la deception et inqualifiable

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la deception et inqualifiable

Message  johnny1978 le Dim 23 Oct - 20:21

Désolé pour toi Lavinay .
Moi je l'ai approché à la sortie de la cigale en 2006 il était souriant et a posé pour une photo avec une gamine en fauteuil roulant. Zéro autographe, juste un salut de la main mais j'étais heureux pour la gamine.
Johnny m'a déçu il y a quelques années pour d'autres raisons, je voulais le boycotter et puis je me suis rendu compte qu'en faisant çà c'est moi que je punissais.
En résumé, il pense ce qu'il veut, signe des autographes ou pas, moi ce que je lui demande c'est de chanter et çà il le fait bien, le reste je m'en fous. C'est comme quand je vais au ciné je paye pour voir un film pas par amitiè pour les acteurs.
Je pense que si tu adoptes ce détachement tu vivras plus tranquille.
Amicalement.
johnny1978

Revenir en haut Aller en bas

Message  lavinay le Lun 24 Oct - 10:33

oui avec le recule et les jours passer effectivement je reste un grand admirateur de johnny et la deception et moindre.
hier je suis aller me promener et dans la voiture j'avais autant de frisson sur derriere l'amour,etc......
malgres tout je reste et je pense qu'il aurait pu faire ce geste que j'attendais.
maintenant mais enfants sont en bonne santé moi aussi etc....et c'est sa le plus important.
c'est vrai que sur le coup tu te dit "je met du fric dans sa collection,ses concert,ses pieces de theatre,ses album,etc... depuis bien des années et lui n'a pas la meme vision que nous sur le fait d’être fan j'attendais peu etre de trop de cette inaccessible étoile, j'aurais du ne pas l'attendre et passer mon chemin mais quand j'ecouter ses mots je me disait mais pourquoi pas l'attendre vu qu'il ce dit proche de sont public et qu'il prend plaisir a dedicasser des chose....
mais bon cela ne m'enpechera pas d'aller l'aplaudir en 2012 car johnny reste johnny
lavinay

Message  jojo_75 le Lun 24 Oct - 11:49

C'est frustrant mais dis toi juste que ce n'était pas le bon jour pour ça.

jojo_75

Message  gradouka le Lun 24 Oct - 11:51

j'avais pas eu le temps d'écrire,

je me suis pris plusieurs vents comme toi, je l'ai approché plusieurs fois et puis un jour je l'ai vu de près, j'ai même eut la chance de le rencontrer deux fois et de lui serrer la main, ton tour viendra.

il ne faut pas être trop déçu je pense qu'il doit en France avoir une vie peu confortable, avec des moments très mauvais, zéro intimité, les gens qui t'arrête te touchent en permanence, y compris quand c'est pas le moment.

amicalement
gradouka

Message  jh66 le Lun 24 Oct - 20:23

Moi perso , ça fait un moment que j essaye et le 15 octobre j ai eu la chance !! La chance de ma vie
Je décrit la rencontre sur mon blog " rocknblues"
La rencontre a durer 2mn mais 2 Mn de bonheur
La patience paye un jour ....
jh66

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rocknblues.fr

Message  lavinay le Lun 24 Oct - 21:27

gradouka a écrit:j'avais pas eu le temps d'écrire,

je me suis pris plusieurs vents comme toi, je l'ai approché plusieurs fois et puis un jour je l'ai vu de près, j'ai même eut la chance de le rencontrer deux fois et de lui serrer la main, ton tour viendra.

il ne faut pas être trop déçu je pense qu'il doit en France avoir une vie peu confortable, avec des moments très mauvais, zéro intimité, les gens qui t'arrête te touchent en permanence, y compris quand c'est pas le moment.

amicalement

cher gradouka.
quand tu écrit que johnny doit avoir en France une vie peu confortable alors la je me marre .
écoute pour être honnête si tu veux pas que l'on t’emmerde soit pas connu si tu veux pas signer d'autographe reste a l'usine.
je pense et la je resterai sur mes position johnny a ce qu'il mérite la rançon de la gloire et ca si c'est avoir une vie peu confortable je te comprend pas.
il as des moyen comme rare en ont ou comme beaucoup aimerait avoir (maison a marne la coquette,st barth,suisse,los angeles et j'en oublis) surtout par ses temps de crise et c'est nous admirateur de johnny donc sont public qui le faisons vivre alors non tout mes pas ca.
zero intimité il a jouer le jeux des camera pour jade quand il ont ete la chercher donc l'intimité je ne sais pas ou il a veux......
comme je l'ai dit sur des reponse precedente johnny ce dit pret de sont public mais alors si il faut attendre que Monsieur soit décider ont es pas pres de lui serrer la main et si on veux cela c'est grace a sa populariter et a l'importance que ses fan lui apporte .
tu sais qu'un mec qui est au smic et que l'on degage de l'usine qu'il veule pas serrer la main ou parler au journaleux je peu comprendre mais johnny quand meme faut pas deconner.
lavinay

Message  XAV. le Lun 24 Oct - 21:50

Et ça t'apportera quoi de serrer la main de ce vilain riche qui te doit tout ?Rolling Eyes

Il ne te doit rien, tu ne lui doit rien !!

Xav
XAV.

Message  jojo_75 le Lun 24 Oct - 23:59

Quand Gradouka parle de vie peu confortable il veut dire que Johnny en France ne peut pas faire un pas en public sans être assailli. Et tu peux avoir toute les fortunes du monde, ce genre de truc ça peut te déglinguer la tête parce que tu finis prisonnier de ta propre tour d'ivoire.

Quand Johnny parle d'être proche de ses fans ce n'est pas une obligation non plus de l'être en permanence et de répondre à toutes les sollicitations sinon tu te fais littéralement bouffer par eux.

C'était pas ton jour. Pas cool de sa part, peut-être mais c'est comme ça. Il n'est pas à ta disposition et s'il décide te signer un autographe mieux vaut se dire que c'est un honneur supplémentaire qu'il te fait.

Maintenant tu peux soit ressasser ton amertume soit le prendre avec philosophie et retenter ta chance et un jour elle te sourira. Mais pour cela il faut y aller avec l'état d'esprit qui va avec sinon passe à autre chose...
jojo_75

Message  zazou73 le Mar 25 Oct - 17:15

Cool Davinay, ne lui jette pas la pierre ..... tu devrai être super content d'avoir eu droit à un "salut" de sa part, cela prouve qu'il vous a vu.

Tu étais dans une propriété privé, même si une personne vous a laissé rentrer .... je ne pense pas que Johnny ai apprécié de vous voir là, en général il n'aime pas que le voisinage soit dérangé par les fans. J'ai moi même attendu 2 fois Johnny à la sortie du théatre mais je suis restée devant la porte (j'aurai pu rentrer mais je ne l'ai pas fait !), les 2 fois nous avons eu droit a un large sourire et signe de la main et cela m'a suffit !

Il fut une époque (lorsque j'habitais en région parisienne) ou je passais mes week end et certaines soirées a squatter devant chez Johnny et à le suivre, j'ai fais cela pendant des années, je l'ai vu des dizaines et des dizaines de fois et à l'arrivée je n'ai qu'une seule autographe et je n'ai fais qu'une seule fois des photos avec lui. Alors soit patient et pense à ceux qui n'ont jamais eu la chance de le voir d'aussi près, je suis sure que ta déception passera très vite.
zazou73

Message  gradouka le Mar 25 Oct - 17:44

dit lavinay je trouve ton ton un peu agressif,

tu m'as mal lu, je dis que cela ne doit pas être facile tout le temps d'être en représentation et qu'à certains moments il doit ne pas avoir envie, je dis je comprends qu'il y a des moments ou il a peut être envie de parler à quelqu'un sa femme ses amis, n'importe qui ou d'avoir un moment tranquille et que ça doit pas toujours etre possible, d'ou les vents, point.

quand à la tirade sur l'usine je l'a comprend pas dans son contexte.

c'est une immense vedette et nous son public, il est pas obligé de prendre du temps, il le fait vraiment très souvent, tu n'as qu'à lire tous les post des gars sur ce forum et ailleurs, s'il a aps souhaité te voir c'est pas grave, il te verra à un autre moment.

amicalement

gradouka

Message  lavinay le Mer 26 Oct - 12:48

cher gradouka
excuse moi si j'ai ete un peu direct sur le coter reponse.
effectivement j'avais du mal a comprendre qu'un homme comme johnny puisse faire abstraction de ses fann sur une sorti e theatre.
merci a toi aussi de me souhaiter de le rencontrer un jour et j'espere bien mais comme finalement c'est ce que je me disais en l'attendant " mais a part merci pour tout ce qu'il nous apporte a travers sa music je ne voyais pas d'autre chose a lui dire"
effectivement entendre sa voix nous dire "SALUT" c'etait deja magique..

je redescent de mon nuage et reste bien les pied sur terre afin peu etre un jour vivre ce moment.
je tient a m'excuser aupres de ceux que j'ai pu choquer mais ma deception fus tellement immence que je ne trouver plus les mots ni meme de compation pour ses moment que johnny veut passer seul.

un jour viendra on lui dira qu'on l'aime du bout de la rue mais lui dire quand meme un simple mot(SALUT) et l'aveux d'une larmes au bord de mes yeux ferons de moi un homme heureux...................
lavinay

Message  Invité le Mer 26 Oct - 13:20

zazou73 a écrit:Cool Davinay, ne lui jette pas la pierre ..... tu devrai être super content d'avoir eu droit à un "salut" de sa part, cela prouve qu'il vous a vu.

Tu étais dans une propriété privé, même si une personne vous a laissé rentrer .... je ne pense pas que Johnny ai apprécié de vous voir là, en général il n'aime pas que le voisinage soit dérangé par les fans. J'ai moi même attendu 2 fois Johnny à la sortie du théatre mais je suis restée devant la porte (j'aurai pu rentrer mais je ne l'ai pas fait !), les 2 fois nous avons eu droit a un large sourire et signe de la main et cela m'a suffit !

Il fut une époque (lorsque j'habitais en région parisienne) ou je passais mes week end et certaines soirées a squatter devant chez Johnny et à le suivre, j'ai fais cela pendant des années, je l'ai vu des dizaines et des dizaines de fois et à l'arrivée je n'ai qu'une seule autographe et je n'ai fais qu'une seule fois des photos avec lui. Alors soit patient et pense à ceux qui n'ont jamais eu la chance de le voir d'aussi près, je suis sure que ta déception passera très vite.

Ben voila une partie de la reponse pour savoir pourquoi Johnny en a un peu ras le bol avec l'age et est devenu casi inaccessible...

Invité
Invité

Message  Jonathan le Mer 26 Oct - 13:41

johnny1978 a écrit:Désolé pour toi Lavinay .
Moi je l'ai approché à la sortie de la cigale en 2006 il était souriant et a posé pour une photo avec une gamine en fauteuil roulant. Zéro autographe, juste un salut de la main mais j'étais heureux pour la gamine.
Johnny m'a déçu il y a quelques années pour d'autres raisons, je voulais le boycotter et puis je me suis rendu compte qu'en faisant çà c'est moi que je punissais.
En résumé, il pense ce qu'il veut, signe des autographes ou pas, moi ce que je lui demande c'est de chanter et çà il le fait bien, le reste je m'en fous. C'est comme quand je vais au ciné je paye pour voir un film pas par amitiè pour les acteurs.
Je pense que si tu adoptes ce détachement tu vivras plus tranquille.
Amicalement.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Personnellement quand je paye pour voir Johnny, je vais voir l'artiste mais aussi l'homme. Je ne pourrais, par exemple, jamais allais voir sur scène un type qui me dégoute dans la vie de tout les jours. Je ne connais pas personnellement Johnny, mais ça me parait être un mec humble, pas conscient de son talent. C'est aussi ça qui me plait chez lui. Après tu me diras en 2007 il m'a déçu, mais ça ne m'a pas empêché d'aller le voir avec beaucoup de plaisirs en concert!
Jonathan

Message  johnny1978 le Mer 26 Oct - 21:32

Jonathan,
Je pense que nous sommes plutôt d'accord en fait et pour l 'année ou nous avons été déçu je pense qu'il n'est pas certain qu'il nous déçoive à nouveau en 2012. lol!
Ce qui est sûr c'est que j'irai le voir avec bonheur !
Amitiés
johnny1978

Message  The Titi le Jeu 27 Oct - 23:57

Merci pour vos commentaires, et merci à Dani pour les compliments ! Cà fait toujours plaisir. Smile
Je constate que je ne suis pas le seul à penser de cette façon, et c'est tant mieux.
Amitiés
Titi
The Titi

Message  caraibes1 le Ven 28 Oct - 0:31

Moi aussi, un sourire et un petit signe de la main me suffit amplement!!
caraibes1

Message  J-R le Ven 28 Oct - 11:23

The Titi a écrit:
Après, et au risque de me faire tomber dessus... Smile je comprends que JOHNNY mette aussi une certaine distance et semble innaccessible. Encore une fois, comme je l'ai déjà évoqué, c'est normal qu'il se protège. Il y a tellement de décérébrés hystériques qui sont près à lui courir après, à la moindre occasion, qui le prennent pour un Dieu immortel, qui ne vivent que pour lui 24h/24, qui divorcent, qui s'endettent... Combien ont passés des heures et des jours devant sa villa parisienne ou à la Lorada pour l'apercevoir 30 secondes ? Devant un hôtel ou un restaurant ? Alors, bien sûr, on peut toujours dire que c'est la rançon de la gloire, et qu'il l'entretient largement (c'est vrai) mais il ne faut pas exagérer. On peut être passionné, (c'est mon cas) mais il ne faut pas tomber dans l'extrême, au point où çà en devient ridicule. Où sont les limites ? Je n'en sais rien. C'est à chacun d'apprécier je crois. Pour ma part, je n'irai jamais sur ce terrain et je crois qu'un artiste est aussi un homme ou une femme et a aussi droit à sa vie privée.

Bonjour à tous ,
Au début des années 1980 je n'avais de boulôt , j'attendais le service militaire , j'avais 19 ans . Je faisais le pied de grue devant
je domicile de Johnny et Nathalie à l'étang la ville , je passais mes journée las-bas , je n'étais pas le seul mais des fois cela arrivait
qu'il n'y ait que moi . J'ai souvent vu Johnny sortir (avec la mercedes 500 bleu foncée) et toujours un geste de la main pour nous saluer.
Quelquefois il sortait à pied mais refusait systématiquement toute photo et tout autographe , ça en décourageait quelques uns mais en tout
cas pas moi ! à force de me voir tous les jours ( j'étais toujours habillé pareil exprès ) il avait pris l' habitude que je sois la mais jamais un mot , rien!
en décembre 1983 Nathalie sort avec la petite Laura dans les bras , j'ai eu le droit de lui faire une bise mais Johnny n'était pas là sinon je
sais qu'il m'aurait viré ... ça a duré des mois et des mois avant que j'ai le droit à une poignée de main et le fameux " t'en a pas marre ".
Quand il à déménagé il m'a retrouvé devant chez lui boulevard malesherbe toujours pas d'autographe ...
Arrive le service militaire alors j'ai peu à peu décroché , j'y allais quand même pendant mes perms , je lachais pas l'affaire je me rend compte que je
devais être un sacré boulet !
J'ai stoppé tout ça pour faire tous les concerts du Zénith 1984 , en siège T en première partie avec des copains , puis debout devant lorsque Johnny donnait le top.
Johnny nous voyait encore tous les jours devant! il nous souriait car il nous reconnaissait .
Puis arrive ce 21 septembre 1985 , je bosse depuis peu alors terminé le sqatt , je suis allé quand même voir mon idole à la courneuve une semaine auparavant .
Je prend le RER Auber et je vois Johnny dans une cafétéria ... j'ose aller le voir et je lui offre un verre , il accepte et commande un café , il me dit qu'il à rendez vous
avec Guy Marchand . Mon look avait changé et je lui avoue que le squatteur c'était moi , il me reconnait et en rigole , alors on à discuté en tête à tête pendant
une dizaine de minute et j'ai eu mon autographe sur une place de concert de St fargeau ponthierry qui était dans mon portefeuille .
Je lui ai dit que le lendemain c'était mon anniversaire et que c'était le plus beau des cadeaux qu'il venait de me faire .
Guy Marchand est arrivé et Johnny m'a dit au revoir et m'a serré la main.
Je n'ai jamais chercher depuis à l'importuner pourtant je l'ai revu des dizaines de fois .
Respect !
J-R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/ejr2

Message  RockKevin le Ven 28 Oct - 12:41

belle histoire puis belle leçon ..comme quoi il faut respecter leur vie aussi
RockKevin

Message  zazou73 le Ven 28 Oct - 14:42

Beau commentaire J.R et qui prouve que les fans qui "squatte" devant chez Johnny ne sont pas tous des hystérique No No No. Comme toi j'ai passé de nombreuses heures à attendre Johnny (on se connait peut être) et comme je l'ai cité plus haut j'ai 1 autographe et fais 1 fois des photos. Contrairement a ce que pense certains, les fans qui suivent très régulièrement Johnny ne l'embête pas, ils savent qui'il faut rester en retrait et sont là uniquement pour le voir. Après c'est l'idole qui décide ! Je dirai même plus, ces habitués servent parfois à calmer "les ardeurs" de personnes qui en voyant Johnny se jettent dessus .....

Comme le dis si bien J.R c'est Johnny qui décide si c'est le moment ou pas.... juste pour l'anecdote et pour prouver que Johnny est un mec fantastique. Le 15 juin 1993 au soir, jour de ses 50 ans, nous sommes une dizaines de fans à le suivre et nous arrivons devant un restaurant et l'attente commence. Au bout d'un long moment Johnny sort pour fumer sa cigarette, nous lui souhaitons (sans l'approcher) un Joyeux anniversaire, il nous remercie et nous demande de le laisser tranquille. Nous attendons donc sans parler à le regarder fumer sa clope, au bout d'un moment il rentre au restaurant et devant la porte d'entrée demande au serveur de servir à ses amis dehors une coupe de champagne. Ce soir là pas d'autographe, pas de photos mais une coupe offerte par l'idole !

Isa
zazou73

Message  dicknroll le Ven 28 Oct - 17:00

Very Happy Aaaah, pas mal du tout non plus cette anecdote de la coupe de champagne Very Happy .
dicknroll

Message  dicknroll le Ven 28 Oct - 19:46

Philosophie de Johnny (second degré of course)

dicknroll

Message  Phiphi le Mer 9 Nov - 19:01

Je comprends bien sûr la déception !

Personnellement , je n'ai jamais rencontré Johnny , peut être est ce mieux ainsi , je ne sais pas .

Par contre , étant admirateur de Léo Ferré , j'ai eu l'occasion d'assister à uns de ses spectacles en 83 au théatre d'Albi .

Bien avant son spectacle ( sublime ) , j'étais devant son hotel , à son arrivée , ( tout seul , je vous assure que c'est vrai ) , à quelques pas de
lui , l'observant , il est arrivé avec une humeur massacrante ,.

Je suis sûr que si je l'avait abordé , il m'aurait refoulé , je peux le comprendre ;

Par contre , à la fin du spectacle , on pouvait aller dans sa loge , lui parler , se faire signer des autographes ou son livre de florilèges , il était

ouvert , souriant , proche de son public .

Ce n'était plus le même homme .

Je me souviens de cette poignée chaleureuse reçue de lui .

Sinon pour en terminer , essayer de visionner sur " Yu Tube " l'émission du "Jeu de la vérité " dans les années 85 avec Sardou .

Il répond à une question concernant un reproche sur son mépris du public .

Ne l'aimant pas particulièrement , je trouve son raisonnement interessant .

Sinon pour en terminer , Johnny a toujours su la difficulté de demander un autographe , lui même s'est dérobé alors qu'il était une star face au

cinéaste E.Kazan , il a avoué qu'il n'a pu demander la dédicace de son livre car il était intimidé .

Et puis , il y a l'entourage de Johnny mais là il y en aurait à dire !

Phiphi

Message  The Titi le Mer 9 Nov - 22:43

Phiphi a écrit:
Et puis , il y a l'entourage de Johnny mais là il y en aurait à dire !

Effectivement, je partage pleinement cette affirmation, mais pas certain que l'on pense aux mêmes personnes...
The Titi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut