A qui le tour , la chaine étant payante à l'époque).

Sinon pour finir , sachez que Johnny a été apprécié ( bien sûr par une élité intellectuelle au sens noble du terme , celle qui est encore vivante et un hommage à celle qui est n'est plus de monde mais qui a reconnu le talent de Johnny et qui ne partagent pas forcément son cercle d'amis , certains(es) oui car c'est sincère comme Line Renaud.

Tour à tour , dans les années soixante ( le Maréchal Juin à l'Olympia , "bravo petit") , Jaqcques Chancel , Bernard P ivot , Bernard Henri Levy , l'écrivain Patrick Cauvin , la regrettée Fraçoise Giroud , Lucchini ( homme de théatre ) Françis Huster , Robert Hossein et j'en passe !

Après , il y a les faux amis connus certes mais ils ne sont pas de ce même acabit , cela demande du talent.

Cordialement à tous





Par contre , je constate qu'il y a beaucoup de personnes qui le soutienent sur "You Tube" , on sent qu'il représente quelquechose pour eux et pour nous tous bien sûr .

Phiphi

Messages : 888
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ont peut dire ce que l'on veut sur johnny mais  .. Empty Re: Ont peut dire ce que l'on veut sur johnny mais ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum