Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Johnny et le rock'n roll par David Baerst et Pascal Tassy

4 participants

Aller en bas

Johnny et le rock'n roll par David Baerst et Pascal Tassy Empty Johnny et le rock'n roll par David Baerst et Pascal Tassy

Message  alanUSA Lun 3 Oct - 22:17

Bonjour les amis: J'ai enfin recu et devore en une nuit ce merveilleux livre qui sort des sentiers battus. Ci-dessous, la critique que j'ai postee sur Amazon! Laughing

Le livre le plus interessant sur Johnny Hallyday, 26 septembre 2011
Par Alain Rozan "AlanUSA" (USA) - Voir tous mes commentaires
(VRAI NOM)

Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny et le Rock'n'Roll (Broché)
Presente sous forme de dictionnaire des reprises de classiques du rock Americains pre-1964 par Johnny Hallyday, les auteurs nous emmenent dans un voyage vers l'histoire des artistes Americains ayant interprete les versions originales qu'ils comparent avec les reprises de Johnny Hallyday. Superbement ecrit et meticuleusement recherche, cet ouvrage est indispensable pour tout fan de rock'nroll. Il prouve que Johnny Hallyday avait, comme les Beatles ou les Rolling Stones, une connaissance encyclopedique de la musique Americaine. En effet, les titres qu'il a enregistres n'etaient pas toujours des titres tres connus comme par exemple sa reprise du "Cuttin' In" de Johnny "Guitar" Watson qui devint "Excuse-Moi-Partenaire" et constitue un rare example d'une reprise qui surpasse la version originale. Merveilleux!
alanUSA
alanUSA

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 66
Localisation : New York City

http://myspace.com/alainrozan

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et le rock'n roll par David Baerst et Pascal Tassy Empty Re: Johnny et le rock'n roll par David Baerst et Pascal Tassy

Message  Mirmillon Lun 3 Oct - 22:30

Merci Alan pour cette info intéressante Very Happy
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et le rock'n roll par David Baerst et Pascal Tassy Empty Re: Johnny et le rock'n roll par David Baerst et Pascal Tassy

Message  The Titi Mar 4 Oct - 1:26

Merci et bravo Alan !
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et le rock'n roll par David Baerst et Pascal Tassy Empty Re: Johnny et le rock'n roll par David Baerst et Pascal Tassy

Message  salentina Mar 4 Oct - 11:23

Ce sont les deux auteurs du livre qui vont être contents... s'ils passent par ici Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et le rock'n roll par David Baerst et Pascal Tassy Empty Re: Johnny et le rock'n roll par David Baerst et Pascal Tassy

Message  Invité Mar 4 Oct - 13:12

J'ai cotoyé par le net David, il sait de quoi il parle....
Un amateur de Johnny mais aussi de Blues et Rock n roll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et le rock'n roll par David Baerst et Pascal Tassy Empty Re: Johnny et le rock'n roll par David Baerst et Pascal Tassy

Message  salentina Mar 4 Oct - 13:50

Absolument Jipé
et Pascal Tassy, fin connaisseur de blues et de rock'n'roll et grand fan de Johnny depuis la toute première heure ...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et le rock'n roll par David Baerst et Pascal Tassy Empty Re: Johnny et le rock'n roll par David Baerst et Pascal Tassy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum