"Chante ou crève !" lance le magazine "Capital" à Johnny Hallyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Chante ou crève !" lance le magazine "Capital" à Johnny Hallyday

Message  Anthony le Mer 23 Nov - 15:24

Dans le magazine CAPITAL à paraitre en decembre, il s'amuse (ça faisait longtemps Evil or Very Mad ) à faire un article pas tres sympa du tout, objectif ou pas j'en sais rien, mais apres les enchantements par la presse pour le théâtre (justifiés Very Happy ) revoici la presse bien moins sympa. Bizarre car Capitale n'est pas une revue people et je la croyait serieuse et objective (à moins quelle le soit Embarassed ).
Chacun fera son opinion

http://www.ozap.com/actu/-chante-ou-creve-lance-le-magazine-capital-a-johnny-hallyday/437862

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/johnny-hallyday-laeticia-lui-fait-perdre-de-l-argent-432149
Anthony

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Chante ou crève !" lance le magazine "Capital" à Johnny Hallyday

Message  Anthony le Mer 23 Nov - 15:32

Ah oui, si les administrateurs ne veulent pas que ça parte en "live" ils peuvent verouiller ce post, car c'est juste une info. enfin c'est vous qui voyez Very Happy
Anthony

Message  Jango le Mer 23 Nov - 15:42

Bah... Rien de neuf sous le soleil malheureusement. Si tu veux vraiment foutre le bor**l par contre tu pourrais mettre en évidence la citation de Pascal Nègre, mais moi je ne prendrais pas cette responsabilité, non, non Wink

« C’est Laeticia qui a eu cette idée, mais M est trop pointu pour les fans de Johnny », analyse Pascal Negre, le PDG d’Universal Music.

Twisted Evil
Jango

Message  Anthony le Mer 23 Nov - 15:48

Non Jango, j'ai volontairement mis juste les adresses sans sortir une phrase de leur contexte pour éviter les polémiques, chacun peux lire l'article et c'est tout....puisqu'il a le malheur d'existé.
Anthony

Message  Anthony le Mer 23 Nov - 16:13

Oh mes yeux sont fous. Laughing ..................mais vous noterez que sur cette dernière photo Johnny à retrouvé une couleur de cheveux plus........adapter .....(oui je sais,à mon goût).....allez Johnny un petit effort avec le bouc est on y sera Laughing

lol!
Anthony

Message  Invité le Mer 23 Nov - 16:14

Jango a écrit:Bah... Rien de neuf sous le soleil malheureusement. Si tu veux vraiment foutre le bor**l par contre tu pourrais mettre en évidence la citation de Pascal Nègre, mais moi je ne prendrais pas cette responsabilité, non, non Wink

« C’est Laeticia qui a eu cette idée, mais M est trop pointu pour les fans de Johnny », analyse Pascal Negre, le PDG d’Universal Music.

Twisted Evil

C'est vraiment prendre le public de base pour des ânes !!! ces éternelles tentatives de destabiliser Johnny me font vomir, presse de caniveau !, presse de . !, qu'ils crèvent tous !!!.

A l'attention de Pascal nêgre, si un jour, je tombe sur ta tronche de rat, je t'explose complètement, je t'en fais la promesse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'en ai marre que nous les fans de Johnny soyons constamment rabassés par des journaleux en mal de copies, pleins les burnes de lire inlassablement les mêmes conneries depuis des lustres.

Un dernier mot à l'ami anthony86, tu as eu raison de mettre en ligne les deux liens, parce que malheureusement ce coté négatif de la gloire du grand Johnny fait partie de son métier, c'est triste mais c'est la réalité.

Philou.

Invité
Invité

Message  damienjojo le Mer 23 Nov - 16:21

oui Antho
merci d'avoir mis ces liens
je ne les commenterai pas, ça ne sert pas à grand chose. Mais merci de nous en avoir fait prendre connaissance.
damienjojo

Message  Yuna le Mer 23 Nov - 16:24

Merci Anthony pour ces liens.
Enfin, ça se sait déjà que Johnny a un train de vie qui commence à être supérieure à ces moyens, c'est pas un scoop Rolling Eyes ... Ca remue juste la m...e (je dis ça pour l'article, pas pour toi Anthony).
Yuna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut