Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

TELE MELODY : TOUS A VOS POSTES !

3 participants

Aller en bas

TELE MELODY : TOUS A VOS POSTES ! Empty TELE MELODY : TOUS A VOS POSTES !

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Dim 13 Nov - 13:18

Les abonnés à cette chaine vont pouvoir être contents : des émissions avec Johnny sont programmées sur les 2 prochains mois.
Certes, certaines sont connues et sont passées plusieurs fois, mais d'autres n'ont pas encore été rediffusées ou ne sont pas dans les coffrets 3 volumes parus l'année dernière (du moins dans leur intégralité).
En tout cas, beaucoup ici devraient se réjouir de pouvoir (re)voir certaines d'entre elles.

A commencer par Système 2 (émission de Guy Lux) de novembre 75 (dans la semaine spéciale consacrée à Sylvie du 19 au 25 novembre), Johnny interprète "Que je t'aime", "Hey lovely lady","La première fois", "La fille de l'été dernier", "La terre promise" et un extrait de "Laisse les filles" tirée de la 1ère télé de Johnny (18/04/1960 : "L'école des vedettes"). JAMAIS REDIFFUSEE.

Ensuite, c'est du 3 au 9 Décembre qu'on pourra revoir la 1ère émission de "Cadet Rousselle" (toujours de Guy LUX) qui n'a plus été rediffusée depuis sa 1ère diffusion il y a 40 ans et quelques jours.
Johnny y interprète "Voyez ce que je veux dire", "Essayez", "Il faut boire à la source", "Oh ma jolie Sarah" et "Fils de personne".

Ensuite, toujours en 2011, semaine du 24 au 30 Décembre, le gala de l'Unicef (eh oui, bien avant la naissance de Laeticia) où Johnny interprète 2 chansons "Mon fils" et "Aussi dur que du bois", qui n'a pas été rediffusé depuis le 24/12/1967, mais qui est présent dans le volume 1 des 3 coffrets DVD.

Du 7 au 13 janvier 2012, "Demain, c'est Dimanche" du 21/09/85 (déjà rediffusée) où Johnny interprète 4 chansons de l'album de Berger : bizarre mais pas de "Quelque chose de Tenessee".
En revanche, il chante "Rock'n roll attitude", "Le chanteur abandonné", "Equipe de nuit", et "Aimer vivre".

Enfin, et je termine par cette émission que j'ai vue en direct et que j'attends de revoir depuis tellement de temps ! Elle date d'avril 1966 et n'est jamais repassée (mais 3 des 6 chansons interprétées ce soir là sont dans le 1er coffret des 3 DVD).
A REVOIR DONC ENTRE LE 14 ET 20 JANVIER 2012 !
Il s'agit du palmarès des chansons (la plus célèbre émission de Guy Lux) consacré à Johnny où en troisième partie, lors de son coup de chapeau (si je me souviens bien, ça s'appelait ainsi), il chante en direct : "Jusqu'à minuit", "Quand revient la nuit", "Le diable me pardonne", "Je l'aime", "Le pénitencier" et "Maintenant où jamais".
A noter qu'au cours du 2ème prix (2ème partie), plusieurs artistes viennent interpréter des chansons de Johnny : Françoise Hardy ("Douce violence"), Claude François ("Retiens la nuit"), Jean-Jacques Debout (on s'en serait douté choisit "Pour moi la vie va commencer"), Eddy Mitchell ("I've got a woman"), Dick Rivers ("Pas cette chanson") et enfin, pour ceux qu s'en souviennent : Nancy Holloway ("Tu n'as rien de tout ça").

Voilà de bons moments à venir !!!!
Toutes ces infos proviennent du programme de Télé Melody, paru dans le dernier numéro de Platine. Espérons qu'il n'y ait pas de changement de dernière m
inute !!!
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

TELE MELODY : TOUS A VOS POSTES ! Empty Re: TELE MELODY : TOUS A VOS POSTES !

Message  laurent54 Dim 13 Nov - 14:00

Un grand merci Georges pour le détail de ces programmes ,j'ai hâte de voir tout ça !


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TELE MELODY : TOUS A VOS POSTES ! Empty TELE MELODY : TOUS A VOS POSTES !

Message  Invité Dim 13 Nov - 14:27

Le Système 2 la date est le 23.11.1975 spécial Johnny Et Sylvie j' en ai déja parler, pour les autre c' est bien on aura des nouveautée sur Johnny à enregistrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TELE MELODY : TOUS A VOS POSTES ! Empty Re: TELE MELODY : TOUS A VOS POSTES !

Message  Invité Dim 13 Nov - 17:46

Merci pour ce menu allechant de fin d'année !
J'attends avec impatience le cadet rousselle de 71 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TELE MELODY : TOUS A VOS POSTES ! Empty Re: TELE MELODY : TOUS A VOS POSTES !

Message  The Titi Lun 14 Nov - 0:41

Merci Georges pour cette belle et grosse info. Je n'ai pas encore Télé Mélody mais çà devrait être le cas au début de l'année prochaine !
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

TELE MELODY : TOUS A VOS POSTES ! Empty Re: TELE MELODY : TOUS A VOS POSTES !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum