Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Direct Paris Première

+15
JH11
Phil
soulard
Yuna
monia
guigui
Richard
alphonse
Anthony
lugo62
laurent54
Zorba
jojo_75
RockKevin
rom189
19 participants

Aller en bas

Direct Paris Première Empty Direct Paris Première

Message  rom189 Sam 19 Nov - 22:57

Alors comment c'était ? Je souffre de ne pas avoir Paris Première... J'attends donc vos commentaires avec impatience, d'autant que je ne suis pas allé voir la pièce! J'espère que vous avez passé uen bonne soirée!

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  RockKevin Sam 19 Nov - 23:40

bonsoir , ben vraiment surpris Génial j'avais presque oublier que c'est johnny vraiment il joue tres bien puis les autres acteurs aussi . Bref Johnny BRAVO EXTRA VRAIMENT tres surpris .. Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  jojo_75 Sam 19 Nov - 23:52

rom189 a écrit:Alors comment c'était ? Je souffre de ne pas avoir Paris Première... J'attends donc vos commentaires avec impatience, d'autant que je ne suis pas allé voir la pièce! J'espère que vous avez passé uen bonne soirée!

Tu n'as pas raté grand chose.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  Zorba Dim 20 Nov - 0:17

Johnny à conclut comme ceci : « C’est la première fois que je joue au théâtre et je peux vous assurer que ce ne sera pas la dernière ».

Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  laurent54 Dim 20 Nov - 6:47

Un artiste de cette dimension ,c'est exceptionnel ,j'en ai oublié en regardant la pièce qu 'il s'agissait de johnny et c'était pas gagné d'avance .......J'ai passé une superbe soirée ,que ce soit le jeu des acteurs ,la mise en scène et même la pièce ......


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  lugo62 Dim 20 Nov - 9:51

Franchement encre une fois BRAVO Johnny
J'avais vraiment de gros doutes avant de regarder la piece , car je m'attendais a une piece vieillote ,ennuyeuse a souhait ,etc...

Et bien absolument pas , je ne me suis pas ennuyé un seul instant ,et mieux j'ai meme bien ris a plusieurs reprises , et ca je ne m'y attendais pas vraiment pas

Johnny est vraiment excellent dans son interpretation , le role lui va a merveille , et quel punch , on sent vraiment qu'il a retrouvé la pleine forme , et ca ca ne peut etre que de bonne augure pour ce qui nous attend en 2012

A tous ceux qui le voyait se ridiculiser dans son texte ,avec des problemes de memoires ou d' élocutions ,c'est raté , encore une fois il a reussi son pari

Qu'on aime ou pas le theatre ,qu'on aime ou pas johnny ,je ne comprend pas qu'on puisse avoir une critique negative ,et ceci sans etre aveuglé par la seule presence de Johnny ,car la replique donnee par Audrey Dana ,est vraiment de toute premiere qualité

Bref ,une belle reussite et un beau duo de comediens

lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty direct

Message  rom189 Dim 20 Nov - 10:02

Merci beaucoup pour toutes ces remarques. Tant mieux si c'était bien! J'espère juste que la sortie dvd ne se fera pas trop attendre... Ca va être long. Combien de temps faut-il compter avan la sortie de ce genre de spectacle?

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  Anthony Dim 20 Nov - 10:06

Bon allez !!! fini les divertissements, passons aux choses sérieuses......Johnny et LA MUSIQUE !! Very Happy

lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  alphonse Dim 20 Nov - 10:29

jojo_75 a écrit:
rom189 a écrit:Alors comment c'était ? Je souffre de ne pas avoir Paris Première... J'attends donc vos commentaires avec impatience, d'autant que je ne suis pas allé voir la pièce! J'espère que vous avez passé uen bonne soirée!

Tu n'as pas raté grand chose.

Ha bon ?

explique nous ?
alphonse
alphonse

Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 74
Localisation : Vermelles

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  Richard Dim 20 Nov - 12:09

j'ai aimé la pièce, il a quelque chose de Rock'n Roll dans cette pièce c'est vrai ! comme m'a dit mon frère hier soir quand je lui ai posé la question à la fin, Johnny est crédible.
c'etait un pari risqué surtout à l'approche d'une tournée musicale et ce pari à l'évidence a été gagné, c'est vraiment un instinctif ! chapeau l'artiste



king
Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  guigui Dim 20 Nov - 12:13

moi aussi je m'attendais à quelque chose de bien , mais là j'ai pris une claques ....les 3 acteurs magnifique ....et pour en revenir au patron , je les trouvés grandiose ...franchement quel charisme et quel voix , quand il monter la voix , des frissons , vraiment passer une trés bonne soirée ...encore un challenge de plus réussie par l'idole ..... BRAVO JOHNNY Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  monia Dim 20 Nov - 14:40

Bravo Johnny !
Comme vous, j'ai oublié le chanteur,
Quant à Audrey Dana, elle est géniale.
J'ai enregistré mais ............. problème technique de la box à la fin de la pièce.
J'attendrai la sortie du DVD.

Amicalement
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  jojo_75 Dim 20 Nov - 17:16

alphonse a écrit:
jojo_75 a écrit:
rom189 a écrit:Alors comment c'était ? Je souffre de ne pas avoir Paris Première... J'attends donc vos commentaires avec impatience, d'autant que je ne suis pas allé voir la pièce! J'espère que vous avez passé uen bonne soirée!

Tu n'as pas raté grand chose.

Ha bon ?

explique nous ?

J'ai dépassé le cap de l'émerveillement de la découverte, et ce style de théâtre à la base m'ennuie.
Comme je suis abonné à Paris Première j'ai décidé d'y jeter une œil et je n'ai pas trouvé la pièce extraordinaire.
C'est un truc honnête, si on fait abstraction des interventions musicales que j'ai trouvé elles complètement lourdingues.
Alors ça se laisse regarder, un peu comme une curiosité très datée mais qui au final ne me laisse pas un souvenir impérissable. Si vous voulez une vraie bonne pièce je citerai en exemple Douze hommes en colère.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  Yuna Dim 20 Nov - 18:04

J'ai beaucoup aimé la retransmission.
Que je suis allé voir la pièce au théâtre, j'étais sur le côté, et je n'avais pas pu voir certains plans de la scène. Cette retransmission permet de bien visualiser l'ensemble.
Et surtout, pour moi par exemple qui ne connait pas le théâtre, ça permet de voir que chaque soir, chaque représentation, offre une interprétation différente du texte et du jeu des acteurs.

J'ai une petite précision à vous demander. Lors de la retransmission, quand Johnny montre à Audrey le document qu'ils ont signé lui et Loth à propos du fait que c'est Chicken qui récupérera la maison à la mort de Loth, à ce moment là Audrey, je sais plus si c'est volontaire ou pas, a déchiré ce papier, provoquant l’énervement de Chiken. Quand je suis allé voir la pièce, il me semble (je ne suis plus bien sur maintenant) qu'Audrey ne déchire pas ce papier.
Alors je voulais savoir pour ceux qui étaient allé voir la pièce s'ils pouvaient me dire ce qu'il s'est passé à ce moment là, la fois où ils s'y sont allés.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  soulard Dim 20 Nov - 18:11

samedi dernier la lettre n'a pas etais déchirée je me suis fait la meme
réflection dany

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  Phil Dim 20 Nov - 18:17

normal, il ne pouvait pas déchirer la lettre avant car il n'y aurait plus eu de lettre pour les réprésentation suivantes.

Mais pour la dernière représentation, cela n'avait plus d'importance.


C'est pas la peine de m'indiquer la sortie je suis déjà très loin

--------------------------------------------------------------------
Direct Paris Première 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8686
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  Yuna Dim 20 Nov - 18:22

Phil a écrit:normal, il ne pouvait pas déchirer la lettre avant car il n'y aurait plus eu de lettre pour les réprésentation suivantes.
Mais pour la dernière représentation, cela n'avait plus d'importance.
Very Happy Merci Phil, je me suis faite la réflexion.
Dany confirme ce qu'il me semblait avoir vu. Ca montre aussi la capacité des acteurs à improviser, car hormis le fait que j'avais déjà vu la pièce, ça ne se voyait pas du tout.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  JH11 Dim 20 Nov - 18:37

La première fois ou je suis allé voir la pièce la lettre n a pas été déchirée , hier soir en effet ayant assiste en direct je me suis pose la même question LOL .
Après la pièce Johnny ,Audrey et Julien sont sortis quelques minutes pour signer des autographes Smile)).
Quel plaisir de les voir si près ...
JH11
JH11

Messages : 209
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  Invité Dim 20 Nov - 19:35

Yuna a écrit:
Phil a écrit:normal, il ne pouvait pas déchirer la lettre avant car il n'y aurait plus eu de lettre pour les réprésentation suivantes.
Mais pour la dernière représentation, cela n'avait plus d'importance.
Very Happy Merci Phil, je me suis faite la réflexion.
Dany confirme ce qu'il me semblait avoir vu. Ca montre aussi la capacité des acteurs à improviser, car hormis le fait que j'avais déjà vu la pièce, ça ne se voyait pas du tout.

A une des des representations auxquelles j 'ai assite, a un moment Johnny tellement enerve fait tomber l'assiette et les couverts quandaudrey attend ses frites... Johnny a ramsse la foruchette et l'a essuye sur son pantalon ! lol Un autre soir, il a fait valdinguer la lampe torche... qui apres etait totalement demantibulee et de travers ... les joies du direct !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  davidh Dim 20 Nov - 21:40

Je confirme pour yuna
Audrey n'a pas déchiré la lettre lors de la représentation ou j étais présent

Cependant cela reste à mon avis une simple feuille avec rien d écrit dessus

Ne croyez vous pas l

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  jojo_75 Dim 20 Nov - 23:16

davidh a écrit:Je confirme pour yuna
Audrey n'a pas déchiré la lettre lors de la représentation ou j étais présent

Cependant cela reste à mon avis une simple feuille avec rien d écrit dessus

Ne croyez vous pas l

On nous aurait menti Question Question Question


(Phil j'arrive!)
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  Invité Dim 20 Nov - 23:31

Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  The Titi Lun 21 Nov - 15:10

Merci à vous pour vos commentaires, on doit m'envoyer une copie de cette retransmission ! Smile
Les 2 grandes nouvelles, c'est que JOHNNY va remettre çà Laughing et qu'on aura bien un DVD !!! Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  guigui Lun 21 Nov - 16:59

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment peut on revoir la piéce sur le net ...merci d'avance Cool car je les vu samedi , mais j'ai déja envie de la revoir , tellement j'ai aimé .....
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  JH Mar 22 Nov - 1:34

Yuna a écrit:J'ai une petite précision à vous demander. Lors de la retransmission, quand Johnny montre à Audrey le document qu'ils ont signé lui et Loth à propos du fait que c'est Chicken qui récupérera la maison à la mort de Loth, à ce moment là Audrey, je sais plus si c'est volontaire ou pas, a déchiré ce papier, provoquant l’énervement de Chiken. Quand je suis allé voir la pièce, il me semble (je ne suis plus bien sur maintenant) qu'Audrey ne déchire pas ce papier.
Alors je voulais savoir pour ceux qui étaient allé voir la pièce s'ils pouvaient me dire ce qu'il s'est passé à ce moment là, la fois où ils s'y sont allés.
J'y étais; non la lettre ne devait pas être déchirée, et Johnny voyant cela à improvisé magnifiquement. C'est passé comme ...une lettre à la poste ! Laughing
Et le + de la soirée, c'est qu'on a eu une séance d'autographes après la pièce; Ils sont sortis sur la place comme le 6 sept !! bounce bounce bounce
JH
JH

Messages : 2558
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  Alain Mer 23 Nov - 10:08

jojo_75 a écrit: Si vous voulez une vraie bonne pièce je citerai en exemple Douze hommes en colère.
Chacun ses goûts, ça ne se discute pas : Toutefois, à mon avis, "12 hommes en colère" est effectivemement une bonne pièce, mais plus facile que "Le Paradis sur terre" qui demande plus d'attention pour être appréciée.

Alain

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  Alain Mer 23 Nov - 10:17

A propos de la lettre déchirée, c'est un peu naïf de penser que la production aurait économisé le papier : il pouvait y avoir une lettre déchirée par représentation ! Je pense que ce jeu de scène a été rajouté pour la retransmission TV, pour montrer que Myrtl a pris le pouvoir sur Chicken. C'est une assez bonne idée car ainsi la fin de la pièce est plus forte : Chicken n'a plus que sa propre sséduction pour reprendre le pouvoir sur Myrtl.

Alain

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  Alain Mer 23 Nov - 10:20

anthony86 a écrit:Bon allez !!! fini les divertissements, passons aux choses sérieuses......Johnny et LA MUSIQUE !! Very Happy

lol!

Je ne suis pas tout à fait d'accord (le théâtre est plus qu'une parenthèse dans la carrière de Johnny) mais c'erst une réaction sympa

Alain

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  Anthony Mer 23 Nov - 11:14

Alain a écrit:
anthony86 a écrit:Bon allez !!! fini les divertissements, passons aux choses sérieuses......Johnny et LA MUSIQUE !! Very Happy

lol!

Je ne suis pas tout à fait d'accord (le théâtre est plus qu'une parenthèse dans la carrière de Johnny) mais c'erst une réaction sympa

Je pense mon cher Alain,
que tu as compris que c'etait sur le ton de l'humour (quoi que.. Laughing )

Amitié
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Direct Paris Première Empty Re: Direct Paris Première

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum