Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Concert à Los Angeles, avril 2012

+10
magav
JPM
JH76
Yuna
david0377
lugo62
bougon
jojo_75
Jango
salentina
14 participants

Aller en bas

Concert à Los Angeles, avril 2012  - Page 2 Empty Re: Concert à Los Angeles, avril 2012

Message  Anthony Ven 2 Déc - 13:12

Ce que dieu veux, dieu l'obtient et donc ce que Johnny veux...........
donc on aura droit à Yarol Poupaud, j'ai regardé son pedigrée que voici:



Stanislas Poupaud, dit Yarol, est un musicien-producteur français né le 23 décembre 1968 à Neuilly-sur-Seine.

Jouant principalement de la guitare, Yarol est aussi multi-instrumentiste. Guitariste pour FFF ou Adanowsky, bassiste pour Winston McAnuff & The Bazbaz Orchestra, batteur pour MUD ou Adrienne Pauly, clavier pour The Hellboys. Il a aussi produit de nombreux albums et musiques de films.

Parcours[modifier]Yarol commence la guitare à 12 ans.

En 1987, il rencontre Marco Prince (chant) et Nicolas "Niktus" Baby (basse) et forment FFF(Fédération française de funk). En 1990, ils se font remarquer aux Transmusicales de Rennes par le chroniqueur, Philippe Conrath. Dans les semaines suivantes, ils signent sur le label Epic, filiale de Sony. En 1991 ils sortent leur premier album Blast Culture enregistré à New York. En 1993, FFF livre un second album, entièrement en anglais. Mars 1996, nouvel album éponyme. FFF remporte la victoire de la musique du meilleur concert 1997 pour son Olympia. Un album live, "Vivants", sort en 1997. En 1999, ils signent chez V2 Records, un sous label de Virgin. Le 29 janvier 2000, ils font leur grand retour sur scène au Stade de France. En mars 2000, sort "Vierge", produit par Yarol. Le groupe se sépare en 2001.

Dernièrement, FFF a débarqué aux Solidays en juillet 2007 dans sa formation initiale pour offrir le meilleur d’un répertoire qui a marqué les années 1990.

En 1990, il est guitariste sur la tournée Religion de Niagara

De 1995 à 1998, Yarol accompagné de son frère Melvil Poupaud et de Hopi lebel crée le groupe MUD. Ils signent un premier album "Mud" en 1995, puis "Mud Pack" chez Epic, filiale de Sony. Yarol est à la batterie et au chant.

Entre 1996 et 2004, Yarol se lance dans la réalisation d'albums. Ultra Orange, Daran, Melvil Poupaud, Tomawak.

En 2003, Il crée son groupe Yarol Rock'n'roll Trio et tourne dans les clubs parisiens. À la guitare et au chant, il enregistre les 2003 Sessions (Bonus Tracks Records)

En 2005, il co-réalise avec Camille Bazbaz l'album "A Drop" de Winston McAnuff

En 2006, Yarol crée son propre label Bonus Tracks Records avec Caroline de Maigret. Il réalise l'album "Mutant Love" des Hellboys et Paris Calling, Compilation en Co-production avec Because Music Il organise le festival "Passe ton bac d'abord" et les soirées Rock'n'roll Friday avec Philippe Manœuvre où seront découverts les BB Brunes, Les Naast... Il réalise l'album d'Adrienne Pauly (Warner) et d'Adanowsky (Dreyfus Motors)

En 2007, il crée avec Nikola Acin le groupe de Country Heartbreak Hotel.

En 2008, il réalise au sein de son label Bonus Tracks Records albums et EP pour The Parisians, The Mantis, Heartbreak Hotel, Bad Mama Dog, Mister Soap and the Smiling Tomatoes et lui-même. Yarol compose la Bande Originale du film "Doom Doom" de Laurent Abitbol et Nicolas Mongin, Canal + et "La Musique de Papa" de Patrick Grandperret, France 2.

En 2009, il réalise l'album de Les brats et au sein de son label Bonus Tracks Records l'EP des Brainbox.

En 2010, Il compose la Bande Originale du film "Bus Palladium" de Christopher Thompson ainsi qu'un titre pour le film "Carlos" d' Olivier Assayas.

Réalisation et Production d'albums: The Parisians "Shaking the ashes of our enemies", The Hub " A Sleepless Night"

En 2011, il est nommé aux César pour meilleure musique de film "Bus Palladium" de Christopher Thompson, il réalise de l'album de Winston McAnuff et crée un nouveau groupe avec son frère Melvil: Black Minou.


et j'ai rien vu d'extraordinaire !!!
donc ne connaissant pas le personnage et vu ce que je peux lire je dirai: mouai! Neutral
mais bon avant de juger j'attends de voir ses performance avec Johnny en live apres je verrai
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Los Angeles, avril 2012  - Page 2 Empty Re: Concert à Los Angeles, avril 2012

Message  Jango Ven 2 Déc - 13:21

oscar2 a écrit:Dommage de reprendre encore les memes choristes , qui bouffent trop les chansons , Amy Keys je l'aime bien , mais j'en peux plus

Rouveyrollis aussi , sans pour autant s'en séparer il faut le seconder avec un petit génie plus au faite de ce qui se fait aujourd hui

Je ne vais même pas commenter certains duos , Mais c'est clair que se taper La Dion qui ne va pas manquer de mimer un solo en Air guitar pendant un break de sax ou de piano , ça va la foutre mal.

Tu m'otes les mots de la bouche! Après, c'est sûr que Dion c'est prestigieux et il est indéniable qu'elle chante bien, mais je m'en passerais volontiers quoi!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Los Angeles, avril 2012  - Page 2 Empty Re: Concert à Los Angeles, avril 2012

Message  oscar2 Ven 2 Déc - 15:36

Merci pour le pédigrée Anthony.


FFF ça envoyait sévèrement quand même

J'ai donc vu Yaril en 90 sur la tournée de Niagara sans le savoir !

Et j'ai adoré l'album d'Ultra orange avec Emmanuelle sans savoir qu'il en était l'initiateur et le musicien


Ben c'est plutôt bon signe tout ça. Smile
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Los Angeles, avril 2012  - Page 2 Empty Re: Concert à Los Angeles, avril 2012

Message  The Titi Sam 3 Déc - 3:43

Toutes ces annonces me conviennent bien, moi ! Laughing
Amy KEYS, j'adore, cette fille est une bombe, dans tous les sens du terme ! Smile J'ai eu la chance de la croiser en 2006, waouh, quel souvenir ! Smile
Laurent GERRA, c'est géant, même si je suis le seul à le penser, j'm'en fous pas mal ! Laughing Moi, je suis Fan, et JOHNNY aussi ! Laughing En plus, vous plaigniez pas, le SDF c'est une première, puisque généralement, c'est à LYON que les 2 artistes se retrouvent.
Quant à ROUVEYROLLIS, c'est quand même une valeur sûre et on pourrait dire un... survivant Laughing puisqu'il est là depuis 1976 si je ne m'abuse.
Yarol POUPAUD, je ne connais pas non plus, mais attendons de voir pour juger sur place. Enfin, je préfère cette option à... M...
Et puis, le concert à L.A., c'est une bonne idée, puisque vraisemblablement ils seront comme d'hab sur place pour les répétitions.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Los Angeles, avril 2012  - Page 2 Empty Re: Concert à Los Angeles, avril 2012

Message  lugo62 Sam 3 Déc - 10:01

Du pont de vue talent humoristique , L.Gerra est le meilleur ,loin devant les autres
Apres ,la chanson c'est pas son truc ,donc sur ce critere je m'en serais passé, mais bon c'est un ami de Johnny,donc sa presence ne m'etonne pas
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Los Angeles, avril 2012  - Page 2 Empty Re: Concert à Los Angeles, avril 2012

Message  dpcharle Sam 3 Déc - 10:05

à chacun ses goûts, personnellement gerra j'aime pas du tout, ses pseudos imitations le matin sur rtl ne font rire que les animateurs de la station et c'est plus qu'agaçant Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Los Angeles, avril 2012  - Page 2 Empty Re: Concert à Los Angeles, avril 2012

Message  The Titi Sam 3 Déc - 22:27

Non, mon cher DP, et désolé mais là, tu es vraiment de mauvaise foi... ! Laughing Bien sûr que non, Laurent GERRA ne fait pas rire que les animateurs de RTL, car cette tranche horaire est la plus écoutée, avec plus de 2 millions d'auditeurs selon Médiamétrie, ce qui contribue largement à faire de RTL la première radio de France, et très loin devant les autres !!! cheers
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Los Angeles, avril 2012  - Page 2 Empty Concert à Los Angeles, avril 2012

Message  Invité Sam 3 Déc - 23:34

Moi il y à que Franck Dubosc et Laurent Gerra qui me font rire aujourd' hui, sans oublier le plus regreter Coluche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert à Los Angeles, avril 2012  - Page 2 Empty Re: Concert à Los Angeles, avril 2012

Message  Anthony Dim 4 Déc - 9:53

Johnny Hallyday a démenti les rumeurs de mauvais remplissages ce soir à la conférence de presse. Il a même annoncé des concerts supplémentaires. Après la tournée des stades, il y a aura une tournée des Zéniths : Marseille, Strasbourg ou encore Toulouse évoquées et d'autres villes à confirmer.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Los Angeles, avril 2012  - Page 2 Empty Re: Concert à Los Angeles, avril 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum